andré==> t'as pas fait les puzzles c'est pas bien Mdeiir x') Moi j'ai tout fait et y a pas les-70% pour l'instant ((((
anna bonne nuit ma belle a demain
perrinnaa mdr c'est trop mignon comme nom !!
Pour moi j'attend les -70% .. je suis déçue du pelage de puccy (je garde pas) mais briks est cro beau
Forum
Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100
#2076 Le 30-07-2013 à 00h10
#2077 Le 30-07-2013 à 00h18
Amy: Euh, je veux pas te décevoir, mais il y aura pas de -70%! Enfin, c'est ce que Nine a dit:(
#2078 Le 30-07-2013 à 00h21
André Bon c'est pas grave la rumeur courait qu'il n'y aurais pas..tant pis j'achèterai tout demain mais jsuis un peu déçue mais bon .. c'est pas grave ^^'
#2079 Le 30-07-2013 à 08h45
coucou la porte ^^
Ben d'après ce que j'ai lu sur le topique de miss, ce serais la derniere demarque la ...
Sinon moi j'ai ma princesse Venisia ( cros venise ) enceinte de bluefire ( cros pailette bleu ), caline a eu de rejetons une mâle et une femelle ^^
#2080 Le 30-07-2013 à 09h04
Bonjour la porte,
Me revoila après une longue semaine d'éxil loin du forum
Alors quoi de nouveau chez vous?
Moi, des naissance encore une fois de plus ratés
Je vais gardé que celui du milieu pour une carrière, les autres iront à la fédé.
Sinon ce matin j'ai appris que mes 3 nouvelles femelles sont tombés enceintes
tigresse (Miss) + Boreal (Boréale)
Pink (roseviolet) + Enzo (beige)
Maya (beemoov) + Mistigris (bleu gris)
Voila reste plus qu'à attendre une semaine pour voir le resultat
Sinon niveau classement ben je suis 1021ème avec 542 288 point d'experience
#2081 Le 30-07-2013 à 11h59
Hello la porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui. Aujourd'hui j'apprends que les petits que Pluie Scintillante a eu on pour père Sang Etoilé alors que normalement ça aurait du être Doux Mystère. A part ça 3 souris enceintes et 4 furettes enceintes soit 7 crominettes enceintes. ^^
#2082 Le 30-07-2013 à 13h46
Coucou la Porte ! Ça baigne ?
(jeu de mots pourri sensé faire penser à l'été)
Moi, j'ai fini mes soldes Avec plus que 3 MO, je suis pour ainsi dire fauchée -_-'
Mais j'ai pas tout perdu ! Je vous fait le compte rendu de mes achats :
~ Un Beige, Alex, au début des soldes.
~ Un Lagon, Kris, juste après avoir assez économisé.
~ Une Irisor et une Citrouille, y'a pas très longtemps.
~ La tenue Nine et la tenue Petite fille y'a pas plus tard que 2 minutes.
~ Des ensembles de choses à acheter pour 4 ou 3 missions.
Cool, non ? J'ai dû économiser pas mal de thune, si on y réfléchit é.è
On peut dire que j'ai passé de très bons PREMIERS soldes, et que je compte bien plus en profiter en période d'hiver (je vais déjà commencer à économiser) :p
Je compte acheter 2 ou 3 Furets et élargir ma collection de vêtements *o*
# Le seul bémol dans ces soldes, c'est que je n'ai plus assez d'argent pour me payer une réserve de nourriture à.à *se suicide* Je vais bien manger (encore un jeu de mots trop nul) avec ma nouvelle portée, 4 cromimis en plus XD
Déjà que je patauge assez :$$ (compris le jeu de mots ?)
Bon, bah, bref, et sinon, vous, (ça fait beaucoup de virgules..) le compte-rendu de vos soldes ? ♥
xLalou
Dernière modification par xLalou (Le 30-07-2013 à 14h07)
#2083 Le 30-07-2013 à 14h02
Coucou Lalou, je vois que tu ne manques pas d'humour.
C'est super tout ce que tu as pu acheter et félicitation pour tes crominettes enceintes.
Moi pendant les soldes j'ai acheté:
Des cros:
Souris Magic ♂, Souris Crominavi ♂, Furet Dance ♀, Furet Miss ♀, Furet Albinos ♀, Furet Cromimi ♀.
Des vêtements:
Les tenues anniversaires et quelques petits vêtements par ci par là pour mes furets.
J'ai aussi acheter quelques petits accessoires pour les cages.
Et ensuite pour finir après ça j'ai envoyé 2 souris en carrière sur les 12 que je devait envoyer. Il m'en reste plus que 10. ^^
Et enfin aujourd'hui 3 souris enceintes et 4 furettes enceintes soit 7 crominettes enceintes. ^^ Et 2 naissances qui finirons à la fédé car Pluie Scintillante à choisi le mauvais mâle.
#2084 Le 30-07-2013 à 14h11
Re bonjour la porte, pourquoi vous m'ignorez?
Bref que pensez vous que je doive faire avec mes bébés? est ce une bonne idée que je les mettent à la fédé sauf celui du milieu?
#2085 Le 30-07-2013 à 14h12
Dana53 : Tu vois bien
Merci ♥
Wahou ! Tu t'es pas foulée pour les soldes, toi ! XD 4 Furets ? *o*
Félicitations à toi aussi, tu as fait de très bons soldes, et il te reste 600 MO, pile assez pour te faire une magnifique réserve de nourriture et de médoc's -.-'
J'aurais bien en envoyer aussi, mais comme les soldes ne compte pas avec les carrières, j'ai préféré me concentrer sur les achats de cromimis :$$$
7 cromimis enceintes ? Bonne chance pour les cages et la nourriture é.è
Boule : À ta place, je les enverrai tous à la Fédération, et attendre d'avoir une nouvelle portée Pour la carrière, hum, tu veux l'envoyer dans laquelle ?
Bon retour en passant ! ♥ Et désolée pour t'avoir ignorer :$$$$
Dernière modification par xLalou (Le 30-07-2013 à 14h16)
#2086 Le 30-07-2013 à 14h18
Merci xLalou pour ton conseil je pense que je vais tous les envoyer a la fédé sauf celui du milieu je vais le garder pour une carrière
Ah ce que je voit tu as bien profité des soldes, vu que tu es fauchée ^^
#2087 Le 30-07-2013 à 14h21
Boule : Pas de quoi ! Quelle carrière ?
Méga fauchée, c'est vrai -.- x)
#2088 Le 30-07-2013 à 14h25
Lalou> je ne sait pas trop encore, en as tu une a me conseiller?
#2089 Le 30-07-2013 à 14h30
Boule : C'est un garçon ? Je te propose la carrière Photographe !
De très beaux vêtements et elle est très facile ;D
Dernière modification par xLalou (Le 30-07-2013 à 14h30)
#2090 Le 30-07-2013 à 14h30
Boule: Oh pardon. :S C'était pas mon attention. ._. Enfin bref moi je n'en garderai aucun perso' mais si tu as assez de place pour en garder un quelques temps avant de l'envoyer en carrière.
Lalou: Et encore je me suis un peu refaite. Ah oui la réserve de nourriture je l'avais oublié. x) Oui je me suis pas foulée. ^^ Oui je vais en avoir besoins.
#2091 Le 30-07-2013 à 14h35
Lalou> oui c'est une bonne idée, allez hop il deviendra photographe quand il sera grand
Dana> Ola oui j'ai encore beaucoup de place lol, au maximum il sont 3 par cage
#2092 Le 30-07-2013 à 15h17
Bonjour tout le monde alors j ai besoin de 200 defis et j en ai 161 j aimerai que
vous m aiderai j ai besoin de votre aide mes cromimi attendent de reussir cette
mission depuis 5 jours et malheureusement peu sont les cromimi qui viennent a
leur aide ils vous attendent au parc esperant que vous soyez nombreux merci d
avance
bisous
#2093 Le 30-07-2013 à 15h23
Salut, la porte!
J'en ai vraiment bien profité moi aussi. Couple de vêtement et 1 accessoires pour la cage, si je me souviens, pis des trucs pour les missions, en ce moment là je commençais à avoir de la misère, mais j'étais correcte pour la bouffe. Puis, plus tard après avoir économiser, j'ai acheté une crominette Épouvante que j'ai nommé Sofia et qui est en ce moment enceinte de Thomas. Note: Je l'ai acheté le même jour que la naissance de Seth (pour + d'info le nom envoyer moi un message privé merci! Il concernent un livre et c'est HS sur ce topic!). Puis, j'ai racheté plus tard je crois encore des vêtement est d'autre décorations pour la cage, et il y a 5 jours, j'ai acheté une crominette Praline, que j'ai nommé Praline! Elle tombera enceinte demain! .
Autres chose n'aillant plus rapport avec les soldes.
Pis, mais petits Seth (ancien b1) et b2 seront adultes bientôt (demain où après?) et finalement je garde Seth, il a les yeux rouges, je voulait vraiment en avoir un les yeux rouges peux importe son pelage.
Pis, je vais refaire ma fiche.
Dernière modification par Anna1231 (Le 30-07-2013 à 15h36)
#2094 Le 30-07-2013 à 15h57
Bonjour les demandes de défis sont interdites sauf sur ce topic : http://www.cromimi.com/forum/t70843,1-le-club-des-defis.htm#p2461951IziMonneyIziLife a écrit :
Bonjour tout le monde alors j ai besoin de 200 defis et j en ai 161 j aimerai que
vous m aiderai j ai besoin de votre aide mes cromimi attendent de reussir cette
mission depuis 5 jours et malheureusement peu sont les cromimi qui viennent a
leur aide ils vous attendent au parc esperant que vous soyez nombreux merci d
avance
bisous
#2095 Le 30-07-2013 à 20h00
Je vous rassure moi aussi je me suis vidé de mes économies, j'ai acheter 3 cros + 100 de garde manger, + j'ai remplis quelques mission qui m'en reviens aux niveau 45 hihi
#2096 Le 30-07-2013 à 20h08
Bonsoir
Et bien, tout comme vous, j'ai fait mes achats : le plein de nourriture pour tenir jusqu'à l'hiver ... quelques nouveaux cros pour mes croisements futurs ... de nouveaux accessoires chez Pile Poil ... et une série de déco pour une prochaine cage (si on a la 11ème un de ces quatre ) !!
Bravo pour ta progression BaltO
#2097 Le 30-07-2013 à 20h15
merci kacahuete, j'ai encore une petite mission pour passé a la 47 eme mission hèhè , suffit juste d'économisé maintenant, puis j'espère avoir mon cros blanc ailée je lacherais pas tant que je ne l'aurais pas ! XDKacahuete a écrit :
Bonsoir
Et bien, tout comme vous, j'ai fait mes achats : le plein de nourriture pour tenir jusqu'à l'hiver ... quelques nouveaux cros pour mes croisements futurs ... de nouveaux accessoires chez Pile Poil ... et une série de déco pour une prochaine cage (si on a la 11ème un de ces quatre ) !!
Bravo pour ta progression BaltO
#2098 Le 30-07-2013 à 20h19
BaltO ... Oui, je l'attends aussi avec impatience pour voir ce qu'il va donner !! Courage, tu l'auras un jour, tu l'auras ... comme dirait l'autre !
Moi, je tente le blanc aux yeux du Cromiminine avec 4 femelles et mon nouveau !
Puis après, le blanc aux yeux pales du Ronard !! Je croise les doigts aussi à en avoir des crampes !
J'hésite encore à acheter un ou deux autres cros, mais sais pu trop lesquels !!
#2099 Le 30-07-2013 à 20h21
moi j'ai jouer a am-stram-gram pour savoir les quels je prendrais ou pas XD, puis après j'aurais mon cro blanc ailer je tenterais un cros ailé blanc au yeux bleu, vert, etc ^^Kacahuete a écrit :
BaltO ... Oui, je l'attends aussi avec impatience pour voir ce qu'il va donner !! Courage, tu l'auras un jour, tu l'auras ... comme dirait l'autre !
Moi, je tente le blanc aux yeux du Cromiminine avec 4 femelles et mon nouveau !
Puis après, le blanc aux yeux pales du Ronard !! Je croise les doigts aussi à en avoir des crampes !
J'hésite encore à acheter un ou deux autres cros, mais sais pu trop lesquels !!
#2100 Le 30-07-2013 à 20h30
J'avais hésité à commencer les "blancs à touffe" ... celle du Rock , du cacatoès , du Flunch ! Mais, ça doit être comme tes ailes ... une belle galère !
Verrai peut-être si on a la surprise d'une dernière démarque ou d'une prolongation demain, mais je n'y crois plus trop !
Allez .. je quitte pour aujourd'hui !
Bonne soirée à tous !
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-07-2013 à 20h39)