Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 44

#826 Le 03-06-2015 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH

Vouii c'est bien dans Nos Etoiles Contraires ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La tristesse est représenté par M, mais elle représente aussi l'amour et la joie ^^ Le début est triste car c'est plus ou moins la présentation des personnages /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Aqualie

Je suis fan de ton poème. Le thème est beau, les rimes sont belles .. /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est génial !! Juste un petit conseil, parfois tu fais des vers longs, puis tu enchaines sur des vers très court, je trouve que ça brise le rythme, à moins que ce soit fait exprès dans ce cas oublie /library/php/forum/views/smilies/smile.png En tout cas j'adore bravo !! Continu comme ça !! ^^

Giniee

Je crois que j'ai raté le chapitre 1. Je vais m'y plonger sur le champ ^^ En tout cas j'aime bien ton chapitre 2.

Voila, j'essaierai de poster une suite tout à l'heure.
Des bisous !!

Hors ligne

#827 Le 03-06-2015 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Voilà le chapitre 6 ! ( Attention quelques petits changements ont était fait dans le 5 !)




A bientôt et bon jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-03-2017 à 16h32)

Hors ligne

#828 Le 03-06-2015 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia j'A-DO-RE !! je n'ai qu'une question, à quand la suite ??

Ma suite est assez courte mais on en apprend beaucoup sur le personnage principal. Bonne lecture et j'attends vos commentaires ^^

-A quoi penses-tu ?
La question de M me sortit de ma torpeur. J’étais tellement plongé dans mes souvenirs que j’avais oublié sa présence.
- A mon enfance, lui répondis-je, Paris me rappelle beaucoup de souvenirs.
- C’est une ville magnifique, me dit-elle les yeux dans le vague. Elle se tourna vers moi. Tu ne me parles jamais de ton enfance.
- Parce qu’il n’y a pas grands choses à dire. Je n’ai pas à proprement parlé eu d’enfance.
- Eh bien raconte ce que tu as vécu alors s’il te plait. J’aimerais mieux te connaître et mieux te comprendre aussi..
- Pourquoi ?
- Des fois tu souris et puis d’un seul coup tu sembles triste, comme si une vague de souvenirs t’avaient englouti.
Je la regardai dans les yeux. Elle arrivait par je ne sais quel magie à lire tous mes sentiments. Elle doit être une des personnes qui me connaissent le mieux alors qu’elle ne sait rien de moi. J’ai décidé de lui raconter. Je l’ai entraîné vers un banc et nous nous sommes assis.
-Bon, normalement je devrais te demander de promettre de ne rien dire mais je te fais confiance alors voila..
Je suis un enfant né sous X. Ma mère m’a abandonné parce qu’elle ne pouvait pas s’occuper de moi. Elle a préféré que je grandisse dans une famille qui aurait les moyens de garder un enfant.
Je suis resté jusqu’à l’âge de 8ans dans ma première famille. Ma Mamie-Cat fut comme ma maman. Elle me chantait des chansons, me lisait toutes sortes d’histoires. Elle m’aidait à faire mes devoirs et me préparait à manger. Je me souviens, quand je rentrais de l’école je trouvais toujours une assiette de biscuit sur la table. Elle ne m’a jamais caché mes origines, et elle m’a aimé comme son fils.
Mais elle est morte. Tu sais ce que c’est le plus difficile dans tout ça ? C’est de te dire que la vie t’as fait une merde une fois, et qu’elle t’en refait une deuxième pire encore. 
Je suis partie en foyer. Et là a commencé une période d’alternance entre famille d’accueil, retour au foyer puis de nouveau en famille.
A cette période j’en voulais au monde entier ! Ce n’est pas une excuse mais j’ai fait de belles bêtises que je regretterais tout ma vie.
Une fois que toute cette haine m’avait quitté, j’ai fait des recherches pour retrouver ma mère. Elle est mariée maintenant, et elle a eu 3 autres enfants. Je suis chez elle actuellement, mais je sais que ça ne durera pas, elle a beau me traiter comme son fils, je ne me sens pas à ma place.. Je vais attendre que le lycée soit finit, et je partirais. Je veux tout recommencer à zéro.
Je ne m’étais pas rendu compte que des larmes coulaient sur mes joues. Je les essuyai vivement. Je n’aime pas pleurer, mais cette histoire m’avait rappelé de douloureux souvenirs.
Je tournai la tête vers M, ses yeux étaient humides. Elle me prit dans ses bras.
Je me remis à pleurer. Elle me garda dans ses bras, sans un mot, me serrant fort contre son cœur.

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 03-06-2015 à 18h41)

Hors ligne

#829 Le 03-06-2015 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' : Merci !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png La suite devrait arriver vendredi , si j'ai le temps , car c'est clairement ça dont je manque !^^ Concernant ton histoire , j'aime beaucoup , comme toujours . Les sentiments sont bien exprimés et les phrases bien tournées .

Dernière modification par Mylia45 (Le 03-06-2015 à 18h48)

Hors ligne

#830 Le 03-06-2015 à 18h53

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou,

Aqalie, je suis tombée littéralement amoureuse de ton poeme ! Il est magnifique, attention au nb de pieds maintenant :p

Giniee > gé-niaux, tes deux chap' de Effraction ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png (un peu comme d'hab tu penses pas ? xD) je n'ai rien à dire, évidemment aucune faute et maladresse et blabla, et c'est beaucoup moins "cafouillis" comme tu dis.

Mylia, j'aime beaucoup commenter ton histoire. Le scénario est toujours génial mais tu réussis à me faire m'arracher les cheveux à chaque lecture. Tu m'inventes un nouveau temps: le subpassésimple x) "Hier, je trouvai un coffre et il y avait qqchose dedans."
Pas "hier, je trouva un coffre." Non, non et non ! Au passé simple (=le temps de l'action), au premier groupe c'est Je sautAI, tu sautas, il sauta, nous sautâmes, vous sautâtes, ils sautèrent. Mais bon ! Tu m'as bien faite rire. Je suis méchante, je sais. Ensuite, c'est trop bien tu as rectifié la prez' dans les dialogues, je suis contente ! Ton texte est toujours aussi bon, aussi captivant. Hâte de la suite.

Mathilde > Encore de l'émotion ! Que c'est beau ! Tu as une belle plume, c'est indéniable. C'est aussi très captivant, hâte d'avoir la suite.


A +

Hors ligne

#831 Le 03-06-2015 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromania' : Merci ! Oh mon Dieu !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Comment j'ai fait pour faire d'aussi grosses fautes ! Eh ben ! ( C'est de plus en plus catastrophique  /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) Je corrige ça immédiatement ! Hum , je viens de corriger et ça fait bizarre ... ne me dite pas que je me suis encore trompée ! ( on va penser que je suis super nulle en conjugaison même si c'est pas totalement faux )

Dernière modification par Mylia45 (Le 03-06-2015 à 19h14)

Hors ligne

#832 Le 03-06-2015 à 19h19

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou Mylia,
non non, c'est très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est bien "je m'approchai", etc. Par contre, c'est Je trouvai, pas je trouva.

Hors ligne

#833 Le 03-06-2015 à 19h36

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Dernière modification par Lolobauls (Le 03-06-2015 à 19h37)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#834 Le 03-06-2015 à 20h21

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

coucou lol' (par contre moi, je ne me souviens pas de ton nom. c'est fou! ).

En fait, c'est vrai que, si on fonctionne comme vous l'avez fait, toi et Zoé, sur cette dernière phrase, je passe pour une parfaite idiote en CP.
Moi, je voulais séparer ces deux phrases. C'est ambigu, mais je n'ai pas mis de point pour insister.
Je veux tellement. (de choses)

Que les éclairs me tendent leurs doigts chaleureux. (c'est là une déclaration, une demande, une supplication. Dit avec la bonne intonation, en marquant un temps de pose, ou pensé comme je l'ai fait, c'est mélodieux, je pense ?)

Merci d'avoir lu, bise.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 03-06-2015 à 20h23)

Hors ligne

#835 Le 03-06-2015 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A ceux qui me lisent > Merci.

Hors ligne

#836 Le 05-06-2015 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

Merci les filles !! J'espère que la suite vous plaira aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lolabauls, d'abord je te remercie de commenter tous ce que j'ai écrit, tes conseils me sont très utiles. Ensuite, je préfère écrire les histoires d'amours parce qu'il y a tout un éventail de sentiments à écrire et je trouve ça intéressant. Ce poème s'appelle histoire d'amitié car déjà je pense qu'une bonne histoire d'amour doit commencer par une belle histoire d'amitié. Ce qui aie aussi le cas dans mon poème.

J'ai préféré ne pas étaler tout la vie de mon personnage au début de l'OS. Pour garder un peu de mystère dans son histoire et pour ne pas que la suite soit ennuyante /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu comprends ?

Moi je trouve que la plupart des mecs font toujours preuve d'assurance, ou du moins dans la plupart des cas. N'oublie pas le caractère de mon personnage, il est sur de lui ^^

En tout cas merci à toutes de m'avoir lue et voici la suite ..


Je ne sais pas combien de temps j’ai pleuré. Ca m’avait fait du bien mais, j’avais honte. Après tout, un garçon qui pleure, ce n’est pas du plus glorieux, et ça l’est encore moins si la demoiselle de ses pensées le réconforte.
Je crois que M aussi a comprit car elle a desserré son étreinte, et s’est levé en me tirant par les bras.

-Alors on y va ? La tour Eiffel n’attend que nous !

Cette fille est incroyable ! Elle arrive à ressentir mes émotions, et réagit immédiatement en conséquence.

Je pris sa main et nous courûmes vers la Tour Eiffel en riant. A ce moment la j’avais tout oublié, mon enfance, ma jalousie, mes doutes, seul son sourire subsistait.

Je l’aime comme un fou !

Whaou ! Fut le premier mot de ma M lorsqu’elle vit la Tour Eiffel. Avec son ossature métallique, et sa pointe qui semblait toucher les nuages, il fallait bien avouer qu’elle était impressionnante ! Et magnifique !

Afin de mériter la vue sublime qui nous attendait en haut, nous avions décidé de monter à pieds, par les escaliers.

Dès le premier étage, nous fûmes éblouis par cette vue. M était accoudée sur la balustrade, elle regardait au loin.
Je la voyais de dos, le Champ de Mars se découpait derrière elle. Ses cheveux qu’elle avait exceptionnellement détaché, tombait en cascade sur ses épaules.

Elle se retourna et me sourit. Mon dieu ce sourire ! Elle était si charismatique ! Quand elle souriait, j’avais envie de la garder dans mes bras pour toujours. Une éternité à ses côtés, voila ce dont je rêvais.

Elle m’entraîna vers le deuxième étage.
Le plancher de verre me donna le vertige. J’avais l’impression d’être aspiré vers le sol. Je suis certain que vous avez déjà fait ce cauchemar où vous tombez en hurlant dans une sorte de tourbillon. Cette sensation étrange d’estomac qui se retourne et de cœur qui se soulève. Je détestais ça.

M n’avait pas l’air à son aise non plus.

Alors, direction le dernier étage !

Cette fois, pas d’escalier, seulement un minuscule ascenseur qui grinçait. Mais bon, la proximité avait des avantages, surtout quand on était avec une très jolie fille qui sentait divinement bon. Et les petits grincements n’étaient pas pour me déplaire non plus, surtout si ledit jolie fille vous saute dans les bras à chaque fois qu’elle en entend un.

Le panorama était.. vertigineux ! D’abord, on apercevait l’horizon, puis nos yeux plongeaient vers Paris avant de chutaient vers les pieds de la Tour de Métal. C’était impressionnant !

Je ne pourrais jamais oublier un moment pareil. Le vent qui ébouriffait ses cheveux, sa petite main dans la mienne, j’aurais voulu que ce moment dure toujours.

Hors ligne

#837 Le 06-06-2015 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon vocab' mais attention aux coordinations des langages. Je n'ai lu que les deux derniers paragraphes.

Hors ligne

#838 Le 06-06-2015 à 13h10

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

coucou,
moi j'aime beaucoup cette suite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Suite ? :p

Hors ligne

#839 Le 06-06-2015 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Texte :

  Stephen m'emmena au fond d'un couloir blanc menaçant. Un blanc oppressant, qui semble vous scruter et vous jauger du regard dans les moindres recoins.   

  La douleur de la flèche que j'avais reçue au-dessus de la clavicule me lança. Je réprimai un geignement.   

  Au fond de la salle, une grosse machine –blanche– était disposée à côté d'un siège incliné. Stephen m'emmena près du long plateau mesurant la taille d'une armoire. Je m'y allongeai et attendis nerveusement que le plateau pénètre à l'intérieur de la grosse machine.   

-Nous allons pouvoir déterminer votre appartenance à un camp suite à une radiologie.   

  Je hochai la tête et fermai les yeux.   

  Là, déjà, je sentais la froideur du métal et l'espace restreint m'angoissait. Les coups sourds intempestifs me firent serrer les poings et les paupières, grincer des dents, et déclenchèrent en moi la sensation d'être enfermée dans un cercueil. Je ne suis pas claustrophobe mais je dus admettre que les coups, la lumière aveuglante et la douleur lancinante de mon buste, réveillaient en moi des minis crises de claustrophobie.   

  La porte s'ouvrir et je ne pris pas le temps d'ouvrir les yeux. Tout ce que je vis –et c'était tout ce que je voulais voir !– c'était le rouge de mes paupières. Je sentis Stephen me retirer les languettes qui servaient à me maintenir en place.   

-D'aussi magnifiques yeux verts méritent d'être exhibés à ma vue.   

  J'ouvris les yeux. Pas pour lui faire plaisir mais parce que je commençai à me sentir aussi enfermée que si j'étais dans la machine.   

-C'est quoi un IRM ? demanda Peter.   

  Je n'avais pas remarqué sa présence. Il me lança un sourire malin, un sourire qui m'avait bien manqué !   

-C'est une technique médicale qui permet et facilite considérablement la vue en deux voire trois dimensions de l'intérieur du corps, ici, du cerveau de Diane-Kathleen, avec une résolution en contraste plutôt élevée. Cela nécessite un champ magnétique stable produit par un aimant supraconducteur qui crée une magnétisation des tissus par alignement des moments magnétiques de spin. En imagerie médicale, l'IRM ou Imagerie par Résonance Magnétique, est principalement dédiée à l'imagerie du système nerveux, du cerveau, de la moelle épinière, muscles, cœur et tumeurs. Il ne permet pas l'étude des corticales osseuse qui sont des tissus dit "durs". Ceux-ci sont pauvres en hydrogène, donc la recherche fine de fractures où seul l'œdème péri-lésionnel peut être observée.   

-Quel différence avec le scanner ? questionna mon ami en présentant les radiologies sur la table de basalte.   

-Il n'y en a pas vraiment, à vrai dire. IRM est parfois désigné sous ce nom. Ne pas confondre avec le tomodensitomètre.   

  Il me montra les radiologies et m'expliqua avec détails ce qu'il avait analysé.   

-Voici une image IRM de ta tête en pondération T1, coupe sagittale. (Il fit l'impasse sur mon visage de profil et s'attarda sur la représentation de mon cerveau.) Là, c'est ton cerveau entouré du liquide céphalo-rachidien. Là, c'est l'hémisphère gauche et voici ton lobe occipital. Il est remarquablement gros et ce lobe contribue à la vision. Ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus. Regardons bien la taille de ton lobe temporal : même taille que l'occipital. Cela démontre que tu as une forte capacité à te souvenir de ce qui a été dit ou montré. Ta mémoire visuelle est aussi performante que ta mémoire auditive. Tu es quelqu'un de très compatissant, de sensible et de passionnée. On coche donc la case "émotions". Maintenant dis-moi en combien de temps tu as apprit le Végain ?   

-Je ne saurais être précise mais comme c'est une partie de ma transformation, je dirais une voire deux semaines maximum.   

-On coche donc la case "langage". Tu as aussi une facilité primaire à réguler ta faim et sa soif. Ton hypothalamus est donc assez développé. En revanche, ton cervelet est plutôt petit par rapport à la moyenne. Et ton lobe frontal est gros. Le lobe partial est d'apparence normal. ce qui résulte à ça : tes capacités à activer tes reflexes et ton sens de l'orientation ainsi que le jugement te dirigeraient plutôt vers les Chasseurs. En revanche, ta vision, ton sens de l'orientation et ta facilité à gérer ta faim et ta soif te situent plus vers les Fusilleurs. On a jamais eu à faire ça mais là on n'a pas le choix. On va devoir te laisser choisir entre les deux camps.   

  Il me montra deux seringues. Une avec une flèche dessinée sur le tube et un pistolet sur l'autre. Je me saisis de celle de gauche et me la plantai dans les veines du poignet. Une tache sombre s'imprima sur ma peau albâtre. Puis je distinguai avec plus de précision un pistolet. La marque se forma entièrement sur mon avant-bras. J'avais choisi de rejoindre William et les Fusilleurs.

Hors ligne

#840 Le 07-06-2015 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee >>> Si je te dis que je suis jalouse parce que ce texte est magnifiquement écrit, tu m'en veux ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#841 Le 07-06-2015 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

Voila la suite, bonne lecture /library/php/forum/views/smilies/smile.png

On passe des années à chercher le bonheur. On se demande quelle forme il prendra, comment on le reconnaîtra. Ce qu’on ne sait pas c’est qu’il peut arriver, comme ça, grâce à une simple rencontre. Si l’on m’avait dit des années en arrière que tout déprendrait d’une fille du secondaire, j’aurais ris. Maintenant je sais que tout mon être est tourné vers elle et que je n’envisage pas ma vie sans M. Je sais bien que je ne suis qu’un gamin, mais pourquoi faudrait-il être vieux pour être heureux ?
J’attrapais une mèche de ses cheveux, qui voletait devant son visage, pour la lui coincer derrière l’oreille.
Ses yeux rencontrèrent les miens.
Je n’ai pas un visage très expressif, garder mes pensées pour moi est beaucoup plus facile. Mais avec M, je ne peux plus jouer. Elle sait reconstituer le puzzle que je suis. Je dois vous paraître fort prétentieux, néanmoins, c’est la vérité. Mon passé n’est pas écrit sur ma figure, mais dans mon âme et dans mon cœur. Me lire revient donc de la magie.



Ce soir-là, je dormis fort mal. Je rêvais de ma Mamie-Cat’. Son sourire, ses yeux bleus encore vifs malgré ses cheveux blancs grisonnants. Elle me manquait tant. Elle a été la première femme dans ma vie, je ne pourrais jamais l’oublier.
Elle a beaucoup souffert, ses derniers mois furent un calvaire. Le cancer la dévorait petit à petit et j’étais totalement impuissant. Je me revois, enfant, admirer une dernière fois son visage figé, comme apaisé, ses mains pâles qui se croisaient sur sa poitrine. Elle semblait dormir.
Tel est la dernière image qu’elle me laissa. Je me souviens de ma tristesse lorsque j’ai comprit. Je ne la reverrais plus, elle était morte. Elle m’avait abandonné.
Je me réveillais en sursaut. Un cauchemar, me dis-je, ce n’est qu’un cauchemar. Mamie-Cat’ est morte, elle ne t’aurait jamais laissé.
J’enfouis ma tête dans l’oreiller en gémissant. Combien de temps mettrais-je pour tourner la page ?
M poussa la porte de ma chambre. Elle me vit et comme à son habitude, elle comprit. Elle s’approcha de moi et s’allongea à mes côtés. M me caressa les cheveux en chantonnant comme une mère l’aurait fait pour son enfant pendant des heures. Sa présence et la fatigue eurent raison de moi, je m’endormis.

Hors ligne

#842 Le 07-06-2015 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde >>> J'aime beaucoup le dernier paragraphe 8'-)  Je les trouves trop choux ♥

J'exige,

LA SUITE

Hors ligne

#843 Le 09-06-2015 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^ Voici la suite, bonne lecture /library/php/forum/views/smilies/smile.png


En ouvrant les yeux le lendemain matin, je fus surpris de ne pas trouver M endormie à mes côtés.
Elle n’était plus dans ma chambre. Et visiblement, pas dans la sienne non plus.
Mais où était-elle passée ? Je commençais à m’inquiéter. J’enfilais un pantalon et un tee-shirt à la va-vite et je courus à la réception.
-Excusez-moi, vous n’aurez pas vu une fille de 15ans, avec des cheveux bruns et bouclés et des yeux marrons, sortir de l’hôtel s’il vous plait ?
- Hum .. je crois bien que si, je ne fais pas trop attention aux clients qui sortent, plutôt à ceux qui entre, nous sommes dans un hôtel vous comprenez ?me répondit le réceptionniste.
Je me faisais vraiment du souci, ce n’était pas son genre de partir comme ça, sans rien dire.
-Attendez, je vais demander à Jeanne, notre femme de ménage, elle l’aura peut être vue..
Il prit son téléphone et demanda Jeanna. 5 minutes plus tard, une femme à la peau crayeuse se présenta à l’accueil.
-Jeanne ! Merci d’être venue. Auriez-vous vu une adolescente d’une quinzaine d’année sortir ce matin s’il vous plait ? Ce jeune monsieur que voici s’inquiète car elle n’est toujours pas rentrée.
La femme se tourna vers moi.
-Vous êtes Tony n’est ce pas ?
Comment la savait-elle ? Je ne l’avais jamais rencontré avant aujourd’hui.
-Oui.
-Lorsque j’ai croisé votre amie, il devait être 6h du matin. Elle m’a demandé où est ce qu’elle pouvait acheter des biscuits. Elle a ajouté qu’ils étaient pour un certain Tony et qu’elle souhaitait lui faire une surprise.
Je regardais ma montre. 9h34. Où était-elle ?
-Quelle direction lui avez-vous indiquée s’il vous plait ?
-Tout de suite sur votre gauche en sortant. C’est la petite boulangerie qui a une enseigne jaune et marron. Vous ne pourrez pas la rater.
M n’a pas pu se perdre, elle a le sens de l’orientation et une bonne mémoire visuelle. Avait-elle eu un accident ? Je m’en voudrais toute ma vie s’il lui était arrivée quelque chose alors que je dormais comme une marmotte.
Je remerciai Jeanne et le réceptionniste et je suis parti en courant vers cette fameuse boulangerie. Sans perdre de temps à faire la queue, je demandais à la vendeuse si elle n’avait pas vu une jeune fille aux longs cheveux bouclés. Pour illustrer mes propos, je lui aie montré une photo de M, dans les bras de Mickey.
La vendeuse, qui me regardait avec un drôle d’air, me répondit en réprimant un soupir :
-J’crois bien l’avoir vu ta p’tite copine. Mais elle est partie avec un autre mec dans une voiture. J’crois que ça ne sent pas bon pour toi mon chou.
Un mec ? Une voiture ? Je ne comprenais plus rien.
-Quel mec ? Il l’attendait où ils sont venus ensemble ? Dans quelle voiture ? Comment était-il ?
-Un beau mec, plus mignon que toi, mais plus petit. Il l’attendait dans une voiture grise pourri. Quand elle est sortie il l’a tiré par le bras et l’a embarqué dans sa caisse. Je ne sais pas trop ce qu’ils trafiquent mais ça m’a l’air louche.
Mon dieu, M,  kidnappée.. Je me pris la tête entre les mains, ce n’était pas possible. Tout est de ma faute ! Je ne la reverrais plus jamais, le connard a plusieurs heures d’avances, impossible de le rattraper. Elle était perdue. Peut-être même morte.
Je n’en pouvais plus, rien que d’imaginer ce que ce salaud avait pu lui faire..
Des larmes coulaient sur mes joues. Je gémis.

Hors ligne

#844 Le 10-06-2015 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Woaaa, mais que va-t-il lui arriver ?

Hors ligne

#845 Le 10-06-2015 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha mystère mystère .. /library/php/forum/views/smilies/smile.png A ton avis ?

Hors ligne

#846 Le 10-06-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deux solutions effleurent mon esprit

1)Enlèvement
2)Aurélien 

J'ai bon ?

Hors ligne

#847 Le 10-06-2015 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Me revoilà après quelques jours d'absence sur ce topic .^^

Mathilde' : Oh ! Voici un rebondissement ! Mais que va t-il lui arriver ???

La suite de mon histoire ( je vous invite à relire le chapitre 6 , où j'ai fait quelques changements .)



A bientôt les écrivains !

/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-03-2017 à 16h34)

Hors ligne

#848 Le 11-06-2015 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia >>> Super, excellent comme d'habitude /library/php/forum/views/smilies/wink.png


J'avais envie d'amour, c'est pourquoi je n'ai écrit qu'un seul chapitre, il n'y en aura que un !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

 

Avis ?


Histoire raccoursie le 20 janv 2016. La suite ne me plaisait pas. 

Dernière modification par Laptitehermione (Le 20-01-2016 à 14h37)

Hors ligne

#849 Le 12-06-2015 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH : Merciii ! Quand à ton histoire , j'aime beaucoup ! C'est une jolie petite histoire , très romantique et l'on ne s'ennuie pas . Bravo !^-^

Hors ligne

#850 Le 13-06-2015 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH > Oh merci c'est adorable *.* Non je ne t'en veux pas.

repost :
  Stephen m'emmena au fond d'un couloir blanc menaçant. Un blanc oppressant, qui semble vous scruter et vous jauger du regard dans les moindres recoins.   

  La douleur de la flèche que j'avais reçue au-dessus de la clavicule me lança. Je réprimai un geignement.   

  Au fond de la salle, une grosse machine –blanche– était disposée à côté d'un siège incliné. Stephen m'emmena près du long plateau mesurant la taille d'une armoire. Je m'y allongeai et attendis nerveusement que le plateau pénètre à l'intérieur de la grosse machine.   

-Nous allons pouvoir déterminer votre appartenance à un camp suite à une radiologie.   

  Je hochai la tête et fermai les yeux.   

  Là, déjà, je sentais la froideur du métal et l'espace restreint m'angoissait. Les coups sourds intempestifs me firent serrer les poings et les paupières, grincer des dents, et déclenchèrent en moi la sensation d'être enfermée dans un cercueil. Je ne suis pas claustrophobe mais je dus admettre que les coups, la lumière aveuglante et la douleur lancinante de mon buste, réveillaient en moi des minis crises de claustrophobie.   

  La porte s'ouvrir et je ne pris pas le temps d'ouvrir les yeux. Tout ce que je vis –et c'était tout ce que je voulais voir !– c'était le rouge de mes paupières. Je sentis Stephen me retirer les languettes qui servaient à me maintenir en place.   

-D'aussi magnifiques yeux verts méritent d'être exhibés à ma vue.   

  J'ouvris les yeux. Pas pour lui faire plaisir mais parce que je commençai à me sentir aussi enfermée que si j'étais dans la machine.   

-C'est quoi un IRM ? demanda Peter.   

  Je n'avais pas remarqué sa présence. Il me lança un sourire malin, un sourire qui m'avait bien manqué !   

-C'est une technique médicale qui permet et facilite considérablement la vue en deux voire trois dimensions de l'intérieur du corps, ici, du cerveau de Diane-Kathleen, avec une résolution en contraste plutôt élevée. Cela nécessite un champ magnétique stable produit par un aimant supraconducteur qui crée une magnétisation des tissus par alignement des moments magnétiques de spin. En imagerie médicale, l'IRM ou Imagerie par Résonance Magnétique, est principalement dédiée à l'imagerie du système nerveux, du cerveau, de la moelle épinière, muscles, cœur et tumeurs. Il ne permet pas l'étude des corticales osseuse qui sont des tissus dit "durs". Ceux-ci sont pauvres en hydrogène, donc la recherche fine de fractures où seul l'œdème péri-lésionnel peut être observée.   

-Quel différence avec le scanner ? questionna mon ami en présentant les radiologies sur la table de basalte.   

-Il n'y en a pas vraiment, à vrai dire. IRM est parfois désigné sous ce nom. Ne pas confondre avec le tomodensitomètre.   

  Il me montra les radiologies et m'expliqua avec détails ce qu'il avait analysé.   

-Voici une image IRM de ta tête en pondération T1, coupe sagittale. (Il fit l'impasse sur mon visage de profil et s'attarda sur la représentation de mon cerveau.) Là, c'est ton cerveau entouré du liquide céphalo-rachidien. Là, c'est l'hémisphère gauche et voici ton lobe occipital. Il est remarquablement gros et ce lobe contribue à la vision. Ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus. Regardons bien la taille de ton lobe temporal : même taille que l'occipital. Cela démontre que tu as une forte capacité à te souvenir de ce qui a été dit ou montré. Ta mémoire visuelle est aussi performante que ta mémoire auditive. Tu es quelqu'un de très compatissant, de sensible et de passionnée. On coche donc la case "émotions". Maintenant dis-moi en combien de temps tu as apprit le Végain ?   

-Je ne saurais être précise mais comme c'est une partie de ma transformation, je dirais une voire deux semaines maximum.   

-On coche donc la case "langage". Tu as aussi une facilité primaire à réguler ta faim et sa soif. Ton hypothalamus est donc assez développé. En revanche, ton cervelet est plutôt petit par rapport à la moyenne. Et ton lobe frontal est gros. Le lobe partial est d'apparence normal. ce qui résulte à ça : tes capacités à activer tes reflexes et ton sens de l'orientation ainsi que le jugement te dirigeraient plutôt vers les Chasseurs. En revanche, ta vision, ton sens de l'orientation et ta facilité à gérer ta faim et ta soif te situent plus vers les Fusilleurs. On a jamais eu à faire ça mais là on n'a pas le choix. On va devoir te laisser choisir entre les deux camps.   

  Il me montra deux seringues. Une avec une flèche dessinée sur le tube et un pistolet sur l'autre. Je me saisis de celle de gauche et me la plantai dans les veines du poignet. Une tache sombre s'imprima sur ma peau albâtre. Puis je distinguai avec plus de précision un pistolet. La marque se forma entièrement sur mon avant-bras. J'avais choisi de rejoindre William et les Fusilleurs.

Hors ligne


Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 44

PomocFAQ
chargement