Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 44

#326 Le 31-12-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas : Euh ... je dirai que c' est spéciale ^^"
Et une masse de limace je suis pas sure que on puisse dit ça en Français (toi parler la France ? [désoler je ressort un délires débile] ) Je crois que y a des rimes avec ananas , carapace et perdue , fondue mais après ça s' arrête là . On comprend pas vraiment ton truc . Encore une fois ça part dans tout les sens , et y a vraiment pas beaucoup de vocabulaire . Enfin , pour un gosse de 8 ans c' est pas trop mal ^^

Hors ligne

#327 Le 31-12-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas -> Je n'ai jamais fait de poèmes et je n'y connais rien mais ce que tu as écrit ne veut strictement rien dire! Dans les poèmes il faut faire des rimes mais il faut aussi que ça veuille dire quelque chose! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#328 Le 31-12-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > On dit pas ça mais "Moi savoir parler la Franceuh" XD Bref. je suis d'accord avec toi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




A lire avec ceci :

Dernière modification par Giniee (Le 31-12-2013 à 18h41)

Hors ligne

#329 Le 31-12-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(Givre je ne vis pas en France mais au Québec donc je parle quand meme français avec un accent et ma langue originale L'anglais)
Je dois encore m'améliorer mais au moins les rimes se voyent hein ?

Hors ligne

#330 Le 31-12-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas : Bah les rimes c' est pas vraiment comme ça dans un poème , on a l' impression que tu utilise des mots JUSTE pour des rimes ça doit vouloir dire quelque chose quand même ! (tiens ça me rappelle hier quand ton frère à pas vu mes rimes , si il voit ça on appelle ça des rimes croisés !) En plus la première phrase y a pas de rimes avec les autres itout itout c' est brouillon en faite