Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

#2451 Le 30-12-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Younashi : Ah voila c' était toi la nouvelle dont j' avais zapper le pseudo /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Tu va avoir tes premier bébés ? :3

/library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je sais que je suis assez discrète mais de là à en zapper mon pseudo /library/php/forum/views/smilies/lol.png je dois vraiment faire des efforts /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oui je vais avoir "mes" enfin mon premier bébé, et puis surprise ce matin, le bébé est toujours pas là /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sur le coup quand je me suis connectée je n'y ai même pas pensé, c'est quand je suis allée sur ma page rongeurs que je me suis dis "Ah oui.. Le bébé est toujours pas là .. Mince" /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2452 Le 30-12-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hafsa154 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  pfffffffffff toi

Merci d'éditer tes premier messages, et de les supprimer /library/php/forum/views/smilies/smile.png le flood est interdit ^^

Hors ligne

#2453 Le 30-12-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2454 Le 30-12-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2455 Le 30-12-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2456 Le 30-12-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ikrame842: Coucou , c'est pas un mélange il n'est dispo qu'avec une carte spéciale à acheter avec du vrai argent qu'avec les fêtes de noel c'est tout , plus d'infos ici: http://www.beemoov.com/store/

Hors ligne

#2457 Le 30-12-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

ikrame842: Coucou , c'est pas un mélange il n'est dispo qu'avec une carte spéciale à acheter avec du vrai argent qu'avec les fêtes de noel c'est tout , plus d'infos ici: http://www.beemoov.com/store/

merci pour ta reponse

Hors ligne

#2458 Le 30-12-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Younashi (Le 30-12-2013 à 15h09)

Hors ligne

#2459 Le 30-12-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou la porte,

comment vont vos cromimis?
Younashi: peut être demain les bébés bon courage

Hors ligne

#2460 Le 30-12-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou la porte toute entiere  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

heureusement que notre stella est la  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  elle sait tout c'est super et je suis sincere  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bon sinon moi , j'ai decouvert sans surprise la couleur de 2 bb , j'ai un male beige mais je sais pas la couleur de ses yeux , celui la je vais le garder , il sera certainement un bon papa , pour l'autre il ferra une carrière , ah aussi j'ai ma ciboulette qui attend un bb ; et voila  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

younashi ça sera pour demain j'espere , c'est long d'attendre le PREMIER BB

himiko tout va bien chez moi et toi ?  des bb a venir ?

Dernière modification par MELIZA63 (Le 30-12-2013 à 16h04)

Hors ligne

#2461 Le 30-12-2013 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Azusa et Shirayuki sont toutes les 2 enceinte mais je sais pas de qui ^^'

Hors ligne

#2462 Le 30-12-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

himiko2 a écrit :

Azusa et Shirayuki sont toutes les 2 enceinte mais je sais pas de qui ^^'

quand les bb vont naîtres en passant ton curseur au dessus du bb tu verra ses parents  ou alors apres tu va dans famille et tu vois , j'espere que tu m'as comprise  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2463 Le 30-12-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA63 (en retard de 1 jour) : oui c'est la première portée ^^
et effectivement faut que je la finisse /library/php/forum/views/smilies/smile.png et toi quoi de neuf ?

Hors ligne

#2464 Le 30-12-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou juliet
moi voila mes nouv  : j'ai decouvert  la couleur de 2 bb , j'ai un male beige mais je sais pas la couleur de ses yeux , celui la je vais le garder , il sera certainement un bon papa , pour l'autreje vais le mettre plus tard en carrière , et  j'ai ma ciboulette qui attend un bb ;
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2465 Le 30-12-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, la porte désolé de n'être pas passer ces derniers temps. Même si, moi aussi je suis plutôt discret

Yacat:Merci! Moi, aussi j'aime bien le beige clair, je vais le garder finalement, il en a un qui ira en carrière le beige foncé /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je ne sais pas à quoi encore.

Je fais regarder les message précédent, mais pas tous xD, mais au moins sinon j'aurais zappé ton poste Yacat!

Hors ligne

#2466 Le 30-12-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA63 : d'accord , que des naissances !! tu nous diras quand ton mâle beige sera adulte et puis moi j'ai hâte x)

Hors ligne

#2467 Le 30-12-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna1231 a écrit :

Salut, la porte désolé de n'être pas passer ces derniers temps. Même si, moi aussi je suis plutôt discret

Yacat:Merci! Moi, aussi j'aime bien le beige clair, je vais le garder finalement, il en a un qui ira en carrière le beige foncé /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je ne sais pas à quoi encore.

Je fais regarder les message précédent, mais pas tous xD, mais au moins sinon j'aurais zappé ton poste Yacat!

Juliet37: J'en ai un moi mâle beige, mais clair aussi :p Demain, pour moi normalement.

Mais, en cause du réglage du bug d'arrêts de vieillissement qui à été corrigé, Cristal n'a pas en nouveau la coche des 10 jours congés, je vais attendre 2 jours, mais pour Abricotine: Je vais devoir attendre plus longtemps. Snif. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais, bon c'est la vie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sauf que ceux du nouvel an ne devrait pas buger, si oui j'envoie un mp à un modo, mais ça m'étonnerait et vu que je vais être absente à partir du 1er janvier, ça ne sert à rien!

En pensant Bonne année à l'avance xD vous déjà que je me dise que nous en 2014! Sinon, je vais encore croire que nous sommes en 2013. J'adore les chiffres pairs!!!!!!

Oui, je suis un peu fofolle des fois xD Mais, j'adore bavarder...euh clavarder! xD Oui, ça existe, c'est un nouveau mot de la langue française, en cause qu'il y a trop de technologie! Que le mot bavarger, bavardage, est rendu un peu dépenser, même si moi je peux encore parler avec mes amis...oups revenons au cromimi. xD Dites-le moi si je dérape.! S.v.p! Sinon, je vais faire referme le topic....

...Je sors!

Dernière modification par Anna1231 (Le 30-12-2013 à 17h25)

Hors ligne

#2468 Le 30-12-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Toujours pas de bébé  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
J'espère que demain il sera là et que je n'aurais pas de surprise /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Surtout que me connaissant, je vais me connecter à minuit, pour la mise à jour juste pour vérifier si par le plus grand des hasard, le petit n'aurait pas pointé le bout de son nez /library/php/forum/views/smilies/lol.png

En plus le compteur me nargue, il affiche zéro jour juste pour m'embêter /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2469 Le 30-12-2013 à 17h32

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Coucou la porte !!!
Comment sa va ? Bonne soirée a tous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2470 Le 30-12-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte !!
leohugo2002: sa va aujourd'hui ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
MELIZA63: et toi sa va aussi ? mon chaton part tout le temps se cacher(il a peur) !

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 30-12-2013 à 17h40)

Hors ligne

#2471 Le 30-12-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la Porte ^^

Younashi : C' est pas que t' est discrète c' est que j' ai une mémoire de poisson rouge xD

Méliza : Deux bébés ? C' est quoi leurs noms ?

Hors ligne

#2472 Le 30-12-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte,

J'ai enfin vu le pelage de ??? et c'est décevant... /library/php/forum/views/smilies/sad.png  elle a les yeux gris et le pelage jaune DEUX trucs que je ne voulais pas... décidément je ne suis pas chanceuse! Mais il y a Peace et Décadance enceintes et j'espère avoir un petit coup de cœur... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  En plus on a un party oulà je sens qu'ils vont (trop) fêter...

Sinon, comment allez-vous?

Hors ligne

#2473 Le 30-12-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je me demander pour quoi on ne peux plus envoyer des sms pour les codes à la banque ??? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2474 Le 30-12-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

recoucou

givre , j'ai pas trouver encore son petit nom , c'est un G , il est beige et je viens de voir qu'il a  les yeux turquoise donc c'est parfait  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png va me faire plein de bb  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
noemie et tes cromimi comment ils vont
andré j'espere que ça sera mieux pour les autres
je viens de voir le crominoscope  , c'est bizar que je ne voyez pas les joueurs ou joueuses comme ça  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  on  se fait toujours des idées  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#2475 Le 30-12-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA: Je n'ai qu'une seule fierté...

Ma Métisme!

http://www.zupimages.net/up/13/01/abdo.png

J'ai travaillé cro'fort pour l'avoir et je l'a eu enfin! Mais j'espère en avoir d'autre! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

PomocFAQ
chargement