Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#1 Le 15-11-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2 Le 15-11-2013 à 15h54

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour

Félicitations au gagnant  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Contente d être la premiere


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#3 Le 15-11-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous des defi que sur chouquette

Hors ligne

#4 Le 15-11-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est l'histoire d'halloween non mais j'rigole /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#5 Le 15-11-2013 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

felicitation !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#6 Le 15-11-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
pour votre santé consulté
www.mangerbouger.com

est pour les jeux non payant
cromimi.com
www.moviestarplanete.com
est aussi
www.wafwaf.com
www.lapino.com


fin pour tout lemonde /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 15-11-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Waou deuxième, ça vaut le coup d'y avoir passé du temps /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis super contente...Merci au Modos /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bravo a tout les participants
Je suis fan de l'histoire de Pandasun ... tu mérite la premiere place /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Hachiko0 (Le 15-11-2013 à 16h49)

Hors ligne

#8 Le 15-11-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
bravo aux gagnantes et aux autres ^^

bisous.

Hors ligne

#9 Le 15-11-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Bravo aux gagnantes.

Un grand bravo particulier à ma Pépette Hachi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#10 Le 15-11-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnant(e)s et participant(e)s ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 15-11-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, bravo aux gagnantes ainsi qu'à toutes les participantes, très belles histoires /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisous.

Dernière modification par zizoukitty (Le 15-11-2013 à 17h45)

Hors ligne

#12 Le 15-11-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un gros BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
je félicites tout(e)s les gagnant(e)s du concours !!!
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#13 Le 15-11-2013 à 18h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 936

Bonsoir
Je me suis régalée à lire les trois histoires du podium ... affreusement terrifiantes !!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bravo aux trois auteurs ... mais je poursuivrai ma lecture tantôt pour découvrir aussi les autres productions qui, je suis sûre, ne manquent pas non plus de piquant !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#14 Le 15-11-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon histoire n a pas été prise en compte pourtant la modo m a dits que c était ok

Hors ligne

#15 Le 15-11-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
un gros bravo au trois gagnant(e) du concours  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif 
encore bravo  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par melissadu85 (Le 15-11-2013 à 19h19)

Hors ligne

#16 Le 15-11-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un grand bravo à toutes je vous félicite

Hors ligne

#17 Le 15-11-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens de me rendre compte qu'il manque des histoires dans le 1er post en effet il y a une limite de caractères dans un spoiler et il y a tellement d'histoires qu'elles ne rentrent pas toutes dans un seul spoiler.

Je rajoute les autres histoire dans quelques minutes.

Hors ligne

#18 Le 15-11-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ,

Bravo à Pandasun : J'ai Adoré du début à la fin !!! C'est très bien écrit et l'histoire est vraiment Terrifiante /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

Bravo à Hachiko0 : Très effrayant et la fin est géniale /library/php/forum/views/smilies/smile.png Félicitation à toi !!!

Bravo à Ombrinou : Excellent ! J'ai adoré aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Y'a un passage qui m'a fait Rigoler : Que si elle s'en sortait > elle passerai Beaucoup + de temps au stade /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est bien trouvé !!!

Hors ligne

#19 Le 15-11-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gniii, je m'y attendais pas ! Merci pour tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bravo aux autres participantes, vos histoires sont excellente et terrifiante à souhait ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#20 Le 15-11-2013 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo au gagnante !! ♥

je suis fier d'avoir participer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 15-11-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à tous de belle histoire !!

Hors ligne

#22 Le 16-11-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif bravo ai gagnantes et participante ça ma fait peur  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

/library/php/forum/views/smilies/lol.png bravo

Hors ligne

#23 Le 16-11-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnantes!
même si je n'ai pas gagné, je suis heureuse d'avoir participé! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(effectivement, il y a un petit soucis comme la dit Rinat, mon histoire n'est pas mentionnée!, mais allez la lire dès qu'elle est ajoutée! /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

bisoux

Hors ligne

#24 Le 16-11-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Bravo aux trois gagnantes ! Dommage que je n'ai pas gagné... mais bon je suis très contente d'y avoir participé quand même !

Hors ligne

#25 Le 16-11-2013 à 18h25

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Bravo aux gagnants !!!


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2

PomocFAQ
chargement