Eh bien moi les messages du genre ça m'exaspère. Parce que c'est pas un, ni deux, ni trois (...), mais énormément d'interventions à ce sujet, et ce, PARTOUT.
Oui c'est bon on a compris, on sait lire, merci.
Ne croyez-vous pas qu'on est déjà au courant ?
Ne croyez-vous pas que j'ai déjà remonté les infos ?
Ne croyez-vous pas qu'on est bien conscients de tout cela ?
En attendant, vous avez la possibilité de libérer des cromimis en en envoyant en carrières et/ou à CromimiLand. C'est déjà bien d'avoir cette option, merci de ne pas oublier... Alors oui c'est parfois difficile de devoir s'en séparer pour en obtenir de nouveaux (animalerie, ou naissance). Eh oui. Mais pour le moment, c'est ainsi !
Et très franchement, je vais vous dire... Ce n'est sûrement pas en venant laisser de tels posts partout que ça va changer quelque chose.
Si on vous dit de patienter, eh bien il faut le faire.
Et patienter ça peut prendre du temps oui, je sais.
C'est dur d'attendre, je sais aussi.
On est TOUS dans le même wagon hein, pour info.
En tant qu'admin on a pas 50 cages non plus, au passage, mais bien 10 comme vous toutes ici présentes.
Donc :
- OUI il y aura des cages supplémentaires, c'est évident.
- NON c'est pas pour aujourd'hui encore.
- OUI il faut patienter.
- NON c'est inutile de ressasser encore et encore la demande, on est pas aveugles et normalement constitués donc on le SAIT et surtout, on sait ce qu'on FAIT.
Merci de respecter notre travail...
C'est plus énervant qu'autre chose, car les personnes qui demandent sans cesse des cages supplémentaires et/ou qui ameutent tout le forum au passage (pour ça ou d'autres choses...) ne font qu'entretenir une "mauvaise humeur" comme savez si bien dire et ce, partout où ils passent.
Donc merci de faire un effort et de faire comme tout le monde.
En un mot, la PATIENCE.
Je ne veux plus lire ça, j'en ai assez de répéter toujours les mêmes choses à ce sujet. Je ne vous empêche pas de vous exprimer, mais vous avez une messagerie à disposition donc merci de l'utiliser (ça évitera au passage, d'enquiquiner les autres).
Si je dois repasser, ce sera uniquement pour fermer le topic (une fois de plus, hein ? Par contre, pas dit qu'il ré-ouvre de sitôt...).ps : Merci de vous recentrer dans le topic, et de ne pas passer votre temps à me répondre car je ne vais sûrement pas réagir à ce sujet toute la journée, j'ai dit ce que j'avais à dire, point.
Bonne journée sur CroMimi.