Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

#1251 Le 30-01-2014 à 13h59

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

re re,

Béat, oui, Croc-Beatise n'est pas mal du tout. Perso, mais vraiment perso, je préfère Croc-Risette... Of course !
Allez, tu dis ça Borriglion pour qu'on te dise "Meuh non, ils sont beaux tes crocs !" Hein ?
Non, mais sérieux, ils sont pas mal du tout. Et souvent leurs petits noms méritent d'aller sur le topic des pseudos amusants !

Quelle transition, parlant de pseudos, mon cro dominant a demandé à ses 3 colocataires d' afficher la couleur avec une pancarte portant leur nouveau nom de famille ce matin. Alors ça donne : "CmoikifodéfierConnemaraYeahMan" pour lui, (mais ça ça fait déjà quelques semaines, ce qui lui a valu d'ailleurs quelques quolibets bien mérités sur le topic du bêtisier ^^... Ouarf !  N'est-ce pas Ka' ?) et "Pasdedéfis Craig" "Pasdedéfis Mélusine" "Pasdedéfis SueRisette". C'est d'un chic !

Et oui, comme tu dis Ka' il en faut pour tous les styles, on trouve chacun quelque chose qui nous fait courir  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
10 bébés d'un coup ? Pétard !!!

Camélia, toi qui en a déjà 6 à nourrir, j'espère que tes prochains seront aussi beaux, ...et pas trop nombreux d'un coup !

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 30-01-2014 à 14h19)

#1252 Le 30-01-2014 à 15h37

Nouveau Membre
...

Marie Sue ah oui bien sur tres belle aussi croc-risette tu m etonnes  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

camelia bravo pour tes futurs naissances bon courage pour les biberons a donner

en lisant Marie Sue, Ka tu as toi aussi beaucoup de biberon a donner moi aussi  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1253 Le 30-01-2014 à 15h50

Nouveau Membre
...

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/24/iims.png

#1254 Le 30-01-2014 à 16h07

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou,
ah !!! mes copines de jeu toujours aussi gentilles ,je vous adooooorrreeeee;gros bisous , tiens on est jeudi et pas de carrières ,ni rien du tout  ,dommage,j'attend toujours le jeudi avec impatience

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1255 Le 30-01-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!
Allez voir mon furet "pistachet il est cro mignon!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1256 Le 30-01-2014 à 17h13

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou la porte !!!
Quoi de neuf chez vous ?
Yacat: Félicitations je suppose que tu voulais qu'elles tombes enceintes  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cream: Oui j'adore Pistachet, Glace au yeux Pistache.

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1257 Le 30-01-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...

Je suis au niveau 26 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1258 Le 30-01-2014 à 17h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
J'ai une cro' qui va bientôt partir en pincesse !

Bon jeu !

#1259 Le 30-01-2014 à 18h00

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Florentdu: Félicitations pour ta p'tite crominette: c'est la quelle

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1260 Le 30-01-2014 à 18h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re-bonjour les visiteurs de la porte ...
Beat, oui je me prépare à biberonner prochainement avec cette marmaille  ... bonjour les points d'expé   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  et la chance multipliée par 10 d'avoir le croisement voulu !!!!
Félicitations Cream pour ton niveau !!
Borriglion ... oui, pas de nouveauté aujourd'hui ! Peut-être demain, ce sera le nouvel an chinois ... avec peut-être le cro panda que certaines attendent impatiemment /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1261 Le 30-01-2014 à 19h24

Membre en Diamant
leohugo2002

Kacahuete/library/php/forum/views/smilies/sad.png Je suis invisible ou quoi ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

ALLEZ VOIR

#1262 Le 30-01-2014 à 19h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Oh pardon mon Léo ... pas voulu t'ignorer ... juste pas bien vu ! 
Alors, que je te raconte ... approche ! J'ai eu 10 BB ce matin ... oui, oui, 10 !!
Jolie marmaille, non ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1263 Le 30-01-2014 à 19h29

Membre en Diamant
leohugo2002

Kacahuete: Ouahh, super et comment s'appellent t-ils ?
Moi rien de nouveau. Hier je suis arrivé 3° au concours "Histoires de Noël", j'ai gagné 500 Mo. Super, hein !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1264 Le 30-01-2014 à 19h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Léo ... Oui, j'ai vu ça pour ton prix ... et je t'ai mis un petit post hier à ce sujet ... c'est toi qui vois pas bien là ... !!!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pour mes BB, pas de nom pour le moment, car je ne garderai qu'un seul de la bande : un blanc aux yeux du nouveau surprise !! Et les autres, fédé sauf exception si apparaît un joli pelage surprise éclarci !!
Je suis en train de chercher une tenue pour ta Miss fleuriste (j'ai vu ton post, au topic)

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-01-2014 à 19h32)

#1265 Le 30-01-2014 à 19h36

Membre en Diamant
leohugo2002

Kacahuete... Merci de m'aider pour ma p'tite Isabella, au fait je viens d'établir un  record chez moi j'ai atteint mon quota d'envoie de défis  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1266 Le 30-01-2014 à 19h40

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde
mes cromimis vous attendent pour pleins de defis il m'en faut silvous plait c'est pour des missions !!!! merci d'avance a toutes les personnes qui m'aideront

#1267 Le 30-01-2014 à 19h42

Membre en Diamant
leohugo2002

Coucou Jade, les demandes de défis c'est sur le Club des Défis,
voilà le lien (j'espère que ça marche): http://www.cromimi.com/forum/t74942,1-regles-a-lire-le-club-des-d%C3%A9fis.htm /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1268 Le 30-01-2014 à 19h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

J'ai posté Léo ... Mp moi si tu veux une modification !
Là, je quitte mais repasse tout à l'heure !!

#1269 Le 30-01-2014 à 19h54

Membre en Diamant
leohugo2002

Merci Kacahuete, c'est très joli, mais le chapeau je verrait sa fait trop chargé je trouve ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1270 Le 30-01-2014 à 20h54

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

]Re-bonjour les visiteurs de la porte ...
Beat, oui je me prépare à biberonner prochainement avec cette marmaille  ... bonjour les points d'expé   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  et la chance multipliée par 10 d'avoir le croisement voulu !!!!
Félicitations Cream pour ton niveau !!
Borriglion ... oui, pas de nouveauté aujourd'hui ! Peut-être demain, ce sera le nouvel an chinois ... avec peut-être le cro panda que certaines attendent impatiemment
re re coucou,
merci pour l'info,celui de l'année derniére est partie en carriére,je vais pouvoir en avoir un tout neuf ,tout beau ,j'suis contente ,merci,bisous.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1271 Le 30-01-2014 à 21h06

Nouveau Membre
...

Borriglion: Coucou!

Du nouveau?

Moi aussi, je refait pratiquement ( ou toutes) mes cages pour acceuillir je l'espère ce Panda. Voila pourquoi je n'ai plus beaucoup de cro's  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je vais surment me lancer dans un élevage de Panda!

#1272 Le 30-01-2014 à 21h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou Jenni ... j'ai lu un de tes précédents posts sur ton projet d'élevage panda !!
Bonne idée .. alors, ça serait quoi ? ... le pelage d'origine avec des yeux de toutes les couleurs? ou bien des pelages panda aux couleurs variées par croisements ?? Curieuse, moi   /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Borriglion ... y'a plus qu'à espérer qu'il arrive vraiment, alors !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-01-2014 à 21h09)

#1273 Le 30-01-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...

Cc qui veut mon je veutre réponse :mimi03:  :cro01:

Dernière modification par justine118853 (Le 30-01-2014 à 21h21)

#1274 Le 30-01-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Je sais pas ^^ Surment un peu des 2 des colorés, des simples, des yeux colorés! J'ai envie de changement! Tous ceux que j'ai vont aller a CromimiLand ou en carrière dès que je les auraient mélangé a mes pelages Pandas. Je sais juste que je garderait Alice, White Summer, Anastasia, Fleur de Lys et Pink Lady car je ne peut pas m'en séparé, j'y suis trop attaché!

Ah et j'ai enfin réussit a faire un ciel de couleurs grâce aux conseils de Balt! J'ai mis un peu de temps a comprendre mais c'est bon, je l'ai appliqué sur ma cage 1.

#1275 Le 30-01-2014 à 21h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Je file voir ça ... et m'en vais me coucher !
Bonne nuit les petits et à demain !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

PomocFAQ
chargement