Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23

#101 Le 05-01-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi je en n'est pas perso je vie ma vie tranquillement

Dernière modification par Icarly785 (Le 05-01-2014 à 17h56)

Hors ligne

#102 Le 05-01-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Bonjour je reviens avec une autre problème je ne sais pas réellement si je devrais le posté ici mais il y parle peu d'un problème d'amour. Hier, je vous ai parlé d'un certain Etienne qui faisait battre le coeur de beaucoup filles dont mes amies. Je suis à côté de lui en classe et on s'entend vraiment bien en tous cas plus que les autres avec leur camarades. Certaines filles pensent qu'on devrais sortir ensemble mais vraiment je n'approuve pas cette idée. Et par la faute de ces filles à grandes bouches une amie est devenue jalouse de moi et ne veut plus être mon amie. On se parle par e-mail et elle me déteste vraiment je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider?


Bonjour Daisy je pense que tu devrais leurs espliquer que tu ne l'aime pas ......

Hors ligne

#103 Le 06-01-2014 à 07h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, mon probleme:
j'étais amie avec une fille (s) . mais après la toussaint, elle m'as dit avoir trouvé mieux (vive la maturité)!
j'ai fini par retrouver une amie. le probleme est que c'était la meilleure amie de s.
au début donc, je me suis incrustée pour me venger d's, qui m'avait fait très mal.
mais j'ai fini par m'attacher à ma nouvelle amie, r.
elle aussi. mais s n'était pas ravie.
elle s'est mise à me dire de partir dés que j'approchais. et à me dire mes 4 vérités quand je lui demandais pourquoi.
attention, vous allez rire! selon elle, les raisons qui font qu'elle n'est plus mon amie:
- je fais des blagues pourries
-je pleure beaucoup
- je m'incruste dans les délires d'elle et r ( excusez-moi d'existez hein!)
alors qu'à coté de ça, je suis une amie fidèle, gentille, attentionnée et de bon conseils.
le dernier jour avant la rentrée, comme une débile, je leur avait acheté un cadeau.
mais s ne voulait toujours pas demoi, alors j'ai abondonné mon idée de cadeau.
( ce n'était pas pour les acheter!)
ma question est: comment m'intégrer dans ce groupe?

Hors ligne

#104 Le 06-01-2014 à 07h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Icarly785 a écrit :

Bonjour,

Moi je en n'est pas perso je vie ma vie tranquillement

la chance  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#105 Le 06-01-2014 à 13h17

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

NYC-cromimi a écrit :

moi, mon probleme:
j'étais amie avec une fille (s) . mais après la toussaint, elle m'as dit avoir trouvé mieux (vive la maturité)!
j'ai fini par retrouver une amie. le probleme est que c'était la meilleure amie de s.
au début donc, je me suis incrustée pour me venger d's, qui m'avait fait très mal.
mais j'ai fini par m'attacher à ma nouvelle amie, r.
elle aussi. mais s n'était pas ravie.
elle s'est mise à me dire de partir dés que j'approchais. et à me dire mes 4 vérités quand je lui demandais pourquoi.
attention, vous allez rire! selon elle, les raisons qui font qu'elle n'est plus mon amie:
- je fais des blagues pourries
-je pleure beaucoup
- je m'incruste dans les délires d'elle et r ( excusez-moi d'existez hein!)
alors qu'à coté de ça, je suis une amie fidèle, gentille, attentionnée et de bon conseils.
le dernier jour avant la rentrée, comme une débile, je leur avait acheté un cadeau.
mais s ne voulait toujours pas demoi, alors j'ai abondonné mon idée de cadeau.
( ce n'était pas pour les acheter!)
ma question est: comment m'intégrer dans ce groupe?

Coucou,
Ce qu'elles te font subir n'est pas bien. En gros, elles t'humilient. Ne pense pas à elles, et ne cherche pas à les retrouver. Leur unique but est que tu revienne, qu'elles te manque ect.. Oublie les et passe à autre chose. Il y a certainement d'autres filles plus interessantes dans ta classe ou autre, va vers ces groupes, plutot. Meme des groupes avec des garçons, parfois, c'est mieux qu'avec que des filles. Mais dans tous les cas, oublie ces filles elles reviendrons quand elles auront compris que tu était importante et que les blagues les plus pourries font le plus rire. ♥♥
Bon courage, oublie les.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#106 Le 08-01-2014 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , déja je tiens a remercier celles qui m'on aidées car cela marche !
cette fois ci il s'agit d'un problème plus personnel .....
bon je me lance :
1 je n'ai que 10 ans et j'ai déja mes  XXX est-ce normal ?
2 je me suis evanouie a l'école a la vue du  XXX comment faire pour ne plu m'évanouir lorseque je doit changer XXX ?
3 comment ne plus jamais avoir mes XXX ?

les filles comprendrons surment se que je veux dire ^^

désolé si c'est un peu perso mais si vous préféré vous pouvez répondre par mp

Dernière modification par Mirzaline (Le 08-01-2014 à 16h44)

Hors ligne

#107 Le 08-01-2014 à 16h39

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Mirzaline a écrit :

Bonjour , déja je tiens a remercier celles qui m'on aidées car cela marche !
cette fois ci il s'agit d'un problème plus personnel .....
bon je me lance :
1 je n'ai que 10 ans et xxxxxxxxxx ?
2 je me suis evanouie a l'école xxxxxxxx ?
3 comment xxxxxxxxxxxr ?

désolé si c'est un peu perso mais si vous préféré vous pouvez répondre par mp

Coucou,
Pour éviter que tout le monde soit au courant et en parle, je t'envoie un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#108 Le 08-01-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

d'acord merci ! je vais faire comme toi et mettre des x !

Hors ligne

#109 Le 09-01-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai un gros dilemme:
Si mes parents me proposaient d'emmener quelqu'un en vacances je sais vraiment pas si je dois emmener ma meilleure amie et risquer de rompre avec mon petit ami qui va penser que je l'aime plus ou le contraire et mon amie qui va me faire la gueule

RÉPONDEZ-MOI C'EST SUPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#110 Le 09-01-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

roxy567 a écrit :

j'ai un gros dilemme:
Si mes parents me proposaient d'emmener quelqu'un en vacances je sais vraiment pas si je dois emmener ma meilleure amie et risquer de rompre avec mon petit ami qui va penser que je l'aime plus ou le contraire et mon amie qui va me faire la gueule

RÉPONDEZ-MOI C'EST SUPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben déjà si ton amie te fais la gueule pour ça c'est pas une vrai "amie" pour moi

Hors ligne

#111 Le 10-01-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

roxy567 a écrit :

j'ai un gros dilemme:
Si mes parents me proposaient d'emmener quelqu'un en vacances je sais vraiment pas si je dois emmener ma meilleure amie et risquer de rompre avec mon petit ami qui va penser que je l'aime plus ou le contraire et mon amie qui va me faire la gueule

RÉPONDEZ-MOI C'EST SUPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou ,

déjà dit toi que c'est ton choix , c'est toi qui doit choisir qui tu enmène si tu choisi ton petit ami dit a ta meilleure amie que tu l'aime toujours mais que tu voudrais inviter ton petit amie cette fois ci et la prochaine fois tu fera l'inverse comme sa pas de jaloux chacun son tour et puis ta meilleure amie si elle boude se n'est vraiment une amie meme si ele a le droit d'etre decue ! si tu invite ta meilleure amie explique a ton petit ami que c'est lui qui viendra avec toi la prochaine fois

bon courage !

Hors ligne

#112 Le 10-01-2014 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mirzaline a écrit :

roxy567 a écrit :

j'ai un gros dilemme:
Si mes parents me proposaient d'emmener quelqu'un en vacances je sais vraiment pas si je dois emmener ma meilleure amie et risquer de rompre avec mon petit ami qui va penser que je l'aime plus ou le contraire et mon amie qui va me faire la gueule

RÉPONDEZ-MOI C'EST SUPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou ,

déjà dit toi que c'est ton choix , c'est toi qui doit choisir qui tu enmène si tu choisi ton petit ami dit a ta meilleure amie que tu l'aime toujours mais que tu voudrais inviter t
on petit amie cette fois ci et la prochaine fois tu fera l'inverse comme sa pas de jaloux chacun son tour et puis ta meilleure amie si elle boude se n'est vraiment une amie meme si ele a le droit d'etre decue ! si tu invite ta meilleure amie explique a ton petit ami que c'est lui qui viendra avec toi la prochaine fois

bon courage !

Oh merci !!!!!!

Hors ligne

#113 Le 11-01-2014 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mirzaline a écrit :

Bonjour , déja je tiens a remercier celles qui m'on aidées car cela marche !
cette fois ci il s'agit d'un problème plus personnel .....
bon je me lance :
1 je n'ai que 10 ans et j'ai déja mes  XXX est-ce normal ?
2 je me suis evanouie a l'école a la vue du  XXX comment faire pour ne plu m'évanouir lorseque je doit changer XXX ?
3 comment ne plus jamais avoir mes XXX ?

les filles comprendrons surment se que je veux dire ^^

désolé si c'est un peu perso mais si vous préféré vous pouvez répondre par mp

Coucou !!! J'ai peut-etre la solution pour toi car moi aussi ce problème m'est déjà arriver. Si tu veux je t'explique par Mp privé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 13-01-2014 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.

Alors moi c'est un problème assez.. Complexe.

J'ai plusieurs problèmes & je suis au lycée, je suis rentrée en Seconde à la rentrée là, et je me suis rapprochée d'une fille, une fille qui étais Interne à commencé à se rapprocher d'elle, elles me zappaient sous plusieurs prétextes.. Enfin bref, là en ce moment, je m'isole, je suis perdue, en cours, j'ai qu'une envie, finir l'année, avoir mon Bac Pro & pouvoir terminer mes études dans un autre lycée, là j'en peux plus, il faut avouer que là, je tiens plus. Même à l'Internat, je suis mal, depuis le début de l'année c'est la Quatrième fois que je pète un câble pour ma chambre, en ce moment plus rien ne va, si quelqu'un serais là, ça serait réellement gentil, je suis complétement déroutée, perdue, je n'ose même plus aller en cours, pour vous dire que tout ça va très très loin...

Le pire du pire, c'est que je suis en train de perdre du poids, dépression etc. Je mange pourtant, je vous assure, je suis déjà très très maigre (42kg..)

Tenez Bon Pour Vos Problèmes.. ♥

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ~ ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 14-01-2014 à 17h59)

Hors ligne

#115 Le 13-01-2014 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui j'ai un problème car il faut que je bouffe des bonbons sinon je vais mourrir que faire ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#116 Le 13-01-2014 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon probléme et que j'ai 3 meilleur amis elle me l'aissent de coté elle me ccrient dessuent moi je m'envait ces a la récre et au rent une d'entre eux vient me donner la main moi je veux pas car sa ma fais mal au coeur elle vient donner la main car elle sont toute amoureuse mes moi je le dit pas si je suis amoureuse ou pas.

Hors ligne

#117 Le 13-01-2014 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

feurette441 a écrit :

Mon probléme et que j'ai 3 meilleur amis elle me l'aissent de coté elle me ccrient dessuent moi je m'envait ces a la récre et au rent une d'entre eux vient me donner la main moi je veux pas car sa ma fais mal au coeur elle vient donner la main car elle sont toute amoureuse mes moi je le dit pas si je suis amoureuse ou pas.

ho ma pauvre barbichette /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#118 Le 13-01-2014 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

venez voir mon profillllllllllllll
svpp

Hors ligne

#119 Le 13-01-2014 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon probléme et que j'ai 3 meilleur amis elle me laissent de coté elle me crient dessuent moi je menvait ces a la recre et au ren une d'entre eux vient me donner la main moi je veux pas car sa ma fais mal au coeur elle vient donner la main car elle sont toute amoureuse mes moi je le dit pas si je suis amoureuse ou pas.

Hors ligne

#120 Le 14-01-2014 à 18h14

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

Kaahyna a écrit :

Bonsoir.

Alors moi c'est un problème assez.. Complexe.

J'ai plusieurs problèmes & je suis au lycée, je suis rentrée en Seconde à la rentrée là, et je me suis rapprochée d'une fille, une fille qui étais Interne à commencé à se rapprocher d'elle, elles me zappaient sous plusieurs prétextes.. Enfin bref, là en ce moment, je m'isole, je suis perdue, en cours, j'ai qu'une envie, finir l'année, avoir mon Bac Pro & pouvoir terminer mes études dans un autre lycée, là j'en peux plus, il faut avouer que là, je tiens plus. Même à l'Internat, je suis mal, depuis le début de l'année c'est la Quatrième fois que je pète un câble pour ma chambre, en ce moment plus rien ne va, si quelqu'un serais là, ça serait réellement gentil, je suis complétement déroutée, perdue, je n'ose même plus aller en cours, pour vous dire que tout ça va très très loin...

Le pire du pire, c'est que je suis en train de perdre du poids, dépression etc. Je mange pourtant, je vous assure, je suis déjà très très maigre (42kg..)

Tenez Bon Pour Vos Problèmes.. ♥

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ~ ♥

Il n'a pas d'autres filles a ton lycée et sinon surtout ne déprime pas tu es deja tres maigre alors.. Bon Courage et surtout ne te décourage jamis (meme si je sais que c'est difficile) encore encore bon courage


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#121 Le 15-01-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. ♥

LaP'tite ~ Je t'avoue que j'ai essayé de ne pas abandonner, mais un nombre pas possible. Au niveau des filles, si, mais chacun à son groupe & chacun se Snobe. C'est de la pure gaminerie & voilà..

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ~ ♥

Hors ligne

#122 Le 15-01-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias a écrit :

oui j'ai un problème car il faut que je bouffe des bonbons sinon je vais mourrir que faire ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Oui c'est une maladie mais je ne connais plus le nom . Je pense que manger des choses sucrée tout simplement suffit ou même du sucre comme sa mais il n'y a rien a faire d'autre que manger des bonbon ou des choses sucré je suis désolée pour toi ......

si tu en a marre de manger des bonbon tu peut toujours essayer avec autre chose !

Bon courage !

Hors ligne

#123 Le 16-01-2014 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un problème d'amitier :

Ce matin j'ai été chercher ma copine chez elle comme d'habite et je lui parler d'une poésie, et elle, elle s'est énerver et elle boude,depuis 8h55, que pourrais-je faire ? S'il vous plaît aider moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#124 Le 17-01-2014 à 20h11

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Starstar88 a écrit :

J'ai un problème d'amitier :

Ce matin j'ai été chercher ma copine chez elle comme d'habite et je lui parler d'une poésie, et elle, elle s'est énerver et elle boude,depuis 8h55, que pourrais-je faire ? S'il vous plaît aider moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bouder pour une poésie ? Elle a peut-être des problèmes, elle stress ou autre pour s'enerver comme ça. Reste toi même dans tous les cas et attend qu'elle revienne ne t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#125 Le 18-01-2014 à 16h46

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

Abondias a écrit :

oui j'ai un problème car il faut que je bouffe des bonbons sinon je vais mourrir que faire ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Pourquoi faut-il que tu manges des bonbons ou sinon tu meurs ??  c'est assez bizard


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23

PomocFAQ
chargement