Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

#901 Le 17-09-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...

macop a écrit :

bonjour je pense a vous cher gens qui se sont fait temps insulter sur le forum et je pense que ses sites ne sot pas assez securiser si vous etes dacord avec moi envoyer moi un mp sen'est pas normal se mal que fait des aurible gens sur les resaux sociaus il faut stoper sa
Coucou,

Je pense que tu n'est pas sur la bonne partie du forum pour parler de cela puis les modo's sont la pour nous ,on peut tout leurs dire. Donc supprime ton message.

Sinon j'ai refait ma cage magasin de bonbons !

Bisous ♥

#902 Le 17-09-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

coucou la porte !
ici je suis en train de renover mes cages et je vois que tachette mon nouveau cromimi couleur arc-en-ciel commence a avoir des relations avec galaxie et ca me motive car il vont surement avoir un crobébé trop chou mais il faut attendre 10 jours avant qu'elle puisse !

#903 Le 17-09-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

macop a écrit :

bonjour je pense a vous cher gens qui se sont fait temps insulter sur le forum et je pense que ses sites ne sot pas assez securiser si vous etes dacord avec moi envoyer moi un mp sen'est pas normal se mal que fait des aurible gens sur les resaux sociaus il faut stoper sa
Coucou,

Je pense que tu n'est pas sur la bonne partie du forum pour parler de cela puis les modo's sont la pour nous ,on peut tout leurs dire. Donc supprime ton message.

Bisous ♥
c'est vrai que maintenant ell est plus appetisante ta cage ! jennifer ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par 44kimou5 (Le 17-09-2013 à 18h54)

#904 Le 18-09-2013 à 09h08

Nouveau Membre
...

44kimou5 a écrit :

jennifer2120 a écrit :

macop a écrit :

Coucou,

Bisous ♥
c'est vrai que maintenant ell est plus appetisante ta cage ! jennifer ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
44kimou5, je t'est déjà dit  une fois  les  triple et double poste  sont interdit .
Donc si tu veux dire quelques chose après ton message soit tu attend que la personne a répondu soit tu édite ton  dernier  message /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est pas trop compliquer non ?

Macop, effectivement, tu n'est pas la police du web, donc ton propos est plus que déplacer.
Ont est ici je te le rappel pour parler de nos cromimi et pas pour débattre sur des sujets qui sont plus qu'évident.

Moi de mon coté j'ai fait ma cage  " paradi" et puis j'ai eu un cromimi beemove aux yeux violet Oo

Dernière modification par BaltO68 (Le 18-09-2013 à 09h10)

#905 Le 18-09-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

Balt: Ta cage est magnifique. Continue a mettre quelques décoration ou fleurs blanches mais elle est parfaite !

Aujourd'hui j'ai eu 4 bébés ^^ le bonheur , ma petite Léa et mon petit Démon on enfin eu leurs bébés et ce ne sont que des filles! J'ai hâte de voir le palages !

#906 Le 18-09-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Balt: Ta cage est magnifique. Continue a mettre quelques décoration ou fleurs blanches mais elle est parfaite !

Aujourd'hui j'ai eu 4 bébés ^^ le bonheur , ma petite Léa et mon petit Démon on enfin eu leurs bébés et ce ne sont que des filles! J'ai hâte de voir le palages !
Je vais réfléchir quoi mettre de plus... mais je ne sais pas quoi encore ...

#907 Le 18-09-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...

Il faudrait quelques trucs blanc. Si j'était toi je mettrais des fleurs !!!

#908 Le 18-09-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

J'ai rajouté deux arbre blanc je vais economisé pour le cerf blanc /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#909 Le 18-09-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

jennifer2120 a écrit :

J'ai rajouté deux arbre blanc je vais economisé pour le cerf blanc /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui, cela fera sympa.

Sinon mon premier épisode des Furets a Hollywood est disponible sur TV cro donc aller le lire. Si il ne plaît pas je l'arrêterait.

#910 Le 18-09-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...

kikou ! vous allez étre content(e)s car ZZ-001Parfaite mon hamsters miss yeux scratch alias Alcaline est adultes !! avec quelques soursi en + , dont Gateaurance qui as remplcé marmelade , car elle est plus réussi mais marmelade est heureuse désormais fée de l'automne , pourquoi Gateaurance ?? parce-que c'est pour l'honneur de chaque vendredi soir passé avec ma meilleure amies à faire les folles bref vous pouvez pas comprend mais gateaurance viens d'un fous rire avec un paquet de gateau XD allez voi les autres aussi j'ai pas habillé Alcaline pour pouvoir la cotemplé plus logtemp *-* mais kacahuete m'a déjà proposé sa tenue que j'ai déjà acheté

#911 Le 18-09-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aujourd'hui un cro parti à la fédé, hier et avant--hier j'ai vu des pelages. Je vais enfin commencer ma collection de blancs aux yeux de couleurs chez les furets. ^^ Et j'hésite a gardé mon mélange Blond/Paillette. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#912 Le 18-09-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte ^^

Dana : Garde le je direr /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
De mon coté rien de spécial zéro naissance j' attend que Poil de Chataigne puisse de nouveau avoir des petit
Et je commence a économiser pour mon venise /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#913 Le 18-09-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...

salut  Dana53  (et les autres bien sur /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Je serai toi je le garderai /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

J'ai fais une nouvelle cage mais elle n'est pas sublime.. Je pense que je vais l’appeler cage Hawaï /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Les naissance défiles chez moi ( genre...  Une naissance, UNE !!! )   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Voili voilou!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#914 Le 18-09-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...

Coucou,

Et bien Givre cela fait un moment que je ne t'ai pas vu  !!! Bref, moi j'ai eu 4 naissances et je viens de changer ma bannière ^^ je veut bien des avis !!!

Je vais devoir changez Alice de cages car elle n'est pas avec sa meilleure amie Léa donc je vais essayer de régler ce probleme.

Bisous ♥

#915 Le 18-09-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Coucou,

Et bien Givre cela fait un moment que je ne t'ai pas vu  !!! Bref, moi j'ai eu 4 naissances et je viens de changer ma bannière ^^ je veut bien des avis !!!

Je vais devoir changez Alice de cages car elle n'est pas avec sa meilleure amie Léa donc je vais essayer de régler ce probleme.

Bisous ♥

Coucou ^^
ça fait plaisir de te revoir ^^
Joli bannière couleur un peu vif a mon gout mais joli , enfin bref bonne chance pour tes naissances et leur futur pelage ^^
De mon coté et bien je suis en train de chercher qui pourrait bien aller avec cœur de lion mon petit cro doré

#916 Le 18-09-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...

Hello vous 3. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour vos avis mais bon je sais vraiment pas. x) Je suis sûr de gardé ma furette Albinos aux yeux Lagon par contre. ^^

Givre: Ah bon courage pour tes économies alors. ^^

Miam: Cool alors. ^^ Je vais aller voir ta cage. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#917 Le 18-09-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

jennifer2120 a écrit :

Coucou,

Bisous ♥

Coucou ^^
ça fait plaisir de te revoir ^^
Joli bannière couleur un peu vif a mon gout mais joli , enfin bref bonne chance pour tes naissances et leur futur pelage ^^
De mon coté et bien je suis en train de chercher qui pourrait bien aller avec cœur de lion mon petit cro doré
Justement je voulais une banière assez vif ^^ j'en avait marre de mon rose tout pâle d'avant. J'ai pleins de bébés qui vont être bientôt adulte mais j'ai un coup de coeur sur le pelage de Pepsi même si ce n'est qu'un tout petit cro' encore.

Dana:  Tu peut le garder et le mettre en carrière plus tard car si tu le laisse a la fédé tu pourrait être déçu.

#918 Le 18-09-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

alors vous avez vu mes bébés ??*o*

#919 Le 18-09-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

Bah moi en fait j'ai quasiment rien à dire puisque j'économise... J'vais pas dire ça à chaque fois... --'

#920 Le 18-09-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

Souhamsy a écrit :

Bah moi en fait j'ai quasiment rien à dire puisque j'économise... J'vais pas dire ça à chaque fois... --'

Tu voudra faire quoi avec tes économie ?

Blibline:   T'es cro' sont sublime ,comme d'habitude !!! J'adore les yeux bleus de tes cro'

#921 Le 18-09-2013 à 15h11

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous !!!!
Bon tout d'abord désolée pour les topics que j'ai créé et qui ont été supprimés, je connaissais pas les règles parce que je suis nouvelle. --' La prochaine fois j'essaierai d'être moins bête et de lire les règles avant de me lancer.
Bref, ce qui ne me plaît pas, c'est qu'on reçoive des cadeaux pas forcément beaux ou utiles avec nos missions, et du coup on ne sait plus quoi en faire... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png je sais pas, on pourrait avoir le choix, ou pouvoir vendre ou donner des choses aussi !!! Ça serait top !!!! Bisous !!!

#922 Le 18-09-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...

Alaioute a écrit :

Bonjour à tous !!!!
Bon tout d'abord désolée pour les topics que j'ai créé et qui ont été supprimés, je connaissais pas les règles parce que je suis nouvelle. --' La prochaine fois j'essaierai d'être moins bête et de lire les règles avant de me lancer.
Bref, ce qui ne me plaît pas, c'est qu'on reçoive des cadeaux pas forcément beaux ou utiles avec nos missions, et du coup on ne sait plus quoi en faire... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png je sais pas, on pourrait avoir le choix, ou pouvoir vendre ou donner des choses aussi !!! Ça serait top !!!! Bisous !!!
C'est un avis,  sa serais mieux que tu le poste dans le livre d'or /library/php/forum/views/smilies/smile.png( et oui tu t'es encore tromper de sujet ^^' ici ont parle que de nos cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

#923 Le 18-09-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...

#924 Le 18-09-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Souhamsy a écrit :

Tu voudra faire quoi avec tes économie ?

Blibline:   T'es cro' sont sublime ,comme d'habitude !!! J'adore les yeux bleus de tes cro'
Je voudrai m'acheter plusieurs furets qui ont des yeux de couleurs autre que noir (je les achèterai petit à petit) pour faire plusieurs croisements : gris violine + bubble. Avec ce croisement j'aimerai avoir un violine aux yeux bubble et un bubble aux yeux violine. ensuite : violine + pistache pour avoir un violine aux yeux pistache te un pistache aux yeux violine... etc, etc. ça va prendre tu temps... et surtout des mimis d'or ! ^^

BaltO68 a écrit :

Alajoute a écrit :

Bonjour à tous !!!!
C'est un avis,  sa serais mieux que tu le poste dans le livre d'or /library/php/forum/views/smilies/smile.png( et oui tu t'es encore tromper de sujet ^^' ici ont parle que de nos cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Effectivement Alajoute BaltO a raison, pas de bol tu t'es encore trompée ! Mais ce n'est pas grave, toutes les nouvelles sont comme ça ! Maintenant je t'invite à parler de tes cromimis, tes naissances, et de tes projets dans le jeu ! Pour avoir un exemple, regarde au-dessus quand j'ai répondu à jennifer ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

EDIT > jennifer => superbe la cage ! Mais tu pourrais aussi ajouter une rivière sur le sol (à partir de l'autre )(ou pas) ! Qu'en penses-tu ?

Dernière modification par Souhamsy (Le 18-09-2013 à 15h37)

#925 Le 18-09-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...

Souhamsy: A ouais se serait sympa tout sa ^^ moi aussi je ferait surment des yeux mais pas en furets plutôt en souris ou hamsters.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 100

PomocFAQ
chargement