Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100

#1876 Le 14-10-2013 à 23h12

Nouveau Membre
...

Ouai bah faut croire que crystaline refuse d'avoir des progéniture avec mon dernier malou milibar et pourtant  il s'aiment tout les deux ( oui oui j'ai vu mon petit milibar faire la court a crystaline, qui bien entendu elle la regarder d'un oeil du style vous savez"  Oô ? " genre il me veux quoi lui ?
pourtant mon milibar a beau lui offrir des roses   des truc qu'elle adores rien n' y fait elle ce demande d'ailleurs qui est cet énergumène qui lui marche dans les  pattes chaque fois qu'elle en pose une !
En gros c'est facile dès que crystaline va boire il ce met a coté d'elle pour avoir les goutte d'eau sur la figure ( bah oui être mouillé au patte  c'est le bon plan pour tomber malade ! ) , il lui a même massé le ventre  elle c'est laissé faire la chipie et quand il à voulu lui faire  un petit bisous elle la envoyé sur les roses...le pauvre était bien triste...il c'est plus comment s'y prendre avec elle la ce soir il essaye a nouveau... nous verrons la suite demain matin /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1877 Le 15-10-2013 à 06h50

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte

C'est calme ce matin,mais oui il est trop top

Un grand merci aux admins pour avoir renvoyé mes cros au boulot et oui,a force je pensais qu'ils avaient atteint l'age de la retraite mais non ouf pour moi et sniff pour eux  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Et oui encore des problèmes sur le jeu mais des réparations se font alors courage les admins vous allez y arriver on a confiance en vous 

Par contre trop déçue sur 28 bébés et bien devinez tous partiront a la fédération et oui aucune réussite,alors là je vous dis pas ma déception

Passez une bonne journée

Dernière modification par peluche83 (Le 15-10-2013 à 06h51)

#1878 Le 15-10-2013 à 09h47

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Bonjour tout le monde,

Balt0, si ton Milibar lui marche dans les pattes à chaque fois qu'elle en pose une, forcément, il doit passer pour un maladroit empoté un peu ballot... alors que lui, tout empressé et transi, ses sentiments lui font perdre ses moyens... un grand classique !

Peluche, tes cros seniors ont fini par trouver du boulot ? C'est génial ! (lol)

Effectivement les frimas sont là et je vois que certains ont déjà dévalisé le rayon manteaux-bonnets-écharpes de Pile Poil Shop. On a suivi le mouvement, ça y est la bande des 4 est parée pour le froid.
Je n'ai pas réussi à convaincre le Yeah Man de couper ses rastas, il m'a dit "t'es dingue ! Le temps qu'il m'a fallu pour les avoir longues comme ça !" Bref.
(Bon, comme il est inscrit au prochain Kro Lanta, j'ai bien voulu les lui laisser, pour l'épreuve de la boue ^^ )

Par la même occasion je leur ai pris des baskets toutes neuves... j'espère que ça gommera l'effet savate aux défis.

Bonne journée.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 15-10-2013 à 09h49)

#1879 Le 15-10-2013 à 10h04

Nouveau Membre
...

Coucou

Marie Sue ils avaient quitté leur travail sans autorisation mais on les a remit dans le droit chemin

Moi pas fait un tour a pile poil,ici on garde les maillots de bains et les teeshirts et oui encore un beau soleil même si les matins un peu frais

Oh on va s'amuser alors on aura de quoi se dépêtrer de la boue avec ses tresses en esperant qu'elle tiennent le coup

J'ai hate que la date approche pour cette grande aventure cro robinson

Bonne journée

#1880 Le 15-10-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...

MarieSueRisette a écrit :

Bonjour tout le monde,

Balt0, si ton Milibar lui marche dans les pattes à chaque fois qu'elle en pose une, forcément, il doit passer pour un maladroit empoté un peu ballot... alors que lui, tout empressé et transi, ses sentiments lui font perdre ses moyens... un grand classique !

Peluche, tes cros seniors ont fini par trouver du boulot ? C'est génial ! (lol)

Effectivement les frimas sont là et je vois que certains ont déjà dévalisé le rayon manteaux-bonnets-écharpes de Pile Poil Shop. On a suivi le mouvement, ça y est la bande des 4 est parée pour le froid.
Je n'ai pas réussi à convaincre le Yeah Man de couper ses rastas, il m'a dit "t'es dingue ! Le temps qu'il m'a fallu pour les avoir longues comme ça !" Bref.
(Bon, comme il est inscrit au prochain Kro Lanta, j'ai bien voulu les lui laisser, pour l'épreuve de la boue ^^ )

Par la même occasion je leur ai pris des baskets toutes neuves... j'espère que ça gommera l'effet savate aux défis.

Bonne journée.

Ouai bah imagine un peu la scène je sais pas ce qui c'est passé, mais crystaline ce matin était vraiment pas contente et tout bizarre nauséeuse je dirais même !
en plus de lui marcher sur les pieds, il lui a refilé une diarhée ...tellement elle est stressé la pauvre  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif donc véto illico, j'ai demander docteur ham pourquoi elle à la diarhée d'après le véto ( le stress bien entendu ) donc j'ai un peu gronder Ernest ce matin même si je me suis pris une rose à la figure  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !

En tout cas c'est pas pour maintenant les petits...mais après m'avoir lancé la rose a la tronche, il a vu que j'étais triste par sa défaite avec crystaline...donc il est venu me faire un tit câlin et je lui est dis que s'il veux la conquérir il faudra de la patience, de la volonté, une pointe de gentillesse et beaucoup d'amour /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!
il faudrait des cours de séductions je pense car la  il est vraiment a 5% de la séduire et c'est vraiment peu...rha lalala sacré petit Ernest...

#1881 Le 15-10-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

Bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est le jour J .. Le jour J ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
JOYEUX L'AID SAAID/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

On va manger beaucoup de viande pour qu'on soit délicieux à nos modottes préférées  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png *s'enfuis très loin*

Bref, je suis allée sur la page de Bactérie et dans les points de rapidité il y a avait '' 688 ''.  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  Hier, c'était coincé à 477.  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Bref, je suis contente que j'ai récupéré mes points de défis  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Balto68 : Pauvre petit Milibar  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  Tout ce mal pour rien .. Je te soutiens !
On l'auraun jour, ta Crystaline !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Arte-Blues (Le 15-10-2013 à 10h39)

#1882 Le 15-10-2013 à 10h45

Nouveau Membre
...

coucou

balto ben zut dans les cages des fois c'est la pagaille , les cro de mariesuerisette sont pas assez sportif et veulent pas ce faire beau.. du coup zouh a crolanta , toi c'est ta chrystale que veut pas de ton milibar pourtant il est trop beau , elle est difficile .... et moi c'est les scene de menage , mon polochon avec noirotte , ça va pas fort ces jours si a cause qu'elle veut son salon et que lui il fait son jardin ... et en plus les cro de peluche qui etait deserteur de travail ... non mais  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

comme dis arte blues on les aura  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  boeuf et poulet a volonté arte blues ......... mdr )))))

givre alors bébé ils sont tres beaux mais adulte j'adoooore tes souris

au revoir a bientot  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

ps : j'ai oublie MERCI balto pour ma cage ( enfin celle de polochon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Dernière modification par MELIZA63 (Le 15-10-2013 à 10h51)

#1883 Le 15-10-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...

Givre et Amy: Ils font des entraînements au stade quand ils sont puni ! C'est histoire de bien les essouflées quand ils font des bêtises !

Peluche: Et ben ! C'est pas la joie d'envoyer tous ses crobébés a la fédération ! généralement j'en ai toujours 1 de réussit sur mes portées ! Et dit ,je ne t'avait jamais vu avant a la porte ! Une nouvelle ? Ou alors une ancienne ?

MarieSue':
Je me sent pas visé dans ce qui est de dévalisé  Pile Poils Shop /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Non ,je rigole, il faut bien commencé car l'hiver arrive très vite ! Pas de rhume et otite cette année ! Hors de question mais j'ai quand même prévu et ravitallé la pharmacie de mes cro's au cas ou !

#1884 Le 15-10-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...

coucou ,

Moi sur tout mes bébés j'en ai gardé 1 seul il s'apelle Fantôme  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

un jolie bubbles aux yeux scratch !!

#1885 Le 15-10-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui ma petite Flower Paradise est devenue adulte. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Petite photo:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/15//13101506165911422111642622.png

#1886 Le 15-10-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...

Dana: Belle oeuvre xD Non elle est superbe !

Moi je vais retenté mon mélange Venise et Neptune car il a foiré la dernière fois ! J'avais un Neptune sans nageoir  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1887 Le 15-10-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Merci jenni' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oh ça doit faire hyper bien. *o* Je te souhaite bon courage pour ton mélange. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1888 Le 15-10-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

cc quoi de neuf chez vos cro's ?

#1889 Le 15-10-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

#1890 Le 15-10-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!
Je veux refaire pleins de mélange!!!!
ALLER GO GO GO !!! ON RECOMMENCE LES SEDUCTIONS!!!!!   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
je ne comprend pas... vous parler d'otite et de rhume en hiver... les cromimis sont malades en fonctions des saisons et du coup ils faut les habillés pour les saisons??  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  horrible!!!  
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par MiamPotatoes (Le 15-10-2013 à 19h19)

#1891 Le 15-10-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes : J'espère que non, sinon je suis mal, avec mes 4 souris dans la cage "Les Fées Sucrées" qui sont en petite tenue de Fée de l'Automne et la bande de garçons (souris) dans la cage "Plage" qui sont en maillot avec leur cocktail !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif XD  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Souhamsy (Le 15-10-2013 à 19h39)

#1892 Le 15-10-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

Oui c'est vrai!!!

#1893 Le 15-10-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes : sinon quoi de neuf pour ton élevage ?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1894 Le 15-10-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Coucou,

Les filles je ne croit pas mais moi l'année dernière il était malade en hiver après je ne sais pas si sa a un rapport mais je préfère prendre des tenues d'hiver.

#1895 Le 15-10-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

jennifer : bon bah plus qu'à ré-aménager les cages spécial Noël et hiver... Pour Noël je vais faire à peu près la même que l'année dernière >.<

#1896 Le 15-10-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

Souhamsy: Je préfère m'équipé au cas ou ! Une énorme pharmacie xD

#1897 Le 15-10-2013 à 21h49

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte
Balto : Raa lala le pauvre ! Mon petit Pelage Fauve a aussi vécu la même histoire a peu près masi finalement ils m' ont fait un joli petit bébé  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Méliza : Merciii ♥
Jenni et Xamyx : Voilaaa je savais qu' elle les torturer pas !!! Enfin presque ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Dana : Les yeux là juste magnifique
De mon coté rien mes femelles a moi ne veulent pas tombé enceinte non plus --"

#1898 Le 16-10-2013 à 07h17

Nouveau Membre
...

Coucou la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon j'ai reçus les Mo de mon code que j'ai acheter hier j'ai bien reçus les 2000 Mo même si le happy hour etait fini /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Sinon ben toujours pas de bébé a l'horizon pour crystaline et Ernest ont va laisser du temps a cette pauvre crystaline elle ma l'aire un peu vaseuse...

#1899 Le 16-10-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

Bonjour. J'ai toujours le problème des souris qui ont soif malgré le biberon plein, les petits qui ne veulent plus de biberon ils n'ont jamais faim juste soif et je n'ai toujours pas le bouton répondre dans les forums juste le bouton nouvelle discussion à la place  /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Bon tout ces bugs seront bientôt résolus je pense merci à ceux qui y travaillent.

Je voulais aussi remercier Kacahuete pour la jolie signature qu'elle m'a faite  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'essaie de faire de jolis croisements, il faut juste que j'attende que mes femelles veulent bien tomber enceintes ^^

Bonne journée à tous.

#1900 Le 16-10-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte !

Je commence en avoir assez avec les défis .. Je perd trop ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png  C'est pas un bug au moins ? Vous avez le même problème ou je suis juste mauvaise perdante ?   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Bref, ça va vous avec vos crominettes et cromimis ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100

PomocFAQ
chargement