Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 44

#326 Le 31-12-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas : Euh ... je dirai que c' est spéciale ^^"
Et une masse de limace je suis pas sure que on puisse dit ça en Français (toi parler la France ? [désoler je ressort un délires débile] ) Je crois que y a des rimes avec ananas , carapace et perdue , fondue mais après ça s' arrête là . On comprend pas vraiment ton truc . Encore une fois ça part dans tout les sens , et y a vraiment pas beaucoup de vocabulaire . Enfin , pour un gosse de 8 ans c' est pas trop mal ^^

Hors ligne

#327 Le 31-12-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas -> Je n'ai jamais fait de poèmes et je n'y connais rien mais ce que tu as écrit ne veut strictement rien dire! Dans les poèmes il faut faire des rimes mais il faut aussi que ça veuille dire quelque chose! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#328 Le 31-12-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > On dit pas ça mais "Moi savoir parler la Franceuh" XD Bref. je suis d'accord avec toi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




A lire avec ceci :

Dernière modification par Giniee (Le 31-12-2013 à 18h41)

Hors ligne

#329 Le 31-12-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(Givre je ne vis pas en France mais au Québec donc je parle quand meme français avec un accent et ma langue originale L'anglais)
Je dois encore m'améliorer mais au moins les rimes se voyent hein ?

Hors ligne

#330 Le 31-12-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas : Bah les rimes c' est pas vraiment comme ça dans un poème , on a l' impression que tu utilise des mots JUSTE pour des rimes ça doit vouloir dire quelque chose quand même ! (tiens ça me rappelle hier quand ton frère à pas vu mes rimes , si il voit ça on appelle ça des rimes croisés !) En plus la première phrase y a pas de rimes avec les autres itout itout c' est brouillon en faite

Hors ligne

#331 Le 31-12-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon moi je poste le chapitre 20 en entier :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vous le lisez avec Summertime Sadness OU Let Her Go ! Comme vous voulez !

Hors ligne

#332 Le 31-12-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : T' a raccordée en faite ^^
Même avis qu' avant alors x)

PS ; Je posterais le chapitre 16 de Sylvain O' Lutey demain après-midi

Hors ligne

#333 Le 31-12-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais laisser mon frère se co" a peluche les amis en effet givre je fait le poème juste pour les rimes sa fait beau d'avoir des rimes meme sans avoir un sens sur le poème !

Hors ligne

#334 Le 31-12-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre → J'aime bien avoir des avis constructifs de ta part alors... Tu veux bien ? Moi je fais pareil !

Hors ligne

#335 Le 31-12-2013 à 18h54

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930


Giniee:J'ai enfin lu ton deuxième chapitre! Il y a de conjugaison
Ensuite j'aime beaucoup ton histoire. Et Peter est très mystérieux ce que j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Givre : Il y a des fautes ou en fait tu mets en verbes censés être conjugués à l'infinitif.
Sans cesse tu me disais
Que la vie nous
malmener  je pense que ça aurait du être malmenait pour que cela fasse une rime non.
Ensuite des fautes de conjugaison. Par contre j'apprécie ton poème il est assez touchant j'aime beaucoup.
Pokème : j'aime bien ton premier textes mais le second je n'adhère pas, il y a beaucoup beaucoup trop de répétitions à mon goût. 


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#336 Le 31-12-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee tu as écrit tous sa chapeaux!
moi se sera un poème don le titre sera pommier,poirier,cerisier un truc du genre la je le fais avec Ladi" ont le fais à deux!

Hors ligne

#337 Le 31-12-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Daisy ! Tu verras il va s'assagir vers le chapitre 19-20 /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci Abondias ! Comme quoi avec de l'imagination hein ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#338 Le 31-12-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouai,Mince comme vous avais dit à mon frèro il faut que sa a un sens et je reste bloqué comme sa !

Hors ligne

#339 Le 31-12-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Etant donner que tu a tout raccordé je t' avais déjà donner des avis constructif sur les deux parties ^^"

Ladiolas : Je ne suis pas de cette avis ! Un poème a besoin d' avoir un sens ! On peut faire un poème avec des rimes ET qui a un sens

Daisy : Oui les fautes et moi xD
Sinon je suis contente que ça te plaise ^^

PS : Pour mon chapitre 16 de Sylvain O' Lutey deux nouveaux personnages font leur apparition attention les yeux x)

Hors ligne

#340 Le 31-12-2013 à 19h23

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Giniee : Etant donner que tu a tout raccordé je t' avais déjà donner des avis constructif sur les deux parties ^^"

Ladiolas : Je ne suis pas de cette avis ! Un poème a besoin d' avoir un sens ! On peut faire un poème avec des rimes ET qui a un sens

Daisy : Oui les fautes et moi xD
Sinon je suis contente que ça te plaise ^^

PS : Pour mon chapitre 16 de Sylvain O' Lutey deux nouveaux personnages font leur apparition attention les yeux x)

Givre on s'attendait à deux nouveau personnage en tout cas moi je m'attendait à ça vu qu'il y le garçon à la peau mat et la fille blonde qui les interpellent à la fin  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#341 Le 31-12-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy : Oui ! Ces personnages (croyez moi) vont jouez un rôle extrêmement important ! Et cette peste d' Amanda va encore faire des sienne x)
Vous rappellez vous ce qu' il y a écrit sur le parchemin ? Je cite ^^
Ensemble ils étaient six
Mais jamais leur voyage ne s' accomplira
L' un deux perdra gout à la vie
Mais peut être l' espoir renaitra

Je sais pas si vous avez vu y a des rimes croisés x)
Et je ne sais pas si vous avez compris le sens de cette prophétie les concernant si vous avez pas comprit tant mieux vous serez d' autant surprit ^^

Hors ligne

#342 Le 31-12-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Ah oui mais bon... Non oublies ! x)

Gros bisous et Bonne Année

Hors ligne

#343 Le 31-12-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve vraiment pas de titre ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#344 Le 31-12-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai trouver poème sur l'eau
et il aura des rimes a rapport avec le poèem et sa aura un sens!

Hors ligne

#345 Le 31-12-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias > Sa ne sert a rien de "trouvée un poème", il faut plutôt en inventer un.

Hors ligne

#346 Le 31-12-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Djanisse mon frère essaye de trouver le titre puis inventer le rimes et le sens qui va avec /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#347 Le 31-12-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas > Ah d'accord...

Hors ligne

#348 Le 31-12-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas~Saibon je fait le début et toi le reste!

Hors ligne

#349 Le 31-12-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondidas et Ladiolas : Franchement je ne vous comprend pas . Vous devez "trouvez un sens " ? Mais enfin ! Un poème ça sert a faire passer ce que tu ressent . A faire ressentir quelque chose au lecteur . A s' exprimer , se faire plaisir et faire plaisir mais vous ce que vous faites c' est pas ... ce que je vient de décrire . " Trouver un sens" car sinon ça fait juste un truc qui veut rien dire avec des rimes  . Ca vous voyez je trouve ça insensés . Vraiment je n' aime pas ça . Un poème c' est d' abord ce que j' appellerais " Le partage de sentiment et émotion " mais là ... je le dis c' est un peu n' importe quoi .

Dernière modification par givre (Le 31-12-2013 à 21h52)

Hors ligne

#350 Le 31-12-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias et Ladiolas > Une modo' est passer ici il y a quelque temps et a dit qu'elle voulais moins de discussion et  qu'elle voulais que  l'on poste plus nos écrit donc faite attention.  Givre a totalement raison.

La P.T.E > Je pense continuer mon histoire, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par djanisse (Le 31-12-2013 à 21h54)

Hors ligne


Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 44

PomocFAQ
chargement