Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100

#126 Le 07-07-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la porte.

Du nouveau ?

Moi j'ai un gros doute... l'une des mes crominettes est enceinte d'un de mes cromimis mais je sais pas si j'ai bien fait de les mettre ensemble. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#127 Le 07-07-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana Oui !! J'ai fais une nouvelle cage dans mon élevage c'est la cage numéro 3 la plage !! Je l'aime vraiment beaucoup !!
C'est quelle cros ?

Dernière modification par hghgjg (Le 07-07-2013 à 19h45)

Hors ligne

#128 Le 07-07-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hgh': Génial je vais aller la voir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est Lumière Glacée et Deadly Poison. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#129 Le 07-07-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana dacc !! moi je trouve qu'ils vont très bien ensemble mais autrement le mélange je ne sais pas ce que sa peut donner /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#130 Le 07-07-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hgh': J'aime beaucoup ta cage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici les possibilités:

Mélange à 2 pelages:

~ Boréal/Démon •
~ Boréal/Chauve-Souris
~ Boréal/Pomme
~ Boréal/Noir et Blanc
~ Boréal/Paillette Dorée •
~ Paillette Dorée/Démon •
~ Paillette Dorée/Chauve-Souris
~ Paillette Dorée/Pomme
~ Paillette Dorée/Noir et Blanc
~ Noir et Blanc/Démon •
~ Noir et Blanc/Chauve-Souris
~ Noir et Blanc/Pomme •
~ Pomme/Démon
~ Pomme/Chauve-Souris •
~ Chauve-Souris/Démon •

Mélange à 3 pelages:

~ Boréal/Démon/Pomme
~ Boréal/Démon/Chauve-Souris
~ Boréal/Démon/Noir et Blanc
~ Boréal/Démon/Paillette Dorée
~ Boréal/Paillette Dorée/Pomme
~ Boréal/Paillette Dorée/Chauve-Souris
~ Boréal/Paillette Dorée/Noir et Blanc
~ Boréal/Noir et Blanc/Pomme
~ Boréal/Noir et Blanc/Chauve-Souris
~ Boréal/Chauve-Souris/Pomme
...
Et j'en passe. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Les • veulent dire que je les ai déjà eu. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#131 Le 08-07-2013 à 06h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Première news :

Ayé Caline est enceinte de son  preux chevalier sire Happy-Birthdays offert  pour ses 100 ans, elle c'est accoupler avec lui hier soir et  va nous faire des ou peux être un seul bébé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
C'est l'amour éternel entre  une cro-sirène et  un cromimi *o*

- Deuxièmes news  ce soir je saurais le pelage de mes deux cros fufu ( furets )
- Troisièmes news heu...je crois j'ai avoir une naissance de qui je sais plus XD

Et vous sa va ?

Dernière modification par BaltO68 (Le 08-07-2013 à 06h44)

Hors ligne

#132 Le 08-07-2013 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello la porte vous allez bien?

moi 14 naissance certain m'ont pas l'air moche lol

jai commencer a habiller mes cros et je commence a avancer mes 10000 points d'experience partout pour mes cros /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voili voilou

Hors ligne

#133 Le 08-07-2013 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 a écrit :

Coucou tout le monde !!!

J'ai réussi à trouver un temps pour venir papoter avec vous. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Alors comment allez vous ?
dana t'avais comme mon problème, il te faut les séparer en duel.

et tout ça vas marcher!

Hors ligne

#134 Le 08-07-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ..  je voudrait plein plein de défi sans mise SVP     SVP    ..   /library/php/forum/views/smilies/wink.png    /library/php/forum/views/smilies/wink.png   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci de me lancer des défis .....    pleas     /library/php/forum/views/smilies/wink.png   /library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#135 Le 08-07-2013 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou aidez moi radia-cool ma volée ma partie car elle ma demandée mon mot de passe et  email et resultat elle a changer mon mots de passe et ne veut pas me la rendre:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par mama4757 (Le 08-07-2013 à 09h42)

Hors ligne

#136 Le 08-07-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maamzeelle-Manon a écrit :

Enfin ! J'ai réussi à être dans les 2 000 premiers ! Trop contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
ben , comme moi ! moi j'ai réussi être la première dans un petit classement ou, il y a le top 20, il y a là-bas un petit classement !!!

Hors ligne

#137 Le 08-07-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi j'ai remis mon compte à 0 hier soir et j'ai déjà 2430 mimi power! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#138 Le 08-07-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mama4757 a écrit :

coucou aidez moi radia-cool ma volée ma partie car elle ma demandée mon mot de passe et  email et resultat elle a changer mon mots de passe et ne veut pas me la rendre:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bonjour
il est strictement interdit de donner ou de demander les identifiants et mots de passe

Hors ligne

#139 Le 08-07-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte, tout le monde dort ou quoi ? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#140 Le 08-07-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou : aidez - moi, s'il vous plaît !!! : /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#141 Le 08-07-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sticalettte, pour les aide il existe l'entraide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#142 Le 08-07-2013 à 14h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 738


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#143 Le 08-07-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahah, oui, en vadrouille, c'est cela ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ou juste un gros bug d'ordi ._. Bref, pour ma part, j'en ai plus que marre de Saleté. Je veux me débarrasser de lui pour que la fédé le reprenne, mais je ne veux pas qu'il reste dans mes pattes pendant trois ans T.T Une technique pour le faire " mourrir " plus vite ? :x
Kacahuète, ça fait un moment que je ne t'avais plus vu poster sur le forum. Tu veux de nouveaux blancs ? T'en as pas déjà assez ? xD

Hors ligne

#144 Le 08-07-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, je vais peut-être envoyé Abricot en carrière finalement, vu que Thomas à dans ses gênes ceux du Abricot (aux reflets Angora). Pis, là, je n'achètent rine juste quand là dernière démarque ou deuxième. Je résiste!

Hors ligne

#145 Le 08-07-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anna1231 Vien ont ce sert  les coude  ont arrivera a ne pas craquer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#146 Le 08-07-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68-toi, aussi tu vas faire des achats à la dernière démarque. Moi, trop de chose à vu et là, je n'ai que 536 Mo. Pis, je crois bien que je vais envoyer Abricot à Carrière. Ça pourrait m'aider à avoir plus de Mo. Pis, c'est pas si grave, vu que Thomas et un mélange de Abricot (au reflet angora) et de Agouti Even Mismark.

Dernière modification par Anna1231 (Le 08-07-2013 à 19h46)

Hors ligne

#147 Le 08-07-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna1231 a écrit :

BaltO68-toi, aussi tu vas faire des achats à la dernière démarque. Moi, trop de chose à vu et là, je n'ai que 536 Mo. Pis, je crois bien que je vais envoyer Abricot à Carrière. Ça pourrait m'aider à avoir plus de Mo. Pis, c'est pas si grave, vu que Thomas et un mélange de Abricot (au reflet angora) et de Agouti Even Mismark.
oui moi aussi j'attend car la j'ai des envie de depenser XD

Hors ligne

#148 Le 08-07-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO-Je crois que je viens trouver là carrière pour Abricot (c'est là moins, cher pis ça le dérange pas vraiment), Là carrière de star de dessins animé!

Hors ligne

#149 Le 08-07-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna1231 a écrit :

BaltO-Je crois que je viens trouver là carrière pour Abricot (c'est là moins, cher pis ça le dérange pas vraiment), Là carrière de star de dessins animé!
bon choix /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi je sais pas encore qui envoyé en carrière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#150 Le 08-07-2013 à 19h57

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

plein de defis svp /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100

PomocFAQ
chargement