catseyes a écrit :
Dibline >>> très joli ! Par contre le nez me dérange un peu
Je suis d'accord avec toi je vais lui dire
Merci pour ton avis
Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100
catseyes a écrit :
Dibline >>> très joli ! Par contre le nez me dérange un peu
LycantD : Merci ! On a travailler ça avec mes parents !! Toi aussi tu as une main d'artiste t'en fait pas !
Bonjour tout le monde.
En voici un autre , toujours sur feuille noire et photographié en couleurs inversées :
crazyfunny56 a écrit :
Bonjour,
http://zupimages.net/up/14/21/4tqp.jpeg
C'est un dessin que j'ai crée avec des crayons gris de toutes forme, un compas, une réquerre, et des feutres !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Rowana4 merci
Non c'est une feuille noire avec crayon blanc , stylo graphe blanc et stylo gel blanc comme le dessin sur la page juste avant.
Les épines je les trouve normales et les pétales sont nombreux c'est vrai, on va dire que la rose est très très fournie
Dernière modification par Dibline (Le 21-05-2014 à 14h55)
Dibline • Oui mais comme tu peux le voir, le trait haut des épines est quasiment droit! Alors que sur le dessin, le trait est trop "courbé"! (comment je me rattrape...)
Rowana4 a écrit :
Dibline • Oui mais comme tu peux le voir, le trait haut des épines est quasiment droit! Alors que sur le dessin, le trait est trop "courbé"! (comment je me rattrape...)
• Dibline • J'aime beaucoup la fleur, et je prefère la version2, cependant, dans tous les dessins que ta fille a fait, ce sont les portraits que je prefère (;
• Rowana • Waow! J'aime beaucoup l'effet "flou" sur l'arrière plan et le reflet en bas!! Par contre, la typo ne se voit pas beaucoup.. Elle est peut-être un peu trop claire.. Enfin, c'est à mon avis ^^
TheGirl10 merci beaucoup
Est ce que on pourrais me donner des avis et des conseil pour cette bannière ?
merci !
:
Dernière modification par LycantD (Le 22-05-2014 à 16h31)
zouette9
Pour ta bannière, je ne l'aime pas beaucoup mais bon, je vais te dire ce qui ne me plait pas, comme ça sa pourra peut-être t'aider ^^
Alors, donnons les points un par un :
- écriture pixélisés (pourquoi les as tu mit derrière une texture ?)
- pour le cadre, essaie de changer de couleur, au lieu du noir tu pourrais mettre du rose, par exemple...
- je ne suis pas fan du render, mais bon, après c'est une question de gout...
- Les "décorations" qui sont mit sur les côtés devrait être plus rapprocher, on dirait qu'elles ne font pas partit de la bannière...
- et dernier point, je trouve que ta texture fait un peu sale... Se n'est pas pour t’embêter mais c'est l'impression que sa me donne...
Voilà, j'espère que sa t'aidera a t'améliorer ^^
lllllllloooooooollllllll
Bonjour,
Voici mon dernier portrait. Il représente l'actrice Kate Winslet et il a été réalisé en 20 minutes.
Bonne soirée.
emi > j'aime beaucoup
Mais je trouve que tu aurais du continuer les cheveux jusqu'au bout de la feuille C'est tout .
Des avis sur cette bannière ?
emi49100
Même commentaire que zouette9, je rajouterais juste plus de "profondeur" dans le regard...
zouette9
Elle est vraiment très jolie ! juste la typo qui me dérange pour ma part ^^
Coucou,
vos dessins sont splendide,
Je suis amoureuse de vos dessins !
Bonjour tout le monde !
Il y a du monde qui revient, c'est super *^* !!!
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de répondre et de voir vos belles créa', je le ferai plus tard ;3 . Car, je suis très occupée en ce moment ^^" ! Pardon, vraiment ...
PS :
Emi : très joli dessin, j'en suis jalouse !
Rowana : Comme d'habitude, très très très jolie bannière, tu t'es beaucoup améliorée ... Bravo !
Des avis ou des critiques, s'il vous plaît ?
Dernière modification par Ayat-Super (Le 24-05-2014 à 14h56)
Ayat-Super
Très jolies dessins, par-contre la bouche des chibis me dérange un peu (il y a trop de vaguelettes, elles doivent êtres plus grandes ^^) et Sasuke qui parait trop adulte par rapport aux autres (je pense que c'est fait exprès).
Emi:ton dessin et magnifique
Bonjour les Cro' artistes XD !
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °
Cateyes :
D'abord, merci pour tes avis et tes critiques ... Tu es la seule pour l'instant x') !
Les petites vaguelettes, comme tu dis, sont faites exprès ;3 ! Pou les rendre encore plus kawaï !!!
La aussi, pour Sasuke c'est fait exprès x) . Je voulais rendre ce dessin humoristique et à la fois mignon ^o^ .
As-tu vu mon deuxième dessin sur l'Akatsuki ? J'espère qu'il te plaira .
Crazy-Fun :
Je doute fort, que ce soit toi qui est réalisée ça O_______O" ??!!
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °
Des avis s'il vous plaît ?
Sur celui-là si possible :3 !
Les métiers de l'Akatsuki ( Organisation secrète ) :
Nagato : Directeur Tobi : Clown Kisame : Maître nageur Zetsu : Fleuriste
Konan : Secrétaire Yahiko : Coach sportif Itachi : Officier/Policier
Sasori : Mannequin Deidara : Coiffeur Hidan : Boucher Kakuzu : Chanteur/Pop Star
Dernière modification par Ayat-Super (Le 25-05-2014 à 16h38)
crazyfunny56 a écrit :
Bonjour,
Voici mon autre dessin :
http://zupimages.net/up/14/21/9p77.jpeg
J'ai utilisé un compas, une requerre, un raporteur et un peu d'imgination, oups j'ai oublié de dire que j'ai utilisé de la peinture aussi !!
Dernière modification par lili25427 (Le 25-05-2014 à 20h25)