Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 43

#51 Le 18-04-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je suis nouvelle et j'aimerai des renseignement sur le jeu, merci  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#52 Le 18-04-2014 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je regardais le Journal de TF1 avec Ma mère et une Bande Annonce Enlèvement est passée disant qu'une petite fille de 4 mois a été enlevé à l'hopital par ça mère qui a 36 ans .

C'est Horrible  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !

Hors ligne

#53 Le 18-04-2014 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai entendu que 2 chinois avez vendu leur mère il y a pas tres longtemps

Hors ligne

#54 Le 19-04-2014 à 10h12

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
CromimiHhgh : oui j'ai même vu ça à la télé hier soir mais celui qui a fait ça a été arrêté.

Daenaerys : oui j'ai même vu ça à la télé hier soir mais apparemment la mère a des troubles psycologiques donc en ce moment c'est elle que l'on recherche..

Bon jeu !

Hors ligne

#55 Le 19-04-2014 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un reportage sur l'hygiène mc do !  bah dis donc ça m'a coupé l'envie d'un bon big mac !

Hors ligne

#56 Le 19-04-2014 à 15h15

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Une découverte surprenante : la Terre a une jumelle ! Et la vie serait possible sur cette planète : trop cool !!!!!! Enfin on a dit aussi que l'on pourrait vivre sur Mars ...

Bon samedi !

Hors ligne

#57 Le 19-04-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

Bonjour !
Une découverte surprenante : la Terre a une jumelle ! Et la vie serait possible sur cette planète : trop cool !!!!!! Enfin on a dit aussi que l'on pourrait vivre sur Mars ...

Bon samedi !

Oui ! J'ai trouvé un petit texte :
"Une planète hors de notre système solaire avec des conditions de températures acceptables pour l’existence d’eau liquide, par conséquent de la vie, a été découverte pour la première fois.

Découverte pour la première fois d’une planète hors de notre système solaire avec des conditions de températures acceptables pour l’existence d’eau liquide, par conséquent de la vie.

Cette planète de la taille pratiquement identique à celle de la Terre, baptisée Kepler-186f et qui se situe à 490 années-lumière de la nôtre, tourne, à l’image de la Terre, autour d’une étoile, une naine rouge, en 130 jours.

Pour une première fois qu’une telle exoplanète potentiellement habitable est découverte. Ce qui représente une avancée majeure pour les chercheurs.

Avec un rayon de 1,1 fois celui de la Terre, la planète Kepler-186f entre ainsi dans la catégorie des planètes rocheuses de notre système solaire comme la Terre, Venus ou bien Mars.".

bonne continuation

Hors ligne

#58 Le 19-04-2014 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent :

Oui mais malheureusement ,elle est à 500 millions d'années lumières d'ici !

Hors ligne

#59 Le 19-04-2014 à 16h12

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
cecejojonom : non ! Pas millions !! Elle se trouve à 490 années-lumière de la nôtre pas très pratique pour y aller en voiture /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

En parlant d'espace voici autre chose ... :
"Une nouvelle lune se formerait-elle dans les anneaux de Saturne? C'est en tout cas ce qu'affirme la Nasa, qui a pris en photo en avril 2013 un objet, un "trouble" visible sur l'extérieur des anneaux de la planète. Ce phénomène peut-être étudié grâce à la sonde Cassini, en orbite depuis 2004 autour de Saturne."

Bon après-midi !

Hors ligne

#60 Le 19-04-2014 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des troupes américaines vont être envoyée en pologne ....
plus d'informations ici http://www.rtbf.be/info/monde/detail_des-troupes-americaines-vont-etre-envoyees-en-pologne?id=8251345

Hors ligne

#61 Le 20-04-2014 à 01h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le 19/04/2014 (hier) j'ai vus un film sur la 3 qui parlait d'une dame qui a survecut 3semaine dans le grand canyon http://www.cromimi.com/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#62 Le 20-04-2014 à 01h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai vu une vidéo ou une femme Noie un chat vivant dans une bassine d'eau bouillante l'animal se débat hurle elle le plonge à l'aide d'un bout de bois et apparemment elle dit que la viande de chat est plus tendre qu'en l'animal a été torturé  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#63 Le 20-04-2014 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est horrible pauvre chat, http://www.cromimi.com/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#64 Le 20-04-2014 à 11h25

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Titre d'un article : "Un surfeur enlève sa tumeur en plongeant la tête dans une vague".

Contenu : "La méthode est peu conventionnelle, mais efficace : un surfeur hawaïen a plongé la tête dans une vague pour se faire arracher sa tumeur à l'œil par les flots."


Bon dimanche !

Hors ligne

#65 Le 20-04-2014 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooohhhh, c'est horrible... Il est prêt à tout...

____________________________________________________________

Heureusement que la mère de la petite est revenue (l'alerte enlèvement).
Pauvre femme, aucun de ses enfants n'a le droit de rester avec elle.

Dernière modification par colerette (Le 20-04-2014 à 15h50)

Hors ligne

#66 Le 20-04-2014 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colerette : pour la femme moi je trouve que c'est mieux parce que je crois qu'elle a des troubles psycologiques et elle est parfois violente.

Hors ligne

#67 Le 20-04-2014 à 16h16

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Autre fait : les locaux d'une société de vente de reptiles partent en fumée. Bon, les reptiles sont morts mais ce n'est pas si grave car s'ils avaient survécus ils se seraient enfuient et ils auraient été partout !


Joyeuse pâques !

Hors ligne

#68 Le 20-04-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour BeyBydu22
Effectivement, cette femme est déficiente mentale. C'est probablement mieux pour la santé des enfants, mais cela reste une humaine et une mère, et une mère aime ses enfants. Je crois qu'on peux comprendre ce qu'elle a fait, malgré le fait que c'était complètement irresponsable et dangereux pour l'enfant. Elle a simplement voulu garder son enfant. C'est complètement dans la logique humaine.

En ce qui concerne les enfants, je n'en ai pas parler mais eux aussi doivent être fort psychologiquement pour surmonter le fait de ne jamais avoir été dans leur vraie famille, d'avoir une mère déficiente mental et de la suivre dans l'enlèvement de leur sœur.

C'est peut-être mieux pour les enfants, leur éducation et leur santé mental et physique, mais pour la mère, je trouves qu'on oublie un peu trop vite ce qu'elle doit ressentir.

Dernière modification par colerette (Le 20-04-2014 à 16h22)

Hors ligne

#69 Le 20-04-2014 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Info Américaine (je sais pas s'est où) (c'est mon prof de Français ou de Math qui l'a dit aux élèves dit je crois): Un bébé et mort parce que son père ne l'as pas nourrir (la mère était pas là), il jouait à un jeu vidéo où il faut nourrir un bébé virtuel. Peut-être est-ce aussi aux États-unis (Ça va quelques jours, au moins 1 semaine en, non peut-être 3 jours). Mais, bon l'ont pas fait une grosse à faire avec ça.

Dernière modification par Anna1231 (Le 20-04-2014 à 16h34)

Hors ligne

#70 Le 20-04-2014 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Là, on est vraiment face à des parents irresponsables. Je pense que le père devrait suivre une cure de désintoxication. Il lui faut un véritable suivit psychologique dans ce cas là, car avoir laissé son bébé mourir, il est soit fou, soit intoxiqué. Et s'il n'est pas fou, il risque de tenter un suicide.

Hors ligne

#71 Le 21-04-2014 à 09h23

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Je n'ai réussis à mettre l'image mais voici ce qui devait aller avec : "Après avoir descendu une piste enneigée, un skieur essaye d'utiliser sa vitesse pour traverser une piscine de 26 mètres de long. Il participe au festival amateur "Gornoluzhnik" qui se tient chaque année dans la ville de Krasnoyarsk en Sibérie et qui marque la fin de la saison de ski."
En gros c'est du ski sur ... de l'eau ...

Bon lundi de pâques !

Hors ligne

#72 Le 22-04-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#73 Le 23-04-2014 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Le fait qui m'a interpellé est qu'on est trouvé une planète qui serait similaire à la notre, de bonnes conditions de vie, même dimension, à la même distance de son étoile principale ... (même ne veut pas dire exactement mais à deux/trois choses près)
Et pourtant, elle est a des kilomètres et des kilomètres et des kilomètres....... de la Terre

Hors ligne

#74 Le 23-04-2014 à 16h31

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

LunaLove73 a écrit :

Bonjour

Le fait qui m'a interpellé est qu'on est trouvé une planète qui serait similaire à la notre, de bonnes conditions de vie, même dimension, à la même distance de son étoile principale ... (même ne veut pas dire exactement mais à deux/trois choses près)
Et pourtant, elle est a des kilomètres et des kilomètres et des kilomètres....... de la Terre

Bonjour !
Oui, on en a parlé sur la page précédente de ce topic. Au fait, elle se trouve à 490 années-lumières de la Terre. Je vais voir combien ça fait en kilomètres ... ça fait 4.6357581e+15km ... .

Bon après-midi !

Hors ligne

#75 Le 23-04-2014 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, il y a un truc que j'ai vu dans le journal qui ma vraiment choqué ! Un maître à verser du produit inflammable ( qui peut prendre feu) sur son chien, et qu'il lui à mis le feu ! HONTEUX ! Heureusement, ce pauvre chien a survécu, et il est retiré de son maître ! Je trouve que le maître mérite la même chose... On fait pas de mal à un innocent petit chien trop chou !

Dernière modification par Peluche0221 (Le 23-04-2014 à 16h43)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 43

PomocFAQ
chargement