Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44

#1026 Le 26-09-2015 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hé hé, la suite !

          Mermaid

Chap 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai eu du mal à faire en sorte que le lecteur ressente quelque-chose lors de la découverte de la grotte, à travers un texte.

(Inspiration d'une certaine série)

Dernière modification par framboise70 (Le 26-09-2015 à 21h56)

Hors ligne

#1027 Le 27-09-2015 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !^^

Heureuse de te revoir avec tes précieux conseils Lolobauls !


Franboise70 : J'aime bien . Quelques phrases sont tournées " bizarrement " , je trouve , mais tu as fait effort . Je vois de quelle série tu t'es inspirée , ma soeur la regardait . X) Bravo , continue ! ( Et puis encore quelques petites fautes ... )

Avis ?

Dernière modification par Mylia45 (Le 28-02-2017 à 20h15)

Hors ligne

#1028 Le 27-09-2015 à 10h54

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !

Framboise: Malgré tes belles phrases, les idées sont assez bizarres. Elles peuvent se baigner en sous-vêtements par exemple !
L'idée de l'île déserte, mais sublime où ils sont les seuls touristes, j’accroche pas trop non plus :p
La suite ?

Hors ligne

#1029 Le 27-09-2015 à 13h11

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hey ! Me revoilà !

Je vais reprendre ce que j'ai commencé hier x)

Framboise : Donc ce chapitre 2 ! En fait la dessus, Mylia a tout dit, il faut que tu fasses plus attention aux fautes qui, pour la plupart, sont des fautes d'étourderies, j'imagine? Fais attention quand tu parles au passé simple, à la première du singulier la terminaison n'est pas "a" mais "ai". D'ailleurs en parlant de temps (ceci concerne ce chapitre, le précédent ainsi que les suivants) il va falloir choisir entre narrer au présent ou au passé, parce que là on a un vilain mélange des deux... (chapitre 3) C'est cool tu as fait des efforts on dirait, quelques précisions supplémentaires, ça ne fait pas de mal ! Prends garde néanmoins à ne pas déformer les mots : "visuellement" à la place de "visiblement" etc. Mais c'est bien, on voit quelques progrès /library/php/forum/views/smilies/wink.png (chapitre 4) Waouh tu étais plus inspirée : ce chapitre est beaucoup plus long (à moins que ce ne soit les dialogues plus nombreux qui fassent cet effet?). Ca y est on entre dans l'action, je suis curieuse de voir ce qui va leur arriver !
Bon j'ai pas dit que des choses gentilles, mais je trouve ton idée bonne et tu as l'air d'avoir de l'imagination. Si tu t'es inspirée d'une série, ce ne serait pas H2O ? Bon c'est un peu vieux comme série, si ça se trouve c'est pas ça du tout, mais bon avec le titre de ton histoire, je suis pas en hors-sujet total ! Bonne continuation dans l'écriture de ton texte, j'essaierai d'être là quand tu posteras la suite. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mylia : Je m'étonne moi-même, je me suis parfaitement souvenue de ton histoire ! Le contexte me plaît toujours, prends garde aux conjugaisons, souvent des "t" au lieu des "s" à la première personne du singulier (il me semble que tu avais déjà ce petit soucis avant, non?) Je me demande ce qu'a Hans pour réagir ainsi... (chapitre suivant) Rooh c'est dommage ! A la première moitié du chapitre je n'ai presque pas vu de fautes, mais ça a dégénéré ensuite, m'enfin : c'est la preuve que tu peux écrire sans faire de fautes, il faut juste se concentrer (comme tout le monde). Sinon je suis bien portée dans ton histoire, je n'ai rien à reprocher là dedans. La suite! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Natacha : C'est un joli texte, y'a pas de visée, de message ou quoi (enfin, je trouve pas spécialement) mais ça me plaît, c'est agréable à lire. Tu as l'air de faire attention à la structure de tes textes, les figures de style etc, et c'est cool ! Moi même j'essaie de bosser plus la dessus dans mes OS. Juste un petit "soucis" (entre guillemets parce que c'en ai pas vraiment un) : "un régulier entraînant". C'est un peu étrange je trouve, étant donné que généralement quelque chose de régulier c'est un peu monotone, toujours pareil. Après, est-ce que c'est volontaire ? Est-ce que tu as voulu faire une figure d'opposition ? J'attends ta réponse ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour répondre à ton avis concernant la dernière lettre postée (#1015), j'ai trouvé ça amusant que dise cela parce que moi c'est tout le contraire ; quand j'écris de manière omnisciente je ne me sens pas assez proche du personnage, je trouve plus simple d'écrire comme ça. Comme quoi, on fonctionne tous de manière différente !

Merci pour vos avis ! Bon hum je n'ai pas écrit depuis la dernière fois que je suis venue, mais bon, j'ai toujours des chapitres d'avance sur vous donc je vous poste la suite. Deux spoilers : le premier qu'est un récap' pour ceux qui en ont besoin et le deuxième qui est la nouvelle lettre.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1030 Le 27-09-2015 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

C'est exactement ça, H2o et les sirènes de Mako mais plus l'autre, car je la préfère.
Vous savez ce qu'il y a de plus extraordinaire que cette histoire ?
J'ai parlé de l'éclipse de lune parfaite et de la lune de sang, demain, entre 4h et 5h, c'est l'éclipse parfaite qui rendra aussi la lune rouge chez moi ! Je ne le savais pas, je vous le jure !

Dernière modification par framboise70 (Le 27-09-2015 à 18h36)

Hors ligne

#1031 Le 08-10-2015 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Mylia :Mon avis ne changera pas; j'aime toujours ton style d'écriture !! Mais j'ai enfin dégoté une faute !:"Je levai la tête , et aperçu une silhouette se découpé dans le ciel , debout sur le haut du bâtiment , nous faisant signe ."Il fallait écrire se découper.
Sinon tout est parfait !

Hors ligne

#1032 Le 09-10-2015 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !^^

Framboise70 :
Merciii !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Une petite faute d'inattention ... Je me relirais mieux la prochaine fois ! Quand à toi , à quand la suite ?

Bisous .

Hors ligne

#1033 Le 11-10-2015 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Ce week-end, pendant les premiers jours des vacances je pense, car je réalise la difficulté des devoirs en 6è !
J'en ai beaucoup trop, à voir !
Au moins, y'a du suspens (personne va se souvenir de mon histoire) XD!

Hors ligne

#1034 Le 18-10-2015 à 12h58

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

HEY !
Framboise, hâte de voooooooooooir ça !! Et toi Mylia, cette suite alors ? MERCI Laurine (ton nom m'est réapparu haleluya non je rigole c'est zoé qui me l'a dit xD) ! LA SUITE ?

J'ai envie de lire, allez allez, on se bouge un peu ! xD

Hors ligne

#1035 Le 21-10-2015 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoooooooooooir !!

Alors moi, je ne viens ici qu'en fantôme... Boooouuuuhh !  Halloween approche ! Disons que si Framboise est surchargée de ses devoirs de sixième, je suis proche de l'asphyxie avec la tonne et demie de devoirs de seconde x'D (vous noterez une légère...hyperbole de ma part !!).

Justement Framboise >>> Désolée bichette, j'ai pas lu ton histoire, visiblement elle emballe Cromania' alors promis, je te lirais !

Mylia >>> Idem x)

Cromania >>> Comme je suis autant à la page que Louis XIV au 21ème siècle dans ce topic, je ne sais même pas si tu as fait d'autres écrits depuis "Si je reste" ?!?!?!?!


Maudmdr >>> Si tu passes par là (je sais que tu es encore pluuuus occupée que moi !)  Promis, un jour je termine la suite de l'histoire de Joy et Elonn, ils me manquent ces deux là !

*Mon actualité* ~ ATTENTION ACTUALITÉ PEOPLE AUSSI RICHISSIME QU'UN OURS EN HIBERNATION !!!! Bennn, déjà, si l'histoire de Joy et Elonn, je n'arrive pas à la faire, celle de Marcolian encore moins !!!  x)))


Que dire d'autre ? Ouiiiiii :


Mathilde. /!\ Si moi je ne continue pas mon histoire parce que je n'en ai pas le temps, et puis après tout je n'ai pas écrit tant que ça mon projet, TOI en revanche, je T'INTERDIS d'abandonner ta merveilleuse histoire d'amour ! Alors tu reviens, tu te creuses la tête et je veux savoir la suite !!!!


Bisous bisous xoxo

Hors ligne

#1036 Le 23-10-2015 à 11h24

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucouuuuu,
Non mais je suis tout le temps euphorique moi ou c'est que quelque chose me tracasse mdrrr xD

J'ai writé ceci, :
"C'était un peu comme une valse. Un truc qui part, et qui revient. Ponctué parfois, gêné souvent... Mais ne s'arrêtant jamais, se pressant toujours. C'était des clapotis comme le tic tac d'un métronome, une monotonie animée. C'était les tapements plus conséquents au sol, des bruits de bagarres minuscules, d'un régulier entraînant. C'était une odeur repoussante à l'instant où on la sent, puis qui s'ajoute au décor.   

      C'était les couleurs froides et ternes qui nous soufflaient de rentrer chez soi. C'était aussi la sueur sur les paumes, à force de tenir le manche du parapluie si nerveusement. C'était le bousculement inévitable du bouclier protecteur contre les poteaux, les panneaux, contre les arbres débordant un peu de la clôture de certaines maisons. C'était le nez humide, les joues rouges, les oreilles sensibles. C'était les cheveux dans la capuche et les mèches brouillant la vue. C'était les gens, tous exténués, qui couraient presque, leurs visages fatigués de sourire. Et c'était la pluie, qui nous rinçait."


Et je poseuteuh un other texte qui est une pitite histoire:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bôônne lectuuure :p
Et toi alors, tu nous concocte quelque chose ? :p

Hors ligne

#1037 Le 25-10-2015 à 22h58

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hello from the other siiide ♪♫

Merci Nat' de m'avoir remerciée, tu es bien la seule à avoir eu la gentillesse de le faire. Des fois je me demande pourquoi je me casse la tête à lire les textes des autres, les analyser, donner des conseils etc., y passer une bonne heure voire deux pour au final ne rien avoir en retour. Un simple merci ne coûte rien, là j'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps.

M'enfin... Heureuse de te revoir LPH, même en fantôme. Haha moi aussi j'ai mis un peu de temps à m'habituer au changement, mais si tu arrives à te trouver une bonne organisation, tu devrais réussir à régulariser un peu ta vague de devoirs. J'espère que tu trouveras ton rythme de travail et que tu viennes nous voir un peu plus souvent !

Mylia - Pas mal cette suite. Bon, je n'ai aucun commentaire à faire sur mon impression, on ne peut pas dire qu'il y a eu de gros changements dans l'histoire, de retournements de situation ou quoi. Mais bon, il faut bien des passages comme celui-ci pour construire une histoire ! Tu as toujours tes soucis de conjugaisons etc, mais j'ai pas envie de me répéter, je te renvoie là (#1034).

Nat' - Il me semble que tu l'avais déjà postée, cette histoire. Je l'avais adorée d'ailleurs. Mais tu as dû y ajouter des modifications, comme la phrase finale, un peu haineuse, du moins c'est comme ça que je la vois. Ca fait plaisir de lire un texte comme ça, bien écrit, bien mis en page, crédible...

Concernant "Lettres à Madame Rose", même si plus beaucoup de monde ne s'y intéresse ici, je continue de le poster, histoire que je me dise que je n'ai pas une nouvelle fois abandonné mes lecteurs. Comme LPH, je n'ai plus vraiment le temps d'écrire, ni même l'inspiration. Je ne suis plus inspirée de rien, c'est bien triste mais c'est comme ça. Heureusement, j'ai quelques lettres d'avances, mais le nombre de lettres d'écart entre les lettres postées et non-postées s'amincit. BRRREF : Voici la lettre suivante, une lettre écrite par notre soldat. Si vous voulez le récap, je vous laisse un raccourci --> (#1034)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lolobauls (Le 25-10-2015 à 22h59)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1038 Le 27-10-2015 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !!
Je libère enfin mon histoire de la poussière avec beaucoup de retard !

        Mermaid

Chap 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et encore désolée pour ce retard !!

Dernière modification par framboise70 (Le 27-10-2015 à 14h07)

Hors ligne

#1039 Le 27-10-2015 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ange

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1040 Le 28-10-2015 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! ^^

Me revoilà !

Je n'ai pas le temps de commenter vos textes pour l'instant , désolée , mais je le ferais plus tard . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lolobauls :
Merci d'avoir commenter mon texte !!! Oui , c'est vrai que ce passage est un peu vide , mais bon , il faut bien que je décrive un peu l'endroit . Et puis , un retournement de situation approche ... Je n'en dirais pas plus . ^^
Concernant mes fautes , je suis incorrigible , il faut vraiment que ça m'entre dans la tête une bonne fois pour toutes !

A bientôt !

Dernière modification par Mylia45 (Le 28-10-2015 à 10h48)

Hors ligne

#1041 Le 30-10-2015 à 10h54

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !
Margot, génial, tu m'intrigues. Alors, ce premier chapitre ?
Framboise, tout cela me fait rêveeer...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png Suite ?

Hors ligne

#1042 Le 02-11-2015 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!!



Lolobauls : J'adore , comme d'habitude ! J'aime cette lettre peut-être même plus que les autres . Tu y exprime bien des émotions . Les personnages sont attachants , je trouve ! En tout cas , dès que tu auras de l'inspiration , continue s'il te plaît , ce serait vraiment dommage sinon , je trouve . A bientôt !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Framboise' : Une jolie suite . Une petite remarque : Lily n'est pas assez étonnée , je trouve : comme si c'était normal d'être une sirène tout d'un coup ! Et puis , comment savent-elles qu'elles se transforment en touchant l'eau ? C'est dommage , le reste était bien . Bravo quand même , et puis , j'aime bien l'idée qu'elles croient qu'un poisson mange leurs jambes !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Margot' : très joli , intriguant : à quand le premier chapitre ?


Bisous !

Dernière modification par Mylia45 (Le 28-02-2017 à 20h19)

Hors ligne

#1043 Le 07-11-2015 à 00h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!

Mylia, Lily est une joyeuse petite fille qui croit aux contes de fées, c'est donc pour elle tout à fait normal !
Les filles le savent car elle se sont transformées en sortant de l'eau.

Le changement de leur vie va être dur !
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1044 Le 15-11-2015 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Unis

Certaine personne prennent les armes
D'autres rêve d'un monde meilleur,
Ou peut être qu'un jour leurs larmes
S'éffacerons a jamais avec leurs pleurs.

Certaine personne voient de mauvaises choses,
D'autres n'en serais pas moins touchée,
Mais ce qui est sur c'est que les roses,
Ne cesserons jamais d'être déposée.

Valérie G 15/11/15

Hors ligne

#1045 Le 16-11-2015 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Valerieg :
Voici un très joli poème , sur un fait d'actualité , je me trompe ? De belles rimes , cohérentes , et puis , j'aime bien le passage sur les roses . ^^
Seul bémol , pleurs et larmes sont deux mots presque semblables , donc ça peut faire un peu bizarre . Mais pourquoi pas !
Continue comme ça !

A bientôt !

Hors ligne

#1046 Le 16-11-2015 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45 a écrit :

Coucou !

Valerieg :
Voici un très joli poème , sur un fait d'actualité , je me trompe ? De belles rimes , cohérentes , et puis , j'aime bien le passage sur les roses . ^^
Seul bémol , pleurs et larmes sont deux mots presque semblables , donc ça peut faire un peu bizarre . Mais pourquoi pas !
Continue comme ça !

A bientôt !

Merci beaucoup ça me fais plaisir que ça plaise à quelqu'un. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1047 Le 20-11-2015 à 15h52

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !
Valerieg, même remarque que Mylia, mais sinon, c'est vraiment bien foutu, bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1048 Le 07-12-2015 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, voilà une nouvelle tête dans le topic !
J'écris souvent quelques lignes, pas forcément dans le but de faire des rimes, c'est juste pour exprimer ce que je ressens. En voici quelques-unes, j'espère ne pas être jugée.
PS: Pardonnez-moi je ne sais plus comment mettre sous spoiler..

"Je fais n'importe quoi avec le seul bonheur que j'ai. Ne pars pas, je t'en prie, je ne mérite pas d'être abandonnée à nouveau, tu es mon dernier recours, mon unique chance."

"Après avoir détruit notre tout, il ne reste que le néant, le vide total, et l'incompréhension."

"Je ne suis d'un homme que la douleur en flamme. Je détruis mon corps pour ne plus ressentir mon cœur qui brûle de l'intérieur à cause de quelques erreurs."

"Me priver de toi c'est comme m'empêcher de vivre."

"Je n'aurais jamais pensé qu'un jour quelqu'un pourrait réussir là où tout le monde a lamentablement échoué."

Je reviendrais peut-être en poster d'autres un peu plus souvent, quand l'inspiration me viendra !

Hors ligne

#1049 Le 07-12-2015 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Oui, une nouvelle tête !

C'est vraiment très joli, comme des proverbes ou des petites bribes de poésie ou de texte.
Certaines me rappellent des déjà existante , peu être est-ce là que tu as puiser ton inspiration ou simple coïncidence !
C'est vraiment bien , profond et poétique ! Bravo !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai hâte de découvrir tes nouvelles "citations" !

( Pour faire un spoiler , tu met :

"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ton texte [/ spoiler] "
Mais sans l'espace entre le / et le spoiler ! )

A bientôt !

Dernière modification par Mylia45 (Le 07-12-2015 à 17h57)

Hors ligne

#1050 Le 11-12-2015 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello Mylia45 !

Les citations viennent de moi sauf la 3ème, ce sont les paroles d'une chanson que j'ai traduite, c'est tout  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci pour l'aide pour le spoiler ! (ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum..)

Voici une petite sélection de citations :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne journée !

Hors ligne


Pages : 1 ... 40 41 42 43 44

PomocFAQ
chargement