Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 12-09-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...

Salut à tous :p

Chez moi c'est la saison des amours /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

et vous comment vont vos cro's /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#702 Le 12-09-2013 à 20h44

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 12-09-2013 à 21h39)

#703 Le 12-09-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

Abigail : Des naissances a suivre je suppose /library/php/forum/views/smilies/smile.png
blibline : Mdr moi j' avais compris mousse aussi me l' a fait passer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon de mon coté j' économise pour un cro , je sais pas encore quel cro mais j' économise xD

#704 Le 12-09-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...

oui et d'ayeur j'avais pas vu mais que des bonnes nouvelle :
1- Mon fufu paillettes yeux lagon sera adultes demain ainsi que d'autres(je vais faire des heureux hein baltO??? toi tu été fans XD)

2- je verrai les derniers pelages

3- j'ai refait la cage 6 en récré /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#705 Le 12-09-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...

bonjour , mes deux crobébé sont devenue ado il sont beau /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
un mélange abricot et praline et un abricot

#706 Le 12-09-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...

Balto et bibline, j'ai pas vu vos poste plus tôt que avant j'écrives se poste, j'ai hésité un instant, mais j'ai pas pu résister à garder les deux. Il sont trop choux maintenant. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pis, j'ai acheté moi Turquoise et Praline est enceinte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Youpi!!!!!!!!!!!! Remonte économie. xD plus que 2 bouche en nourrir pour une journée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je les ai pas du tout en passant. Abricotine (c'est ce que je voulais avec Abricot et Blanche qui sont tous les deux chacun dans une carrière). /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais, au moins ça va aider pour les défis.

#707 Le 13-09-2013 à 07h33

Nouveau Membre
...

Bonjour !

J'ai encore une nouvelle...Betty la fille de Krono et Nena a accoucher ce matin U_u
Et vous savez de qui de son propre père bonjour l'inceste XD !

Les deux petite filles s'appelle Mélanie et Eva /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Ce soir je saurais le pelage des bébé de Sanny hâte de voir le mélange chmilblique que sa va me donne ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 13-09-2013 à 07h34)

#708 Le 13-09-2013 à 07h47

Nouveau Membre
...

Coucou ! BaltO mon furet est adultes au fait c'est une fille va voir elle est encore plus belle là !! sinon je suis pas troop déçue des derniers pelages car j'ai enfin eu mon hamsters miss aux yeux scratch !!!! c'est trop coool , aussi quelque souris aux eux bleu que je vais garder voili voilou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#709 Le 13-09-2013 à 07h57

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

Coucou ! BaltO mon furet est adultes au fait c'est une fille va voir elle est encore plus belle là !! sinon je suis pas troop déçue des derniers pelages car j'ai enfin eu mon hamsters miss aux yeux scratch !!!! c'est trop coool , aussi quelque souris aux eux bleu que je vais garder voili voilou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif elle est magnifique d'ailleurs tous le sont /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png félicitation tu compte la faire reproduire ?

#710 Le 13-09-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...

baltO oulaah t'emballe pas je viens juste de lui trouver des habits difficile tout comme Hilary et ausi trouvé des prénoms bref elles sont tout juste arrivée mdr , oui je pense la fairereproduire c'est pour ça je l'ai mis dans une cage ou j'ai pas beaucoup d'yeux coloré mdr

#711 Le 13-09-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte
Comment vont vos cro'? les miens vont très bien, ils se portent à merveille /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Niveau classement je suis 349ème  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ça grimpe tout doucement ^^
Sinon pleins de bébés, pour le moment que des pelage ratés, en éspérant que je pourrais me rattraper sur le pelage des bébés qui deviendront ado dans 2jours.

#712 Le 13-09-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

Hello la porte ^_^

BaltO: Ah... L'inceste entre rongeurs... x) On est dans le même bateau: Jude à un faible pour sa toute petite soeur... Mikan qui rappelons le, est encore un bébé à l'heure qu'il est.... On va dire que c'est normal. O_o

#713 Le 13-09-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

StereoHearts a écrit :

Hello la porte ^_^

BaltO: Ah... L'inceste entre rongeurs... x) On est dans le même bateau: Jude à un faible pour sa toute petite soeur... Mikan qui rappelons le, est encore un bébé à l'heure qu'il est.... On va dire que c'est normal. O_o
Ah ouai tu trouve sa normal XD
du moment sa donne pas de bébé difforme avec  4 oreilles et les intestin dehord  sa me dérange pas plus que sa mais en ce moment  toutes mes femelle me font des  double Oo

#714 Le 13-09-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

BaltO: Bon, Jude est un peu... attiré par les petites filles ? (Pour pas utiliser de propos choquants. '_') Je sais même plus ce qui est normal et ce qui ne l'est pas dans ce jeu, donc à force on est habitué. x)
(Surtout après avoir vu deux fois la Coline aux coquelicots du Studio Gibhli et avoir compris le sens de la phrase: "Je t'aime même si nous partageons le même sang.."  ça me choque plus tant que ça l'inceste. ._.)

Sinon, je pense que Mikan va grandir demain et que je vais continuer d'économiser jusqu'à avoir les 340 mo nécessaires pour avoir le dernier objet de ma mission, et donc... Passer au niveau 15 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#715 Le 13-09-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Aujourd'hui j'ai vu un pelage (qui est raté) et j'ai 12 bébés furets qui sont nés. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Je vais en avoir du boulot. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#716 Le 13-09-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

StereoHearts a écrit :

BaltO: Bon, Jude est un peu... attiré par les petites filles ? (Pour pas utiliser de propos choquants. '_') Je sais même plus ce qui est normal et ce qui ne l'est pas dans ce jeu, donc à force on est habitué. x)
(Surtout après avoir vu deux fois la Coline aux coquelicots du Studio Gibhli et avoir compris le sens de la phrase: "Je t'aime même si nous partageons le même sang.."  ça me choque plus tant que ça l'inceste. ._.)

Sinon, je pense que Mikan va grandir demain et que je vais continuer d'économiser jusqu'à avoir les 340 mo nécessaires pour avoir le dernier objet de ma mission, et donc... Passer au niveau 15 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ah fan des studio ghibli /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Même si je préfèe Ponyo sur la falaise ou princesse mononoké XD
en faite je crois y a rien de normal chez nos cro /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#717 Le 13-09-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

StereoHearts a écrit :

Ah fan des studio ghibli /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Même si je préfèe Ponyo sur la falaise ou princesse mononoké XD
en faite je crois y a rien de normal chez nos cro /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Mdr http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8022672.jpg

#718 Le 13-09-2013 à 19h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-09-2013 à 19h11)

#719 Le 13-09-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

coucou !!!
kacahuete : bg tes bébés /library/php/forum/views/smilies/wink.png
moi rien de spécial, j'avance, j'améliore mes cromimis, là je dois les faire se reproduire xd, bref je suis contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Faut que j'achète un couffin et un nid d'amour et à moi les bébés (enfin) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
et vous ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#720 Le 13-09-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

#721 Le 13-09-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

#722 Le 13-09-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

#723 Le 13-09-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

Dernière modification par givre (Le 13-09-2013 à 20h48)

#724 Le 13-09-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

#725 Le 13-09-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

PomocFAQ
chargement