Coucou tout le monde
Je reviens aprés un tréééés long moment d'absence ! Je constate qu'il y a eu pleins de nouveauté que je vais m'empresser d'aller acheter
Euh petite question l'affichage du forum a changé ou alors c'est mon ordi qui déconne là ? lol
Forum
Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100
#1626 Le 10-10-2013 à 11h33
#1627 Le 10-10-2013 à 11h47
bonjour
sourikiki wouah tu va avoir plein de biberon a donner , felicitations aux mamans et a toi
peluche 8 c'est deja beaucoup , c'est trop bien, j'espere qui seront beaux
miss moi je trouve que vous avez rudement travailler dur car moi je trouve que y a des choses trop bien dans les nouveautés comme les objets dans les cages qu'on peu retourner et tout , moi je suis bien contente
sinon ben mon polochon veut faire comme les cro souris de mariesuerisette il veut plus avoir de bébés et s'occuper que de ses oiseaux et son jardin
ma petite soeur vient d'ouvrir un compte sur cromimi et c'est trop bien comme ça je vais pouvoir jouer tranquillement sur mon compte sans elle .... lol ) elle me derange pas vraiment mais bon ... voila mes nouvelles
gros bisous♥ la porte
#1629 Le 10-10-2013 à 12h01
Euphoriia a écrit :
Coucou tout le monde
Je reviens aprés un tréééés long moment d'absence ! Je constate qu'il y a eu pleins de nouveauté que je vais m'empresser d'aller acheter
Euh petite question l'affichage du forum a changé ou alors c'est mon ordi qui déconne là ? lol
Euphoriia bonjour
non ton ordi ne deconne pas il y a eu effectivement beaucoup de changement et d’améliorations et quelques bug avec qui sont en court de réparation
tout va se remettre dans l'ordre très vite
bonne journée
#1630 Le 10-10-2013 à 13h04
Re bonjour
Je fais comme le jeu Auriane je bug aujourd'hui
J'en ai 28 en tout,je vais y arriver mais le plus drole je viens de voir que je suis pleins de fois dans ma liste noire,je dois m'etre insultée pleins de fois alors mais bizarre pas le souvenir d'avoir fait ca,peut etre mon double
#1631 Le 10-10-2013 à 13h10
Coucou,
Malgré les souci un nouveau pelage est arrivé aujourd'hui ! Je l'ai acheté et l'ai nommer Nuage Bleu. Beaucoup de naissance de mon coté !
Bisous ♥
#1632 Le 10-10-2013 à 13h12
bonjour,
mes bébés nés aujourd'hui ont déjà 2 jours.Heureusement que nous nous ne vieillissont pas aussi vite.
Je suis également dans ma liste noire:c'est vrai que de temps en temps je rage contre moi mais je ne m'envoie pas de mp quand même.....
MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!
#1633 Le 10-10-2013 à 13h26
Coucou tout le monde ! moi grooos groos beug , alors j'ai dépenser rien que 117 mo de nourrtiture pour je cite bien 1 SEULE CAGE COMPTANT 7 CROMIMIS !! le biberon toujours à 30 bref tout ça me ruine j'espère que c'est une blague caar j'ai mis 10 minute à m'occuper d'une cage bref ma colére prend le dessus sur le rire , donc il me reste 10 autres cages à m'ocupper à mon retour ^^ et je peu rien faire comme défis ils me disent que j'ai accepté les 600 mais méme pas 20 !! ya écrit Array/600 la grosse arnaque ^^
bisou
#1634 Le 10-10-2013 à 14h02
blibline a écrit :
Coucou tout le monde ! moi grooos groos beug , alors j'ai dépenser rien que 117 mo de nourrtiture pour je cite bien 1 SEULE CAGE COMPTANT 7 CROMIMIS !! le biberon toujours à 30 bref tout ça me ruine j'espère que c'est une blague caar j'ai mis 10 minute à m'occuper d'une cage bref ma colére prend le dessus sur le rire , donc il me reste 10 autres cages à m'ocupper à mon retour ^^ et je peu rien faire comme défis ils me disent que j'ai accepté les 600 mais méme pas 20 !! ya écrit Array/600 la grosse arnaque ^^
bisou
Bibline, miss a déjà tout expliqué ici : http://www.cromimi.com/forum/t73103,1-en-cours-prix-des-biberons.htm ( il suffit de lire )
Moi pour l'instant je touche a rien, car Miss prend toutes son énergie a vouloir nous satisfaire, et certains sont toujours pas conscient que ben un bug sa ce répare pas comme Joséphine le fait a la télévision ( claquement de doigt hop a pu de bug ) bah non donc ont va arrêter de ce plaindre un petit peu si vous dépenser de l'argent pour des prix exorbitant c'est que vous prenez pas en compte que c'est un bug donc d'un coté faut pas râler du prix si vous savez que c'est un bug...je me demande en combien de langue miss va devoir vous l'expliquer, car la vous ne l'aidée pas du tout car si sa ce trouve plus vous utilisé cette fonction et plus sa abime sa solution ...
Dernière modification par BaltO68 (Le 10-10-2013 à 14h06)
#1635 Le 10-10-2013 à 15h43
Re coucou à c't'heure,
Balt0 rigolote ta comparaison avec Joséphine lol. C'est qu'on est mal habitué ici, c'est comme Joséphine le docteur Ham d'habitude : un bobo, une petite vitamine et hop !
Alors à ce que je vois pendant ce temps là y en a qui arrivent à faire des bébés... Alors c'est bien que ça va pas si mal voyons ! 28 en tout en plus !! Félicitation Peluche et Charline.
Et il y a même qui poussent l'auto dérision jusqu'à s'auto mettre en liste noire. Bah on a bien le droit de pester contre soi même, lol.
Edit : Ah je viens de m'apercevoir avec un train de retard que moi aussi et que c'est pour ça en fait que je ne peux rien envoyer, CQFD ! (ce qu'il fallait démontrer.)
Meliza, il y a du courant électrique sur les Feux de la Cage depuis quelques jours, tout n'y est plus si "serin"et petits oiseaux cui cui.... (pour la rediffusion cf mon post d'hier à ce sujet, ceux que ça intéresse bien sûr !)
Alors il semble aujourd'hui que la belle sirène se remette à hésiter et fonde à nouveau pour les deux garçons, finalement la petite scène de jalousie du vieux mâle dominant aura ranimé sa flamme pour lui. Seulement voilà, lui ne veut plus partager maintenant ! Aïe Aïe...
Suite au prochain n°.
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 10-10-2013 à 16h57)
#1636 Le 10-10-2013 à 15h50
Re coucou
Oui les bébés sont arrivés chez moi avec du retard donc une belle fournée mais espérons qu'ils soient beaux
Un petit mot pour Auriane car je peux pas te répondre par mp,non je peux pas valider mais j’espère que ça va vite être réparé,si tu en veux mp moi
#1637 Le 10-10-2013 à 16h36
Bonjour
Bravo Peluche pour tes naissances , moi aujourd'hui envoyer 3 ado a la fédé, je n'ai pas pu les voir adultes mais comme c'étaient des mâles pas de regret
Pour celles qui m'envoient des MP je ne peux pas leur répondre , car je suis dans ma propre liste noire , je réponds dès la réparation
Je ne peux pas également acceptés les défis comme tout le monde
Bonne fin de journée à toutes et tous
#1638 Le 10-10-2013 à 16h40
Re bonjour
Merci Mamie,alors toi aussi tu t'insultes et pour te punir tu te sanctionnes,enfin c'est bien mais bizarre quand même
Oh pas pu voir tes cros en adultes,bon j’espère que tu as fait le bon choix,tu veux pas de garçon?c'est quoi ça?
#1639 Le 10-10-2013 à 16h53
Bonjour, bonjour tout le monde ...
Alors chez moi, les MP repartent ... je viens d'essayer !
Par contre, mon compteur de défis est bien redescendu à 0, mais les défis du jour toujours impossibles, puisque ceux d'hier sont encore affichés
Bon, les choses rentrent dans l'ordre une à une ... patience, patience
Félicitations pour tous vos BB ... de quoi remplir la onzième cage ???
Dernière modification par Kacahuete (Le 10-10-2013 à 16h54)
#1640 Le 10-10-2013 à 17h01
Bonjour,
ici on avance tranquillement ,un peu déboussoler mais tout rentre doucement en ordre !
j'ai eu mes bébés ,juste une furette mais viendra bien un jour ces bébés sur avec tout ces bug la pauvre est toute retourné!
félicitation pour vos bébés !
suis contente la messagerie fonctionne de nouveau je peu répondre au mp!
#1641 Le 10-10-2013 à 17h07
Comme tu dis Becassi ... on est tous un peu déboussolés !!
Les défis sont repartis .... youpi !!
Comme quoi, y'en a qui bossent qui dur dans l'ombre ... merci les admins !!!
Dernière modification par Kacahuete (Le 10-10-2013 à 17h07)
#1643 Le 10-10-2013 à 17h17
Bonjour Mamie ... oui, en effet, il est splendide celui-ci et j'ai vu que tu en avais encore en réserve ! Une belle marmaille à biberonner ... bon courage !
Sur ton profil, encore des traces de bug : deux de tes cros ont un gros point d'interrogation , cro bizarre !!
MarieSue ... un pas en avant, deux pas en arrière !!! Alors qu'on présume d'un dénouement, tout rebascule ... je crois que ça va finir par barder dans ta cage !!
#1644 Le 10-10-2013 à 17h19
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 10-10-2013 à 17h25)
#1645 Le 10-10-2013 à 17h19
Coucou,
Je suis énervé d'apprendre que je ne serais pas remboursé pour mes biberons payer ! J'allait pas laisser mes cromimis mourrir de soif quand même La c'est abusé je suis au plus profond de ma colère !
#1646 Le 10-10-2013 à 17h19
J'ai reçu mon bébé merci a toute l’équipe (enfin pas moi ma furette )
coucou très joli ta souris Mamie
les défis de retour merci
#1647 Le 10-10-2013 à 17h21
Merci à l'équipe pour mon 2ième accouchement de la journée lol au premier 26 +2 à l'instant
#1648 Le 10-10-2013 à 17h29
Balto^^ haa mince moi j'ai perdu plus de 2 000 mo à cause de ça , à remplir les biberons et à mettre plein de nourriture jusqu'a la jauge remplite ^^ bref si on l'avait marqué là j'aurai pas fait ça , je croyais que c'été définitif ^^
#1649 Le 10-10-2013 à 17h30
Dernière modification par Kacahuete (Le 10-10-2013 à 17h33)
#1650 Le 10-10-2013 à 17h33
re
Kacahuete , oui encore quelques petits bugs dans ma partie, ( cro en carrière revenus dans des cages , les points d'interrogations sur des cro ... ) mais ces petits bugs n'empêche pas de jouer , je préfère que les gros bugs soient corrigés afin que tout le monde soit content et puisse jouer en toute quiètude
merci Bécassi pour ma souris , c'est la seule réussie dans ce que j'attendais