Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100

#2176 Le 25-12-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

Re la Porte :

Balto : Elle est jolie ta cage , pas trop chargée avec les nuages de plusieurs couleurs ça fait tout joli ^^

Blibline : Je te l' est déjà dit j' aime énormément ^^

Merci pour tout vos compliments sinon c' est gentil :3

#2177 Le 25-12-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

Merciiii :3 Givre je suis troooop contente de mon travail /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bonne soirée

#2178 Le 25-12-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
Je crois bien avoir été aussi victime du bug de nouel ! Mes deux petits devaient être ados aujourd'hui ! Peut être cette nuit ^^
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'années  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Sinon j'ai eu tous mes cadeaux ! Et vous , contents de vos présents ?

#2179 Le 25-12-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...

Coucou,

Je voit que beaucoup ont poster leur cage! Moi je refait les miennes mais elles ne sont pas prête! Demain pleins de cro's adultes!

Bisous ♥

#2180 Le 25-12-2013 à 20h15

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Recoucou la porte !!!
J'ai enfin pu acheter mes 2 cromimis Ogre et Pastel !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ogre la femelle s'appelle Snowgreen
Pastel le mâle s'appelle Bluenight

Et je les est acheter le 25

Bon bye !!!

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2181 Le 25-12-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

coool leohugo .. moi aussi j'ai une furette qui s'apelle BlueNight elle est paillette bleu mais avec les yeux du lagonn /library/php/forum/views/smilies/smile.png belle réussite ^^ tout à l'heure j'ai acheté AppleStor il est dans ma cage 6 d'ou son nom car c'est un pomme x) ....
/library/php/forum/views/smilies/roll.png

#2182 Le 25-12-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...

Blibline: Un Jolie Vert! On va le croquer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

Bon, oui, j'arrête! Tu pense l'accoupler?

#2183 Le 25-12-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...

Oui comme je disais à Givre avec Niagara aussi cage 6 c'est une beesmoov/Hallorora je la trouve magnifique (elle est dans l'angle à droite hihi c'est la sorcière qui fait les potions )  son père est Softy et sa mère Avalonia /library/php/forum/views/smilies/smile.png .. j'espère en fait avoir un beemoov comme Niagara avec le rouge et tout mais en vert  !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2184 Le 25-12-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...

Blibline: A oké! Toujours des trucs compliqué  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Moi je choisit même pas les mélanges appart pour mes furets vu qu'ils sont pas beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Tient je vais aller te chercher tous mes mélanges avec un Pomme, j'en ai pas beaucoup mais sa peu te donner des idées  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2185 Le 25-12-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...

oui , en fait je savais pas trop avec qui l'accoupler mais avec Niagara j'aurai surement un jolis bébé !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et c'est surtout que j'en avais marre qu'il est que des yeux de blond ou noir dans mon élevage chez les souris , et oui à par Shelly , Softy et donc AppleStor ou Jessie il ont tous les yeux blex blond ou noirs x)

#2186 Le 25-12-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...

#2187 Le 25-12-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...

je crois que le premier c'est Milka le 2e Speedy et le 3e désolé j'ai oublier x)

ha bas zut t'avais marqué en dessous x) ... mouaaaiis pas avec une couleur pétante comme le vert faut une autres couleurs pétante sauf si tu veux juste les yeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par blibline (Le 25-12-2013 à 22h23)

#2188 Le 25-12-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...

Bah en faite je choisit jamais les mélanges ils s'accouplent comme ils veulent!

Le 3 je sais même plus sont prénom car lui et  Milka sont en carrière ou a cromimiland je sais plus!

#2189 Le 25-12-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/lol.png haha je vois moi je connais tout les prénom de mes cromimis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2190 Le 25-12-2013 à 22h30

Nouveau Membre
...

Ah bah moi sa rentre et sa ressort! Appart quand ils sont bien au chaud chez moi! Et pas a Cromimiland ou en Carrière!

A force il y en a trop de prénom  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2191 Le 25-12-2013 à 22h33

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/roll.png oui je vois x) de mon côté baas tout mes bébés sont en retard  je comprend pas ils restent bloqués sur : 1 jours depuis déjà Lundi !!

/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#2192 Le 25-12-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...

Hey tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

Aujourd'hui deux petit mâles sont nés chez moi :3 .
Je suis dégouter , j'avais complètement oublier de faire ma liste de noel ..  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#2193 Le 25-12-2013 à 23h29

Nouveau Membre
...

Nelleew , haa c'est triste tu sais cet été j'ai loupé les soldes en attendant les -85% comme au Noël 2012 car c'été les 1ers soldes que je fesait mais je savais pas que c'été un exeption du à un beug c'été un bonus de la Team et moi comme une andouille j'ai attendu et du jour au lendemain ya eu plus rien donc ça fait 1 an que j'ai pas fait les soldes vite qu'ils arrivent !! toi aussi tu va pouvoir te rattraper et chouette pour tes 2 bébés !!

#2194 Le 26-12-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...

leohugo2002: Bravo !
jennifer2120: Je suis d'accord avec toi , celui du milieu est le mieux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes deux bébés ne sont toujours pas adolescents ! ça reste à ..1jours /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Allez , je ne peux plus supporter tous ce suspense !!!  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 26-12-2013 à 10h45)

#2195 Le 26-12-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/roll.png oui je vois x) de mon côté baas tout mes bébés sont en retard  je comprend pas ils restent bloqués sur : 1 jours depuis déjà Lundi !!

/library/php/forum/views/smilies/sad.png

les miens sont bloquer a 0 jours ^^' depuis  quelques jours aussi, il faudra patienter qu'il repare ça ^^

#2196 Le 26-12-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

BaltO oui je sais maintenant c'est pir ils restent bloqué à 0 jours ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais ne t'inquiète pas j'ai signalé , ils ne sont pas concsient de tout les bugs c'est pour ça qu'il faut les signaler ... voilà .

Bonne journée

#2197 Le 26-12-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...

#2198 Le 26-12-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

Re-Coucu /library/php/forum/views/smilies/smile.png Givre ils sont trooop beau mais tu à garder le pllusss beau /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

moi partout où je clique bas ça m'affiche ça :

La Fédération des Cromimis est venue vérifier que tout allait bien chez tes cromimis. Ils ont malheureusement noté une mauvaise répartition des cromimis dans les cages ! Tu vas donc devoir faire des choix.

je suis déçue méme si je sais que c'est le bug ^^ enfin bref ce sera résolu Miss l'a dit c'est en cours ( dans la partie information bug etc ...)

/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2199 Le 26-12-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

Coucou,

Mes bébés qui devait être ados aujourd'hui sont finalement retomber a  1 jour a cause du bug! Je suis assez déçu mais bon, je ne peut rien y faire!

RAS chez moi!

#2200 Le 26-12-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/lol.png c'est bon le compteur des jours est à nouveau à jour bon baas j'en garde qu'une seule c'est Xanthia mais avec les yeux Scratch elle est mieux !! alors j'ai envoyé Xanthia en carrière princesse rebelle et nommé le bébé Xanthia2 x) sinon tout les autres cros iront en carrière !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100

PomocFAQ
chargement