Dernière modification par toupion (Le 12-01-2014 à 18h17)
Forum
#2 Le 01-01-2014 à 16h50
Coucou,
j'adore trop l'image de départ Toupion ^^ et son petit texte comme d'habe .
j'aime beaucoup toujours autant les mélange que mouss trouve très belle article comme d'habe ; y'en a de très chouette .
Toupion j'adore l'image des crobébés dans les images en boule rondes ça j'adore *-*.
Miam brownies de mouss ça donne envie^^.
les maisons en chocolat très bien fait lol .
bonne continuation
Dernière modification par Stella-21 (Le 01-01-2014 à 16h50)
#3 Le 01-01-2014 à 16h52
Super gazette Toupion, la première de l'année! Vive 2014 et vive la gazette des rodentiens!
J'attends avec impatience la suite
#4 Le 01-01-2014 à 16h53
Génial !! comme d'habitude !
Je garde la recette brownies !!!
#5 Le 01-01-2014 à 16h57
Coucou, c'est la première gazette que je lit en entier !
Elle est vraiment très bien (les pelages de Rose"" et Ztora sont vraiment super),
j'en suis jaloux. Bon bah merci
http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html
Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?
> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars
>J'ai 3 furets en tout
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu
QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
#6 Le 01-01-2014 à 17h04
Une gazette géniale comme d' habitude ! Bravo a tous ! ^^
#7 Le 01-01-2014 à 17h45
Excellente année 2014 a toutes et a tous !
C'est toujours avec autant de plaisir que je lis la Gazette!
La petite maison hummm je croquerais bien dedans.....les cromimis sont superbes!
Merci de penser a ceux qui ont des soucis pour lire, ça fait chaud au cœur.
J'attend la suite avec impatience!
#8 Le 01-01-2014 à 18h44
Bonsoir , bravo pour cette 60e Gazette !! et la première de 2014 ! elle est géniale j'adore les cromimis de Rose et de Ztora !! mais j'ai une préférence pour les souris de Rose car certes Ztora à énormément de Hamsters je ne vous cache pas que ils ne sont pas tous exeptionelle Sinon elle à de trés beau hamsters blanc , à peine sortie j'attend déjà la 61e !!! BRAVO BRAVO A TOUTE L'EQUIPE C'EST FORMIDABLE !!!
Vous avez fait un super boulot comme à votre habitude
Bonne soirée encore bravo pour cette 60e Gazette aussi merveilleuse !!!
#9 Le 01-01-2014 à 19h22
Bonne Année à Tous !
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, merci pour cette super Gazette !
De grosses bises ! Et encore merci pour tout !
#10 Le 01-01-2014 à 20h25
Super Gazette!!! Comme d'habitude!!!
#11 Le 01-01-2014 à 21h00
Merci pour la cage ça me fait très plaisir
Un bon moment de fou rire avec les panneaux humour
Et un gros coup de cœur pour les cartes anciennes!
Bravo a toute l'équipe!
Bisous
#12 Le 01-01-2014 à 22h17
Comme d'habitude je me délecte de la gazette j'adore toujours surtout les cromimi hamster blanc *o* il sont magnifique !
Je vous souhaites une très bonne année 2014 et j'espère qu'elle commencera en beauté pour la gazette !
Une très bonne année a l'équipe de la gazette !!
#13 Le 01-01-2014 à 22h50
c'est super chouette
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 a tous
ET
bonne continuation pour la gazette en cette nouvelle année
Dernière modification par marine2225 (Le 01-01-2014 à 22h57)
#14 Le 02-01-2014 à 10h02
Dernière modification par Kacahuete (Le 02-01-2014 à 10h06)
#15 Le 02-01-2014 à 10h05
kikou
c'est vraiment chouette les images les cartes et les histoires j'ai bien rigolé
la gazette j'adore
la recette aussi et les croisements
bonne année la gazette
#17 Le 02-01-2014 à 12h48
Bonjour,
Bonne année à toute la gazette
Super croisement il y en a des pas mal du tout.
Pour la recette ça a l'air bon mais je préfère la recette traditionnel du brownie. Les gâteaux donnent surement du croustillant a tester quand même
Seul bémol comme je l'ai déjà noté dans une gazette précédente:
Dommage qu'il y ai QUE des blagues sur les blondes n'y a t'il pas des blagues sur d'autre couleur de cheveux? Ou sur un autre sujet que sur les blondes? Car dans presque toutes les gazettes il y en a des blagues sur les blondes, ce n'est pas très équitable. Vous allez me dire c'est de l'humour Ok je veux bien mais bon ça ne fait même plus rire.
#18 Le 02-01-2014 à 12h51
Ce qui serais bien, après ce n'est que mon avis, se serais des blague diversifier sur les animaux , les pompier etc ^^, j'avoue les blague des blondes deviennent lassant :$
#19 Le 02-01-2014 à 12h56
Bonne année et merci pour cette gazette ! J'adoooooore la cage coup de coeur de Dibline.. bon jeu à tous, bisous bisous ♥
~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]
>> ♥ Mon profil ♥ <<
>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<
J'accepte tous vos défis misés ou non Cro bisous
#20 Le 02-01-2014 à 13h08
Petite rétrospective de la rubrique humour des dernières gazettes
Gazette 60 La nouvelle année ... les blondes
Gazette 59 Noël ... les blondes + Toto + Le Chat + divers
Gazette 58 L'automne ... divers, pas de blondes
Gazette 57 Halloween ... les blondes
Gazette 56 La rentrée des classes ... les Mr, Mme + les blondes
Gazette 55 L'été ... les Mr, Mme + Toto
les gazettes précédentes n'ont pas été sauvegardées ... !
Il y a donc eu 4 séries de blagues sur les Blondes !
Nous prenons note d'une certaine saturation sur le sujet et nous nous efforcerons de renouveler la rubrique, pour toujours mieux vous satisfaire
Dernière modification par Kacahuete (Le 02-01-2014 à 13h36)
#21 Le 02-01-2014 à 15h17
Cette gazette est magnifique ! Les images sont à couper le souffle et donne vie à la gazette ! Vous avez fait fort en cette nouvelle année en dénichant de véritables trésors ! J'ai eu le coup de cœur pour cette gazette je l'avoue , elle m'a redonner le sourire pour cette nouvelle année. Je vous souhaite plein de bonheur , de réussite , une santé de fer et pleins de belles choses pour cette nouvelle année qu'est 2014 !
Merci de toujours être là pour faire vivre la magie de chaque mois dans nos cœurs ainsi que dans ceux de nos petits rongeurs adorés.
Une très bonne continuation et une magnifique année pour toute la gazette
PS: Je ne vais as redire ce qu'on dit les éleveurs d'au dessus mais c'est vrai que s'il faut vous trouver une petit bémol se serait vos blagues sur les blondes comme l'a dit Ln
Pleins de bisous à vous !
Dernière modification par yacat3 (Le 02-01-2014 à 15h19)
#22 Le 02-01-2014 à 15h54
bonjour
comme d'ab j'adore la gazette , mon polochon a fait la fête avec une très jolie hamster et il est bien content
moi je me régale des recettes ; on va faire les maisons avec les gaufrettes et les bonbon pour le chemin
les croisements wouah ! super
la décoration j'aime c'est tres beau
les blagues me font toujours rire
enfin ... bonne année a l'équipe de la gazette et longue vie à la gazette des rodentiens - je voudrai si ça ne vous dérange pas savoir pourquoi on a nommé les rodentiens ça veut dire quoi ? d'ou avez vous eu cette idée de nom ? merci d'avance
bisous ♥
#23 Le 02-01-2014 à 16h12
Pour répondre à MELIZA :
La gazette des rodentiens ... c'est le titre original de la première gazette ouverte par Blanshee en 2009 ! Elle a depuis quitté le jeu (en 2012) et la gazette est alors restée close pendant de longs mois !
C'est Emi49100 qui a persévéré en Mp, auprès des modos pour la voir réouvrir et Kiki a alors lancé un concours pour définir une nouvelle équipe !
Nous n'avons donc fait que reprendre le titre d'origine.
Pour information, les rodentiens sont une classe de la famille des mammifères rongeurs (végétariens ou omnivores) caractérisés par une mâchoire spécifique dont les incisives ont une croissance continue ... d'où la nécessité vitale de ronger en continu !
Comme nos souris et nos hamsters de Cromimi ... les furets n'en font pas partie d'où la "polémique" à leur introduction dans le jeu : ils sont considérés comme des invités dans notre gazette ....
Dernière modification par Kacahuete (Le 02-01-2014 à 16h14)
#24 Le 02-01-2014 à 16h15
Bonjour et bonne année !
Très belle gazette pour commencer cette année de 2014. Les images sont très bien réalisés ainsi que le texte. Je vais surement essayer la recette même si je ne suis pas très fort en cuisine.
Bon jeu !
Dernière modification par Florentdu2000 (Le 02-01-2014 à 18h32)
#25 Le 02-01-2014 à 16h18
kacahuette , ah ben oui , apres avoir lu ton message j'ai tappé sur google et j'ai vu les petites bestioles et aussi il y a LA GAZETTE AVEC LES ENTETES de Blanshee
merci de l'info bisous♥