Miss-03 : Oui, oui, ça arrive en effet, même avec les plus sages éleveuses de la planète (ou pas) xD Okii,
Moi je suis un peu perdue dans tous ses pelages, patati patata. ça fait quand même un bail' que je ne suis pas venue, donc ça fait très très drôle de voir, que des pelages aussi variés et complexes ont fait leurs entrées. Pour ma part, je trouve qu'on a trop de choix, même si la nouveauté est relativement ... comment dire "bien accepté". Bon, j'aimerais beaucoup rester sur des choix, disons "de base" comme le pelage Venise, ou Fromage que je trouve très drôle. ^^ Après, L'Arc en ciel, n'est pas mal dans son genre, c'est très "fun" ( ùù xD )
jenni (Je me permets ce petit diminutif, qui n'a rien de méchant NIARK ) *Méchante éleveuse * O__o Oki, je me suis totalement gourrée en gros ^^ C'est pas de la nourriture, mais des gentilles peluches toutes mimis'. Je vais jeter un coup d'œil dans l'animalerie, pour voir quelles nouveautés super tendance, sont sorties, pendant ma longue absence.
Dernière modification par louloumontavon (Le 20-09-2013 à 20h29)