Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

#1251 Le 17-12-2013 à 21h36

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

de rien c ' est une artise /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#1252 Le 17-12-2013 à 21h55

Membre Indispensable
lili25427

Alors 2 créations :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avis ?

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

#1253 Le 18-12-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

Lili > 1 : j'aime bien dans l'ensemble mais ton render il est gaché par les texture dommage sinon les couleur ne sont pas vraiment en harmonie avec le reste du coter de la typo je ne l'aurais pas mise de cette couleur mais le forme me va .

> 2 : je n'aime pas du tout --' rien n'est en harmonie encore moins le render le cadre étoilé prend trop de place sur ta création la typo est trop grosse sinon dans l'ensemble c'est pas mon style . je tien a rajouté que ta création est surchargé c'est dont pour sa que rien n'est en harmonie fait attention a ça la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png

> Moi :

Une création que je viens de terminée :

( PS : je n'est pas pu gommé car mon logiciel a des gros bugg Merci )

http://zupimages.net/up/13/51/u10k.jpg

Avez-vous des avis constructif ?

Dernière modification par mimi64646464 (Le 18-12-2013 à 14h43)

#1254 Le 18-12-2013 à 15h00

Membre Indispensable
lili25427

Mimi' : Se n'est pas en fouilli --' le cadre c'est fait exprès et le fouilli aussi ^^ c'est un avatar de fête de joie ect...Tu comprend ?Sinon ta bannière : trop de bulle et sinon parfait ^^

breff :

http://zupimages.net/up/13/51/9sb3.png

http://zupimages.net/up/13/51/1a7g.jpg

Avis ?

Dernière modification par lili25427 (Le 18-12-2013 à 15h26)

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

#1255 Le 18-12-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...

Lili > ta création est encore " fouillis " il y a trop de chose sinon le vert et le violet son des couleur qui en général vont très bien ensemble . La couleur de la typo est super et la forme aussi bon ba en général c'est bien .

Une autre création est en cours...je pense que je l'aurais terminé dans a peu près 20 min .

#1256 Le 18-12-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

Bonjour.

Un conseil qui vaut pour TOUT LE MONDE. Ne faites pas 10 créas par jour, c'est pas comme ça que vous allez progresser. Quand vous faites une créa, il faut prendre le temps de sélectionner ce qui irait avec ou pas. Ne pas bacler un travail..

Lili' : Tes créas en général ne s'accordent pas, tes typo sont trop simples, les renders ne vont pas avec, les cadres sont trop épais, les fonds trop surchargés..

Mimi' : C'est beaucoup trop simples, les cadres sont absents, les render ne vont pas avec les fonds et les typos non plus.

Bonne après-midi.

#1257 Le 18-12-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...

Romane : écoute moi je prend mon temps pourtant en tout cas je me suis amélioré quand même non ?

> moi une autre création que j'ai mit entre 30 et 45 min

http://zupimages.net/up/13/51/fq0w.jpg

Dernière modification par mimi64646464 (Le 18-12-2013 à 17h32)

#1258 Le 18-12-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

bien jouer lol
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1259 Le 18-12-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

#1260 Le 18-12-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...

Merci Calipsony /library/php/forum/views/smilies/smile.png ma fille a 15 ans , c'est Sakushi (dans le jeu).
J'aime ton dessin , il y a juste un petit problème dans les yeux et un manque de cils , sinon j'aime assez ton style.Mais ton dessin n'est pas terminé?

Dernière modification par Dibline (Le 18-12-2013 à 20h06)

#1261 Le 18-12-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...

De rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png D'accord, en tout cas elle s'est beaucoup améliorée.
Ah oui, j'en rajouterai. Non, il n'est pas terminé.. ^^

#1262 Le 18-12-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

calipsony a écrit :

De rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png D'accord, en tout cas elle s'est beaucoup améliorée.

Oui elle progresse /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,et puis elle commence a utiliser un peu plus de matériel 'pro'. Elle a commandée du nouveau matériel pour Noel /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
J'ai hâte de le voir terminé ton dessin et a l'endroit si possible /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1263 Le 18-12-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

A mon toouur!

http://zupimages.net/up/13/51/vxrb.gif

Info l'image si dessus est marqué d'une patte violette
Ce qui veux dire que c'est ma création si cela n'est pas marqué d'une patte violette
Ce n'est  pas ma création (sauf pour les gifs ou les avatars)

#1264 Le 18-12-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

Dibline a écrit :

calipsony a écrit :

Oui elle progresse /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,et puis elle commence a utiliser un peu plus de matériel 'pro'. Elle a commandée du nouveau matériel pour Noel /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
J'ai hâte de le voir terminé ton dessin et a l'endroit si possible /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi aussi j'en ai commandé. J'ai été sage alors j'espère que le père noel sera reconnaissant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai commandé une tablette graphique et de l'aquarelle.
Oui, je te montrerai dès qu'il sera fini /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour l'instant, je fais un dessin de noel version manga. J'ai hâte de le finir.

Ptiite-Tagada> C'est très mignon.

#1265 Le 19-12-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...

#1266 Le 19-12-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

Rowana: C'est très joli,c'est la première fois que tu fais ça?

Moi, j'aimerais des avis constructifs sur cette bannière:

http://zupimages.net/up/13/51/oc6e.jpg

Merci!

#1267 Le 19-12-2013 à 18h04

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

Bonjour !

Rowana~♪
Par rapport à tes commentaires pour Ptiite-Tagada ↓

Ta bannière animée ~ Je ne suis pas fan de ce type de créa', vu que ça pixellise de partout. Après, je ne peux pas beaucoup commenter vu que je ne travaille pas sur ça ^^'

Faniounette ~♪
Ta bannière est vide. Ton l'opacité du render a été baissée ? Si oui, ce n'est pas une très bonne technique pour l'incruster, il faut mieux gommer les bords, là, ses couleurs ne ressortent pas. La typo est trop grande et un peu simple, ta signature est trop voyante (à cause de la couleur).
En gros, c'est un peu monochrome... (et rajoute un cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Ptiite-Tagada ~♪
L'image de base est belle, mais le texte est trop gros. Su tu signe d'une patte violette, fais la plus petite, car elle gâche un peu l'harmonie des couleurs. Le petit gif d'ange en haut ne va pas avec l'esprit de ton gif. Si non, c'est pas mal pour quelque chose de fait avec Picmix !

Calipsony ~♪
Waw ! C'est très beau ! Les seules choses qui me dérangent : la base des cheveux qui est sur les sourcils (normalement, elle est beaucoup plus haute sur le front), et les traits trop appuyés à mon gout sur le côté gauche de la tête ! A part ça c'est très bien commencé, j'ai hâte de le voir fini ^^

Mimi ~♪
Le fond est brouillon, il y a trop de choses. Le render n'est pas incrusté et le texte fait répétition "magnifique belle". Ton cadre est trop flash et trop épais. Essaie de mettre un peu de relief avec des C4D ! Si tu n'arrives pas à gérer un grand espace, essaie avec de plus petites créations /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi ~♪
J'ai fini ces créations il n'y a pas longtemps, j'aimerais avoir vos avis, si possible constructifs :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/19/131219060939500757.png

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/19/131219061021693811.png
Elles sont faite avec GIMP !

Bisous ~♪

Dernière modification par prunelle66 (Le 19-12-2013 à 18h41)

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1268 Le 19-12-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

Bonsoir tout le monde.

Rowana j'aime bien ta bannière c'est original /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Prunelle66 es ce que tu pourrais changer la couleur de ton écriture stp , je n'arrive absolument pas a te lire. Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1269 Le 19-12-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...

Prunelle: Merci pour ces supers conseils! Je n'ai pas baissé l'opacité du render pour mieux l'incruster, je l'ai incrusté, puis j'ai baissé l'opacité /library/php/forum/views/smilies/wink.png . En revanche, je suis d'accord avec toi pour la signature et le cadre!

Pour toi:

Dans la première, je trouve que c'est un peu trop lumineux, sinon, rien à dire!

#1270 Le 19-12-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Faniounette' : Tu utilises quel logiciel ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1271 Le 19-12-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

Photofiltre7, pourquoi?

#1272 Le 19-12-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

coucou set Ariane
tu veux etre mon amie /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1273 Le 19-12-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

J'ai refait une bannière, j'ai mis en tout 30 min à la faire. Est-ce qu'elle moins vide que la première? J'aimerais des avis constructifs, merci.

http://zupimages.net/up/13/51/ngu5.jpg

#1274 Le 19-12-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

> Faniou ' : j'aime bien le coté bleu mais désolé mais je ne pense pas que sa soit fait sur photophiltre 7  enfin je dit sa je dit rien mais les cadre de sont pas vraiment comme sa mais...je dit rien ein ? bon sinon c'est un sombre et le contour de ton render ne font pas très " joli joli " voila et la typo j'aime bien . et je tien a rajouté que sa pix un peu...

> moi : une bannière de 25 a 30 min de préparation  :

http://zupimages.net/up/13/51/u63j.jpg

je voulais aussi dire que toute mes création ne sont pas fait sur un site de graphisme mais sur un site de montage photo...

Dernière modification par mimi64646464 (Le 19-12-2013 à 19h20)

#1275 Le 19-12-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100

PomocFAQ
chargement