Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 26-04-2014 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tout les fans de cromimi ce "topic"est fait pour raconter les meilleurs moment de votre vie avec vos pote parents ect ect........ /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
LES REGLES :
-pas de flood
-pas d insulte
-pas de language £a$|Δn  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
-pas d écriture SMS :cro11
ECLATER VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
moi mon meilleur moment c est quand on n est a ller a walibi avec mes potos(copines) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par tomtom01371 (Le 28-04-2014 à 14h30)

Hors ligne

#2 Le 26-04-2014 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ho j oubliait  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif topic destiner a TOUT les ages (de 1 a99 ans)et a toute les types de personnes ( fille ,garçon, dépréssifs, poète ,ect ect.......) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Alors a vos ordis  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 26-04-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une amie qui ai allé a walibi elle a adoré! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#4 Le 26-04-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi le meilleur moment de vie c'est (vous aller trouver ça bizarre)un jour ou plutôt un soir une de mes pote fêter son anniv avec un pote à nous et j' était amoureuse d' un mec qui s'appelait Théodore.A un moment il s'était plier en 2 pour regarder un truc (il était comme une table)et ma pote ma poussé (éxpré)et je me suis retrouver plier en 2, sur le dos, sur lui!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  je me suis taper la honte mais j'ai adorer ce moment  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 27-04-2014 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi le meilleure moment de ma vie est .... OH MINCE Y EN A PAS LOL

Hors ligne

#6 Le 27-04-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,le meilleur moment de ma vie c'est quand j'ai su qu'Amélie était ma BFF!!
♥♥♥
Je t'aime ma cocotte!

Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 28-04-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune a écrit :

Coucou, moi le meilleur moment de vie c'est (vous aller trouver ça bizarre)un jour ou plutôt un soir une de mes pote fêter son anniv avec un pote à nous et j' était amoureuse d' un mec qui s'appelait Théodore.A un moment il s'était plier en 2 pour regarder un truc (il était comme une table)et ma pote ma poussé (éxpré)et je me suis retrouver plier en 2, sur le dos, sur lui!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  je me suis taper la honte mais j'ai adorer ce moment  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

c est trop chou /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#8 Le 28-04-2014 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-cromimi2603 a écrit :

moi le meilleure moment de ma vie est .... OH MINCE Y EN A PAS LOL

Lol  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#9 Le 28-04-2014 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est le 1er bisous avec .G. !♥♥♥♥♥♥

Dernière modification par lalola266 (Le 28-04-2014 à 19h56)

Hors ligne

#10 Le 28-04-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, mon meilleure moment de ma vie c'est quand je faisais de l'acrobranche et j'ai pris une tyrolienne sous un lac, et à ce moment je cru avoir des ailes ! ^^ Mais je suis sur qu'un jour, j'aurai un moment plus important et inoubliable ... ♥

Bizz ^^

Hors ligne

#11 Le 28-04-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
ce topic ( je crois ) existe déjà!
vas-y click ici et dépêche toi! :http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-reglement-de-la-buvette.htm
Bon jeu à tous!

Dernière modification par lulu168 (Le 01-05-2014 à 16h40)

Hors ligne

#12 Le 01-05-2014 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le meilleure moment de ma vie... ba euh... yen a eu tellement  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Le meilleur moment de ma vie c'est tout le temps  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#13 Le 02-05-2014 à 08h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

Bonjour,
ce topic ( je crois ) existe déjà!
vas-y click ici et dépêche toi! :http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-reglement-de-la-buvette.htm
Bon jeu à tous!

ça fait 1 semaine que mon topic est crée et  aucun modo n a dit qu il existait déjà donc ... :cro11:tu te trompe ( c est pas grave ça arrive) /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par tomtom01371 (Le 02-05-2014 à 08h57)

Hors ligne

#14 Le 02-05-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est quand j'ai rencontré le gars que j'aime

Hors ligne

#15 Le 05-05-2014 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,...
Moi c'est quand je suis en présence de mes supers potes que j'apprécie énormément!! 
/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#16 Le 05-05-2014 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,est ce que cette discussion est autoriser?je ne crois pas , donc au cas ou:http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-reglement-de-la-buvette.htm

Hors ligne

#17 Le 05-05-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis aller en Grèce pour la première fois , j'adore la Mythologie grec , c'étais génial d'aller voir Delphe et tout ...

Hors ligne

#18 Le 06-05-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi sa ses pas encor passez mais sa sera le 16mai20014 dans 10jours exactement car je vais voir keen'v /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 07-05-2014 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

celiavarin6 a écrit :

bonjour moi sa ses pas encor passez mais sa sera le 16mai20014 dans 10jours exactement car je vais voir keen'v /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

ouas le pot! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#20 Le 07-05-2014 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

bonjour,est ce que cette discussion est autoriser?je ne crois pas , donc au cas ou:http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-reglement-de-la-buvette.htm

lulu168 je t ai deja répondu les modos n ont rien ditdonc arrete s ilteplait OK??? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#21 Le 07-05-2014 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand j'ai fait la rencontre avec .C. et on est devenue les meilleures amies du mondes !! Je t'aime ma coco /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#22 Le 07-05-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi j'en ait plein alors:

Quand j'ai appris que j'allais a Londres et en Thaïlande.
Quand Elian ma demander d'être sa copine.
Quand j'ai vu Marie de EnjoyPhoenix.


A bientôt.

Hors ligne

#23 Le 07-07-2014 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi les meilleurs moments de ma vie, je les ai passé dans mon pays, quand j'avais moins de 10 ans, avec mon meilleur ami Yanis  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai des fous rires à chaque fois que je pense à nos bétises /library/php/forum/views/smilies/lol.png . Quand il s'est coincé le pied dans la neige, quand il s'est coincé dans une poubelle vide, quand on volait les œufs du poulailler, quand nous avons essayé d'attraper une grenouille dans un étant et quand nous avons cassé un branche d'arbre alors qu'on s'y balançait à deux dessus  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif . :') Le temps passe trop vite, c'était beau à l'époque, dans ma belle compagne!

Hors ligne

#24 Le 07-07-2014 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, les meilleurs moments de ma vie c'est quand  j'avais encore ma petite chienne. Je me souviens des ballades, quand je jouais avec elle, j'ai pris des centaines de photos d'elle. C'était le bon vieux temps!

Hors ligne

#25 Le 07-07-2014 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^
Ca doit être maintenant car, sur ask, [@AskEmWatson] quitte son compte et me l'a confié. Je sais pas comment réagir. Pleurer, sauter, crier, hurler, m'égossiller,.. ?? Je ne sais pas x)
Ca doit aussi être mes vacances aux Bahamas et au Kenya. Mes deux meilleurs voyages.
Et mon futur concert de Lady Gaga ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

PomocFAQ
chargement