Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 100

#1726 Le 11-10-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...

Re salut la porte!!
je ne comprend pas tout là... 

quels sont tous ces changements???
les jeux changent de places, les émoticones c'est pareil, pour retrouver la porte faut mettre le forum l'auteur+le style...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 

aidez moi svp j'y comprend plus rien ...    /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif 

Et les émoticones se mettent toujours a la fin!!   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et désolé de changer d'avatar... c'est plus personnel...   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et aussi les MP  a la place des mimis power...
Et le nom "souris" a la place de la vrai races!!! ???

AIdez moi !!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par MiamPotatoes (Le 11-10-2013 à 21h25)

#1727 Le 11-10-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...

Re tout le monde,

Meliza non non rassure toi tu ne parle pas toutes seul  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je te remercie pour les 200 jours de Caline ( c'est aussi mes  200 jours bah vi )

je te souhaite bien du courage pour ta cage, moi j'en est  usée des Mo pour avoir une belle cage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, mais  il faudra beaucoups de patience, et d'imagination ( je pense sa pose pas de problème chez toi vu ta cage que tu as la juste magnifique /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) juste un conseil, le rouge gorge je le mettrais sur le sol ^^, je rajouterais un voile de paillettes sa ferais vraiment magnifique ainsi qu'une colombe blanche *o* ( au loin en tout petit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ).
Moi j'adore ta cage ont pourrais s'en servir comme puzzle sur cromimi car c'est tellement bien fait *o*  j'aime j'aime et j'aime !

pis ton petit cros qui fait dodo yeuuuh ont dirais qu'il est épuisé de travailler ^^'

bon courage pour la suite si la tu ne reçois aux moin pas le 2 eme prix je sais pas O_O

Miampotetoes pour le moment  rien n'est encore définis regarde ici http://www.cromimi.com/forum/t73068,15-modifications-apport%C3%A9es-%C3%A0-cromimi.htm#p2559729
les correction des bug et autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu sais miss essaye depuis 3 jours de réparer pleins de petit dégât elle continuera sans doutes lundi, pour le reste patientons gentiment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par BaltO68 (Le 11-10-2013 à 21h39)

#1728 Le 11-10-2013 à 21h49

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors aujourd' hui rien de spécial chez moi ^^

Blibline : Tu m' a fait trop rire quel hasard le nouveau pelage que tu a acheté s' appelle Givre xD

Balto : 200 jours déjà ça passe vite ^^"

Dana : Merci merci merci d' avoir teeellement recommandé le venise tu a vu mes joliii mélanges x)

Méliza : Bah non franchement le boréal là ... il me plait pas xD

Dernière modification par givre (Le 11-10-2013 à 21h50)

#1729 Le 11-10-2013 à 21h52

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

re, bonsoir les z'acromimis,

ah oui, le petit jardinier de Meliza a vraiment l'air de s'éclater dans son jardin aux mille délices, on dirait qu'on entend les petits oiseaux chanter, c'est une belle journée d'été... (et comme c’est l’hiver qui arrive là maintenant et bin ça fait du bien ! ) 

Pas de panique Miam, ça va bien finir par se tasser.

On fêtera ça encore plus dignement à tes 365 jours Balt0. Là, je ressors le Champony. ( Décidément, je devrais essayer de me faire sponsorisée ! )

Bonne nuit !

#1730 Le 11-10-2013 à 21h56

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne

bonsoir la porte,

Joyeux Anniversaire à Caline (j'aurais pu être de la fête,lol)

MarieSueRisette pense à aller voir au parc avant le dodo, lol.

MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

#1731 Le 11-10-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...

cc la porte !
aujourd'hui je fais le max de défis pour kappa car il doit passer le niveau mes avec les problèmes il gagne que 2 point par entrainement ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
et j'ai aussi changé mon avatar comme vous le voyer ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1732 Le 11-10-2013 à 21h59

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

recoucou la porte

je pense que pour une fois je vais avoir un joli BB
http://img713.imageshack.us/img713/5012/fmh2.png

Uploaded with ImageShack.us

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#1733 Le 11-10-2013 à 22h04

Nouveau Membre
...

auriane2000 a écrit :

recoucou la porte

je pense que pour une fois je vais avoir un joli BB
http://img713.imageshack.us/img713/5012/fmh2.png

o il est beau ! j' aime bien ! moi j'attend,j'attend d'avoir asser d'argent pout m'offrir un cromimi pasteque et cacatoes !

#1734 Le 11-10-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...

Auriane: J'aime pas trop désolé   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'aime pas le pelage a la basse alors avec les yeux rouge sa fait bizarre. Tu me le montrera en adulte je changerait peut-être d'avis !

Sinon allez voir mes mélanges car j'en ai pleins que je n'ai pas poster mais demain des cromimis (crobébés) auront enfin leurs pelages ,je les posterait pour avoir vos avis si j'ai le temps !

#1735 Le 11-10-2013 à 22h09

Membre Indispensable
auriane2000

Jenny : c'est pas grave il ne peut pas plaire a tout le monde
je te le montrerai adulte promis.
tu aimes quoi comme mélange ???
kimou : patiente cela arrivera vite !!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1736 Le 11-10-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...

Mariesuerisette : ouai quand j'aurais mes 365 jours ont pourra dire que je suis un vieux  joueurs ( lol ) la sa sera l'ocasion de peter le champagne ( sans bulle ) hihi

Auriane oh il va être jolie avec ses yeux *o* ( de quel race les yeux ? )

Jenny, bah toi ta de la collection de pelage aussi mdr mon dieux et moi qui me base sur des couleurs vive XD ( je vais essayer le milibar et le bleu pastel ) pour le moment impossible d'avoir de bébé mes deux cros n'ont que 2 jours mais parcontre une de mes cros noir est adulte donc je vais voir avec elle ( même si je sais que j'ai un bug niveau repros ) !
Breff donc pour l'instant mes repros sont aux stand bye ( niff! )

charline merci caline te remercie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

44kimou4 : jolie ton avatar /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Givre: et oui 200 jours sa passe vite ( ont voit les accros du net en même temps quand  ont est en recherche d'emploie faut bien ce divertir X) )

( sa va j'ai oublié personne ??? )

Dernière modification par BaltO68 (Le 11-10-2013 à 22h20)

#1737 Le 11-10-2013 à 22h24

Membre Indispensable
auriane2000

Balto: merci le papa est albinos  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1738 Le 11-10-2013 à 22h25

Nouveau Membre
...

auriane2000 a écrit :

Balto: merci le papa est albinos  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Ah ben vi sa va être jolie *o*

#1739 Le 11-10-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...

Aurianne : Les yeux albinos alors ?
Balto : Moi c' est juste que le soir je suis trop crever pour faire autre chose xD

#1740 Le 11-10-2013 à 22h29

Nouveau Membre
...

Aurianne: J'aime bien les mélanges avec le Yéti ♥
Par contre ceux qui ont des mélanges avec le nouveau cromimi (le bleu) montrez le car moi je vais essayer d'en faire mais on peut voir ce qu'il donne !

Balt: Moi mes cros se reproduissent tous le temp xD Mais niveau défis c'est pas sa !

Givre: On est pareille ! La flemme de faire autre chose que cromimi puis a notre age c'est dur de trouver un divertissement car on va pas jouer a la Barbie xD

Dernière modification par jennifer2120 (Le 11-10-2013 à 22h30)

#1741 Le 11-10-2013 à 22h30

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !!

Comment ca va? (de mon coté c'est mon annif) Bref,mes cros se porte bien :p (7.000 ième dans le classement B) ) Pas de reproduction pour l'instant,Même si on peut faire une 11 ième cage :p /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1742 Le 11-10-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...

Coucou la porte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je viens de venir sur le site, j'espère m'y plaire légèrement et de communiquer facilement avec les autres membres .. je n'ai pas encore d'amies, mais je pense que j'en aurais avec le temps ..

J'ai d'abord adoré des élevages très nombreux ! Dont Balto68, Givre, Kacahuète et etc.  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

auriane2000 : Elle est vraiment magnifique ! ^^ Ses yeux albinos et son pelage lui vont à merveille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

xAMYx : Félicitation pour le classement !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Faisons éclater le champagne !

Dernière modification par Arte-Blues (Le 11-10-2013 à 22h35)

#1743 Le 11-10-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...

Arte --> Bienvenue a toi !!  J'espère qu'on va bien s'entendre  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  A se que je vois,tu as lu les règles .... Merci infiniment /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  <<<bienvenue,Et bonne chance dans ton jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png) ♥

#1744 Le 11-10-2013 à 22h36

Membre Indispensable
auriane2000

Givre :oui le blanc
Jenny: le yéti a de très jolis yeux oui cela doit donner de beaux mélanges,
Amy ; joyeux anniversaire on va prendre une bouteille de champony a Maris  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Arte; bienvenue sur la porte !!

Dernière modification par auriane2000 (Le 11-10-2013 à 22h37)

#1745 Le 11-10-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...

Jenni : Argh la barbie jamais joué de toute façon xD
Artes-Blues : Haa merci ♥

#1746 Le 11-10-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...

Artes-Blues: Bienvenue dans la bande xD
Ne t'inquiète pas des amies tu t'en fait en vitesse !
C'est génial un nouveau membres !

Amy: Moi je suis dans les 2 400 un peu près au classement et Alice est rentrée dans le top 2000 (elle est vers 1900 un peu près) . Bravo a ma petite choupinette (Alice)

Moi j'ai ma 11 cage mais je sais plus qu'elle thème de cage faire xD c'est le bordel aller pas voir c'est en construction.

Aurianne: Va voir j'ai Ratatouille et White Summer qui sont des mélange yéti, pastèque et scratch (les 3 pour Ratatouille et White Summer seulement Yéti et Pastèque)

Givre: Moi un peu xD elle était morte a la fin !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 11-10-2013 à 22h39)

#1747 Le 11-10-2013 à 22h40

Nouveau Membre
...

jeniiiiiiiiiiiiifeeeeeeeeeeeer   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

AUriane-->Oui on va fêter sa dans les cage de mes cromimis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ♥ et avec les tiens /library/php/forum/views/smilies/cool.png

#1748 Le 11-10-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...

Bon moi j'attaque mes mélange car j'ai toujours pas choisit avec qui va: White Summer, Miss, Bullette et tout xD

#1749 Le 11-10-2013 à 22h44

Membre Indispensable
auriane2000

Jenni :ton white summer est vraiment cro beau  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
http://img818.imageshack.us/img818/5131/pdbf.png

on va faire la fête dans les cages ce soir  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par auriane2000 (Le 11-10-2013 à 22h51)

#1750 Le 11-10-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...

Déjà nouvelle, et je m'y trouve facilement entre mes fils !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

xAmyx : Ho, merci  /library/php/forum/views/smilies/lol.png J'étais entrain de les lire, quand j'écrivais mon message. Merci encore !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

auriane2000 : Merci beaucoup ^^ !
Pétillant de Conféttiiiiiiiiiiiiiiiiiii  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Envoie des invitations, on va bien s'amuser ^^

Givre : Mais il n'y a pas de quoi !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Un très fort coup de coeur pour Fleur de Lune et Belle de nuit ^^

jennifer2120 : Merci beaucoup ! ^^ Je l'espère en ce moment ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Arte-Blues (Le 11-10-2013 à 22h52)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 100

PomocFAQ
chargement