Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 17-01-2014 à 18h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-01-2014 à 18h47)

#702 Le 17-01-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...

Hello MELIZA. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon courage pour tes révisions. ^^ Ah le Bollywood...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png Lui c'est sûr je l'achète pendant les soldes. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ah le méchant Polochon. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ben il finira par refaire des beaux bébés. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kacahuete: Merci. ^^ Surtout qu'en ce moment j'ai vraiment pas de veine. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Sinon c'est toujours les économies ici ?

Dernière modification par Dana53 (Le 17-01-2014 à 18h50)

#703 Le 17-01-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...

merci kacahuette  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

dana oui je le trouve trop beau le bolywood , je vais le prendre en femelle hamster et toi ? ben avec la bolywood si il en fait pas des beaux je vais te lui suprimé ses oiseaux mouah !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif t'as pas réussi de beaux bb furets ? je vais voir ton jeu je reviends
vu et bien celui que t'apelle carriere et avoir je les trouve rudement beaux t'aime pas toi ?

Dernière modification par MELIZA63 (Le 17-01-2014 à 18h59)

#704 Le 17-01-2014 à 21h27

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
J'ai finalement réussi à envoyer Zfille3 en carrière yeay mais je vais attendre encore un peu pour Pizzaiolo ! Ensuite je vais me mettre en mode économie pour acheter un nouveau cro mimi j'hésite entre Beige et Venise  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Vive les soldes !

#705 Le 17-01-2014 à 23h21

Nouveau Membre
...

Salut, la porte! Je retourne aux économies et je sais pas si e fait acheter quelque, si ça continue, je vais faire un coffre fort avec l'hydre devant (maintenant que je sais c'est quoi c'est encore mieux que cerbère). xD. Pis, j'ai pas vraiment envie d'acheter des vêtements! Si il en avais de Pikachu j'en achèterais, ça c'est sûre!!!!!!!!! Je vais même le re proposer dans le topic fait pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si, il pouvait avoir ça comme...euh se tait....

nouirate: En ce que j'ai vu avec le Venise un peu faire de beau mélange je me le suis acheter.

Bon, je retourne aux petits économies. Pour l'instant pas trop occupé mais sûrement plus un peu la mi-février, environ une semaine avant. J'ai quand même une bonne mémoire. Et arrêtez de parlez de votre vie privée nous ne parlons que tu jeu ici!

#706 Le 18-01-2014 à 00h32

Nouveau Membre
...

Je vous présente un de mes bébé cro croisé Paillette bleu / doré

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/pppp_zps3e16bc17.png

#707 Le 18-01-2014 à 00h53

Nouveau Membre
...

Baltro:Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu va le garder n'est-ce pas! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il est splendide à + il a les les yeux du paillette dorée, je me demandais ce que ça pouvais faire comme mélange et je me doutais que ce serais beaux. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#708 Le 18-01-2014 à 01h15

Nouveau Membre
...

Ah que oui je le garde celui la me reste plus qu'à lui trouver un petit nom.
J'ai une seconde paillette bleu et yeux démon que je vais garder aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#709 Le 18-01-2014 à 01h20

Nouveau Membre
...

Balto: Cool xD J'aimerais bien l'acheter aussi! Mmm.D'un coup j'ai une idée de mélange, mais ça va attendre.

#710 Le 18-01-2014 à 01h21

Nouveau Membre
...

Anna1231 a écrit :

Balto: Cool xD J'aimerais bien l'acheter aussi! Mmm.D'un coup j'ai une idée de mélange, mais ça va attendre.

Franchement y a de beau mélange à faire !

#711 Le 18-01-2014 à 08h59

Nouveau Membre
...

coucou !
vous parlez de mélange et bin moi es 2 bébés souris viennent de grandir en adulte !
cro beau les croisements xD !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif ( je l'est déjà dit mais bon j'ai quand même envie de le répéter : croisement chocolat/paillette dorée !)

Dernière modification par 44kimou5 (Le 18-01-2014 à 09h00)

#712 Le 18-01-2014 à 09h20

Nouveau Membre
...

Moon-white: Ah je vois alors enchantée ! J'ai cru comprendre que tu recommençais tout à Zero  ? Bonne chance et je croise les doigts pour tes premiers mélanges !
Aujourd'hui deux choses :
-Mes économies
-La naissance de mon cro' mélange des deux exclusifs des fêtes  ! J'avais trop hâte de tester un mélange comme ça car jusqu'à lors je n'ai croisé que celui de BaltO68 (Qui est sublime d'ailleurs) !
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/703/rgqn.png

Dernière modification par yacat3 (Le 18-01-2014 à 09h21)

#713 Le 18-01-2014 à 09h28

Nouveau Membre
...

yacat : je suis sur que ton bebe va être super beau vu les parents !
ece vous pourriez m'aider à trouver une tenue pour mes 2 nouvelles souris par rapport à leur pelage ???
merci !

#714 Le 18-01-2014 à 09h35

Nouveau Membre
...

44kimou5: Merci ^^ Il y a un sujet exprès sur le forum :
http://www.cromimi.com/forum/t64475,65-conseils-sur-la-mode-de-cromimi-par-iris-sauvage.htm

Sinon je viens de découvrir que un de mes deux Furets était un mâle et vu que j'ai le même mais en Femelle je pourrais peut-être le garder pour plus de mélanges ?
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/827/10qy.png

#715 Le 18-01-2014 à 09h48

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
J'ai eu des bébés, cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas eu de bébés. Presque tous les jours j'aurais de nouveaux bébés.

Bon jeu !

#716 Le 18-01-2014 à 09h55

Nouveau Membre
...

yacat oui des fois aussi je découvre que c'est une femelle au lieu d'un mâle ou l'inverse xD !
un jour je devais envoyer un cro' en carriere donc je prend biscuit (un mâle) et je l'envoie en carrière de sauveteur . Ok c'est envoyer et le je me rend sur ma fiche pour regarde comment il était avec sa tenue et la je vois qu'il à une perruque de filles et un ensemble de fille ! (je pigeais pas...)je me rend dans "famille" et je découvre que c'était une fille xD ! JE SUIS FOLLE !

Dernière modification par 44kimou5 (Le 18-01-2014 à 09h56)

#717 Le 18-01-2014 à 10h06

Nouveau Membre
...

Bonjour,

je voudrai savoir ou trouver les personnes qui font des bannière, je vous remercie d'avance du renseignement
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#718 Le 18-01-2014 à 10h22

Nouveau Membre
...

bonjour a tout le monde

balto trop beau ton bb
anna tu pourra peut etre profité des soldes pour acheter des beaux cro , mais je sais pas si le paillettes est encore a l'animalerie  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

yacat toujours de beau bb

kimmou ben j'espere  que ça va pas m'arriver de croire que c'est des femelles et que c'est des males ou vis et versa , ce serai ennuyeux

j'attend que mes bb grandissent , c'est long  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#719 Le 18-01-2014 à 11h24

Nouveau Membre
...

Bin tu sais quand tu es presser MELIZA tu ne regarde pas trop moi j'ai vite mis les noms et puis voila comment c'est arriver
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#720 Le 18-01-2014 à 12h17

Nouveau Membre
...

Coucou,

Voila un moment que je ne suis pas venu! Désolé, j'avais pas le temps  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Chez moi rien de neuf appart que Balt est mon voisin au classement  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'ai pleins de bébés dont j'attend le pelage!

Bisous!

#721 Le 18-01-2014 à 12h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-01-2014 à 12h52)

#722 Le 18-01-2014 à 13h05

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou la porte !!!
Comme vous l'avez peut-être remarquer, je ne suis plus très souvent sur la Porte.
Manque de temps et pas trop envie  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et vous quoi de nouveau ?
Moi mes 7 bébés sont nés, je ne les garderai pas c'est des accouchement non voulus
(j'ai oublié d'enlever le matériel de reproduction !!! Oup's  /library/php/forum/views/smilies/roll.png )

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#723 Le 18-01-2014 à 13h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-01-2014 à 13h28)

#724 Le 18-01-2014 à 13h30

Nouveau Membre
...

Kaca BOarf je vais pas la mordre ( sa serais le comble pour un loup mdr )
Moi j'ai du changer de mot de passe et mail car bizarrement  j'ai des Mo qui ont disparus...donc un peux bizarre

#725 Le 18-01-2014 à 13h34

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Moi j'était en train de refaire ma garde robe féminine crominette pour Andouillette,
c'est angoissant de voir que j'ai laissé tombé des habits que j'adorait poiroté tous seuls a la 25° pages. Je suis bizarre mais je m'en fiche  /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

PomocFAQ
chargement