Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

#626 Le 15-01-2014 à 15h51

Nouveau Membre
...

xAMYx a écrit :

Manya''' tu peux aller voire au véto /library/php/forum/views/smilies/wink.png

c'est quoi le véto

#627 Le 15-01-2014 à 15h53

Nouveau Membre
...

leohugo2002 a écrit :

xAMYx: Moi question classement je suis tellement près du but d'arriver dans le top 2000 (je suis actuellement 2066° du classement éleveurs)

Génial ! Se qu'il y a c'est que je bug tellement que je n'entraine plus personne,et les jeux c'est pire ...mais je vais essayée de remonter

Manya''' le vétérinaire,tuva dans ''ville'' puis ''vétérinaire'' et tu fais examiner tes cromimis enfin celui qui est enceinte et tu le verra (:

Dernière modification par xAMYx (Le 15-01-2014 à 15h56)

#628 Le 15-01-2014 à 15h53

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

manya23 a écrit :

xAMYx a écrit :

Manya''' tu peux aller voire au véto /library/php/forum/views/smilies/wink.png

c'est quoi le véto

C'est le Docteur mais si tu prends une consultation tu vas payer et c'est assez cher (100 Mo) et il te dira le nombre de bébés que ta crominette attend.

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#629 Le 15-01-2014 à 15h56

Nouveau Membre
...

leohugo2002 a écrit :

Manya: Oui et puis tu changera peut-être d'avis plus tard question prénom !!!

xAMYx: Moi rien de nouveau chez moi, a part que avant-hier j'ai atteint les 300 000 MimisPowers, les 100 000 pop's, et aujourd'hui les 5000 Mo.
Et toi ?

vous savait j'ai un petit cahier de prénom de cromimi la je vous ai dit c'est prénom mais j'en n'ai encore mais si vous pouvait m'édait a en trouver sa serait gentil

#630 Le 15-01-2014 à 16h07

Nouveau Membre
...

Manya'''
... coca myrtille ou chocolat,sa dépend de ton cromimi

#631 Le 15-01-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...

bpnjour

merci anna  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  pour ma hamster ^^ je lis que tu as toujours plein de projets c'est cool  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

un coucou a tout le monde
j'ai vu le pelage de mes bb hamsters , et j'aime bien , je vous montrerais quand ils seront grand mais vous pouvez allez les voirs sur mon profil

je fais des economies kacahuette   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

bisous a tout l'monde ♥

#632 Le 15-01-2014 à 17h22

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Manya: Attend voilà des prénoms pour ton/tes cro's: Oup's, Jasmine, Pepsy, Droloulou, Smarties, Épinard, Chouchou, Poilonez, Cherry, Fraisy, Orangette, Gabouille, Fripouille / Fripouillette / Fripouillon , Vanessa, Pluton, Bidule, Bidulon, Barbapoupou ... Voilà une liste de noms drôles.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par leohugo2002 (Le 15-01-2014 à 17h22)

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#633 Le 15-01-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...

leohugo2002 a écrit :

Manya: Attend voilà des prénoms pour ton/tes cro's: Oup's, Jasmine, Pepsy, Droloulou, Smarties, Épinard, Chouchou, Poilonez, Cherry, Fraisy, Orangette, Gabouille, Fripouille / Fripouillette / Fripouillon , Vanessa, Pluton, Bidule, Bidulon, Barbapoupou ... Voilà une liste de noms drôles.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

merci beaucoup

#634 Le 15-01-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...

COUCOU !!!!!!!!
moi rien de pasnormal chez mes cages et mes cro's !
juste refais ma cage "liberty" en cage "cuisine" !voila passez voir ma cage stp !

#635 Le 15-01-2014 à 18h19

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde,

Bon premièrement j'attend 00h00 pour le pelage de mes bébés,
Ensuite,je m'ennuie de plus en plus,je crois que je vais quitter cromimi... j'aimerais tellement être comme toutes ces personnes qui sont dans le top 20 et reçcoivent pleins de cadeaux... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png non mais c'est vrai qu'en ce moment sur tablette,je ne peux rien faire ...
Sinon de votre côté du neuf dans vos cages ?
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#636 Le 15-01-2014 à 18h41

Membre en Diamant
leohugo2002

xAMYx: Peut-être qu'un jour tu seras dans le Top 20 (1° c'est presque impossible vu la force de Peluche83  /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Bon bah au revoir a tous !!!

ALLEZ VOIR

#637 Le 15-01-2014 à 18h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re-bonjour aux présents, s'il y en a  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  ...
Avez-vous remarqué le changement au niveau du lancement des défis ? ... je parle du petit encart qui apparaît quand on veut défier un Cro !! Les cros apparaissent maintenant l'un en-dessous de l'autre (et plus côte à côte) ... de ce fait, l'encart est plus long et je ne sais pas si c'est juste le fait que je suis en ce moment sur un notebook, mais je n'ai pas la hauteur suffisante pour voir l'onglet  VALIDER LE DEFI et je dois donc dérouler ... avant de pouvoir cliquer ! Pas très pratique!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ça rallonge la manipulation !
Peut-être que ça ne le fait pas sur ordi normal ... j'espère que non, car c'est vraiment pas top ! Est-ce ainsi pour vous aussi ? Je ne vois pas ce qu'apporte cette modification ? ... y'a comme un truc qui m'échappe, là !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-01-2014 à 18h54)

#638 Le 15-01-2014 à 18h59

Membre en Diamant
leohugo2002

!!! BONNE NOUVELLE A TOUS !!!

Ma crominette Flocon de Soleil vient de partir en Carrière Princesse.

Bizous et merci !!!

ALLEZ VOIR

#639 Le 15-01-2014 à 19h01

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Re-bonjour aux présents, s'il y en a  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  ...
Avez-vous remarqué le changement au niveau du lancement des défis ? ... je parle du petit encart qui apparaît quand on veut défier un Cro !! Les cros apparaissent maintenant l'un en-dessous de l'autre (et plus côte à côte) ... de ce fait, l'encart est plus long et je ne sais pas si c'est juste le fait que je suis en ce moment sur un notebook, mais je n'ai pas la hauteur suffisante pour voir l'onglet  VALIDER LE DEFI et je dois donc dérouler ... avant de pouvoir cliquer ! Pas très pratique!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ça rallonge la manipulation !
Peut-être que ça ne le fait pas sur ordi normal ... j'espère que non, car c'est vraiment pas top ! Est-ce ainsi pour vous aussi ? Je ne vois pas ce qu'apporte cette modification ? ... y'a comme un truc qui m'échappe, là !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

moi pas de changement de mon coté c'est donc ton  notebook qui est mal règler ^^, ctrl+ ( + ou - ) pour règler cela sa devrais le faire Kaca /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#640 Le 15-01-2014 à 19h04

Nouveau Membre
...

Coucou la porte, sa va ?
En ce moment je ne me connecte pas trop souvent ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#641 Le 15-01-2014 à 19h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-01-2014 à 19h40)

#642 Le 15-01-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...

Kaca oui economie tienne bon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#643 Le 15-01-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...

Kacahuète==>merci pour tout ces bons conseils que tu nous donnes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#644 Le 15-01-2014 à 21h46

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 15-01-2014 à 21h49)

#645 Le 15-01-2014 à 23h15

Nouveau Membre
...

Meliza pour une fois que quelqu'un fois un des mes poste, mais c'est sûre que je pense plus tard que les autres. Si, tu veux savoir pourquoi c'est par mp. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En pensant, je vais finir par craquer, j'avais mis un cadenas, mais il a lâché.

*Mets un oursins sur son portefeuille*

J'ai pas encore fait les jeux, mais je suis mieux de me dépêcher avant la mise en jour, je suis en 1988. Je vais faire les jeux et je reviens pour éditer mon poste.

........*pense à des trucs bien*

Reviens maintenant en 2218 Mo. Je suis top contente, je me retient, mais je suis sûre que je vais craquer en plus la petite Venise me regarde l'air de dire adopte-moi! Soit demain ou en fin de semaine, je vais finir par craquer!

Dernière modification par Anna1231 (Le 15-01-2014 à 23h26)

#646 Le 15-01-2014 à 23h43

Nouveau Membre
...

Anna1231 a écrit :

Meliza pour une fois que quelqu'un fois un des mes poste, mais c'est sûre que je pense plus tard que les autres. Si, tu veux savoir pourquoi c'est par mp. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En pensant, je vais finir par craquer, j'avais mis un cadenas, mais il a lâché.

*Mets un oursins sur son portefeuille*

J'ai pas encore fait les jeux, mais je suis mieux de me dépêcher avant la mise en jour, je suis en 1988. Je vais faire les jeux et je reviens pour éditer mon poste.

........*pense à des trucs bien*

Reviens maintenant en 2218 Mo. Je suis top contente, je me retient, mais je suis sûre que je vais craquer en plus la petite Venise me regarde l'air de dire adopte-moi! Soit demain ou en fin de semaine, je vais finir par craquer!

JE T'INTERDIT DE CRAQUER !!!

Hypnose Anna1231 http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F2901%2F77882901%2Fpics%2F3140878490_1_2_us0DN5If.gif&w=220

Aie confiaaannce crois en  moiiii

Dernière modification par BaltO68 (Le 15-01-2014 à 23h45)

#647 Le 16-01-2014 à 07h20

Membre en Diamant
leohugo2002

Coucou la porte !!!
Une très grande nouvelle que j’espérais depuis très, très, longtemps.
Hier soir j'ai gagné 10 000 MimisPowers et j'étais 2066° au classement éleveur ...
et aujourd'hui ... je suis 1978. Je suis dans le Top 2000.
Trop content !!!

ALLEZ VOIR

#648 Le 16-01-2014 à 08h24

Nouveau Membre
...

Es que on donne le biberon au cromimi bébé au au cro' adolescent ?

#649 Le 16-01-2014 à 09h02

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 16-01-2014 à 09h09)

#650 Le 16-01-2014 à 09h36

Nouveau Membre
...

7 313 Mimis d'or ,719 305 MP  Voila je vais encore m'engager dans la résistance des soldes !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

PomocFAQ
chargement