Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100

#1001 Le 20-09-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...

@jennifer2120 : Okiii, genre je vais me mettre à ça moi aussi, c'est une bonne solution ! En plus, ils seront sans doute plus motivés, car, si à la fin, ils ont une récompenses, ça change tout!  NIAP. xD

Allez op Les cros' doivent bien travailler pour pouvoir manger xD ( === ceci est considéré comme une blague )

Dernière modification par louloumontavon (Le 20-09-2013 à 20h09)

#1002 Le 20-09-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

louloumontavon : Bonsoir ! Comment vont tes cromimis ? Des news ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1003 Le 20-09-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

Bonsoir à toi également miiss-03 : Moi, elle va bien (Et oui, en vu de ma nouvelle partie, je n'ai plus qu'un cros', les autres, sont malheureusement tous partis à la fédé',  ( Ne me punissez pas, pour cet acte ingrat RAHHHH ) Euh bah pas de nouvelle, à part, que j'entraine ma crominette à fond, pour qu'elle ne prenne pas trop de poid xD Nan, mais voilà, elle est super sportive, pour ensuite donner l'exemple aux générations futures ^__^

#1004 Le 20-09-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

Dana : tu pourra aller voir sur mon profil c'est Shaye et Bn /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1005 Le 20-09-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

louloumontavon : D'accord, ça arrive ^^ Moi aussi j'entraine mes cromimis pour les améliorer ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu aimerai acheter quelle cromimi ?

Dernière modification par Miiss-03 (Le 20-09-2013 à 20h21)

#1006 Le 20-09-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

louloumontavon a écrit :

@jennifer2120 : Okiii, genre je vais me mettre à ça moi aussi, c'est une bonne solution ! En plus, ils seront sans doute plus motivés, car, si à la fin, ils ont une récompenses, ça change tout!  NIAP. xD

Allez op Les cros' doivent bien travailler pour pouvoir manger xD ( === ceci est considéré comme une blague )
La dernière fois je leur ai acheté une peluche ^^

#1007 Le 20-09-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...

Miss-03 : Oui, oui, ça arrive en effet, même avec les plus sages éleveuses de la planète (ou pas) xD Okii,
Moi je suis un peu perdue dans tous ses pelages, patati patata. ça fait quand même un bail' que je ne suis pas venue, donc ça fait très très drôle de voir, que des pelages aussi variés et complexes ont fait leurs entrées. Pour ma part, je trouve qu'on a trop de choix, même si la nouveauté est relativement ... comment dire "bien accepté".  Bon, j'aimerais beaucoup rester sur des choix, disons "de base" comme le pelage Venise, ou Fromage que je trouve très drôle. ^^ Après, L'Arc en ciel, n'est pas mal dans son genre, c'est très "fun" ( ùù xD )

jenni (Je me permets ce petit diminutif, qui n'a rien de méchant NIARK ) *Méchante éleveuse * O__o  Oki, je me suis totalement gourrée en gros ^^ C'est pas de la nourriture, mais des gentilles peluches toutes mimis'. Je vais jeter un coup d'œil dans l'animalerie, pour voir quelles nouveautés super tendance, sont sorties, pendant ma longue absence. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par louloumontavon (Le 20-09-2013 à 20h29)

#1008 Le 20-09-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

louloumontavon : Oui, j'avoue qu'il commence vraiment à en avoir beaucoup. Moi pour  le deuxième, j'ai pris un simple de "début"... Le fromage est fun, c'est clair ^^
Après le nouveau pelage, le dernier, je l'aime bien mais sans plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1009 Le 20-09-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

Miiss-03 a écrit :

louloumontavon : Oui, j'avoue qu'il commence vraiment à en avoir beaucoup. Moi pour  le deuxième, j'ai pris un simple de "début"... Le fromage est fun, c'est clair ^^
Après le nouveau pelage, le dernier, je l'aime bien mais sans plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi j'ai mon petit Bob qui est pelage Fromage ^^

#1010 Le 20-09-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

Miss : Oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Les pages ne se comptent plus maintenant, mais en même temps, on ne va pas rester éternellement sur nos petits rongeurs du "débuts" comme tu dis, même si pour moi ce sont les plus attachants, tes petits bébés, d'amour, qui grandissent pour ensuite devenir de vieux pépères qui enseignent **que de grandes phrases** la politique cromimicienne à leurs progénitures xD 
Pour le dernier pelage, je suis de ton avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

jenni : Wiii c'est un petit vampire à ce que j'ai vu ^^

Dernière modification par louloumontavon (Le 20-09-2013 à 20h35)

#1011 Le 20-09-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

louloumontavon : xd, j'avoue que la j'ai mes 2 petits bb, après ils vont devenir grand parents comme tu dis ^^

#1012 Le 20-09-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...

fiou lalala sa papotte le temp de lancer 500 défis et ya déjà tout une conversation !

#1013 Le 20-09-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

blibline : 500 ?! C'est pas fatiguant ? xd

Dernière modification par Miiss-03 (Le 20-09-2013 à 20h43)

#1014 Le 20-09-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

J'ai pas vu le temp passer je fais que sur un certains cromimis chaque soir ça tourne /library/php/forum/views/smilies/smile.png   aujourd'hui c'été Alcaline , si j'ai la force de finir les 380 restants mdr .....  c'est l'anniv de Vanessa & Nuage dans mon élevage ! ils ont eu 200 jours aujourd'hui

#1015 Le 20-09-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

blibline : Bravoo pour leurs 200 jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1016 Le 20-09-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

Loulou: oui c'est un vampire (je lui mettrais une autres tenue plus tard !!!)

Sinon ceux qui ont besoins de défis et ba je les accepte !!!

Pff.... sa va être long le week-end j'ai pleins de trucs a faire (mes cages, des tenues, ma fiche a modifier ...) Et j'ai pleins de banière que l'on ma envoyez que je doit enregistré et hébergé avant de les mettres sur ma fiche !!! Dur dur !!! Et ce qui m'on envoyé des banières je leurs fait des gros bisous (si ils me reconnaissent et passe par la !)

#1017 Le 21-09-2013 à 09h22

Nouveau Membre
...

Heyy ^^ Je suis nouvelle ! Dans Cromimi "Je sais on s'en fouu lol:cro04:
Bref Voila Ma meilleure amie ma montré et d'un seul coup Paaaf J'ai Flaschéé Sur ce jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Breff avancer bien dans le jeux et merci d'avoir pris le temps de Lire ce message !
Bonne continuation ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1018 Le 21-09-2013 à 09h38

Nouveau Membre
...

Belieberfever01 a écrit :

Heyy ^^ Je suis nouvelle ! Dans Cromimi "Je sais on s'en fouu lol:cro04:
Bref Voila Ma meilleure amie ma montré et d'un seul coup Paaaf J'ai Flaschéé Sur ce jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Breff avancer bien dans le jeux et merci d'avoir pris le temps de Lire ce message !
Bonne continuation ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
bienvenue dans cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png pense a lire les règles du forum avant de poster ^^

#1019 Le 21-09-2013 à 09h38

Nouveau Membre
...

Belieberfever : Et oui ce jeu est super cool !!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Jennifer : bonne chance !!!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dana : je mettrai les images quand j'aurai le temps!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par MiamPotatoes (Le 21-09-2013 à 10h01)

#1020 Le 21-09-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

Salut la porte, ça fait un bail!

Et oui, ma cro-pause est terminée et je reprends le jeu avec 2 crominettes enceintes. Kitye, encore et toujours 2 bébés (LOL) et Larya un seul. J'ai hâte de les voir mais avec les cours ça va pas évoluer vite (2 jours/7 d'évolution /library/php/forum/views/smilies/sad.png).

Et vous, comment vont vos cro'? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1021 Le 21-09-2013 à 10h52

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte
phamton : Oulala tu recommence fort deux crominettes enceintes rien que ça x)
De mon coté et bien avant d' acquérir mon cro venise je n' est pas résisté a l' envie de retenter mon croisement paillettes-beemov et mes petites merveilles de Fleur de Lune et Etoile de Bruyère vont tombé enceinte dès que je choisirais l' heureux papa
Et par la même Occasion Fleur de Lune aura surement un frère ou une sœur par ce que Plume Blanche est trèèès amoureuse de Pelage de Miel
Et vous du nouveau ?

#1022 Le 21-09-2013 à 11h02

Nouveau Membre
...

bonjour

givre coucou tu va avoir des beaux bébés j'espere avec tes cro amoureux ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

balto ils sont tres beaux tes bébés souris

a y est je suis au niveau 10 mais j'ai pas tout ce qui faut pour avoir les bb mais ça va venir

a bientot /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1023 Le 21-09-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...

Méliza : Merci !!! J' espère beaucoup la pour cette porté surtout que les parent sont magnifiques ^^
Ne t' inquiète pas on vite submergé par les bébés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1024 Le 21-09-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
Alors, mes bébés deviendront adolescents dans 2 jours et j'ai acheter :enfin:, une robe pour ma crominette *-*
A partir de demain, je continue de relooker 1-Nougat !
Et vous ?

#1025 Le 21-09-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...

Givre => Et oui, je reprends fort ^^. Surtout que c'est un bordel monstre avec les changements de cage, tout ça parce que Kitye et Lokies ont rompu (oui, c'est triste ;(). Bonne chance pour tes croisements ^^

Méliza => Bonne chance, la première portée est toujours la plus belle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100

PomocFAQ
chargement