Coucou la porte!
Comment vont vos cro's?
Meliza: Trop mignon ton Trognon!
Jennifer: tu as déjà finis les missions?! Tu ne perds pas de temps
Balto: Comme moi ^^
Forum
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100
#1526 Le 19-12-2013 à 17h36
#1527 Le 19-12-2013 à 17h51
fanniounette coucou ^^ c'est pas trognon c'est TRONION tu vas faire les missions ?
#1528 Le 19-12-2013 à 17h57
Me revoila!
Et oui! Mais je sais que j'ai pas bonne mémoire et que j'aurais oublier ^^"
C'est mon défaut!
#1529 Le 19-12-2013 à 18h42
Coucou la porte !!!
Comment vous allez et vos cro's
http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html
Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?
> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars
>J'ai 3 furets en tout
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu
QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
#1530 Le 19-12-2013 à 18h52
Salut leohugo! Comment vont tes cro's? Tu as fait les missions de Noël?
#1531 Le 19-12-2013 à 18h57
Fanfan (ton nouveau surnom ): La 1e pour l'instant !!!
>J'ai 3 furets en tout
ALLEZ VOIR
#1532 Le 19-12-2013 à 19h04
Leohugo: Ça me plaît bien Fanfan ! La 1ère? Comme moi! Et dans ton élevage? Tu as eu de nouveaux cro's?
Dernière modification par faniounette (Le 19-12-2013 à 19h05)
#1533 Le 19-12-2013 à 22h58
Salut, la porte toute vide!!!!! Je sais je pense à chaque fois tard! xD Je peux pas vous dire pourquoi! Pour ça c'est par mp!
En pensant, ma petit Pastille ne veut pas avoir trois coeur avec Sébastien!!!!!!! Mais, Sébastien lui ai amoureuse d'elle! xD Je la fait se forcer à le séduire. Mouhahaha...Je me trouve un peu méchante, mais j'avais pas vu qu'elle n'était pas amoureuse et Sébastien n'ont plus et je veux aussi que Praline soit enceinte le plus vite possible (oui, j'avais un couffin, un nid d'amour et un biberon à réserve xD ça va à faire des bouches à nourrir!)
Il a aussi Cristal qui accouche demain (enfin pendant la journée)! Pis, après j'vais avoir trop hâte aux? quoi! déjà...Ah! Ça viens de me revenir les pelages des petits de Cristal et Dream xD.
Bon, je reviens si il y a du neuf avec Pastille! Justement dès que je le dis peu après elle à ses 3 coeurs. Ouf, pile-poils pour Noël. Note:Allez voir ma fiche juste pour voir mes cros xD. Na, vous êtes pas obligez!
PS: Moi....Suprisous il pense 3 fois à tous les jours...une fois, il n'est venu qu'une fois parce que je l'avais oublié...un peu?...Enfin, c'était presque leur de la mise à jour que vous comprenez la fois des petits bonbons (je sais plus c'était quand)
Ps2: Comme vous voyez en côté, j'ai 765 messages sur le forum! Note:Aujourd'hui (regarder la tête du message et d'avance dsl si c'est du hors sujet, merci de me le dire), c'est...(euh, j'aime mieux pas...snif)...ben, j'vais envoyé à certaines personne un message!
Edit:En plus je ne savais pas qu'il avait une limite de caractères moi! Il me l'avait jamais dit avant et maintenant je comprends pourquoi il a des parties de message qui s'effancaient sur [jeu de rôle]La ville cromimi! Au moins en faisant en nouveau poste ça a fait remonter le topic qui s'était perdu dans les décombre s.v.p jouez-ci!
Dernière modification par Anna1231 (Le 20-12-2013 à 00h06)
#1534 Le 20-12-2013 à 12h04
Coucou la porte !
Bon j'ai plus que 432 Mo il est tant d'économisé !
J'ai une derniere mission pis après c'est fini, contrairement a certains qui finisse les missions d'une traite moi je prend au moin mon temps, car après c'est moin drôle, puis ont s'ennuie vite après
#1536 Le 20-12-2013 à 13h39
Coucou tout le monde,
oui Méliza, pourris gâtés ! Tronion, ça lui va bien.
Vous avez fait votre liste au Père Noël ? Là aussi on est pourris gâtés moi je dis.
+ les cadeaux reçus + ceux de Calinou et ses confrères, heureusement qu'on a de grandes armoires !
#1537 Le 20-12-2013 à 13h47
mariesuerisette coucou ^^
merci ; oui on est gatées , avec la liste j'ai de quoi fignoler mes 3 cages , refaire la 4 eme en mieux et de faire une autre cage au complet ou presque et si surprisou reviens demain et les autres jours jusqu'a noel je pourai faire une cage furet , alors moi je dis que JE SUIS PAS A PLAINDRE
et tes petites souris toujours a s'amuser tranquillement en attendant noel ?
#1538 Le 20-12-2013 à 14h27
Mes petites souris, il y en a 3 qui s'amusent et un qui essaie toujours de monter monter... les 3 autres lui disent bien "si tu continues tu vas finir par te transformer en grosse bêbête qui monte" mais lui il rigole et il continue les défis sans relâche avec son air de pas y toucher... c'est le flegme à l'anglaise ce ConemarraYeahMan pour un irlandais aux rastas. lol.
#1540 Le 20-12-2013 à 16h17
Coucou la porte!
Comment allez-vous? Moi bien! Mais comment ne pas aller bien quand il y a...
Entre Caninou qui nous donne des cadeaux contre des caresses, Nounouël avec ses missions et Surprizou avec sa chaussette et sa liste de Noël!
#1541 Le 20-12-2013 à 16h57
Coucou la porte !!!
MELIZA63: Coucou j'ai vu que tu as déjà envoyer ton histoire de Noël pour le concours: Moi aussi...
Faniounette: Moi je vais très bien, je suis d'humeur (très) pétillante aujourd’hui Et toi ?
>J'ai 3 furets en tout
ALLEZ VOIR
#1542 Le 20-12-2013 à 18h22
Coucou tout le monde !! vos cro vont bien ??
de mon coter j'ai acheter le cro bleu pailleter , et 3 crobébés née ouff des chose a dire
#1543 Le 20-12-2013 à 18h33
Meliza, j'avais pas vu tronion il est vraiment ben comme son nom XD
Mimi64646464Très bien et toi sa va ? et tes cros a ce que je vois ^^, tu as des naissances sa promets
Leohugo : coucou toi comment vont tes petits cros ?
Mais qui vois-je aux loin ma petite Boule63120 sa fait longtemps Magnifique ton bébé j'adore *o*!!
coucou Faniounette , c'est vrais qu'ont es vraiment mais VRAIMENT gaté !
MariSueRisette a content de te voir ^^ des sacré champion tu va avoir encore ^^'
Et ma petite anna flut je t'es louper hier soir j'espère que tu vas bien
#1544 Le 20-12-2013 à 18h46
BalthO : oui mais pour l'instant ma petite Galacté et oui mon new cr'o s'appelle comme sa ^^ et je l'entraine au stade puis je le ferais séduire avec mes plus jolie crominettes ;D sinon du coter de mes crobébé et oui 3 naissance et demain 2 seront Adolescent le troisième est une fille et les autre des garçon j'attent de voir leur plelage pour les Prenom et sinon oui mes cro vont bien et les teins BalthO ?
#1545 Le 20-12-2013 à 18h56
mimi64646464 a écrit :
BalthO : oui mais pour l'instant ma petite Galacté et oui mon new cr'o s'appelle comme sa ^^ et je l'entraine au stade puis je le ferais séduire avec mes plus jolie crominettes ;D sinon du coter de mes crobébé et oui 3 naissance et demain 2 seront Adolescent le troisième est une fille et les autre des garçon j'attent de voir leur plelage pour les Prenom et sinon oui mes cro vont bien et les teins BalthO ?
Ah ben cest super ça
Moi j'ai deux bébé de 1 jours, j'attend de savoir si sa me donnera mon bébé cro bleu pastel aux yeux bleu ont verra bien, ah et caline monte doucement dans le classement aussi ^^ " Ton cromimi le mieux placé est Caline la sirène, elle est 147ème ! "
#1546 Le 20-12-2013 à 19h01
Bonsoir !
Moi de mon côté j'ai une nouvelle crominette et je suis contente de son pelage !
Noa♥ !
Je ne sais pas si vous aimerez !
Bye !
Dernière modification par Romanette86 (Le 20-12-2013 à 19h02)
#1547 Le 20-12-2013 à 19h06
Me revoilà tout le monde !!!
Coucou Mimi, BaltO et les autres...
Quoi de 9 !!!
>J'ai 3 furets en tout
ALLEZ VOIR
#1548 Le 20-12-2013 à 19h56
Salut, la porte toute vite!!!!!! Mais cros font très bien!!!
Pastille et Praline sont enceinte! De deux cromimis mâles différent bien sûr!. Je suis pas dû genre en mettre deux crominettes enceinte du même mâle!
C'est vrai qu'on est gâté. Surtout que moi, ça permet de mettre, mais cache à jour! Par là je veux dire mélangé les nouveautés avec l'ancien Regard ma cage chambre (si vous n'êtes pas déjà allez la voir, il y a eu quelques changement)!
Ben, je retourne à la déco de mes cage et j'ai enfin commencé les misions de Nounouël (xD pourrais être un nom pour un de mes cros, mais bon, j'aime mieux pas le mettre, j'vais faire du plagiat).
En pensant, ça me faire des bouges en nourrir, enfin je crois.
Dernière modification par Anna1231 (Le 20-12-2013 à 20h14)
#1549 Le 20-12-2013 à 21h02
Balto> A mon petit Balto et oui je refait surface vite fait sur la porte pour vous montrer ma merveille ^^ Mais vous en faite pas je suis bien présente et vous lis en sous marin comme la plupart du monde
Quoi de neuf dans tes cages? toutes ces jolies chose te plaise?
#1550 Le 20-12-2013 à 22h02
Ben mes cages avance doucement, je vais refaire ma 10 eme cage déjà ^^ et je vais réflechir a faire ma 11 XD