Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

#1426 Le 14-06-2014 à 20h17

Nouveau Membre
...

merci je vais essayer

#1427 Le 14-06-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...

Bonsoir. ♥

Macop' > Soucis : Relation à Distance...

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

#1428 Le 14-06-2014 à 21h03

Nouveau Membre
...

Moi je suis amoureuse d' un garçon dans ma classe, mais :
-il en aime une autre
-l' année prochaine il part en internat
-Mon meilleur ami qui est aussi le sien est amoureux de moi
Aidez-moi s' il vous plait !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1429 Le 14-06-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...

Ben dit lui que tu laime

#1430 Le 15-06-2014 à 15h43

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

Salut , salut !

Mina > Et où est le problème ? Il n'y en a pas, si ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Papatoune > Tu m'intéresses , j'adore les cas comme toi car on se retrouve en lui. Comment te faire sortir de l'impasse... Mmmh...
Bon. Résumons. Je pense que, tu es confrontée à deux "sortes" d'amour.
Mais ce qui m'échappe c'est le fait que tu tiendrais plus la main à ton meilleur plutôt qu'à "celui que tu aimes (j'aime ce terme :3)". C'est.... bah c'est touchant. Lorsque je m'imagine tenir la main à celui que j'aime "secrètement" ; j'éprouve un certain mal aise . Lorsque je me vois tenir la main à mon meilleur, ça passe tout seul. Par contre, si l'un d'eux devrait me demander se serait celui que j'aime. Mmmh... Nan, mais tu aimes celui que tu aimes (:'D) . Car sinon tu serais prete à sortir  avec ton meilleur et pas lui. Si tu te vois avec lui, c'est que tu l'aimes, selon moi.

Directioner > Il a peur que tu lui pique son pote, voilà tout.

j'ai oublié de vous le dire j'ai dit a a ma meilleure amie que je l'aimais alors elle m'as trahi et elle a dit a tout le monde et c'est arrivé jusqu'a lui et il m'as même envoyé une menace ( vous vous demandez comment ? il a dit a sa soeur de me le dire ) il a dit que si je n'arrete pas avec ça il va me taper et depuis je perds mon temps a le regarder et je n'arrive même pas a arreter mon amie me secoue pour que je leve les yeux de lui .c'est pas normal ça ! et pourtant je ne peux pas arreter .

#1431 Le 21-06-2014 à 12h17

Nouveau Membre
...

Bonjour... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Mardi mon chéri fini les cours et je le verrait plus pendent 2 mois...

Ma mere ma dit que je pourrait faire quelques sortit avec lui...

Tous les jour je pleur parce que il va me manquer... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Au revoir...

#1432 Le 23-06-2014 à 18h14

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ

Nutella-13310 a écrit :

Tous les jour je pleur parce que il va me manquer... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Au revoir...

Tu peut pas l'appeler, lui envoyer un texto ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1433 Le 24-06-2014 à 23h08

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

Salut , salut !

Mina > Et où est le problème ? Il n'y en a pas, si ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Papatoune > Tu m'intéresses , j'adore les cas comme toi car on se retrouve en lui. Comment te faire sortir de l'impasse... Mmmh...
Bon. Résumons. Je pense que, tu es confrontée à deux "sortes" d'amour.
Mais ce qui m'échappe c'est le fait que tu tiendrais plus la main à ton meilleur plutôt qu'à "celui que tu aimes (j'aime ce terme :3)". C'est.... bah c'est touchant. Lorsque je m'imagine tenir la main à celui que j'aime "secrètement" ; j'éprouve un certain mal aise . Lorsque je me vois tenir la main à mon meilleur, ça passe tout seul. Par contre, si l'un d'eux devrait me demander se serait celui que j'aime. Mmmh... Nan, mais tu aimes celui que tu aimes (:'D) . Car sinon tu serais prete à sortir  avec ton meilleur et pas lui. Si tu te vois avec lui, c'est que tu l'aimes, selon moi.

Directioner > Il a peur que tu lui pique son pote, voilà tout.

Il c'est passé beaucoup de chose : en faite C**** aimait T******* mon meilleur et m'a demender un coup de main j'ai dis oui mais T****** m'a demander pourquoi je lui posé toutes ces questions sur c'te fille et je lui ai fais promettre de ne pas répéter qu'elle l'aimais sauf qu'il l'a dis à tout ces potes qui sont allé voir C**** qui est venu me voir. J'étais un peu dèg et j'en ai paré a une amie qui est allé le voir et le lendemain il c'est excusé. Sur le coup,j'étiait contente mais je me suis aperçu qu'il ne savait pas de quoi il s'excusé alors j'ai voulu allé lui dire mais il m'a renvoyer chier en me disant : "Casse-toi je veux pas te voir,je m'en fou de toi,dégage!" je suis parti et en anglais j'ai éxplosé en larmes il m'a apellé mais je répondé pas et A******* m'as dis : "TU sias qu'il y a T******* qui t'appèle?" j'ai que je comptais pas lui répondre et à la pause de midi je suis allé le voir et je suis énervé je luui est dis : "Je supose que t'aimerais bien savoir ce que j'avais comme ça on te ferais plus chier mais ça sert vu que tu t'en fou de moi et que t'es content quand je pleure!!!!" je suis partit en pleurant et depuis dès que je veux lui parlé il m'écoute pas ou me renvoi chier. En faite ça fais l'effet du ciel qui te tombe sur la tête et dans ma tête je le hai mais dans mon ♥ je l'adore et je l'oublirer jamais. Et j'ai une potes qui ma annoncer que T******* lui avait demander de sortir avec elle et moi j'était trop jalouse. Si ça t'intèresse elle à dis non. Pendant ce temps, "celui que j'aime" c'est rapprocher de moi.

Dernière modification par papatoune (Le 08-07-2014 à 10h22)

#1434 Le 25-06-2014 à 23h47

Nouveau Membre
...

couleuri44 a écrit :

Nutella-13310 a écrit :

Au revoir...

Tu peut pas l'appeler, lui envoyer un texto ?

Pour l'appeller je peut mais pas beaucoup et les texto il n'a pas de forfait...

Mais en fait ça va mieux je pleur moin je me dis que ça fait quand même du bien de pas le voir mais il me manque quand même...

Au revoir

#1435 Le 27-06-2014 à 21h22

Nouveau Membre
...

Salut tous le monde moi en faite c'est juste pour vous raconter quelque chose alors...
Aujourd'hui je suis allée a la Kermesse de mon école et il y a un garçon dont j'étais love de lui mais il le savais et donc il m'a demander : " Emma stp t'as pas un ticket a me passer?!" je lui et répondu :" Attend je regarde." donc je lui en ai passer et ensuite il m'a fait :"Oh Emma t'es un ange" et après il m'a serré très fort dans ses bras puis je l'ai vite repoussé (j'avais quand même un peu honte on étais devant tout le monde!) Puis il en a demandé a mon autre pote et je lui ai dit :"Il te feras un p'tit calin!!"(Elle aussi étais love de lui) et donc il a répondu :"Si tu veux ..." Mais la parcontre il l'as sérer pendant même pas 2secondes!! Donc j'avais compris qu'il me
préférait plus moi que mes autres potes!!!

#1436 Le 28-06-2014 à 13h49

Nouveau Membre
...

Emmacromimi94 a écrit :

Salut tous le monde moi en faite c'est juste pour vous raconter quelque chose alors...
Aujourd'hui je suis allée a la Kermesse de mon école et il y a un garçon dont j'étais love de lui mais il le savais et donc il m'a demander : " Emma stp t'as pas un ticket a me passer?!" je lui et répondu :" Attend je regarde." donc je lui en ai passer et ensuite il m'a fait :"Oh Emma t'es un ange" et après il m'a serré très fort dans ses bras puis je l'ai vite repoussé (j'avais quand même un peu honte on étais devant tout le monde!) Puis il en a demandé a mon autre pote et je lui ai dit :"Il te feras un p'tit calin!!"(Elle aussi étais love de lui) et donc il a répondu :"Si tu veux ..." Mais la parcontre il l'as sérer pendant même pas 2secondes!! Donc j'avais compris qu'il me
préférait plus moi que mes autres potes!!!

Bonjour !!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et toi , tu es amoureuses de lui ou pas ?

( ps : un petit concours de tenue sur ma fiche , passe voir !! )

Au revoir !!!

#1437 Le 28-06-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous,

Je vous raconte mon histoire en quelques lignes:

Il y a 3 ans , j'ai rencontré un garçon nommé Alex.
Nous sommes en couple depuis quelques années maintenant et je trouve qu'il devient plus distant de moi. Je lui ai posé la question , de " pourquoi il était aussi distant avec moi" , et il m'a dit que j'étais sobre.
Sobre ? Sobre ...
Je suis encore amoureuse de lui ou peut-être pas je n'en sais rien et j'aimerais quelques conseils.

Merci beaucoup.

au revoir

#1438 Le 28-06-2014 à 19h26

Nouveau Membre
...

#1439 Le 28-06-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...

LycantD a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous raconte mon histoire en quelques lignes:

Il y a 3 ans , j'ai rencontré un garçon nommé Alex.
Nous sommes en couple depuis quelques années maintenant et je trouve qu'il devient plus distant de moi. Je lui ai posé la question , de " pourquoi il était aussi distant avec moi" , et il m'a dit que j'étais sobre.
Sobre ? Sobre ...
Je suis encore amoureuse de lui ou peut-être pas je n'en sais rien et j'aimerais quelques conseils.

Merci beaucoup.

au revoir

Bonjour!

Une question avant de t'aider:que veut dire le mot sobre s'il te plaît?

Merci au revoir.

#1440 Le 29-06-2014 à 11h12

Nouveau Membre
...

Toutou--> J'étais amoureuse de lui avant mais vu que il ne m'aimais pas et bien mais sentiments sont partis petit a petit... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1441 Le 29-06-2014 à 13h43

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Le 2 juillet ça fera 1 mois que je sort avec mon chéri. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Si vous avez des conseil à me donner mp moi  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Merci au revoir.

#1442 Le 03-07-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...

Moi je suis trop triste!!
Car demain c'est le dernier jour d'école et que c'est aussi la deriniere fois que je voi mon namoureux!! *snif*!!
...

#1443 Le 04-07-2014 à 16h54

Nouveau Membre
...

Bon bah voila je le reverais plus... Mais j'ai son num!!!

#1444 Le 05-07-2014 à 20h28

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Alors je vous raconte un peu mon histoire:

J'étais partis en voyage scolaire avec deux autres classes que la mienne. Tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre un garçon. Il s'appelle Tom. Donc bref, je l'ai dit à une amie qui est dans sa classe et elle lui à dit que c'était moi et tout. Ensuite, le lendemain, il y avait une boum. Il m'a invité à danser. C'était vraiment super ! Jusqu'au moment où il me dit que je ne le reverrai pas jusqu'à la rentrée. Du coup, il m'a passé son numéro de téléphone.
A chaque fois, c'est moi qui envoyais le message en première et j'en ai eu marre. La seule fois qu'il m'a envoyé un message, c'est qu'il se faisait ch*** dans un magasin avec sa mère. D'après vous, il m'aime ou pas ?

#1445 Le 06-07-2014 à 19h54

Nouveau Membre
...

Wonderfulz---> Bonjour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ecoute moi a t-on avi s'il ne t'aimais pas il t'aurais inviter a danser?
Si a t-on avi il ne t'aimais pas il t'aurais passer son num?
Moi je pense qu'il t'aime mais après s'il ne te dit jamais de "je t'aime" ou "Tu c'est je n'est jamais vu une aussi belle fille que toi!" peut-être qu'il ne tien pas vraiment a toi!
Après j'dit sa j'dit rien!!XD!

#1446 Le 07-07-2014 à 08h08

Nouveau Membre
...

Coucou les filles!

Personnellement, après quelques regrets en matière de mec, j'ai vraiment abandonnée -.-. Mais ça me ferais une joie de vous aider!
Alors, d'abord je n'ai pas eu de grandes histoires dramatiques /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Déjà que la première fois que j'ai embrassé un garçon j'avais 14 ans. Bref, ma première relation amoureuse n'a duré qu'une journée... (oui; oui je sais /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) La deuxième a durée une semaine (hé oui je m'améliore :')) La dernière a durée plus d'un mois. Vous ne voulais pas connaitre les détails de mes bêtises, si oui MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai une petite histoire vraiment petite mais très ridicule. Une fois, en embrassant un gars, je suis tombé sur son nez et je lui ai fait un bisou sur le nez... -.-' Faut aussi dire que s'il avait pas bougé sa tête!!!!

Wonderfulz : Bonjour, moi je pense qu'il ne se précipite pas trop, et tu devrais faire pareil, parce-que si au final il ne t'aime pas, tu va souffrir. Alors continue de lui envoyer des messages, mais sans en faire trop. C'est important, sinon il pensera que tu est collante. Après mon conseil ça serais de ne pas tomber amoureuse trop vite, ça a tendance à faire mal très vite aussi. Ce qui est bien, c'est qu'à la rentrée, vous allez vous voir, donc t'inquiète pas, c'est pas comme s'il a disparu. Et puis on se raproche des gens plus facilement quand on les vois que lorsqu'on ne les vois pas. Et puis, il ne t'aurais pas invité à danser s'il s'en foutais de toi, et n'oublie pas qu'il a pensé à toi dans ce magasin. Peut-être qu'il est juste trop occupée pour te parler. Bref, le temps fera les choses, et surtout, ne te fais pas collante!

#1447 Le 07-07-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...

Za3ma: Merci du conseil !

#1448 Le 07-07-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème. Y a un gars il croit qu'il sais tout. Une fois il nous a fait une remarque à ma copine et moi, on l'a tout de suite remballer. Apparemment sa lui a pas plus et il a inventer un truc comme quoi on n'allait se faire gronder bref que des conneries ! A chaque fois il nous regarde mal, par derrière notre dos ect... Un jour j'étais avec ma pote et le mec vient, il nous a dit un truc puis après y avait un gros blanc pourtant il est rester alors qu'il nous détestes, ou alors il nous souris ou essaye de nous faire rire ! Quelqu'un peux me dire pourquoi car je comprends plus rien le mec parle derrière notre dos et il y a à peine 1 mois il nous regardais mal et puis la le mec nous tape la discute ou nous souris le pire c'est quand il nous tapes des fixettes !
Quelqu'un peu m'aider ?

PS : je savais pas trop ou mettre sa alors bon...
  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1449 Le 07-07-2014 à 21h26

Nouveau Membre
...

Katty2: Bonjour ! Hum... Il regarde qui, ta copine ou toi? Enfin bref, une des deux, c'est pareil. Ta copine ou toi sortiez avec un garçon quand il vous parlez mal ?

#1450 Le 07-07-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...

Wonderfulz: Bah non enfin on aime pas sa façon de regarder les gens moins riches que lui il a pleins de truc comme sa qu'on n'aime pas...
Et puis on à 13 ans quoi.

Bah je peux pas te dire qui il regarde le plus. Il nous regarde toute les deux.

Dernière modification par katty2 (Le 07-07-2014 à 21h32)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

PomocFAQ
chargement