Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 44

#926 Le 06-07-2015 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !!!

Trynda : De rien !^^
( et Merciiii ) Et oui , je comprend , c'est long ... Pour la description , je suis d'accord , je dit tout trop vite . Je vais arranger ça ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Concernant ton texte : J'aime beaucoup beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Les petites phrases poétiques et les métaphores rendent ton texte profond et fluide .

J'adore tes phrases , dont :

" c'était ses yeux et non les miens que je croisais dans le miroir "
Je ne vais pas toutes les citer , il y en a trop . :3


Cromania' : ça arrive cet aprem' normalement . ^-^

Voili voilou , à bientôt ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mylia45 (Le 06-07-2015 à 12h30)

Hors ligne

#927 Le 06-07-2015 à 12h31

Membre Populaire
Trynda
Écriture.
Messages: 201

Mylia

Mercii beaucoup beaucoup à toi ! x) ♥ Je lis la suite de ton texte ce soir (;


~J arrête les commandes.~

<b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b>
人の振り見てわが振り直せ。
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#928 Le 06-07-2015 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Me revoilà avec ( enfin ! ) la suite de mon histoire . J'espère que ça vous plaira . ( C'est plutôt court )


(CHAPITRE SUPPRIME]

Avis ?

A bientôt !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-03-2017 à 16h15)

Hors ligne

#929 Le 06-07-2015 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^


Trynda

Je n'ai rien à te dire.. je suis fan, fan FAN !! Franchement j'adore tes histoires, ton style, les émotions que tu mets dedans, j'aime TOUT !! J'attends avec impatience un autre OS !!
Continu comme ça je suis fan !! ^^



Mylia

Je viens de relire la totalité d'Envol ..

J'aime beaucoup ton histoire !!
Je suis d'accord avec Trynda, parfois tu vas un peu vite comme dans ta description, mais je trouve ça chouette, chouette, CHOUETTE quand même ^^

Et ta suite *_*

Mais attention aux fautes !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est "Je ris"


J'attends ta suite comme toujours !!

Ta deuxième plus grande fan /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Des Bisous !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 06-07-2015 à 18h57)

Hors ligne

#930 Le 06-07-2015 à 19h06

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou,

Mylia, c'est trop génial ***-*** (smiley alien stp xD)

Trinda, j'avais fait un trop beau commentaire (MON AMOUR DE MA VIE ENTIERE ♥♥♥) bon bah je crois maintenant que tu vas sur linternaute pour trouver des synonymes INTEMPESTIFS (j'ai fait mon max niveau vocabulaire sur ce coup-là) de mots apparemment trop sages et simples pour toi ? C'est fabuleux ^-^ Hâte d'en voir un second !

A moi !  Je tiens à dire, avant, que ces 'empâtements de mots (pour rester dans le trip de trynda (que j'ai inventé))" ; que c'est normalement, si tout ce passe bien, destiné à être un futur prologue de roman/histoire/longue nouvelle . Je vous souhaite une bonne lecture ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bisous tout pleins.:p

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 06-07-2015 à 19h08)

Hors ligne

#931 Le 06-07-2015 à 19h35

Membre Populaire
Trynda
Écriture.
Messages: 201

Merciiii vous êtes adoraaables ! *___* ( Cro et Mathilde. )

Cro

Owwwww, chui fane. C'est beau, j'ai trop été conquise par la faim ! x) Juste en faite si je devais dire UNE chose, et la seule parce que j'ai pas vraiment de mots pour ce...wooow *extase*. Donc, les points de suspension à la 5ème ligne. Le "Jusqu'à... longtemps." il me chiffonne comme un chiffon *bravo bravo*. Nan je sais pas. x) Ton texte est fait de points et là PAM 3 petits points tout mignons.. x) Okok bref :3 La phrase en elle même je la trouve moins jolie que toutes les autres. ^^

Voilà, sinon t'écris incroyablement bien :33♥♥


___________________________________________________

Un autre OS sur le coup là comme ça..x) Pour vous faire plaisir ←
NON JE DECONNE j'ai commencé ce texte ce matin je m'en fiche de vous. x))
NON JE DECONNE ( blague x2 ) x') je l'ai fais ... commencé il y a une heure, je l'ai travaillé et tout il est tout frais je l'ai fais super rapidement breeeef. x)
Pas de suspens merci.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Trynda (Le 06-07-2015 à 19h35)


~J arrête les commandes.~

<b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b>
人の振り見てわが振り直せ。
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#932 Le 07-07-2015 à 13h43

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou,

Merci de ton gentil avis, je vais voir ce que je peux faire ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Trynda, c'est toujours aussi joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mias je comprends pas, tu te plains de mes points de suspension alors que toi T'ES PAS MIEUX HEIN ! Il y a des fois où c'est gênant, ces pointent de suspens, mais la plupart du temps ça va. C'est une jolie leçon de vie. Et je suis sûre que c'est qui te rend aussi heureuse, ma mère-panda ♥♥♥ (ne me contredis pas stp x'D).

Seul truc, ici, "[...] même si la vie n'est pas « un long fleuve tranquille », que même si elle n'est pas rose, que même si elle n'est pas simple à appréhender..." Ici, j'ai eu du mal à saisir le sens du mot "appréhender" j'ai bloqué sur sa signification, comprendre ou détester ?.  Pour un autre lecteur, ça va poser un souci. Tu ne pourrais pas remplacer par saisir, ou comprendre, ce sera plus clair ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A moi ! Bonne dégustation (si c'est pas trop prétentieux) ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#933 Le 07-07-2015 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello^^

Cromaniatittude 

Un joli texte ^^

La première partie est .. sublime !! J'adore les mots que tu emploies, ainsi que l'histoire que tu crées peu à peu

La seconde partie est pas mal aussi

Mais quelques petits détails me chagrinent.. 

A la fin de ton texte, tu répètes souvent il

Ton texte est court, si tu fais des répétitions, même pour insister sur ce il, perso je n'aime pas trop trop ..

Et ensuite, ta questions réthorique Qui s'est déjà demandé comment il pourrait faire pour rester en vie ?  La formulation me gène /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Mais sinon c'est un beau texte, sur un joli thème ^^ Continue comme ça !!

Des Bisous

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 07-07-2015 à 16h52)

Hors ligne

#934 Le 07-07-2015 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!
Me revoilà^^
Cromaniatittude: très beau texte, on y ressent la souffrance et peut-être le désespoir.

Félicitations, continue !

Hors ligne

#935 Le 07-07-2015 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromania' et Mathilde' :
Merciiiii ! ^-^

Cromania' :
texte 1 : J'aime bien . ^-^ Un peu ( tout petit petit peu ) moins profond que d'habitude . Mais c'est fluide . Un bon thème . /library/php/forum/views/smilies/smile.png Continue comme ça !
texte 2 : Je préfère celui là . :3 Un thème original , et très bien décris , pas trop de détails , pas trop peu de détails , perfect pour une petite nouvelle comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je trouve plus ton style dedans , je sais pas pourquoi . X) Bravo , c'est super !

Trynda :
Profond , recherché , super ! Toujours aussi bien que d'habitude , continue comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mylia45 (Le 07-07-2015 à 19h25)

Hors ligne

#936 Le 07-07-2015 à 21h25

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Merci les filles, c'est adorable. ♥

Mathilde, que proposes-tu comme formulation de ma question ? Je suis preneuse !

Hors ligne

#937 Le 08-07-2015 à 00h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hi !
d'autres avis ?

Giniee a écrit :

Mon corps était secoué de violents spasmes quand je gravis la colline du crépuscule*. J'avais les yeux embués de larmes et les mains molles. J'arrivais à peine à tenir debout.
  Les jours qui avaient suivi la mort de William, sa famille avait cédé à la Giltorine. Pas moi. Parce que je voulais me souvenir de lui. Parce qu'il aurait voulu que je me rappelle de son visage.
  La compagnie des autres m'étouffait mais dès qu'ils n'étaient plus là, la solitude m'envahissait. J'avais tout perdu. La seule personne qui me permettait de tenir debout était définitivement partie.
  Puis je repensais à son sourire que je ne reverrais plus jamais. Tout mon corps s'embrasa lorsque je repensais à son visage. Mes mains devinrent moite et des larmes coulèrent quand je repensai à ce qu'il s'était passé ici il y a presque un an. J'avais oublié à quel point l'absence de quelqu'un pouvait être aussi destructrice. J'avais faim de sa présence. J'avais besoin de lui. Mais il m'avait quitté.
  Mon corps hurlait depuis des jours pour réclamer une dernière parole, un dernier regard. Mon monde s'était effondré et plus rien ici sur terre ne pouvait m'empêcher de partir.
  Je me surpris à penser à la manière dont il était mort ; il était tombé, d'abord à genoux, les mains ballantes, puis s'était affalé sur le dos. J'avais posé mes mains sur sa poitrine, et son cœur s'était aussitôt arrêté. J'avais senti le battement se stopper net sous ma paume. En y repensant, je plaquai une main sur ma bouche pour étouffer un cri. Mes joues étaient brûlantes et humides de larmes. Tout en moi s'était écroulé dans une douleur fulgurante. Je ne savais pas comment j'arrivais à ne pas tomber par terre.
  Mon esprit rejeta une image de William et de moi lorsqu'il extirpait les balles de mon corps, lorsqu'il me sauvait la vie petit à petit. Puis une lorsqu'il m'avait offert sa bague de lion. Une douleur d'une violence surprenante me coupa le souffle. Tous les moments que nous avions passé ensemble me revinrent en mémoire. De notre première rencontre, à notre dernier instant. Je fis non de la tête, frénétiquement, espérant échapper à cette torture. Les vagues de souffrance qui, jusqu'à présent s'étaient contentées de m'effleurer, m'engloutirent.
  J'avais oublié pourquoi j'étais là. Le vent me fouettait le visage et me brûlait les yeux. Alors que d'autres images de William surgirent dans ma tête, j'entendis des pas feutrés derrière moi. Je ne me retournai qu'à moitié mais ce geste ne servit à rien puisque les larmes m'obstruaient la vue.
  Je réussis néanmoins à cracher ces quelques mots :
-Celui qui est là, qu'il s'en aille.
  Mais l'individu ne partit pas. Alors je me frottai les yeux et lui fit face.
  Des yeux aussi verts que la forêt brillaient comme deux émeraudes sur sa peau brune. Son regard tendre et dur à la fois me fixait, sa respiration était régulière. Je clignai plusieurs fois des yeux pour m'assurer que je ne rêvais pas et qu'il ne s'agissait pas d'une énième vision. Immobile comme une statue, à quelques pas de moi, il avait une paume tendue en avant et un petit sourire en coin. Il avait l'air paisible. J'avais beau avoir le souffle haché après avoir pleuré, j'eus l'esprit de me dire que je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Soudain, les jours précédents où j'avais souffert le martyr, réclamant chaque seconde sa présence, ne signifièrent plus rien. Réel ou pas réel, il était devant moi. Un élan de larmes me prit pour je ne sais quelle raison.
  Une douleur sèche et incandescente m'irritait la gorge. Il arrondit un sourcil quand je reculai. J'étais effrayée, déboussolée, je ne savais plus quoi penser. Bizarrement, il paraissait plus vivant que jamais.
-Je m'attendais à quelque chose de plus chaleureux, dit-il.
  Au son de sa voix, je sus que c'était vrai ; il était bien devant moi, il était vivant. Je ne savais pas comment il était revenu à la vie mais je m'en fichais. Alors je me jetai sur lui, le heurtant de plein fouet, les mains agrippées à son t-shirt. Sa main effleura ma nuque. Mon cœur battait contre ma poitrine, le sang qui coulait dans mes veines avait retrouvé sa chaleur et sa rapidité. C'était comme si, tout d'un coup, il n'y avait jamais eu de blessure. Comme s'il ne m'avait jamais quitté.
  Le contact de sa peau parut pénétrer jusqu'au plus profond de mon être. Jamais je n'avais imaginé pouvoir l'aimer encore plus qu'alors. C'était peut-être la partie en moi que j'avais emportée pour qu'elle fût décuplée dans ma nouvelle vie de Dyreinaa. Tout s'était intensifié depuis ma renaissance. Et j'avais senti l'absence de William bien plus dure à affronter que si j'avais été humaine à ce moment là.
  Il prit un instant pour me regarder, sourit, et ses lèvres s'écrasèrent contre les miennes. J'avais retrouvé ma raison de vivre, j'avais retrouvé mon bonheur, je m'étais moi-même retrouvée.

*nom donné à cette colline

Hors ligne

#938 Le 08-07-2015 à 18h35

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !

J'ai oublié de te remercier Mylia, pour ton gentil avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi aussi je préfère le 2 :3

Hors ligne

#939 Le 08-07-2015 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee >>> J'aime beaucoup *-*

Dites moi, objectivement si c'est bien, si je dois continuer ou arrêter là...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

     


Edit » Ce n'est plus le texte "officiel". C'est un texte brouillon. /library/php/forum/views/smilies/smile.png  

Dernière modification par Laptitehermione (Le 21-07-2015 à 16h35)

Hors ligne

#940 Le 09-07-2015 à 10h58

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !

LPH. Objectivement ? Tu savais que tu allais faire un carton avec ton texte mais puisque tu me laisses te le dire: Tu défonces la Terre comme un astéroïde, là. Evidemment, quelques lourdeurs (j'en compte jusqu'à 5), mais rien qui nous écoeurent de tes lignes. Petit rappel: Au passé simple, c'est je marquai , pas je marquais avec un S. Un très bon niveau de vocabulaire. De belles répétitions (à la limite de l'anaphore !) à l'horizon et quelques éclairs traverseront Arles...

OK. C'est un texte à suivre ! Tu as mis en place un personnage nommé, un âge, un lieu. Ce n'est pas un texte sans lendemain . Un peu déçue de la fin quand même...
Ton texte reste génial ^-^

Bisou

Hors ligne

#941 Le 09-07-2015 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude >>> Merci ^^ J'aimerais que tu m'indiques les lourdeurs afin que je puisse les corriger /library/php/forum/views/smilies/smile.png En effet, j'écrivais le texte tandis que la télé était allumée alors...il se peut tout à fait que je fasse des répétitions ! Pour les fautes, c'est pareil ! Et pour la fin, je te l'accorde, c'est trop....trop ! Mais je ne savais lus quoi faire. Mais grâce à toi je vais essayer de corriger /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#942 Le 09-07-2015 à 13h32

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Hey /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors je vais en profiter pour développer mon avis sur ton texte, LPH:
"La classe est silencieuse, sous l'effet, sans doute, des paroles lentes et stériles, dans l'impact sur les élèves, débitées par le professeur. Un homme investi et cultivé, je trouve. J'aime beaucoup ses cours."
> Cette phrase est très très lourde.
>Ensuite, tu nous parles de bonheur. Quoi à voir avec la rencontre du jeune homme ? Tu aurais pu au moins mettre à la fin une chose comme "J'avais trouvé mon bonheur à moi" "La signification du bonheur se résolut à cet instant". Sinon, enlève cette allusion au bonheur que tu fais.
>Ensuite, tu donnes un rythme très saccadé à ton texte avec cette première phrase: "Un jour. Une heure. Une minute. Une seconde. A chacun de ces instants, il se passe quelque chose sur Terre, et plus vastement encore, dans la galaxie." Garde ce rythme... Là, c'est partit dans tous les sens, tu comprends ? Sauf ces "à 8h26" et "9h26", rien d'autre. J'aurai parsemé mon texte d'indicateurs de temps, si j'avais été l'écrivain de ce texte.

C'est un peu toutes ces choses qui font que certaines parties de ton texte sont plus ou moins lourdes. Après, je n'ai dit que les choses à revoir. Les choses que je n'ai pas cité ("J'aime beaucoup ses cours, qui, d'habitude me passionnent complètement. Pourtant, aujourd'hui je suis ailleurs, comme les autres, sauf que pour moi, c'est exceptionnel.", "Ses cheveux châtains étaient en brosse et je crus voir dans ses yeux une lueur de je ne-sais-quoi qui me fit frissonner.", "Une odeur brute et profonde chatouilla mes narines, il sentait drôlement bon. Une odeur étrange, comme ses yeux." , "Car moi, Charlotte, 17 ans, eu droit tout au long de ma vie, à un défilé de regard ; de la haine au langoureux, de l'étonnement au méprisant...mais jamais d'une telle intensité.") me conviennent parfaitement.
Voilou ^^

Hors ligne

#943 Le 09-07-2015 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, avis ?

Clara. 16 ans. Elève de première.
Elle était si différente mais si parfaite. Autant souffrante, comme si elle était valétudinaire.
Marchant à une vitesse lente, avec le visage désemparé. Elle n'avait pas le désir d'y aller comme autrefois. Coeur qui se déchira petit à petit, elle se sentit son âme la quitter à chaque pas qu'elle franchissait. Son histoire était caché sous ses larmes froides et fluides. Elle commençait à avoir peur malgré son fort caractère.
Elle ne pouvait presque plus respirer, elle était prête à s'évanouir, mais une personne la poussa contre le mur avec son bras. C'était le même rituel du matin. Par un groupe de garçons de terminal, elle se faisait tabasser lorsqu'elle n'amenait pas soit de l'argent, soit quelques cigarettes qu'elle volait a ses parents. Qui, eux, ne voyaient rien arriver.
Elle voulait en finir en vain, cette fois-ci, elle avait apporté les cigarettes demandées par le groupe la veille. Elle se sentait soumise, elle ne pouvait plus rien faire, ils étaient plus forts qu'elle. Mais quelques jours plus tard, l'hôpital était sa seule option pour se sortir de ses problèmes quotidiens.

Hors ligne

#944 Le 09-07-2015 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude (ouf ! Sans regarder promis !) >>> Je te remercie, tes remarques sont très justes je trouve ! Elles vont me permettre de remodeler le texte avec tes précieux conseils /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est vrai que parfois ça fait lourd comme phrase : "La classe est silencieuse, sous l'effet, sans doute, des paroles lentes et stériles, dans l'impact sur les élèves, débitées par le professeur.". Ça me rappelle complètement une remarque de ma prof de français qui me disait de ne "Pas emballer ma plume" parce que j'avais une phrase d'un paragraphe entier et ça n'avait plus aucun sens ^^". Je suis absolument consciente de ce défaut, je vais essayer de la corriger au plus vite /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ensuite, l'allusion au bonheur, c'est en rapport en fait, au cours de philo du prof. J'ai oublié de préciser de quel sujet celui ci était composé. Ici, Charlotte répond au prof dans sa tête à un cours qu'elle connaît déjà. J'avoue que c'était pas évident à suivre ^^".

Enfin, je vais essayer d'inclure des compléments de temps, pour donner le même rythme qu'au début.

OK ! JE ME REMETS AU TRAVAIL ^^ !!! 


Mes premières modif's >>>

*"La classe est silencieuse, sans doute sous l'effet des paroles lentes et monotones débitées par le professeur."

*"Ses cheveux châtains étaient coiffés en brosse" 

Plus des changements de temps par ici et par là, qui ne convenaient pas au récit. Des allégements de tourture de phrases. Correction des fautes...

Seulement, je ne saispas où inclure les compléments circonstanciels de temps et de lieu...

Dois-je supprimer le passage dédié au bonheur ?       

Dernière modification par Laptitehermione (Le 09-07-2015 à 15h36)

Hors ligne

#945 Le 09-07-2015 à 16h17

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou !
Ca me fait plaisir que tu prennes bien mon avis , vraiment /library/php/forum/views/smilies/big_smile.pngD
Alors.

Génial la phrase :3

Moi, oui, j'enlèverai le passage dédié au bonheur. Mais garde-le au chaud, il est très bien ,juste pas adapté à ton texte-là ^-^
Mmmh... Déjà tu as... vite, lentement, rapidement, spontanément. tu as aussi juste après, juste avant, avant, après, sans attendre, sans avoir le temps de me poser des questions,mmh... Ca me semble pas mal.

Il faut que tu prennes du recul sur ton texte, d'abord.  Tu peux me le montreeer sileteplé ?

Hors ligne

#946 Le 09-07-2015 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude (DEUX FOIS d'affiler sans regarder !!!! I'm the queen ****)

Chapitre 1 ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)

 

Dernière modification par Laptitehermione (Le 09-07-2015 à 18h13)

Hors ligne

#947 Le 10-07-2015 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


LPH :
( Je vais commenter ton deuxième texte ) J'adore tes écrits , ils ont toujours un bon niveau de vocabulaire , de belles descriptions , un bon "scénario" . La fin est mieux sur ce texte , car l'autre finissait trop brusquement . Là , on envisage mieux la suite , on VEUX la suite . J'aimais beaucoup la phrase sur le bonheur , mais c'est vrai qu'on ne comprenait pas tout de suite le rapport . Garde-la en " réserve " . Ce petit mot : " alléchante " , dans : " l'odeur alléchante du nouveau " , ne va pas trop avec la circonstance , je trouve , même s'il peut être placé là sans problèmes . Sinon , j'adore aussi ta phrase où elle parle de tout les regards qu'elle a put croisée . En tout cas , bravo , c'est super encore une fois !

Yumijii :
C'est un très joli texte sur l' harcèlement . Il y a du bon vocabulaire et de belles phrases . Il y a juste une répétition qui rend ton texte moins fluide , c'est " cigarette " . Eh oui , dans un petit texte , la moindre répétition est très visible . Bravo , c'est très bien , continue comme ça !

Dernière modification par Mylia45 (Le 10-07-2015 à 10h07)

Hors ligne

#948 Le 10-07-2015 à 11h45

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou,

Bravo LaPtiteHermione (aussi sans regarder :p),
J'adore ce texte encore plus  à présent. bravo.

Hors ligne

#949 Le 10-07-2015 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

Alors, Cro'

Ta fameuse question réthorique Qui s'est déjà demandé comment il pourrait faire pour rester en vie ?

Comme je te l'ai dit, la formulation me gène..

Je te proposerai ça, après c'est un avis personnel ^^

Qui s'est déjà demandé comment rester en vie ? Par ce que le comment faire est un peu lourd je pense

OU

Vous êtes vous déjà demandé comment rester en vie ?

Voili voila !

Ensuite LPH..

Un beau texte, qui donne envie de savoir la suite !

J'aime bien le côté mystérieux de ton Matthéo, son parfum également (je ne sais pas si dans ton histoire est le reflet d'un sentiment personnel mais moi aussi je fais attention aux odeurs des gens ^^)

Un seul petit bémol, mais on te l'a déjà fait remarqué dont je m'étendrais pas dessus, ton texte est un peu lourd par moment, fais attention à ça, c'est dommage pour une si belle histoire !

Bravo parce que tu as apporté les corrections dans ton deuxième texte, qui est franchement génial !!

Continu ainsi je suis fan !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Yumijii


Je pense comme Mylia, c'est un beau texte, avec un sujet important. Tu en parles bien (si on peut bien parler d'un sujet comme celui-ci). Attention aux répétitions !!

J'espère qu'il y aura une suite ^^

Continue comme ça !


Mylia

Vouii la suite !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aime beaucoup, comme le reste d'ENVOL ^^
Une seule petite remarque, peut être que c'est fait exprès mais je trouve un chouilla exagéré la réaction de peur ^^

Mais sinon j'adore, et j'attends la suite comme d'hab'

Bravo /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Au fait, voila ma suite, c'est assez court désolé, et j'ai peur qu'il y ait des fautes également..

Lorsque M se détacha de moi, ses yeux brillaient comme deux étoiles.
La lueur, que j’avais plusieurs fois aperçut, ne quittait plus son regard. A ce moment-la, nous n’avions plus besoin de poser des mots sur nos sentiments ! Cet instant fut si fort que des milliers de mots d’amours auraient parut dérisoire.

Nous passâmes une dernière nuit à l’hôpital avant de rentrer chez nous.

Home Sweet Home.

Je ne vais pas vous mentir, j’étais plutôt content de rentrer, mais la nostalgie m’envahissait peu à peu..
C’est un peu étrange, je vous l’avoue, d’être nostalgique d’un passé si proche. Mais ayant passé de si merveilleuses vacances, je crois qu’il est normal de l’être..

Je n’ai pas revu M depuis notre baiser.

Moi qui m’étais habitué à la savoir en permanence à mes côtés, la vie sans elle me paraissait vide.

Heureusement, chaque soir elle me donnait de ses nouvelles dans un long message qui me semblait rempli de non-dit. J’essayais de lire entre les lignes mais comme cela n’a jamais était mon fort, je me contentais de lui en renvoyer un sur le même ton.

M passait le reste de ses vacances à la Montagne. Elle me décrivait en détails le paysage, et m’envoyait une petite photo de l’endroit qu’elle avait préféré. Elle semblait avoir un penchant pour les couchers de soleils, et en les voyant je ne pouvais le lui reprocher. Ce mélange harmonieux d’orange, de rose, de rouge, d’orange et de violet qui surplombait de grandes silhouettes bleues, c’était magnifique !

Elle me parlait également des autres adolescents de sa colonie. Emma  l’adorable baba-cool qui rêvait de devenir globetrotteur, Julie la gentille petite souris qui avait toujours la flemme,  Noémie la grande blonde aux yeux azurs qui était fan de rock et Emilia, alias Mia, à qui tout le monde pouvait se confier. J’étais drôlement content qu’elle se soit faite des amies, de vraies amies. Et j’avais hâte qu’elle me les présente, elles avaient l’air de personnes vraiment formidable !

Pour ma part, Aurélien étant lui aussi en vacances, ma mère travaillant et ses petits passant leurs journées et mêmes leurs nuits chez leurs amis, je m’ennuyais prodigieusement.



Des Bisous les Filles ^^






Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 11-07-2015 à 21h13)

Hors ligne

#950 Le 11-07-2015 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hi everyone !
new one. i need ur comments plz.
(j'ai besoin de vos commentaires plz) ;

  L'autre faim me labourait l'estomac, le cerveau, le conscient, le contrôle... Elle m'arrachait à ma raison, à ce que je devais lutter pour.
  Le sang de l'innocent coulait autant dans ma gorge que sur son cou. Mais je ne savais pas ce que je faisais. J'étais incapable de dire si je le vidais ou si je le transformais. Quand je posai mon doigt sur son cœur, je ressentis les pulsations précipitées et réalisai que sa peau pâlissait, que son sang avait été paralysé à cause du venin, et que par conséquent, je venais de le transformer. Je plaçai une nouvelle fois mes crocs là où j'avais mordu pour essayer de récupérer le venin.
-Tu ne peux pas, dit une voix venant de derrière-moi.
  Sans me retourner, je devinai que c'était Diane-Kathleen.
-On peut toujours essayer.
-Non ! s'exclama-t-elle en s'approchant.
-...Alors c'est ça les promesses d'une nouvelle aire ? Les joies de devenir quelqu'un de différent ? Ah bah c'est sûr, y'a pleins de trucs géniaux à faire dans une vie de membre du Triangle, comme voir ses forces et ses sentiments décuplés, vivre éternellement sans jamais prendre une ride. Mais ce n'était pas mon choix, c'était le vôtre. Et j'aurais préféré pourrir dans cette vieille forteresse-prison plutôt que de passer le restant de mes jours à transformer des gens pour que leurs vies s'arrêtent, pour qu'ils voient leurs espoirs s'envoler. (Je jetai le cadavre par terre.) Si Matsya a rompu la gêne Lycanthrope dans notre corps c'était parce que nos parents ne voulaient pas qu'on devienne ce genre de personne... Personne ? Pouah ! Ce genre de monstre, oui. Une créature assoiffée qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, une créature sans avenir, condamnée à l'éternité, condamnée à voir sa famille se faire emmener par le trépas, condamnée à avancer pour ne jamais s'arrêter. Et je n'ai jamais voulu ça ! Ce n'était pas mon choix ! Votre décision a ruiné ma vie. Je ne veux plus vivre comme ça, je n'ai jamais voulu vivre dans de telles conditions !
-Dis-le, William.
-J'ai jamais voulu être un Lycanthropes.
  Une larme de haine et de rage coulait le long de ma joue sans que je m'en rende compte. Cette fois, je comprenais pourquoi tant de MDT mettaient fin à leurs jours. Car la souffrance était trop accablante.







   

➳➳➳   

   

   

   

   

  Je n'ai jamais voulu être un Lycanthropes.   

-Je te remercie, dit-elle.   

  Je pris une ample goulée d'air pour me forcer à continuer.   

-Mon avenir, ma vie avec ma famille et mes amis, ce sont des choses auxquelles j'aurais dû réfléchir avant. Maintenant que je suis devenu... ça, je dois y renoncer. J'étais censé grandir, réaliser mes plus grands rêves, profiter de la vie que j'aurais moi-même bâtie avec ma femme, avec mes enfants. J'aurais aimé être un grand-père, voire un arrière grand-père qui serait mort dans son sommeil, laissant derrière lui une vie jalonnée de merveilleux souvenirs. Mais tout ça est parti en vrille au moment où on m'a enfermé avec vous alors que je n'étais même pas Lycanthropes. Je ne l'avais jamais été, et jamais je n'aurais dû l'être. J'aurais dû rester avec Peter et mes parents à l'armée. Et puis j'ai bu le sérum, et toutes mes perspectives de vie simple et humaine se sont volatilisées. Je n'étais pas censé vivre de cette manière. Et je ne sais même pas si je suis vivant ou si je suis déjà considéré comme mort aux yeux de ceux qui ont eux le choix. Aux yeux des vivants.   
  Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Hors ligne


Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 44

PomocFAQ
chargement