Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 11-10-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...

Hey, ceci étant un livre d'or, je publie mon avis! Tout d'abord, j'aime beaucoup le design qui n'est pas très lourd et très joli. Les menus sont bien faits. Je constate un grand changement depuis le temps! Je ne suis pas venu depuis un peu moins d'un an je pense. Ouah! Par contre les smileys (->) ne sont pas très beau. Un peu trop enfant à mon goût. Des personnes de plus en plus âgées viennent et il faudrait adapter certaines choses de sorte à ce que ça ne paraisse plus enfantin. En gros, Cromimi est un jeu assez mignon pour tous les âges, et c'est un point fort dans ce jeu. Il y a beaucoup de fonctionnalités! J'aimerai en profiter pour proposer quelque chose. En fait, comme moyen de communication, il n'y a que les MP's, ce qui est dommage. Donc je propose de mettre un ''t'chat'' (pas graphique) du genre de XAT - je crois que ça s'appelle comme ça. Ce serai plus sympa pour communiquer, et on aurait une réponse directe. Voilà, voilà. J'ai terminé et je pourrais modifier pour donner un avis encore plus clair. Bon courage pour la suite et les news à venir, long vie à ce jeu.http://i.imgur.com/6N8yxVY.png?1

Bonne soirée!

Dernière modification par Gwayns (Le 11-10-2013 à 17h09)

Pages : 1

PomocFAQ
chargement