Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

#2276 Le 03-08-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Boule → C'est clair ! Et sinon au niveau messages au forum c'est MOI qui domine
Coucou tout le monde,

J'espère que vos cromimis n'ont pas trop chaud, les miens se rafraîchissent à la plage ou dans les rivières de mes cages.

GINIEE : oui, tu domines par le nombre de posts inutiles de 2 mots et par ta pollution des topics du forum  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bonne soirée.

#2277 Le 03-08-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

Zoucke → Comment ?? Je flood pas !

#2278 Le 03-08-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

Zoucke> /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mes cro et moi sommes morts de rire sur le sol de la cage avec ce que tu as dit ^^

Pour mes cro' meurt de chaud, heureusement qu'ils ont fini leurs exercices au parc ce matin!
Sinon tu as des naissances chez toi?

#2279 Le 03-08-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Zoucke → Comment ?? Je flood pas !
Tu parles juste pour ne rien dire, ton post là est de 4 mots donc inutile et n'a rien à faire sur la porte ou maintes fois les modératrices ont rappelé de faire des phrases et de ne poster que si on a quelque chose à dire d'intelligent ou d'intéressant sur notre jeu et ce n'est pas ton cas. Si tu veux augmenter le nombres de tes posts, va jouer sur les topics de jeux mais arrêtes de polluer les autres topics. J'espère juste qu'une modératrice passera ici à nouveau pour te le rappeler.

Bonne soirée

#2280 Le 03-08-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui 2 nouvelles crominettes enceintes et une petite crominette de née.

#2281 Le 03-08-2013 à 23h12

Nouveau Membre
...

Allo la porte, vos cro vont bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Moi, oui. J'ai trop hâte de voir le pelage de mes 2 crobébés (qui sont tous les deux des mâles) fils de Thomas et de Sofia. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2282 Le 04-08-2013 à 00h19

Nouveau Membre
...

• Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ainsi que vos boules de poils ~
Je viens juste vous faire un petit coucou pour vous dire que j'adore les nouveautés Océan et que j'ai acheté un Bubbles que je trouve très mignon *^*
J'ai aussi refais quelques unes de mes cages et aussi gardé quelques petits nouveaux qui sont nés =^w^=
Bonne journée à tous ! 

#2283 Le 04-08-2013 à 07h45

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte,
Comment allez vous aujourd'hui? Moi très bien, je viens vous annoncer la naissance de bébés (2 pour pink, 1 pour tigresse et 2 pour maya) Reste plus qu'à attendre 4 jours pour voir si enfin j'ai un mélange convenable...

#2284 Le 04-08-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...

Zoucke → Ouais ben c'est mon problème.... Et puis pourquoi tu viens sur la porte pour m'insulter?
Boule → Classement ?

#2285 Le 04-08-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...

giniee> 879 ème et toi? J'ai passée mon niveau 38 ^^

#2286 Le 04-08-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde,

Comment-allez vous, vous et vos rongeurs ?
De mon côté, tout le monde va bien !

J'ai récemment eu des crobébés, mais je ne garderai que Manon, la plus mignonne !
Je ne prévois aucune grossesse... Vu cette chaleur, mieux vaut que mes rongeurs se reposent.

Quoi de nouveau de votre côté ? Avez-vous profité des soldes ?

Bon... Je vais aller m'occuper de mes rongeurs. La tournée du matin arrive !

http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/a6guue12.gif

Bonne journée à vous et à vos rongeurs ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Faites attention avec cette chaleur...

#2287 Le 04-08-2013 à 10h47

Nouveau Membre
...

Rose → Parfait ! Enfin non... Quasiment tous affamés mais je suis ruinée .../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ! Oh que oui j'en ai profité ! 2 cromimis, les millions d'habits et d'accessoires cages, des grilles et bac,... La TOTALE !
Boule → WOW !! Tu monte et moi 3500. Pas trop dur la carrière de Pr.... ??

#2288 Le 04-08-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...

giniee> Non du tout je suis au niveau 43 ^^ donc voila je t'ai dépassée /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2289 Le 04-08-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Zoucke → Ouais ben c'est mon problème.... Et puis pourquoi tu viens sur la porte pour m'insulter?
Boule → Classement ?
Coucou tout le monde,

J'espère que vos cromimis vont bien et qu'ils vont passer un bon dimanche à la fraîcheur de leurs jolies cages.

GINIEE : il n'y a aucunes insultes dans mes propos, juste la vérité qui dérange. De plus, je viens sur la porte quand je veux car elle appartient à tout le monde donc tu arrêtes de m'agresser stp et tu vas relire le règlement de la porte.

Bon dimanche aux autres joueuses et à leurs jolis cromimis.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2290 Le 04-08-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...

Boule → La chance ^^

Edit Modo : Merci de lire les règles du topic et surtout de les respecter. Tu n'es pas sur un tchat

#2291 Le 04-08-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde comment allez-vous?

Edit modo: Tu n'es pas sur un tchat! Ici on doit discuter uniquement du jeu. Donc les "Salut comment allez vous?" n'ont rien a faire ici.

#2292 Le 04-08-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...

Cromimi' → Tu devrais dire " Comment va votre élevage " ,  ou autre. Sinon toi d'abord /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2293 Le 04-08-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte!

comment se portent cos cro?

pour ma part, je stagne dans le classement depuis plusieurs jours, alors aujourd'hui j'ai décider de mettre les bouchée double, en éspérant que ça fonctionne!^^
Sinon, j'ai eu encore 2 naissances cette nuit ce qui monte a 8 le nombre de mes bébés cro' cette semaine! j'ai hate de voir leur charmante bouilles (demain pour la majorité!) ce boum va me permettre de faire des carrière en plus... donc que du bon!

et vous quoi de neuf dans vos cage?

#2294 Le 04-08-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...

Eowin → WOW ! Tu es combien ème au classement ?

Edit modo: il y a la fonction "Rechercher cet éleveur" dans le classement pour savoir combien est classé un joueur.

#2295 Le 04-08-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

Re bonjour la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je viens de repenser que normalement j'ai mes première femelle (yuna nadette et ange) qui devrais tombés enceinte ce soir /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'éspère qu'elle me feront de beaux bébés cette fois ci car elle ne sont pas très douée pour ça. ^^

#2296 Le 04-08-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...

Coucou la porte ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hier (ou avant-hier), j'ai eu mes deux bébés Cromimis !
Ça faisait un bye, j'avais oublié comment c'était. Bref, tout d'abord j'ai eu Pixel.
C'est une mignonne petite femelle née de l'union d'Equinox & Snow.
Ensuite, il y a eu Sergent, c'est un p'tit mâle dont les parents sont Caporal & Looping.

Pour l'instant je ne sais pas encore à quoi ils vont ressembler étant grands.
Mais j'ai une petite idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous la porte !

Dernière modification par millyxkawaii (Le 04-08-2013 à 20h35)

#2297 Le 04-08-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

Aujourd'hui mais cromimi sont devenue adulte trop contente /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par Louise200013 (Le 04-08-2013 à 20h36)

#2298 Le 04-08-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

Bonjour/ bonsoir la porte!

Alors, j'ai été parti chez ma grand-mère où il n'y a pas d'Internet pendant quelque jours et à mon retour, mes petites boules de poils étaient sur le pas de la porte de leur cage, m'attendant. Sauf une: Peace, qui se préparait à accoucher, dont les bébés devraient bientôt naitre c'est-à- dire ce soir, j'ai bien hâte!/library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon on avance peu à peu dans le classement et pour les défis!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, quoi de neuf?/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#2299 Le 04-08-2013 à 21h49

Nouveau Membre
...

Bonjours la porte  ,
Sa Fait super Longtemps que je ne suis plus passé par ici !
Comment vont vos cro ?  chez moi tout baigne , je viens d'apprendre la grossesse de ma première crominette :3 , 1 bébé d'ici 5 jours je  suis impatiente ! que tu bonheurs Quoi.

#2300 Le 04-08-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...

Et bien pleins de naissances prévu dans ce beau monde qu'est cromimiland /library/php/forum/views/smilies/smile.png
impatiente de voir leur petit pelage à tous et de savoir si les éleveuses sont contente /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

PomocFAQ
chargement