Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 44

#201 Le 29-12-2013 à 23h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ici on parle de nos cromimis alors si tu veut faire savoir au gen que ton cromimi est merveilleux

Hors ligne

#202 Le 29-12-2013 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fashifresh : Bonjour tu est nouvelle mais la tu fait du hors sujet si tu veux parlez de ton cromimi va dans la partie jeu ^^
Et arrête de polluer ce topic ^^"
Bye

Hors ligne

#203 Le 29-12-2013 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok

Hors ligne

#204 Le 30-12-2013 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Givre > Merci beaucoup.
Brook' > Du même avis que Givre ! *tout pareil* x)
Sinon vous avez vu le dessin à la page 6 que je vous ai faits ( à tout le monde )

Hors ligne

#205 Le 30-12-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee -> Ouais il est super!!

Hors ligne

#206 Le 30-12-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brook' > Tu peux le prendre pour ta description /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et je suis pas dans ton spoiler moi ?

Hors ligne

#207 Le 30-12-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee -> Ah oui désolé c'est la phrase de y a très longtemps et tu n'y étais pas encore! Je te rajoute tout de suite ainsi que Givre et les autres si elle n'y sont pas.

Hors ligne

#208 Le 30-12-2013 à 12h08

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Brooklin' ~> Moi aussi j'y suis pas, mais bon, limite on s'en fiche.
Me concernant vous vous rappelez du l'ambulancier ? *français*.

Elle ouvrit sa bouche; un son aigu et étouffé en sortit, puis elle ramena pertinemment ses lèvres qui se refermèrent après un soupir ennuyé.

"Si c'est un canular, au revoir: nous avons mieux à faire. Des vies sont entre nos mains, nous ne pouvons perdre notre temps avec de gens inconscients, tels que vous. Imaginez un instant l'un de vos proches, mourant, du sang suspendu à ses lèvres auxquelles ne respirent que les mots pleurs et frissons.
Songez à toutes ces victimes, qui sont sans doute, incandescentes au fin fond du désert à cette heure, décédées ou perdues car aucun témoin n'a pu nous contacter. Alors pensez un minimum; juste une fois dans votre vie à la mission que nous avons, au besoin de personnes fragiles et souffrantes, et à la sottise que vous commettez lorsque chaque seconde de notre discussion s'écoule.

Ces propos horribles et répugnants cessèrent lorsque l'interlocuteur raccrocha, et sous le choc la jeune femme se laissa tomber sur le corps à présent inanimé.


Voili! Avis?

Hors ligne

#209 Le 30-12-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Brook'
Cromi' > C'est super bien écrit ! Chapeau ! Rien à redire là-dessus ! *-*
Sinon voilà le Chapitre 20 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




A lire avec ça →

Hors ligne

#210 Le 30-12-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
giniee --> génial, comme d'habitude, I love it! This is awesome!

Hors ligne

#211 Le 30-12-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci > Merci beaucoup Chloe ! It's nice of you support!
mais qu'est-ce qui est impressionnant ?

Hors ligne

#212 Le 30-12-2013 à 14h23

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

voila un poeme que j'ai inventer
il y a un mots a deviner
si vous le deviner ne le dite pas


s'est une chanson qui resone dans nos coeur,

prononcer le dernier mot vous aportera malheur

il peut etre magique ou tragedique

il peut etre un lueure ou un grand brise coeur


vous aver deviner ?!


voici un code pour le trouver^^

sa donne sa :
ruoma

bonne chance et ne le prononcer pas apres avoir lus le poeme

o revoir /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#213 Le 30-12-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cocobaye -> Le mot c'est amour mais le poème est vraiment de toi?

Hors ligne

#214 Le 30-12-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

giniee ---> que tu ait autant d'imagination!

Hors ligne

#215 Le 30-12-2013 à 15h06

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Coucou, alors je dois me rattraper

Giniee: J'aime beaucoup ton dessin. Je suis dedans , je suis dedans nanananinère /library/php/forum/views/smilies/tongue.png bref. La fille ce n'est pas la reine des neiges par hasard ? Et oui concernant ton deuxième chapitre , je ne l'ai pas encore lu ( je suis flemmarde /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif)

Givre: je lis ... Alors tout d'abord il y a beaucoup de faute de conjugaison et des fautes de grammaires. J'adore la façon dont tu décris tes personnages et lui fait et gestes. Sinon très bon chapitre

Brooklin: je n'ai pas encore lu ton  premier chapitre mais j'ai lu ton résumé et je suis le même que les autres. D'ailleurs je crois que dès que tu m'as parler de ton histoire je t'avais dis que ça ressemblait étrangement à Narnia. Mais bon, peut-être que je serais surprise  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. J'ai finalement lu et non je n'ai pas été vraiment surprise, je trouvait ça plat tu passait d'une étape à l'autre comme ça (c'est mon impression ). Je sais que c'est ton premier chapitre donc c'est la présentation de ton(tes) héros mais en fait on ne sait pas grand chose sur eux, leur personnalité, leur physiques même sur leur vie de famille. Mise à part Julie qui aime Titouan et Alexandra qui aime Yoann(je sais pas si j'ai bien écrit ?) On ne sait rien. Ensuite il y a quelques petites fautes mais rien de mal. Je pense tout de même que ton histoire est intéressante. Qu'elle évoluera et nous fera rêver si tu t'a améliores. ( Je parle comme si je m'y connaissais /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif alors que je ne faisais pas mieux avant )

Cromaniattitude ( désolé si j'ai fais des fautes dans ton pseudo) : Alorsj'ai lu tes deux textes et vraiment ... C'était géniale alors c'est émouvant, j'adore me mettre à la place du personnage et là tu as réalisé mon rêve. Il y a beaucoup de vocabulaire ( en tout cas plus que moi) Aussi j'aime beaucoup la façon tu écris tu as une vraie âme de poète.

Cocobaye: très jolie poème j'adore les rimes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Me concernant: je suis toujours en train d'écrire mon chapitre 7. Aussi je pense le posté vendredi avec peut-être le chapitre 8. Malheureusement je n'écris pas vite donc je ne peux pas poster des chapitres du jour au lendemain comme certaines d'entre vous. J'aime prendre mon temps et donc je pense qu'il faut attendre au moins une semaine pour chaque chapitre. Pour celle que je n'ai pas encore lu mes avis arriveront très rapidement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Daisy971 (Le 30-12-2013 à 16h23)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#216 Le 30-12-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy' -> Oui mais je pense mettre plus de présentation dans le deuxième chapitre. Et Alexandra est amoureuse de Jérémie et pas de Yohann! :3

Hors ligne

#217 Le 30-12-2013 à 17h09

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Coucou !

Une 3ème édition ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Giniee - Plus pratique pour moi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Giniee et Givre je suis désolée mais avec Noel tout ça j'ai pas pu
poursuivre ma lecture ^^'...


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#218 Le 30-12-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JOYEUX ANNEE 2014 !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#219 Le 30-12-2013 à 17h33

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

brooklin13 a écrit :

Daisy' -> Oui mais je pense mettre plus de présentation dans le deuxième chapitre. Et Alexandra est amoureuse de Jérémie et pas de Yohann! :3

Oups je me suis embrouiller, d'accord si tu le dis donc j'attends ce chapitre 2

Dernière modification par Daisy971 (Le 30-12-2013 à 17h46)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#220 Le 30-12-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rimes:

Approche toi.
Regarde moi.
Je suis ta vie.
Qui ressent tes envies.
Je suis en toi.
J'entend ta voie.
Voici l'envie.
Voici la nuit.

merci de me mettre des commentaires et bonnes fete!!

Hors ligne

#221 Le 30-12-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la P.T.E

Bon aujourd' hui j' ai rien fait alors je suis en train soit de lire vos trucs soit de chercher des avis constructif x)

Cromina : -en cours de recherche d' avis constructif- x)

Giniee : - en cours de lecture-

cerise et cobaye : -en cours de recherches d' avis constructif-

Daisy : Merci ça me fait plaisir que tu commente toujours et ce depuis mon tout début :3
Et on est dans le dessein à Giniee hiiiii x) <3

Lolobauls : T' inquiète pas on comprend ^^

Hors ligne

#222 Le 30-12-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONNE ANIVERSAIRE GIVRE ET GINIEE

Hors ligne

#223 Le 30-12-2013 à 18h31

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aloha ~ *je viens en paix... x))*

Givre' ~> Z'attends /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Daisy' ~> Ca me touche ce que tu me dit là, vraiment. Quand tu me dit que tu te mets à la place du perso' ça m'émoi car c'est mon but... A chaque fois que j'écris un texte je me fixe un but, et c'était exactement celui-ci. Je te remercie de prendre le temps pour nous toutes, on attend des avis et on se dit " Merci Daisy". xD. Bref, trêve de bavardages... J'ai hâte de ton chapitre 7!!

Hors ligne

#224 Le 30-12-2013 à 18h38

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Cromaniatittude a écrit :



Daisy' ~> Ca me touche ce que tu me dit là, vraiment. Quand tu me dit que tu te mets à la place du perso' ça m'émoi car c'est mon but... A chaque fois que j'écris un texte je me fixe un but, et c'était exactement celui-ci. Je te remercie de prendre le temps pour nous toutes, on attend des avis et on se dit " Merci Daisy". xD. Bref, trêve de bavardages... J'ai hâte de ton chapitre 7!!

Cromaniattitude Merci, ce que tu me dis me touche énormément. Et De rien, lire vos textes, vos poèmes et vos histoires sont pour moi un pur moment de plaisir.
J'espère que quand j'aurais terminer le chapitre 7 vous ne serez pas déçu /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#225 Le 30-12-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re !
Abondias > Le mien c'est le 17 mai hein x)
Cromi' > Et moi ????
Givre > Merci
Chloe' > Très gentil ! Merci !
Lolobauls > Tu étais au chapitre 17 il me semble.... Pas de problèmes !

Giniee a écrit :

Sinon voilà le Chapitre 20 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




A lire avec ça →

Dernière modification par Giniee (Le 30-12-2013 à 18h47)

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 44

PomocFAQ
chargement