Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 100

#1701 Le 09-02-2014 à 11h27

Nouveau Membre
...

Noemie: MELIZA comme je l'ai déja dit, n'a pas le temps de passer a la Porte mais elle ce connecte. Si tu veut vraiment lui parler c'est en Mps mais ne pose pas la même question tout le temps.

#1702 Le 09-02-2014 à 11h28

Nouveau Membre
...

C'est vrai que les codes c'est 3 euros, c'est chère ! Bon il reste plus qu'à faire les puzzles ou les grattages, ou sinon tu attends d'avoir un peu plus de Mo, vu que c'est les soldes s'est moins chère. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

jennifer: Salut ! Ok. Je vais lui envoyer un message privé. Désoler de répéter tous le temps la même chose.

Bon, je dois me déco.

Bises.

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 09-02-2014 à 11h30)

#1703 Le 09-02-2014 à 11h30

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Hier j'ai acheté des cros *Encore ?!* Oui. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et puis 2 souris sont partis en carrières de Vendeur de Beignets et Skateboarder.

Aujourd'hui j'ai vu des pelages et j'ai réussi mon Albinos aux yeux Cromimi. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voici Perle de Nacre:

http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/09//14020911311611422111968089.png

Vous voyez sûrement des yeux Noirs, mais grâce à l'astuce de Newgat que Kacahuete a retrouvé, je peux vous dire que ce sont des yeux Cromimi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et donc ma collection d'Albinos aux yeux de couleurs s'agrandi. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Par contre pour l'Albinos aux yeux Glace, c'est un échec, j'ai eu un furet Glace aux yeux Dance à la place. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Enfin j'ai 8 nouvelles naissances. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et 2 bébés partis à la fédé.

D'ailleurs en ce moment je numérote les cros qui finiront en carrière dans mon élevage (ils ne servent qu'à la reproduction), comme ça je me remets aux défis. ^^

leo: Je souhaite un bon rétablissement à ta Félicie qui va devoir bien se reposer après cette lourde épreuve. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

noemie: J'espère qu'ils seront réussi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

EDIT: Je viens de voir le classement et je suis dans le Top 1 500. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 09-02-2014 à 11h34)

#1704 Le 09-02-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...

#1705 Le 09-02-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...

Givre: Encore un Venise ? A ce rythme là tu va me rattraper. /library/php/forum/views/smilies/lol.png nan mais ils sont beaux tes cros. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

EDIT: Je viens encore de m'acheter un cros, c'est une souris Automne. ^^

Dernière modification par Dana53 (Le 09-02-2014 à 11h42)

#1706 Le 09-02-2014 à 11h42

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Gigi: Magnifiques tes petites souris !!! Surtout la 1°re

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1707 Le 09-02-2014 à 11h46

Nouveau Membre
...

Dana: Vivement que Perle de Nacre soit adulte, je veux voir un Albinos avec des yeux Cromimi! Et félicitations pour le être dans le top 1500!

Givre: Donc ces deux là sont Pelage de Nuit et Croc de Lion? Ils sont magnifique *.*

Leohugo: Bon rétablissement à Félicie!

Je vais vous envoyer une capture de Cupcake, dont je suis très très fière ( je sais je l'ai déjà dit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

#1708 Le 09-02-2014 à 11h46

Nouveau Membre
...

Dana : Je nourris le sombre projet de te doubler mouhaha x)

Léo : Merci ^^

Fani : Oui j' ai galérer pour les nom xP

Dernière modification par givre (Le 09-02-2014 à 11h46)

#1709 Le 09-02-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...

Me revoila,

Dana tu n'est pas la seule a dépenser, je me suis pris un Magic et un Cacatoès ^^.

J'ai vu mes mélanges Pandas ados et GROSSE DECEPTION, j'en ai que 1 qui est un coup de coeur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1710 Le 09-02-2014 à 11h50

Nouveau Membre
...

Faniounette: Promis je la montre quand elle est grande. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci. ^^ Maintenant je vais essayer d'être dans le Top 1 000, ça va être dur. x)

Givre: Oh là là faut que je m'active alors. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et faut que j'ai de la chance aussi. ^^ Là je vais essayer d'avoir une Venise Glace. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et toi ?

Jenni': Ah super. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ben 1 c'est toujours mieux que 0 dis-toi ça. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Dana53 (Le 09-02-2014 à 11h51)

#1711 Le 09-02-2014 à 11h53

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Dana: Moi dans le classement je 100 places derrière toi !
Ça va être la guerre !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1712 Le 09-02-2014 à 11h53

Nouveau Membre
...

Hey Jenni tu m' a pa vu ? Peux être a cause de mon avatar que tu juge flippant x)

Dana : Pour l' instant j' ai fait les soldes et j' ai acheter plein de femmelles j' attend qu' elles est huit jours et go les mélanges

#1713 Le 09-02-2014 à 11h54

Nouveau Membre
...

Dana: Coucou ! Il est trop mignon ton bébés cro'. /static/images/forum/smilies/coeur.gif
jennifer: Au faite, j'allais oublier encore une fois, j'adore ton avatar ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Givre: Tu as raison de les garder car ils sont très jolies. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi, je vais faire un mélange avec le Panda et le Boréale et un autre mélange d'avant.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Si vous voulez vous pouvez aller voir ma cage Salon je l'ai est mis tous ensemble pour un beau mélange, mais j'attends que le Panda est 8 jours car je l'ai achetées vendredi !

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 09-02-2014 à 11h57)

#1714 Le 09-02-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...

Jennifer: C'est sûr! Un coup de coeur c'est déjà bien!

Dana: Moi, je suis bientôt dans le Top 9 000! Enfin bon, comparé au 1 000...

Givre: En tout cas ça leur va très bien!

#1715 Le 09-02-2014 à 11h58

Membre en Diamant
leohugo2002

Faniounette: Bah le Top 9000, c'est quand même le début d'une belle aventure  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Quoi de 9 chez toi ?

ALLEZ VOIR

#1716 Le 09-02-2014 à 11h59

Nouveau Membre
...

leo: Attention je mets mes peintures de guerre. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Givre: Moi j'achète des mâles comme ça j'ai pas vraiment besoin d'attendre. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et c'est 5 jours pour les femelles achetés. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

noemie: Merci. ^^

Faniounette: Bon courage alors. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ben t'en fais pas tu finira par y arriver. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et hop, un furet Husky d'acheté. ^^

Dernière modification par Dana53 (Le 09-02-2014 à 11h59)

#1717 Le 09-02-2014 à 12h00

Nouveau Membre
...

Moi mes nouvelle pépette vont très bien Et oui j'ai acheter 2 chérie en plus pour mon petit loic comme sa il pourra choisir X) d’ailleurs regarder comme il est heureux mdr

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre3_zps948e3e71.png

#1718 Le 09-02-2014 à 12h00

Membre en Diamant
leohugo2002

Dana: Chez toi quoi de nouveau ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Balto: Trop belle ta cage et t'es petites choux aussi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par leohugo2002 (Le 09-02-2014 à 12h01)

ALLEZ VOIR

#1719 Le 09-02-2014 à 12h02

Nouveau Membre
...

Merci ^^ je les ais habillé juste avec un noeud et puis des cils " mama " mdr sa fait plus jolie des ham ham sans fringue ^^'

#1720 Le 09-02-2014 à 12h03

Nouveau Membre
...

#1721 Le 09-02-2014 à 12h03

Membre en Diamant
leohugo2002

BaltO: Les 2 nouvelles c'est lesquelles ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Jennifer: Toujours cette soif de cromimis  /library/php/forum/views/smilies/lol.png J'aime beaucoup ton petit furet

Dernière modification par leohugo2002 (Le 09-02-2014 à 12h05)

ALLEZ VOIR

#1722 Le 09-02-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...

Dana : Oui mais moi j' ai 168464646 et 1 femelles alors ! xD

Fani : Merciiii et toi quoi de neuf ?

Merci : Noémie et le boréale est un très bon choix je trouve qu' il s' accord avec tout pour les mélanges quand c' est mixé ^^

Balto : Je crois que je sais plus compter car j' en vois 3 moi des petites pepettes

Jenni tu fait genre ou je suis vraiment invisible ? x)

Dernière modification par givre (Le 09-02-2014 à 12h07)

#1723 Le 09-02-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...

BaltO: Ah ben il va être content ton Hamster. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

leo: Ben comme dit plus haut j'ai acheté un furet Husky. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'ailleurs pour son nom j'hésite entre Balto le Courageux (référence au film d'animation que BaltO a du voir lui aussi et aussi au fait que si j'avais un Husky je l'appelerai Balto)  ou alors je l'appelle Croc Blanc ?

Jenni': Ah ben tu vois. ^^ Et puis moi j'aime bien ton petit Panda aux yeux Dance aussi, c'est mon préféré. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Givre: Ah ouais d'accord. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Dana53 (Le 09-02-2014 à 12h07)

#1724 Le 09-02-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...

hihi Magnifique tes bébé, moi j'hésitait a prendre le cro avec la hupe qui sais je le prendrais un peu plus tard pour l'instant j'économise mes pauvre mo en ont pris un sacré coup :S

Pour répondre à tout les deux pépette qui sont venue hier sont la miss et puis écureuil ^^

Croc blanc irrait bien a ton cros enfin après c'est toi qui vois ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 09-02-2014 à 12h08)

#1725 Le 09-02-2014 à 12h07

Nouveau Membre
...

Leohugo: C'est pas faux! Chez moi? Pas grand chose! Quand j'ai vu l’expérience de mes cromimis en sports, je les ai directs envoyés au parc! Et je prévois une naissance pour vendredi ou samedi! J’appellerai un des petits Hollidays ( vacances in english) !

Sinon, voilà Cupcake, mon nouveau bébé!

http://zupimages.net/up/14/06/yilr.bmp

Et ma nouvelle cage Clairière Enchantée

http://zupimages.net/up/14/06/rsf4.bmp

Les crominettes sont habillées en patineuse

La petite gris-bleu c'est Etoile Bleue,  dernière c'est Miniolina, la panda c'est Maki et devant Maki c'est Louna!

Et toi leohugo, quoi de neuf?

Jennifer: trop mignon ton petit panda!

Balto: trop joli ta cage!

Dernière modification par faniounette (Le 09-02-2014 à 12h09)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 100

PomocFAQ
chargement