Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

#1301 Le 14-04-2014 à 21h05

Nouveau Membre
...

Flaviou: oui aujourd'hui il devenu moins timide on s'est promener dans la cour du collège main dans la main  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par papatoune (Le 14-04-2014 à 21h07)

#1302 Le 14-04-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

Flaviou: oui aujourd'hui il devenu moins timide on s'est promener dans la cour du collège main dans la main  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Oh c'est trop mignon ! et le 1er bisous alors ça c'est fait ? Une belle histoire à vous deux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1303 Le 15-04-2014 à 21h30

Nouveau Membre
...

Flaviou76 a écrit :

papatoune a écrit :

Oh c'est trop mignon ! et le 1er bisous alors ça c'est fait ? Une belle histoire à vous deux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

pour le bisous pour l'instant c'est sur la joue   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1304 Le 16-04-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

Flaviou76 a écrit :

papatoune a écrit :

pour le bisous pour l'instant c'est sur la joue   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Aha trop mignon tient moi au courant pour le vrai 1er bisous hein /library/php/forum/views/smilies/smile.png vous êtes trop chou  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1305 Le 17-04-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...

Flaviou76 a écrit :

papatoune a écrit :

Flaviou76 a écrit :

Aha trop mignon tient moi au courant pour le vrai 1er bisous hein /library/php/forum/views/smilies/smile.png vous êtes trop chou  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

oui c'est promis je te tien au courant  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1306 Le 17-04-2014 à 22h46

Nouveau Membre
...

Merci ma belle /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1307 Le 18-04-2014 à 19h55

Nouveau Membre
...

Flaviou76 a écrit :

Merci ma belle /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

ça y est, il à rompu avec moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1308 Le 19-04-2014 à 12h38

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

Flaviou76 a écrit :

j'ai vu ça sur l'autre topic je suis vraiment désolé pour toi ma jolie mais tu mérites mieux ne t'inquiète pas tu es toute jeune et tu as toute la vie pour rencontrer de charmants garçons ! moi jusqu'à mes 24 ans j'ai collectionné les déceptions les tromperies même après 4 ans de vie de couple ! donc voilà c'est la vie malheureusement tient bon et sourie à la vie profite de chaque instant en te disant demain sera toujours meilleur  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1309 Le 19-04-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...

Bonjour. ♥

Excusez-moi je sais que je ne suis plus présente. Ce qu'il s'est passé avec Aubry c'est qu'il à été raconter des mensonges. Il m'avais envoyé un long textes, je ne sais plus si je l'ai posté. Donc, je réponds, et par derrière il va voir nos potes en commun et il leur dit comme quoi je me suis connectée sur son compte Facebook & je me suis envoyé ce texte. Franchement, quelle mentalité ! Donc on s'est pris la tête, on s'est insultés. L'autre jour je passais au parc avec des amis, je tombe sur qui ? Aubry ! En plus il sort avec une fille maintenant ! A peine 3 semaine après notre dispute alors qu'il à mis 1 mois à me faire sa "demande !". C'est vraiment dégueulasse...

Bon sinon moi & les Roumains c'est toujours une très longue histoire --'

Je me suis faite inviter par un beau garçon à la soirée de l'Internat de Jeudi ! *-*

Ma meilleure-amie s'arrange pour que je récupère le numéro de Thomas (Le garçon que je connais depuis cinq bientôt six ans)

Ma vie est ultraa-compliqué, je vous l'accorde ! ♥

Encore désolée pour mon absence, j'ai des CCF en ce moment, je prépare mon stage, je fais des dossiers, je commence à chercher du travail pour cet été donc c'est chaud... J'essayerais de lire vos derniers post quand je reviendrais.

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes, Loove ! ♥

#1310 Le 19-04-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...

Flaviou76 a écrit :

papatoune a écrit :

Flaviou76 a écrit :

j'ai vu ça sur l'autre topic je suis vraiment désolé pour toi ma jolie mais tu mérites mieux ne t'inquiète pas tu es toute jeune et tu as toute la vie pour rencontrer de charmants garçons ! moi jusqu'à mes 24 ans j'ai collectionné les déceptions les tromperies même après 4 ans de vie de couple ! donc voilà c'est la vie malheureusement tient bon et sourie à la vie profite de chaque instant en te disant demain sera toujours meilleur  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

merci, tu fais parti des quelque qui m'on aidé à surmonter même si j'ai pas été casser de la meilleure façon...

#1311 Le 20-04-2014 à 00h38

Nouveau Membre
...

Moi je suis tomber love d'un mec et je ne lui est pas dit, mais apres j'ai apris qu'il sortait avec d'autreS meufS juste pour le fun
Depuis je le deteste

Dernière modification par niamaru (Le 20-04-2014 à 00h39)

#1312 Le 20-04-2014 à 00h51

Nouveau Membre
...

niamaru a écrit :

Moi je suis tomber love d'un mec et je ne lui est pas dit, mais apres j'ai apris qu'il sortait avec d'autreS meufS juste pour le fun
Depuis je le deteste

Coucou tu sais il y a beaucoup de garçons comme ça ! tu mérites mieux et tu trouveras quelqu'un de bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png bisous la miss et je te comprend on ne peu que détester ces personnes !

#1313 Le 20-04-2014 à 00h53

Nouveau Membre
...

merciii beaucoup pour ta compréhension

#1314 Le 20-04-2014 à 00h57

Nouveau Membre
...

niamaru a écrit :

merciii beaucoup pour ta compréhension

De rien je suis la pour ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png bisous bisous !

#1315 Le 20-04-2014 à 01h24

Nouveau Membre
...

bisous ;D

#1316 Le 27-04-2014 à 15h56

Nouveau Membre
...

slt ,
j'ai une amis qui aime un garçons au collège et ses copains et lui font partie de groupe "populaire" (ceux qui croient qu'ils sont les maîtres du collège), donc ses copain ( qui on apprit qu'elle l'aimait) on dit a mon amie que elle et lui n'était pas du même "monde".

Et elle ne sait pas comment lui avouer ses sentiments quand même, elle me demande des conseilles et je sais pas koa lui dire.

Qui peut m'aider à lui donner des conseils! svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1317 Le 27-04-2014 à 20h06

Nouveau Membre
...

mama1408 a écrit :

slt ,
j'ai une amis qui aime un garçons au collège et ses copains et lui font partie de groupe "populaire" (ceux qui croient qu'ils sont les maîtres du collège), donc ses copain ( qui on apprit qu'elle l'aimait) on dit a mon amie que elle et lui n'était pas du même "monde".

Et elle ne sait pas comment lui avouer ses sentiments quand même, elle me demande des conseilles et je sais pas koa lui dire.

Qui peut m'aider à lui donner des conseils! svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

il ne faut qu'elle est peur les copain du mec sont ridicul de dire qu'ils ne sont pas du même monde.Même quand l'espoir semble parti,il faut tenter on ne sait jamais ce que demain reserve et courage à elle

#1318 Le 27-04-2014 à 20h11

Nouveau Membre
...

Pour ma part, je n'arrive pas à faire le premier pas avec un garçon, je suis toujours timide... Si on se parle sur internet, par exemple, je serais très décontractée et à l'aise avec lui, mais une fois que je le vois en face, je perds tout mes moyens... Que faire à votre avis ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1319 Le 27-04-2014 à 21h01

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Just-a-dream a écrit :

Pour ma part, je n'arrive pas à faire le premier pas avec un garçon, je suis toujours timide... Si on se parle sur internet, par exemple, je serais très décontractée et à l'aise avec lui, mais une fois que je le vois en face, je perds tout mes moyens... Que faire à votre avis ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Salut, Il ne faut pas laisser ta timidité te vaincre.  Si tu es à l'aise avec lui derrière un ordinateur alors pourquoi  tu ne le serai pas avec lui face à face ? Il ne faut pas attendre qu'il fasse le premier pas cet époque est révolue ! Aller je te souhaite bon courage.

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#1320 Le 27-04-2014 à 21h45

Nouveau Membre
...

bonjour pouvait vous m'envoyer  des defi avec mise car je veut achete un nouveau cromimi mais j'ai que 67 mimi dor /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1321 Le 28-04-2014 à 11h01

Nouveau Membre
...

coucou un garçon que j aime ma demander si je l'aime et je lui est dit non alors que je l'aimais car je me suis dit que si je lui aurait dit oui sa aurait cassé notre amitié  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
alors faut t'il que je lui disent que je l'aime ou que je reste comme sa  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1322 Le 28-04-2014 à 14h11

Nouveau Membre
...

susanne85 a écrit :

coucou un garçon que j aime ma demander si je l'aime et je lui est dit non alors que je l'aimais car je me suis dit que si je lui aurait dit oui sa aurait cassé notre amitié  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
alors faut t'il que je lui disent que je l'aime ou que je reste comme sa  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

il faut que tu lui dise, que c'est dure pour toi de garder ce secret mais que tu ne veut pas ça brise votre amitié.Surtout ne perd pas espoir.Bonne chance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par papatoune (Le 28-04-2014 à 14h17)

#1323 Le 28-04-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...

mama1408 a écrit :

slt ,

Qui peut m'aider à lui donner des conseils! svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme
           patoune à écrit: 
il ne faut qu'elle est peur les copain du mec sont ridicul de dire qu'ils ne sont pas du même monde.Même quand l'espoir semble parti,il faut tenter on ne sait jamais ce que demain reserve et courage à elle

Mcr je suis aller lui parler aujourd'hui et j'ai du faire le pigeon voyageur et aller voir le mec qu'elle aime pour le lui dire et .......
Il a dit qu'il ne l'aimait pas mais que moi oui........   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bon il est trop beau ce mec, mais ma mon amie l'aime et je lui est pas encore dit se qu'il ma dit!!!!

Que vais-je faire??????

#1324 Le 28-04-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...

tu doit le dire a ton amie /library/php/forum/views/smilies/wink.png elle s'y habituera /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png si c'est vraiment ton amie, elle ne voudra que ton bonheur /library/php/forum/views/smilies/wink.png
j'éspére que je t'aurai aider /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1325 Le 29-04-2014 à 09h47

Nouveau Membre
...

fan-de-musique a écrit :

tu doit le dire a ton amie /library/php/forum/views/smilies/wink.png elle s'y habituera /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png si c'est vraiment ton amie, elle ne voudra que ton bonheur /library/php/forum/views/smilies/wink.png
j'éspére que je t'aurai aider /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

oui fan-de-musique à raison si c'est vraiment ton elle risque de pleurer au début mais au fil du temps elle sera heureuse pour toi.Mais si tu ne lui dis pas elle finira par savoir et là se sera la dispute assuré entre amie on se cache rien.
Bonne chance

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

PomocFAQ
chargement