Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 44

#276 Le 31-12-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Me concernant,
Je pense que je vais poster la suite du Chapitre 20 afin qu'ils soit davantage long ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#277 Le 31-12-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Oui oui si tu veux !

De mon coté je suis en train d' écrire le chapitre 15

Hors ligne

#278 Le 31-12-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Dés le matin O.o Ah mais oui c'est vrai ON dort pas !

Hors ligne

#279 Le 31-12-2013 à 11h26

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bande d'écrivains acharnés.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png *fière de sa crasse *

Giniee ~> Je sais excusez-moi c'est peu-être hors sujet mais dans ta signa,
Ne prends pas la vie au sérieux, de toute façon tu n'en sortiras pas vivante ! Jackson Dewitt J'adore juste trop xDD. Je pourrais la ressortir dans mon bouquin? *enmodefana*
Heum! Moi je recopie ce qu'il y a dans mon cahier d'art plastique à l'ordi et je poste, pareil. Eh oui j'estime que l'art plat' n'est même pas une matière et que l'écriture devrait en être une.

Hors ligne

#280 Le 31-12-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Bien sûr ! Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et de tout façon la Calligraphie est un art hein !

Hors ligne

#281 Le 31-12-2013 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Bah wé on est des Black-Cullen et des Volturi x)

Sylvain O' Lutey

Chapitre 15

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis ?

Dernière modification par givre (Le 31-12-2013 à 11h53)

Hors ligne

#282 Le 31-12-2013 à 11h50

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre' ~ A coté d' elle éparpillé en un cercle désordonné je repérai une sorte de boussole . La aussi je m' en saisis .
Alias ~
A côté d' elle je repérai une sorte de boussole dans un cercle désordonné. Là aussi, je la saisit.


Que vient faire le éparpillé ? La boussole qui est éparpillée dans un cercle ?
Excuse moi mais je ne comprends strictement rien , s'il te plait lis ton texte à haute voix, là, maintenant, rien que ces phrases ci dessus. Ich verstehe nichts, i'm not unsderstand. Explique les moi! Je n'aime pas ne pas comprendre.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 31-12-2013 à 11h51)

Hors ligne

#283 Le 31-12-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natacha : J' ai modifié tu comprendra peut être mieux ^^
Par ce que là c' est un peu nul comme phrase oui xD

Hors ligne

#284 Le 31-12-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre → Oh yeah ! Il est très beau ton chapitre sinon ! J'aime bien !

Dernière modification par Giniee (Le 31-12-2013 à 13h21)

Hors ligne

#285 Le 31-12-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Pour ce nouveau topic je veux voir un peu moins de papote et un peu plus d'histoires.

Vous avez le droit de donner votre avis sur les histoires déjà postées cependant si vous voulez discuter et tchater merci d’utiliser votre Messagerie Privée.

+ Vous n'êtes pas sur un tchat merci de faire des phrases complètes de plus de 3 mots. Si vous voulez augmenter votre nombre de messages vous avez la maisonnette des jeux pour ça.
Merci de respecter ces règles.

Si je dois encore revenir ce sera la fermeture temporaire du topic

Hors ligne

#286 Le 31-12-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Bon alors pour mon histoire ça avance lentement... Je suis désolé mais je pense poster mon chapitre sois dans l'après midi ou ce Week-end mais je ne vous promet rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#287 Le 31-12-2013 à 14h14

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Giniee - Je viens de lire le Chapitre 17 et j'ai rien à te reprocher x) C'est super ! Enfin si, un petit problème, parfois tu confonds des verbes avec des conjonctions. Comme N'est et Mais par exemple. Ici - << Je sais que n'est pas une des plus faciles pour toi [...] >> Mais l'histoire est très intriguante et le vocabulaire reste riche et varié. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Givre - J'ai lu jusqu'au 11. Tu as le don de finir tes chapitres avec une phrase qui te donne une impatience folle. Vocabulaire varié histoire intriguante et intéressante. J'aime beaucoup. Mais le même problème que Giniee surgit x) Les verbes disparaissent pour laisser place à des mots qui ressemblent mais qui ne donnent plus vraiment de sens à la phrase quelques fois. Je ne sais plus où je l'ai vu mais je me souviens avoir pensé ça en lisant ^^. J'ai remarqué aussi beaucoup de verbes à l'infinitif alors qu'ils ne sont pas censés l'être et vice versa. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Allez, je vous poste mon Premier Chapitre de "Mon Départ". Bonne Lecture /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis ?

Dernière modification par Lolobauls (Le 31-12-2013 à 14h15)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#288 Le 31-12-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls > Merci beaucoup mais t'es à la bourre x) Ouloulou je blague ! :3
Sinon, ton histoire :
Des meubles rongés pas les mites plutôt que les cafards, non ?
Sinon j'ai moi non plus rien à redire c'est super ! Bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi je vais poster la suite de mon chapitre 20 ... Maintenant ! Bonne lecture !

Spoiler (Cliquez pour afficher)




A lire avec ceci :

Hors ligne

#289 Le 31-12-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls -> Ouha c'est magnifique! Franchement j'adore! Le seul petit bémol (que moi je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) Je ne sais pas si tu pourrais faire une suite après ça. Je ne vois pas quelque chose d'autre qu'il se passera. Enfin après, peut etre que je ne réfléchit pas assez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#290 Le 31-12-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brook' > Lolobauls est pas toute seule ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#291 Le 31-12-2013 à 14h41

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Coucou la PTE

Lolobauls Ton chapitre est très touchant, j'ai eu de la peine pour Daniel . Tu expliques si bien ce que ressent le narrateur  fait que l'histoire me captive. De plus j'aime la manière donc tu décris tes personnages et l'environnement qui les entoure.Je n'ai vu aucune faute. Très bien écrit. J'adore ! J'ai hâte de lire le second chapitre.

Givre:Qu est-ce que je peut dire ce chapitre 15 ? Alors déjà la présence de fautes de conjugaison, je sais qu'il est difficile de repérer ses propres fautes mais comme dit ma mère il faut prendre du recul pour se glisser dans la peau du lecteur et trouver ce qui est gênant. Sinon j'aime bien ce chapitre. Min personnage préféré est Jérémy il me drôlement penser à personnage de manga que je regarde. Et Amanda c'est une vrai peste elle me fait penser à ma soeur.

Sinon, je travaille sur le chapitre 7 je pense que je le posterai Vendredi mais je ne suis pas encore sûre.

Dernière modification par Daisy971 (Le 31-12-2013 à 14h43)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#292 Le 31-12-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Et mon chapitre 2, pas encore lu ?

Hors ligne

#293 Le 31-12-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee -> Excuse moi je n'avais pas vu ton post...  C'est super!! Comme d'habitude!

Hors ligne

#294 Le 31-12-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brook' > Tu as lu en 1 minutes ? O.o

Hors ligne

#295 Le 31-12-2013 à 14h51

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Brooklin: tu vois à la fin  une certaine personne parle de angelo en fait la suite sera au paradis et parlera d'ange c'est en tout cas je que je pense.

Giniee: non je n'ai pas encore lu j'oublie à chaque fois la page en plus j'ai pas envi de chercher tu ne pourrais pas tout simplement poster ce chapitre 2 ici sur cette nouvelle édition


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#296 Le 31-12-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee -> Non car j'avais deja commencer a lire après mon commentaire sur l'histoire de Lolobauls et je suis partie sur une autre page et quand je suis revenue j'avais presque fini de le lire et j'ai vu ton commentaire donc j'ai posté directement!

Daisy' -> Oui tu as surement raison /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#297 Le 31-12-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy →

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Giniee (Le 31-12-2013 à 15h06)

Hors ligne

#298 Le 31-12-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls : Merci ça me fait plaisir
Je suis désolée pour les fautes va falloir que je fasse gaffe depuis le temps qu' on me le dit x)
Sinon ton histoire :
J' adore . C' est super émouvant et très bien écrit seule petit reproche
" La cuisine est assez petite mais mieux équipés que dans notre ancienne maison . La cuisine et le salon sont dans une seule pièce . " Ca fait deux phrases qui commence par cuisine mais sinon c' est super bien !

Giniee : Merci :3
Un moment tu met " Quand on entendit des cris ahurissant " . Je suis pas sure que ahurissant soit le bon adjectif tu a peut être voulu mettre assourdissant . Et un moment tu dit que la main de William est " gorger " de sang le verbe passe pas très bien dans mon esprit ^^"
Et il y a toujours des fautes de conjugaisons
Sinon je sais pas pourquoi ce chapitre m' particulièrement plu ! Le vocabulaire est riche itout itout . Continue c' est génial ! Vraiment ^^ ♥

Daisy : Oui les fautes je suis désoler je vais prendre en compte ton commentaire pour le chapitre 16 >.<
Sinon je suis contente que Jeremy tu l' aime autant qu' avant tu me l' avait déjà dit . Même si il risque de s' assombrir ... Bref ! Amanda ne nous a pas encore tout montré crois moi ! x)

Hors ligne

#299 Le 31-12-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Si une main gorgée de sang c'est une main gor... xD Non une main sanglant quoi ! J'aurais peut-être du mettre ça ! Ca m'étonne les faute de conjugaison j'y ai fait attention mais c'est pas un chapitre c'est la suite du chap.20 ! Merci !

Hors ligne

#300 Le 31-12-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rinat à Raison!bon moi je vais aussi faire un poème !
(désoler j'avais pas d'idée donc j'ai choisie au hasard le titre j'itulise le meme genre de music que mon frère pour exprimer les poème )

Poème sur l'angoisse et peur:

Je suis tellement angoissé
Engoissé que je ne peut meme plus bouger
Engoisé que je ne peut plus pas parler
Tellement peur que mais dents trambante
Je n'ai pas la force de faire le train fantome
Meme pas la force de me leuver de mon lit

Mais enfin les monstres n'existe pas
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 44

PomocFAQ
chargement