de rien c ' est une artise
<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!
Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100
de rien c ' est une artise
Alors 2 créations :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lili > 1 : j'aime bien dans l'ensemble mais ton render il est gaché par les texture dommage sinon les couleur ne sont pas vraiment en harmonie avec le reste du coter de la typo je ne l'aurais pas mise de cette couleur mais le forme me va .
> 2 : je n'aime pas du tout --' rien n'est en harmonie encore moins le render le cadre étoilé prend trop de place sur ta création la typo est trop grosse sinon dans l'ensemble c'est pas mon style . je tien a rajouté que ta création est surchargé c'est dont pour sa que rien n'est en harmonie fait attention a ça la prochaine fois
> Moi :
Une création que je viens de terminée :
( PS : je n'est pas pu gommé car mon logiciel a des gros bugg Merci )
Avez-vous des avis constructif ?
Dernière modification par mimi64646464 (Le 18-12-2013 à 14h43)
Mimi' : Se n'est pas en fouilli --' le cadre c'est fait exprès et le fouilli aussi ^^ c'est un avatar de fête de joie ect...Tu comprend ?Sinon ta bannière : trop de bulle et sinon parfait ^^
breff :
Avis ?
Dernière modification par lili25427 (Le 18-12-2013 à 15h26)
Lili > ta création est encore " fouillis " il y a trop de chose sinon le vert et le violet son des couleur qui en général vont très bien ensemble . La couleur de la typo est super et la forme aussi bon ba en général c'est bien .
Une autre création est en cours...je pense que je l'aurais terminé dans a peu près 20 min .
Bonjour.
Un conseil qui vaut pour TOUT LE MONDE. Ne faites pas 10 créas par jour, c'est pas comme ça que vous allez progresser. Quand vous faites une créa, il faut prendre le temps de sélectionner ce qui irait avec ou pas. Ne pas bacler un travail..
Lili' : Tes créas en général ne s'accordent pas, tes typo sont trop simples, les renders ne vont pas avec, les cadres sont trop épais, les fonds trop surchargés..
Mimi' : C'est beaucoup trop simples, les cadres sont absents, les render ne vont pas avec les fonds et les typos non plus.
Bonne après-midi.
Romane : écoute moi je prend mon temps pourtant en tout cas je me suis amélioré quand même non ?
> moi une autre création que j'ai mit entre 30 et 45 min
Dernière modification par mimi64646464 (Le 18-12-2013 à 17h32)
bien jouer lol
Merci Calipsony ma fille a 15 ans , c'est Sakushi (dans le jeu).
J'aime ton dessin , il y a juste un petit problème dans les yeux et un manque de cils , sinon j'aime assez ton style.Mais ton dessin n'est pas terminé?
Dernière modification par Dibline (Le 18-12-2013 à 20h06)
De rien D'accord, en tout cas elle s'est beaucoup améliorée.
Ah oui, j'en rajouterai. Non, il n'est pas terminé.. ^^
calipsony a écrit :
Dibline a écrit :
calipsony a écrit :
Oui elle progresse ,et puis elle commence a utiliser un peu plus de matériel 'pro'. Elle a commandée du nouveau matériel pour Noel .
J'ai hâte de le voir terminé ton dessin et a l'endroit si possible
Rowana: C'est très joli,c'est la première fois que tu fais ça?
Moi, j'aimerais des avis constructifs sur cette bannière:
Merci!
Bonjour !
Rowana~♪
Par rapport à tes commentaires pour Ptiite-Tagada ↓
Dernière modification par prunelle66 (Le 19-12-2013 à 18h41)
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir tout le monde.
Rowana j'aime bien ta bannière c'est original
Prunelle66 es ce que tu pourrais changer la couleur de ton écriture stp , je n'arrive absolument pas a te lire. Merci.
Prunelle: Merci pour ces supers conseils! Je n'ai pas baissé l'opacité du render pour mieux l'incruster, je l'ai incrusté, puis j'ai baissé l'opacité . En revanche, je suis d'accord avec toi pour la signature et le cadre!
Pour toi:
Dans la première, je trouve que c'est un peu trop lumineux, sinon, rien à dire!
Faniounette' : Tu utilises quel logiciel ?
Photofiltre7, pourquoi?
coucou set Ariane
tu veux etre mon amie
J'ai refait une bannière, j'ai mis en tout 30 min à la faire. Est-ce qu'elle moins vide que la première? J'aimerais des avis constructifs, merci.
> Faniou ' : j'aime bien le coté bleu mais désolé mais je ne pense pas que sa soit fait sur photophiltre 7 enfin je dit sa je dit rien mais les cadre de sont pas vraiment comme sa mais...je dit rien ein ? bon sinon c'est un sombre et le contour de ton render ne font pas très " joli joli " voila et la typo j'aime bien . et je tien a rajouté que sa pix un peu...
> moi : une bannière de 25 a 30 min de préparation :
je voulais aussi dire que toute mes création ne sont pas fait sur un site de graphisme mais sur un site de montage photo...
Dernière modification par mimi64646464 (Le 19-12-2013 à 19h20)