Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 20 21 22 23

#526 Le 11-06-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :

lili25427: natel: portable

Je suis dans une entreprise, alors mes profs s'en fichent un peu


Fan - de - musique: je comprend que tu veuille que je choisisse Myan, mais j'aime la fille. Et elle fais des choses mal, je sais, mais son frère vient de mourir et elle a d'autre problème faut la comprendre

bah tu n'a qu'a lui faire comprendre que Myan est ton meilleur ami ET que tu l'aime elle aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu peut aussi rapprocher Myan d'elle pour qu'ils deviennent amis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tu sais, tout ça n'est pas si simple
Myan est très rejeté, il est difficile à comprendre et à approcher, Nilda (La fille) a aussi été rejetée, elle a peur qu'en se liant à Myan, tout sa revienne. Mais se n'est pas pour sa qu'elle refuse que je m'approche de lui

Hors ligne

#527 Le 11-06-2014 à 16h21

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

lili25427 a écrit :

Directioner2209 a écrit :

Si il t'aime ta qu'à lui demander pour en être sur et si il dit oui ben tu dit moi aussi

Mais j'oserai JAMAIS :'(

aidez-moi SVP  /library/php/forum/views/smilies/sad.png   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#528 Le 11-06-2014 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thejoao a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :

lili25427: natel: portable

Je suis dans une entreprise, alors mes profs s'en fichent un peu


Fan - de - musique: je comprend que tu veuille que je choisisse Myan, mais j'aime la fille. Et elle fais des choses mal, je sais, mais son frère vient de mourir et elle a d'autre problème faut la comprendre

bah tu n'a qu'a lui faire comprendre que Myan est ton meilleur ami ET que tu l'aime elle aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu peut aussi rapprocher Myan d'elle pour qu'ils deviennent amis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tu sais, tout ça n'est pas si simple
Myan est très rejeté, il est difficile à comprendre et à approcher, Nilda (La fille) a aussi été rejetée, elle a peur qu'en se liant à Myan, tout sa revienne. Mais se n'est pas pour sa qu'elle refuse que je m'approche de lui

Myan n'est pas vraiment comme ça...Myan est formidable,gentil,trés sympa et c'est un grand frére parfait !!
Nilda doit comprendre que Myan n'est pas vraiment comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png essaye de rester tous les 3 et si quelqu'un se moque d'elle, elle n'a qu'a lui dire : Et alors ?

Hors ligne

#529 Le 11-06-2014 à 16h29

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Vous êtes pas simpa  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
j'me prends un vent  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ;'(  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif :'(


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#530 Le 11-06-2014 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

Vous êtes pas simpa  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
j'me prends un vent  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ;'(  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif :'(

écris ce que tu ressent sur un bout de papier et donne le lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#531 Le 11-06-2014 à 16h36

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

fan-de-musique a écrit :

lili25427 a écrit :

Vous êtes pas simpa  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
j'me prends un vent  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ;'(  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif :'(

écris ce que tu ressent sur un bout de papier et donne le lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai essayer mais j'y arrive pas...J'vais essayer demain et j'te dis se qui c'est passer merci


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#532 Le 11-06-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

lili25427 a écrit :

Vous êtes pas simpa  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
j'me prends un vent  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ;'(  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif :'(

écris ce que tu ressent sur un bout de papier et donne le lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai essayer mais j'y arrive pas...J'vais essayer demain et j'te dis se qui c'est passer merci

Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ok /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#533 Le 11-06-2014 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :

fan-de-musique a écrit :


bah tu n'a qu'a lui faire comprendre que Myan est ton meilleur ami ET que tu l'aime elle aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu peut aussi rapprocher Myan d'elle pour qu'ils deviennent amis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tu sais, tout ça n'est pas si simple
Myan est très rejeté, il est difficile à comprendre et à approcher, Nilda (La fille) a aussi été rejetée, elle a peur qu'en se liant à Myan, tout sa revienne. Mais se n'est pas pour sa qu'elle refuse que je m'approche de lui

Myan n'est pas vraiment comme ça...Myan est formidable,gentil,trés sympa et c'est un grand frére parfait !!
Nilda doit comprendre que Myan n'est pas vraiment comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png essaye de rester tous les 3 et si quelqu'un se moque d'elle, elle n'a qu'a lui dire : Et alors ?

Ils ont un peu le même caractère, enfin non. Enfin si on regarder de loin.

Hors ligne

#534 Le 11-06-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thejoao a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :


Tu sais, tout ça n'est pas si simple
Myan est très rejeté, il est difficile à comprendre et à approcher, Nilda (La fille) a aussi été rejetée, elle a peur qu'en se liant à Myan, tout sa revienne. Mais se n'est pas pour sa qu'elle refuse que je m'approche de lui

Myan n'est pas vraiment comme ça...Myan est formidable,gentil,trés sympa et c'est un grand frére parfait !!
Nilda doit comprendre que Myan n'est pas vraiment comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png essaye de rester tous les 3 et si quelqu'un se moque d'elle, elle n'a qu'a lui dire : Et alors ?

Ils ont un peu le même caractère, enfin non. Enfin si on regarder de loin.

$il faudrait qu'ils fassent tous les deux un effort quand même.... tu ne crois pas ?

Hors ligne

#535 Le 11-06-2014 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :

fan-de-musique a écrit :


Myan n'est pas vraiment comme ça...Myan est formidable,gentil,trés sympa et c'est un grand frére parfait !!
Nilda doit comprendre que Myan n'est pas vraiment comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png essaye de rester tous les 3 et si quelqu'un se moque d'elle, elle n'a qu'a lui dire : Et alors ?

Ils ont un peu le même caractère, enfin non. Enfin si on regarder de loin.

$il faudrait qu'ils fassent tous les deux un effort quand même.... tu ne crois pas ?

Oui... Mais je ne peux pas les obliger, pis faudrait d'abord que Myan et moi soyons à nouveau ami

Hors ligne

#536 Le 11-06-2014 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thejoao a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :


Ils ont un peu le même caractère, enfin non. Enfin si on regarder de loin.

$il faudrait qu'ils fassent tous les deux un effort quand même.... tu ne crois pas ?

Oui... Mais je ne peux pas les obliger, pis faudrait d'abord que Myan et moi soyons à nouveau ami

Ne t'inquiéte pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu veux que je parle  Myan pour toi ? je pense pas qu'il va m'écouter mais je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#537 Le 11-06-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :

fan-de-musique a écrit :


$il faudrait qu'ils fassent tous les deux un effort quand même.... tu ne crois pas ?

Oui... Mais je ne peux pas les obliger, pis faudrait d'abord que Myan et moi soyons à nouveau ami

Ne t'inquiéte pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu veux que je parle  Myan pour toi ? je pense pas qu'il va m'écouter mais je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui si tu veux, je sais qu'il va t'ecouter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais il est pas connecter...

Hors ligne

#538 Le 11-06-2014 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thejoao a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :


Oui... Mais je ne peux pas les obliger, pis faudrait d'abord que Myan et moi soyons à nouveau ami

Ne t'inquiéte pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu veux que je parle  Myan pour toi ? je pense pas qu'il va m'écouter mais je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui si tu veux, je sais qu'il va t'ecouter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais il est pas connecter...

j'attendrai qu'il soit connecter et j'ai déja envoyer un mp /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j’espère de tout cœur que vous allez vous réconciliez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#539 Le 11-06-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :

fan-de-musique a écrit :


Ne t'inquiéte pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu veux que je parle  Myan pour toi ? je pense pas qu'il va m'écouter mais je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui si tu veux, je sais qu'il va t'ecouter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais il est pas connecter...

j'attendrai qu'il soit connecter et j'ai déja envoyer un mp /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j’espère de tout cœur que vous allez vous réconciliez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci Fan' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

On verra demain

Hors ligne

#540 Le 11-06-2014 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thejoao a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :


Oui si tu veux, je sais qu'il va t'ecouter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais il est pas connecter...

j'attendrai qu'il soit connecter et j'ai déja envoyer un mp /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j’espère de tout cœur que vous allez vous réconciliez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci Fan' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

On verra demain

derien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
tu m'en dira des nouvelles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#541 Le 11-06-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
j'ai été stupide, tous ceux que j'ai fait dans ma vie c'est de la pur m***, je regrette de tout mon coeur.
Mais personne ne veux me pardonner, que faire?? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#542 Le 11-06-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fan-de-candy a écrit :

Coucou
j'ai été stupide, tous ceux que j'ai fait dans ma vie c'est de la pur m***, je regrette de tout mon coeur.
Mais personne ne veux me pardonner, que faire?? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Prouve leur que t'as changé, hum hum.... a moi aussi, bref, prouve leur

Hors ligne

#543 Le 11-06-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu leurs rend service par exemple si la personne na plus de colle tu lui en donne...

Hors ligne

#544 Le 11-06-2014 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci sou' et direct'

Hors ligne

#545 Le 11-06-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fan-de-candy a écrit :

Merci sou' et direct'

désolé mais c'est normal qu'on ne veuillent ps te pardonner.....tu nous a insulter...j'ai encore du mal a croire que je t'ai pardonner mais il le faut bien /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#546 Le 11-06-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fan-de-candy ---- Bon aller je te pardonne mais je pense que on est pas amie mais on est pas ennemis n'on plus car il ne faut pas oublier ce que tu nous à fait mais tu as su t’excuser et cela est brave de ta par <3
Envoie leur des mp au personnes dont tu as fait du mal pour leur montrer que tu regrette /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#547 Le 11-06-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dsl mais ne parler pas a PUTE-constance  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#548 Le 11-06-2014 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle ma insulter

Hors ligne

#549 Le 11-06-2014 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fluo44 a écrit :

elle ma insulter

Y a pas une histoire où tu insulte aussi?

Hors ligne

#550 Le 11-06-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thejoao a écrit :

fluo44 a écrit :

elle ma insulter

Y a pas une histoire où tu insulte aussi?

justement c'est elle constance elle dit qu'elle s'est insulter --' et aussi,oui c'est fluo44 qui a insulter tou le monde,mentis a tout le monde etc....

Hors ligne


Pages : 1 ... 20 21 22 23

PomocFAQ
chargement