Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 44

#426 Le 04-01-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre → Alors vite ! Grouille de poster le commentaire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png4
Djanisse → Tu fais encore des fautes mais c'est sympa ! Creuses un peu plus l'idée !

Chapitre 21 en entier :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Giniee (Le 04-01-2014 à 19h52)

Hors ligne

#427 Le 04-01-2014 à 20h23

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Ptiite ~ Oulà je t'arrête tout de suite, c'est très flagrant tu sais... Ne refais jamais ça c'est horrible, je déteste ces actes là c'est ahurissant... Brr! Ca me fait froid dans le dos.

Givre ~ Bah de toute façon, tu sais, plus y'en a mieux c'est x)

Giniee  ~ Excuse ma maladresse gente demoiselle. x). En fait mon post a beugé, j'ai laissé l'ordi en veille donc tout s'est envolé.


Oui oui t'inquiète. x).

-On ne sait pas. reprit William
-Emily parlait quelle langue ? questionna une fois de plus Peter
-Le latin ? répondit William pas sur de lui
-Le grec ? prétendais-je incertaine. Non. C'est autre chose, je le sens, je le comprend.
-Tu comprends ça ? s'exclama William à l'ouest

J'adore! Sophistiqué... Mais simple! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Surtout William à l'ouest ça m'a fait rigoler. x).

"-Laisse-moi finir bon sang ! Je poursuis : Ils ont notamment, en grandissant acquis la possibilité de parler une langue que seuls eux peuvent traduire. Quand Emily à marmonner quelques mots, elle voulait en-fait dire "Comment tu peux faire ça ? ", je ne te fais pas la traduction de la langue..."

Mmmh. A vrai dire, tout cela me laisse sceptique. En premier lieu ta première phrase n'est oralement pas "compatible", si je puis dire. Puis, traduire, traduction. Tu ne peux pas me modifier ça ? Tu vois, ici, je mettrais (en rectifiant les fautes d'ortho et autres):

"Laisse-moi finir bon sang ! Je poursuis: Tout en grandissant, ils ont notamment acquit la possibilité de communiquer avec une langue qu'eux seuls peuvent comprendre. Quand Emily a marmonné quelques mots, elle voulait en fait dire "Comment tu peux faire ça ? ", je ne te fais pas la traduction de la langue..."

Sinon, l'idée est là!

Elle ne peut pas ne pas dévirer son venin.

Ca veut dire quoi en fait ^.^'

Prends en compte l'avis de Givre pour mien :3
Sinon, j'aime toujours autant! Bravooow!
Ohh non prochain message le 2 000 ième :cc

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 04-01-2014 à 20h43)

Hors ligne

#428 Le 04-01-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' → Tu recommences, non ? Parce que j'adOOOOOOOre recevoir des avis constructifs. Je suis impatiente de cliquer à chaque nouveaux posts !

Hors ligne

#429 Le 04-01-2014 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natacha : Un moment tu met " cherchant ses racines a quelque chose " je sais pas mais moi j' aurai mis " cherchant ses racines quelque part " ça me semble plus logique . Bref sinon en ressent toujours autant les émotions de ton personnages et c' est pour ça que ça me plait beaucoup ! Je viens de comprendre pourquoi quand tu m' a demandez mon nom pour ton livre tu disais " Pas blanche stp stp stp " /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Sinon bon bah voila j' adore quoi :3

Giniee : " Ca fait partie des joies d' être toi " j' aurais mis " Ca fait partie des plaisirs à être une Tyunes " . " une vague de frénésie ne pu la retenir " . Frénésie je ne suis pas sure que se soit le boit mot je crois (crois pas sure) que la frénésie est une sorte d' empressement liée à l' excitation . " me bornai-je à murmurai " je trouve que ça sonne mieux " murmurai-je avec un ton borné" . " Ou pas " xD
Sinon quelque fautes de conjugaisons mais ça reste très bien . Bravo !

Djanisse : Comme je l' est dit pas énormément de vocabulaire mais l' histoire reste toute fois légère et j' aime bien . Bon après des fautes de conjugaisons un peu partout mais rien de trop trop grave ^^

Moi : Vous avez le 18 d' ici environ 30 ou 45 min plutôt 30 (courage moi) x)

Hors ligne

#430 Le 04-01-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

je fais une histoire et je sais pas si elle est fini ou si il y aura une fin et quand es-ce que j'en aurai marre d'écrire cette histoire mais, j'aimerais posté un premier chapitre mais expliquer moi comment vous faites pour les maitre dans des "spoiler"?????

bonne soirée♥

Dernière modification par Misaku03 (Le 04-01-2014 à 21h13)

Hors ligne

#431 Le 04-01-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre → Pour murmurais-je avec un ton borné, non ! C'est pas du tout pareil ! Tu as changé ce que je voulais dire en fait ! Pour "Ca fait partie des joies...", je préfère dire "toi" vu que ça faire travailler le cerveau x)
Merci beaucoup ♥
Cromi' → Merci beaucoup de cet avis. Oui tu as raison c'est mieux ! D'habitude il me semble que c'est déverer mais l'ordinateur ne "comprend" pas. O.o Bref. Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Misaku' →

Code :

[spoiler]Ton texte[/spoiler]

Dernière modification par Giniee (Le 04-01-2014 à 21h15)

Hors ligne

#432 Le 04-01-2014 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci Giniee!! je crois que je vais me débrouiller!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#433 Le 04-01-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous sort le chapitre 18 . Haha qui les a suivit ? x)
Bref chapitre 17 page précédente ^^

Sylvain O' Lutey

Chapitre 18

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre relativement cour s' cusez /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#434 Le 04-01-2014 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre → "Sans qu'il n'émette" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'adore !
Hey mais albâtre c'est mon terme... Wesh ! Oh ! On rigole ! x)
J'adore la dernière phrase, ça fait un flagrant-délit ! Tu aurais dû mettre ",vite" à la fin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Super chapitre un peu court à mon goût ! :3

Hors ligne

#435 Le 04-01-2014 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Oui tu me prête le " albâtre " pour Iris ? x)
Court , oui en prévision du looooong prochain . (mince maintenant que c' est dis le prochain à intérêt a être long) xD
Merciii <3 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#436 Le 04-01-2014 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre → Oui ! Ze te le prête c'est d'accourd ! x3 Sinon, les miens sont faits en plusieurs parties ! Faits pareil !

Hors ligne

#437 Le 04-01-2014 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon ba du coup maintenant je peux maitre le chapitre 1 de mon histoire!! merci encore Giniee!!!
oui ya pas de titre pour l'instant désolé /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  (en fait je fais une histoire mais j'ai pas le titre xD c'est trop bête!)
a oui! il est pas long aussi (sa c'est normal mais je veux qu'il est du suspens donc... je me suis arrêter là!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



dîtes moi se que vous en penser c'est une première pour moi!! (et si il y a des fautes aussi....  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif ) merci en tout cas à ceux qui l'auront lu!!♥ /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Misaku03 (Le 04-01-2014 à 22h17)

Hors ligne

#438 Le 04-01-2014 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misaku → essaies d'être plus créative, arrête d'abuser des points d'exclamation, écrire en majuscules,... Sinon creuses encore ton histoire !

Hors ligne

#439 Le 04-01-2014 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a désolé Giniee j'ai déjà modifier l'histoire pour ne pas mettre trop de points d'exclamations!!  mais je pense que je peux faire encore mieux! merci pour tout tes conseils! le chapitre 2 sera peut-être mieux car il sera: plus long, je pense qu'il y aura plus de créativité et tous sa. merci!♥

Hors ligne

#440 Le 04-01-2014 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misaku' → Cool /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et tu lis nos trucs ?

Hors ligne

#441 Le 04-01-2014 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee >Bah, j'ai lue ton chapitre 21 et... Rien a dire j'ai beaucoup, j'ai hâte de lire le chapitre 22 /library/php/forum/views/smilies/tongue.png <3

Hors ligne

#442 Le 04-01-2014 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Djanisse → O.K. Merci ♥

Hors ligne

#443 Le 04-01-2014 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la P.T.E /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici un petit chapitre d'une histoire que j'ai écrite,"Sakura".

************************************************************************************************
CHAPITRE 1:

Je m'appelle Sakura,j'ai 17 ans et je suis une princesse.J'ai de la chance dites vous?
Je ne suis pas du même avis.Je rêve de combattre pour mon pays,le Japon.J'ai cette passion grâce à mon père,il était soldat.Il est mort dans une gigantesque explosion,j'avais 11 ans...Quelques jours avant sa mort,il m'a donné une magnifique épée surmontée d'un rubis.Cette nuit,il y a eu une nouvelle explosion,quand je l'ai entendue,j'ai couru alerté ma mère.Elle avait l'air si calme.J'ai dit:
-Ils sont en danger! Je dois les aidés!
Elle à froncé les yeux et a décrété que je ne pouvais,que je n'avais pas le droit,que j'étais une princesse et que je devais me comporté comme tel.J'étais énérvée.J'ai couru dans ma chambre prendre mon épée,je me suis changée et je suis sorti par le balcon.


************************************************************************************************
C'est pas très long...
Des avis? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolalena352 (Le 04-01-2014 à 23h10)

Hors ligne

#444 Le 04-01-2014 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee: je lit en ce moment l'histoire de givre mais après je te promet que je lirais la tienne!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ♥♥♥

Hors ligne

#445 Le 04-01-2014 à 23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misa' → Par contre, je ne vais pas aller te chercher les premiers chapitres, tu iras les voir !

Lola'→ Ca ressemble à un résumé

Hors ligne

#446 Le 04-01-2014 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee:Pas faux...

Hors ligne

#447 Le 05-01-2014 à 00h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Giniee et Givre!
Giniee prend exemple sur Givre elle son avatar est parfait  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#448 Le 05-01-2014 à 01h48

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Cocou la PTE

Givre alors ton chapitre 17 est pas mal je n'ai rien à dire. Je reprend ce que Giniee t'as dit et c'est tout./library/php/forum/views/smilies/smile.png je n'ai pas encore lu le chapitre 18

Crom': en cours de lecture

Giniee: tu pourrais posté le chapitre 3 pour moi s'il te plait ?

Ladiolas: On t'a repris plusieurs pour cette histoire, je ne vois pas pourqoi tu demande à Giniee de changer son avatar moi j'aime pas le tien et je te demande pas de changer. Si tu continue tu sera bannie.

Sakura: en cours de lecture.

Ben moi, j'allais posté mais je n'ai pas eu le temps et aujourd'hui je ne suis pas chez moi donc je pense le posté demain après midi


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#449 Le 05-01-2014 à 01h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non mais la sa me fait male au coeur de voir son avatar  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je viens de la P.T.E

Hors ligne

#450 Le 05-01-2014 à 10h41

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour bonjour en ce dernier jour de vacances...
Demain contrôle d'histoire... x)

La prof' de français va me rendre ma rédac'. Je vous la mettrait en ligne! Normalement il n'y aura pas de fautes avec marqué un graaand 20 ... x). J'espère.x).

Daisy' ~Y'attends!

Lolalena ~Mmmh... Ca me laisse sceptique... A vrai dire, ça ressemble à Mulan. Puis, décris-nous tout ça petit à petit. Détail, par détail. Pas à pas. Tu comprends? Là, on aurait dit de loin un résumé. Ton lecteur verrait ça placé à la quatrième. Tout de même il y a ce petit quelque qu'il faut que tu mette en valeur! Continuuue!!

Givre ~ C'est fou ça me fait toujours bizarre de voir écrit " Natacha "... Je te jure!Mais je vais me venger! Mouhahaha!
Je commente ton truc après que j'ai lu!

J'ai un petit texte que je voudrais vous faire partager ~

"Fais moi confiance, accorde-moi ta béatitude et ton bonheur sera parfait, je te le promet. Apprécie la vie à juste titre et tu connaîtras ce bonheur, que tous veulent mais que toi seul aura. Vas, ferme les yeux et dis-moi où tu es, tu croiseras des murs mais les contourneras, sauteras par dessus de nombreux obstacles que tu rencontreras. Mais ça, tu vois, c'est la vie."

Et mince ce message est déjà le 2 000ème... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 05-01-2014 à 10h54)

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 44

PomocFAQ
chargement