Coucou la porte ^^
Bon je sais il est très tard, mais je voulais vous montrer ma petite Elza, a la limite je pensais pas la garder, mais la heu...vu le mélange, je sent qu'elle va rester parmis nous et que sont grand frère partira lui en carrière X)
voila ma petite beauté
Forum
#26 Le 11-08-2013 à 00h27
#27 Le 11-08-2013 à 03h16
Re la porte!
Balto:OMG! Elle est sublime!*-* Je l'adore!
Sinon tout va bien de mon côté, mes cro's sont heureux! Je les laisse avec Nine pour mes vacances et je reviendrai m'occuper des boules de poils le 16.
Bo-bye!
#28 Le 11-08-2013 à 12h41
Balto : ta petite Elza est trop chouuu !!! Je l'adore ! Je comprend que tu la garde !
EDIT : vous me conseillez de payer d'abord la carrière Fée de l'Automne à ma petite Etincelle (1980 MO) ou de payer d'abord ma furette Cappuccino (6500 MO), sachant qu'ensuite je vais payer un furet Caramel (4700 MO) ?
Dernière modification par Souhamsy (Le 11-08-2013 à 12h56)
#29 Le 11-08-2013 à 20h59
Merci, oui c'est vrais sont pelage est trop bien !!Souhamsy a écrit :
Balto : ta petite Elza est trop chouuu !!! Je l'adore ! Je comprend que tu la garde !
EDIT : vous me conseillez de payer d'abord la carrière Fée de l'Automne à ma petite Etincelle (1980 MO) ou de payer d'abord ma furette Cappuccino (6500 MO), sachant qu'ensuite je vais payer un furet Caramel (4700 MO) ?
pour ton petit doute je te conseillerais d'abord de faire la carrière tu aurras après une place en plus en cas de bébé et tu peux economisé tranquillement pour tes deux prochain fufu ^^
#30 Le 11-08-2013 à 21h14
Bonne soiréeBaltO68 a écrit :
Coucou la porte ^^
Bon je sais il est très tard, mais je voulais vous montrer ma petite Elza, a la limite je pensais pas la garder, mais la heu...vu le mélange, je sent qu'elle va rester parmis nous et que sont grand frère partira lui en carrière X)
voila ma petite beauté
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zps6d6c268f.png
BaltO > Ta nouvelle furette est super belle soigne la bien avec des entrainement au stade pour monter ces coeur desanté
Bon jeu
#31 Le 12-08-2013 à 09h07
coucou la porte.Fifouette29 a écrit :
Bonne soiréeBaltO68 a écrit :
Coucou la porte ^^
voila ma petite beauté
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zps6d6c268f.png
BaltO > Ta nouvelle furette est super belle soigne la bien avec des entrainement au stade pour monter ces coeur desanté
Bon jeu
Fifouette29, ne t'en fait pas je suis un éleveurs expérimenter, donc je sais comment bichonner mes cros ^^'
D'ailleurs Knock a grandi hier soir il est magnifique !
#33 Le 12-08-2013 à 11h09
Hello la porte !!!
Sa faisait un bail.
Je vous présente Rose Mystérieuse qui est devenue adulte hier:
Sinon je dois encore attendre que des bébés aille à la fédération et demain je verrai le pelage des bébés restants. ^^
Et vous quoi de beau ?
Au passage BaltO, ton Venise/Paillette est magnifique. *-*
Bon ben Joyeux Anniversaire cromimi Peluche. ^^ Et félicitation pour tes 28 millions de pts d'expérience.
Dernière modification par Dana53 (Le 12-08-2013 à 11h11)
#34 Le 12-08-2013 à 12h25
Merci Dana53, au passage le tien j'adore aussi tu va l e garder ?Dana53 a écrit :
Hello la porte !!!
Sa faisait un bail.
Je vous présente Rose Mystérieuse qui est devenue adulte hier:
http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/11//13081101093811422111455111.png
Sinon je dois encore attendre que des bébés aille à la fédération et demain je verrai le pelage des bébés restants. ^^
Et vous quoi de beau ?
Au passage BaltO, ton Venise/Paillette est magnifique. *-*
Bon ben Joyeux Anniversaire cromimi Peluche. ^^ Et félicitation pour tes 28 millions de pts d'expérience.
#36 Le 12-08-2013 à 12h57
BaltO: Merci, oui je l'adore donc je la garde. ^^ Sinon quoi de beau ?
Hello lafille
Merci. Il a de beaux yeux ton bébé. ^^ C'est chou. :3
Dernière modification par Dana53 (Le 12-08-2013 à 12h58)
#37 Le 12-08-2013 à 13h41
Merci pour ton conseil C'est ce que je vais faire. Et puis il ne me manque plus qu'une poignée de MO et quelques points de dressage.BaltO68 a écrit :
Merci, oui c'est vrais sont pelage est trop bien !!Souhamsy a écrit :
pour ton petit doute je te conseillerais d'abord de faire la carrière tu aurras après une place en plus en cas de bébé et tu peux economisé tranquillement pour tes deux prochain fufu ^^
Sinon tous vos cro's sont très beaux, les pelages et la couleur des yeux sont magnifiques !
#38 Le 12-08-2013 à 14h28
Edit modo : Bonjour.Pour les question, merci de te diriger vers l'entraide.
#39 Le 13-08-2013 à 08h54
Coucou tout le monde alors comment vont vos cros ?
moi caline est enceinte de de bébé de hellboy, maintenant a savoir si je vais avoir des cros ailée blanc
#40 Le 13-08-2013 à 09h54
Coucou tout le monde ,
moi aussi ça fait un bail... mais je lis, je lis.
Il y a eu des bébés trognons de chou avec de ces yeux ces derniers jours !
Balt0, il y a toujours la possibilité de te procurer des ailes à l'animalerie, bon d'accord c'est pas pareil quand on sait que "c'est pas des vraies", mais ça fait son petit effet quand même. En attendant p't être ?
Peluche, pétard 4 ans ! Bon anniversaire de jeu !
Bon, alors je sais pas si je fais venir un Neptune ou s'échouer un Blond sur la plage de mes cros... ou alors une brune, ou encore une blonde. Ça change le scénario selon. Soit les filles vont à nouveau se crêper le chignon, soit le beau ConnemaraYeahMan va se trouver un rival. A moins que ce ne s'avère un frère... Bah, je vais faire au feeling. Et puis faut pas trop en dévoiler non plus !
Je réfléchis, je réfléchis.
#41 Le 13-08-2013 à 10h05
Bonjour la porte ,
j'ai fait plein de changement avec mes cro ,plein de nouveaux et bébés surtout avec mon PANDA que j'adore ! on continue tranquillement ,j'ai aussi refait des cages !
viens pas souvent mais passe lire !
vous et vos cros allez bien ??
BaltO68 joli ton furet
Dana53 elle est sublime
peluche83 félicitation pour tes 4 ans de jeu
MarieSueRisette dur surtout que plus on réfléchi et moins on sais qui prendre
félicitation a tous pour vos bébés et futurs bébés
bonne journée
#42 Le 13-08-2013 à 10h43
Coucou La Porte ★
Becassi je te félicite Je file voir tes cages en vitesse!!
Coucou Balto!! Bravo pour cette grossesse en espérant qu'elle soit réussie
Quand a moi j'ai relooké mes 8 première cages en espérant qu'elles vous plaisent!!
Vous pouvez les commenter par mp si vous voulez!!
Bisous
#43 Le 13-08-2013 à 11h28
Bonjour
Je viens vous faire un coucou , s'est les vacances je bouge beaucoup .
J'ai eu pleins de naissances avec mes furets ,ils sont adultes maintenant .
ils sont tous mignons ,si vous voulez les voir passer sur mon compte .
balto68 Elza super belle garde la bien .......
bécassi avec tous tes bébés vas-tu en garder ???
peluche 83 bonne continuation pour encore autant d'années félicitations .
MarieSueRisette ne réfléchit pas tant et fonce après on hésite s'est pas bon !!!!!!
bonne journée ensoleillée à tous et toutes
#45 Le 13-08-2013 à 14h41
Bonjour la porte
J'espere que vous et vos cros allez bien
Merci a ceux qui m'ont laissé un petit mot sur la porte et merci a ceux qui m'ont écrit ou offert de jolis cadeaux
Je vais continuer même si l'envie est moins grande car je regrette que nous n'avons plus de missions spéciales,de voir de nouveaux pelages sortir et de ne pas pouvoir en profiter par manque de place car je n'arrive plus a me séparer de mes cros
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
#46 Le 13-08-2013 à 15h41
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-08-2013 à 16h04)
#47 Le 13-08-2013 à 15h50
Merci tout le monde, de vos félicitation et vos soutiens reste plus qu a attendre que les petits montre le bout de leurs museaux ^^
#48 Le 13-08-2013 à 16h28
Salut, la porte, j'ai gardé les 2 bébés de sofia et 1 des bébés de Praline Cavin (même histoire que pour seth), trop chou. J'adore. Trop cromimi. J'essaye de faire des économies.
Pis, je viens de remarquer que je viens de dépasser mes 500 jours de jeux.
Dernière modification par Anna1231 (Le 13-08-2013 à 16h29)
#49 Le 13-08-2013 à 16h33
Re la porte
Merci kacahuete et je croise les doigts pour de belles nouveautés ou de nouveaux niveaux
Tres jolis yeux,elle va faire des ravages et la tenue lui va a ravir
Felicitation Anna1231 pour tes 500 jours de jeu
#50 Le 13-08-2013 à 16h46
Coucou la porte !!
Comment vous allez?
Moi super !! j'ai eu 5 nouvelles naissances mai sj'ai besoin d'idées pour leur nom ..
Bisou