re re,
Béat, oui, Croc-Beatise n'est pas mal du tout. Perso, mais vraiment perso, je préfère Croc-Risette... Of course !
Allez, tu dis ça Borriglion pour qu'on te dise "Meuh non, ils sont beaux tes crocs !" Hein ?
Non, mais sérieux, ils sont pas mal du tout. Et souvent leurs petits noms méritent d'aller sur le topic des pseudos amusants !
Quelle transition, parlant de pseudos, mon cro dominant a demandé à ses 3 colocataires d' afficher la couleur avec une pancarte portant leur nouveau nom de famille ce matin. Alors ça donne : "CmoikifodéfierConnemaraYeahMan" pour lui, (mais ça ça fait déjà quelques semaines, ce qui lui a valu d'ailleurs quelques quolibets bien mérités sur le topic du bêtisier ^^... Ouarf ! N'est-ce pas Ka' ?) et "Pasdedéfis Craig" "Pasdedéfis Mélusine" "Pasdedéfis SueRisette". C'est d'un chic !
Et oui, comme tu dis Ka' il en faut pour tous les styles, on trouve chacun quelque chose qui nous fait courir
10 bébés d'un coup ? Pétard !!!
Camélia, toi qui en a déjà 6 à nourrir, j'espère que tes prochains seront aussi beaux, ...et pas trop nombreux d'un coup !
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 30-01-2014 à 14h19)