Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 23

#201 Le 09-03-2014 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi c'est une amie amie qui ma lacher a cause d'une autre fille !!!

Hors ligne

#202 Le 09-03-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone2 pourrais-tu nous donner plus de détails? On ne peut pas vraiment t'aider.  Tu  nous dit pas grand chose comme ça...

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 09-03-2014 à 16h22)

Hors ligne

#203 Le 09-03-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

avalone' c'est vrai ce n'est pas clair mais en fait ta meilleure amie t'as trahie ? si tu veux m'en parler n'hésite pas a m'envoyer un mp ! je te connais tu es une amie de ma sœur sur cromimi : MlleKawaii6

Hors ligne

#204 Le 12-03-2014 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !

j'ai 3 meilleur(e) amie que j'adore et le probleme ses que il se sont disputer et moi je suis au millieu de leur dispute !donc je pe pas rester dans les 2 groupe.....et une de mes amie a dit quelle ne me parlerer pas parceque je reste avec ses ennemi(e) /library/php/forum/views/smilies/sad.png et du coup j'eu ses pas quoi faire! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#205 Le 13-03-2014 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jodie2:J'ai déjà été dans ce genre de situation,il faut que tu t'éloigne des 2 groupe le temps de le dispute

Hors ligne

#206 Le 14-03-2014 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci,j'espere que sa va marcher

Hors ligne

#207 Le 16-03-2014 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai un problème ma meilleure amie de la 6ème (je suis en 5ème) a changé de collège je l'ai rejoins en Janvier mais depuis elle c'est fait plein de meilleures amies et me laisse toute seule je lui ai dit que j'étais jalouse elle ma dit quelle ferait des effort mais je ne vois rien je pleure tout le temps aidez moi Svp que doije faire ?

Hors ligne

#208 Le 16-03-2014 à 16h54

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

bonjour,
essaye de sympathiser avec ses nouvelles amies, si tu n'y arrives pas alors essaye de te faire de nouvelles amies
Bon jeu sur cromimi


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#209 Le 16-03-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui essaie de t'integrer, de venir avec elles l'approche est dur mais une fois que tu auras reussi tu seras bien (sauf si c'est des pestes !!) et au besoin change de meilleure amie dirige toi vers une autre fille du groupe car si elle ne veut pas t'integrer elle ne te merite pas !! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif 


pourriez vous repondre à ce sondage ? merci d'avance : http://www.pixule.com/227393472375_quel-age-avez-vous.html

Hors ligne

#210 Le 23-03-2014 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-Avalone2-1 a écrit :

Salut moi c'est une amie amie qui ma lacher a cause d'une autre fille !!!

Passe à autre chose, fais comme elle.

Hors ligne

#211 Le 25-03-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ou va parler à la fille qui t'as "piqué" ton amie puis discutes-en avec ton amie et à la fille aussi et parlez-en pour savoir ce qui c'est passé !

Hors ligne

#212 Le 25-03-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi tout comme vou /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#213 Le 25-03-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eeeeuuuuuuhhhhhhhh
Moi aussi tout comme vou /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#214 Le 25-03-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi tout comme vou /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#215 Le 25-03-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était avec ma meilleur amie que ça à commencé.Je n'ai jamais su pourquoi on s'est disputer,bref voilà toute l'histoire:Alors,je l'ai invitée chez moi avec une autre copine(tess).Ma mère avais remarqué qu'il y avait deux "clans";mina(ma meilleur amie)et tess,moi.après on a laissé passer ça et avec tess on est allé chez mina dans sa maison de vacances.un jour,le dernier dans la maison,elles se sont lavé sans moi et je les ai entendue parlé de moi,mina disait des choses très méchante sur moi,je leur ai dit derrière la porte:"très sympa!!"et je suis partis en pleurant(on se connaissait depuis la 1er classe).
Après à l'école elle a commencé à m'insulter,d'après moi sans raisons(j'étais très émotive)j'ai pleuré comme pas possible.ça c'est calmé on s'est pardonnées,à moitié pour ma part,mais ma mère et très fâchée c'était il y a 5 mois,je me méfies toujours.mais beaucoup moins que avant. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   
Ça fais du bien d'en parler! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par Cocoro57 (Le 25-03-2014 à 21h25)

Hors ligne

#216 Le 28-03-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
C'est un peu long,donc je le mets en spoiler:


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà...Bon jeu

Hors ligne

#217 Le 28-03-2014 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nina-coquette a écrit :

Bonjour je suis au collège j'ai 11 ans  je suis amoureuse d'un garçon de ma classe qui a lui aussi 11 ans. Perso je le trouve cro'mignon mais c'est pas le cas de tout le monde... et j'ose pas lui dire que je l'aime parceque j'ai pas envie que les autres le sachent et j'ai peur de sa réaction du coup je sais pas quoi faire. J'essaie d'être sympa avec lui mais il fait jamais attention à moi je pourrais même pleurer il réagirait pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...
Aidez moi par MP svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Salut !
Tu n est pas la seul ! Je trouve un mec cro mignon . mais je n osais pas le dire a quelqu un . Même pas a ma meilleure amie !
J ai fini par le dire a mes 2 meilleures amies, bon sans mentir elle me taquiner tout le temps mais bon ...... A force on si habituel ! En faite sa fait du bien de parler....
Courage et parle !

Hors ligne

#218 Le 28-03-2014 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fillylicorne a écrit :

Nina-coquette a écrit :

Bonjour je suis au collège j'ai 11 ans  je suis amoureuse d'un garçon de ma classe qui a lui aussi 11 ans. Perso je le trouve cro'mignon mais c'est pas le cas de tout le monde... et j'ose pas lui dire que je l'aime parceque j'ai pas envie que les autres le sachent et j'ai peur de sa réaction du coup je sais pas quoi faire. J'essaie d'être sympa avec lui mais il fait jamais attention à moi je pourrais même pleurer il réagirait pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...
Aidez moi par MP svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Salut !
Tu n est pas la seul ! Je trouve un mec cro mignon . mais je n osais pas le dire a quelqu un . Même pas a ma meilleure amie !
J ai fini par le dire a mes 2 meilleures amies, bon sans mentir elle me taquiner tout le temps mais bon ...... A force on si habituel ! En faite sa fait du bien de parler....
Courage et parle !

j'ai été dans la même situation il faut lui dire vous vous sentirez mieux après et surtout ne faite pas l'erreur de demander a vos amies de le faire a votre place moi je l'ai fait et je l'ai regréter dite lui en face

Hors ligne

#219 Le 28-03-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais oui mes c super dur de le dire en face

Hors ligne

#220 Le 29-03-2014 à 09h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune a écrit :

Fillylicorne a écrit :

Nina-coquette a écrit :

Bonjour je suis au collège j'ai 11 ans  je suis amoureuse d'un garçon de ma classe qui a lui aussi 11 ans. Perso je le trouve cro'mignon mais c'est pas le cas de tout le monde... et j'ose pas lui dire que je l'aime parceque j'ai pas envie que les autres le sachent et j'ai peur de sa réaction du coup je sais pas quoi faire. J'essaie d'être sympa avec lui mais il fait jamais attention à moi je pourrais même pleurer il réagirait pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...
Aidez moi par MP svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Salut !
Tu n est pas la seul ! Je trouve un mec cro mignon . mais je n osais pas le dire a quelqu un . Même pas a ma meilleure amie !
J ai fini par le dire a mes 2 meilleures amies, bon sans mentir elle me taquiner tout le temps mais bon ...... A force on si habituel ! En faite sa fait du bien de parler....
Courage et parle !

j'ai été dans la même situation il faut lui dire vous vous sentirez mieux après et surtout ne faite pas l'erreur de demander a vos amies de le faire a votre place moi je l'ai fait et je l'ai regréter dite lui en face

Pourquoi tu regrète de ne pas lui avoir dit en face ?

Hors ligne

#221 Le 01-04-2014 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On a tous connu des ami(e)s qu'on pensaient pour la vie ! mais au file des années on se rend vite compte qui sont les vrais et les faux ! et les faux il y en a une grosse majorité ! entre ceux qui nous prennent pour taxi ceux qui nous critiques dans notre dos ceux qui nous mentent .... mais la roue tourne tout ce mal leur retombera dessus un jour ! alors moi je dis mieux vaut avoir peu d'amis mais des vrais qu'une 100 ènes de profiteurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#222 Le 01-04-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis tout a fait d'accord avec toi Flaviou,on se rend vite compte ceux qui sont nos vrai amies et ceux qui le sont pas.Ou les professionnelles qui savent mentir comme personne.
Moi en ce moment c'est pas la joie ,ma "meilleure amie" me regarde plus.Je suis un fantôme je crois pour elle.
Je crois que j'en ai marre vraiment je suis pas un jouet avec qui on joue que quand on a envie je suis plus que sa.Mais apparement elle a pas compris.C'est même plus une meilleure amie c'est une profiteuse (comme la si bien dit flaviou)C'est fini je suis un bouche-trous
La seule chose que j'epère c'est que sa méchanceté lui retombera dessus
Voila les filles bonne continuation sur le jeu !!!

Hors ligne

#223 Le 01-04-2014 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fillylicorne a écrit :

papatoune a écrit :

Fillylicorne a écrit :


Salut !
Tu n est pas la seul ! Je trouve un mec cro mignon . mais je n osais pas le dire a quelqu un . Même pas a ma meilleure amie !
J ai fini par le dire a mes 2 meilleures amies, bon sans mentir elle me taquiner tout le temps mais bon ...... A force on si habituel ! En faite sa fait du bien de parler....
Courage et parle !

j'ai été dans la même situation il faut lui dire vous vous sentirez mieux après et surtout ne faite pas l'erreur de demander a vos amies de le faire a votre place moi je l'ai fait et je l'ai regréter dite lui en face

Pourquoi tu regrète de ne pas lui avoir dit en face ?

c'est la plus grosse erreure que j'ai fait il faut s'assumer et si je lui avait dis en face j'aurais été moin triste quand il a dis non puis je lui aurait prouver que je suis la fille super timide qu'a peur de tout et qui pleur tout le temps qu'il croi que je suis puis on aurait pu restait ami mais voila j'ai tout foirer alors je vous en prie ne faite jamais la même bétise

Hors ligne

#224 Le 03-04-2014 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune a écrit :

Fillylicorne a écrit :

papatoune a écrit :


j'ai été dans la même situation il faut lui dire vous vous sentirez mieux après et surtout ne faite pas l'erreur de demander a vos amies de le faire a votre place moi je l'ai fait et je l'ai regréter dite lui en face

Pourquoi tu regrète de ne pas lui avoir dit en face ?

c'est la plus grosse erreure que j'ai fait il faut s'assumer et si je lui avait dis en face j'aurais été moin triste quand il a dis non puis je lui aurait prouver que je suis la fille super timide qu'a peur de tout et qui pleur tout le temps qu'il croi que je suis puis on aurait pu restait ami mais voila j'ai tout foirer alors je vous en prie ne faite jamais la même bétise

d'accord !

Hors ligne

#225 Le 03-04-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maggie39 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi Flaviou,on se rend vite compte ceux qui sont nos vrai amies et ceux qui le sont pas.Ou les professionnelles qui savent mentir comme personne.
Moi en ce moment c'est pas la joie ,ma "meilleure amie" me regarde plus.Je suis un fantôme je crois pour elle.
Je crois que j'en ai marre vraiment je suis pas un jouet avec qui on joue que quand on a envie je suis plus que sa.Mais apparement elle a pas compris.C'est même plus une meilleure amie c'est une profiteuse (comme la si bien dit flaviou)C'est fini je suis un bouche-trous
La seule chose que j'epère c'est que sa méchanceté lui retombera dessus
Voila les filles bonne continuation sur le jeu !!!

Ne t'inquiète pas Maggie39 tu es encore jeune et tu vas en avoir encore et encore des déception, je parle en connaissance de cause je vais avoir 25 ans je sais que ça fait mal moi quand j'étais au collège j'avais une meilleure amie on ne se quittait jamais un weekend elle venait chez moi et l'autre j'allais chez elle ça a duré 2 ans on partageaient tout ! et en arrivant en 5ème je crois elle m'a totalement zappé pour une autre fille ... ça fait très très mal surtout que tout un été elle l'a passé chez moi j'en garde de très bon souvenirs ! et encore récemment je me suis rendu compte de la méchanceté de soit disant amis... Par exemple quand j'ai eu le permis je sortais tout le monde mais moi est ce que quelqu'un m'a déjà proposé de m'emmener un jour ? non jamais , sauf quand j'étais plus jeune et sans permis un ami qui est toujours d'actualité et plus âgé me sortait mais je lui donnait toujours un peu d'argent pour son essence ou je lui payait un verre ou une entrée en boite, les autres jamais ....Moi je n'ai jamais demandé quoi que ce soit quand je conduisait tout le monde mais le jour ou j'étais invité à une soirée pour un anniversaire ma voiture avait un problème j'ai donc demandé à certaines personnes que je pensais des amis si ils pouvaient m'emmener pour une fois et les réponses " on est pas ton taxi"   " si tu veux mais tu me donne de l'argent pour mon essence "    " non j'ai pas envie de conduire je veux boire " bref .... alors que toutes ces personnes je les sortais tout le temps ça fou les boules .... du coup c'est mon père qui m'avait conduit à la fête mais je peu te dire que j'avais tellement les nerfs contre ces personnes que je ne leur ai pas adressé la parole de la soirée je suis resté avec les vrais de vrais !!!

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 23

PomocFAQ
chargement