Arman' : Merciii Tout sa c'est grace a Immortaly !
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100
Arman' : Merciii Tout sa c'est grace a Immortaly !
Heureuse que sa vous plaise ! Si vous voulez quel que chose MP moi ! =P
Emoune ... du nouveau dans ton élevage ?
Bon je vous laisse je déco !! A demain Bisouxx a vous !!
Dernière modification par Immortaly (Le 17-07-2013 à 23h52)
Dans 2 minutes il est 00:00 et ma crominette accouche
Thibault ; C'est cool c'est qui qui va accoucher ?
C'est "gruyere" qui est enceinte de Kaporal, mais gruyere c'est un nom pourri c'est parce qu'elle va partir en carrière x).
Non c'est bien ''gruyère'' x)
lol ben j'ai choisit ça car la race du hamster c'est gruyere mais ça fait bizarre xD
Ah d'accord . Je doit y aller moi aussi . Bonne nuit a tous.
Bon, les coupain et les coupine, j'vais dodoter. Good night
Thib' : Tu m'diras comment l'accouchement de ta cro c'est passer, promis?
Marion -> Bonne nuit!
Emoune -> Bonne nuit, et oui promis
Mariff: le popa est surement un boreal... ( désoler si je t'appelle Mariff encore, mais c'est plus simple a mémoriser .) mais je voulais po de bébé avec ELLEUH !
Mlleemoune : Oui justement car je voulais l'envoyé en carrière et elle accouche que ce soir !!!
Enfaite j'avais pu assé de place pour les bébé donc j'ai transvaser qu'elles que femelle ici et la pensant que ma Juliette aurais été avec QUE des femelles...mais bien entendu sur 27 de placé fallait qu'elle tombe sur un MÂLE !
Le lendemain j'ai lu " Félicitation Juliette est enceinte " O_O ENCEINTE ??? Y A PAS DE MÂLE !!!
BEN ouais sa c'est quand ont appelle un mâle Linette U_u
imortally compte sur moi pour te montrer la fausse manoeuvre XD
BaltO' : Ah x'). Si j'étais un gars j'aimerais pas me nommer Linette ! :p
Thib : Alors, cet accouchement, c'était comment?
Dernière modification par MlleEmoune (Le 18-07-2013 à 10h29)
Coucou tous le monde
Je venais juste vous dire que j'ai eu 2 bébés → Fruit Juice et Pépinsse!
Edit modo: Merci de ne pas discuter de sujets non autorisés.
Giniee : Félicitation pour les crobébé,
Edit modo: Merci de ne pas discuter de sujets non autorisés.
Dernière modification par MlleEmoune (Le 18-07-2013 à 11h03)
Bonjour a toute la porte
Aujourd'hui mes 2bébés devenus grand hier sont partis en carrière, ça m'a fait un peu de peine, mais ils n'étaient pas extra au niveau pelage et j'aime pas m'encombrer de cro' qui me plaise pas ^^
Giniee> Pour ton "PS" ça ne se fait pas sur la porte ouvert, on ne parle pas de ce genre de chose sur le forum, et de plus sur la porte ouverte on parle que du jeu! merci d'éditer ton poste
Dernière modification par boule63120 (Le 18-07-2013 à 11h05)
Boule → Oui mais bon...
Edit modo: Merci de ne pas discuter de sujets non autorisés. Bref, sinon tu vas bien et tes cromimis?
Boule : Ils sont partis en carrière de quoi?
Giniee : Ah.. Toute mes condoléansse ( Je sais pas comment ça s'écrit ^^ ). Et mes cromimis vont bien oui . Sinon tu est contente de tes crobébés?
Coucou tout le monde Je vois que quelques une de mes amies sont là :') Commet vous allez??
Juliiiiie Coucou. Oui et toi? Du news dans tes cages et dans ton élevage?
Dernière modification par MlleEmoune (Le 18-07-2013 à 11h11)
Bonjour,
Je vous rappel que vous êtes sur "La porte ouvertes à toutes les fenêtres" et donc vous devez parler QUE du jeu.
De plus il y a des sujets a ne pas aborder sur le forum!
Je vous conseille fortement de lire ceci :
http://www.cromimi.com/forum/t49372,1-a-lire-les-regles-generales-du-forum.htm
Bon jeu
Emmaaaaaaaa Oui ... je suis de 29.051 à 26.000 ième place dans le classement j'en reviens pas!! Et j'ai fait tout mes jeux,même ceux que j'aime pas,je doit être malade a mon avis ensuite..rien:/ Et toi??
Hello la porte !!!
Vous allez bien ?
Moi bof. Aujourd'hui 3 nouveaux pelages et tous ratés.
Julie : Bravooooo C'est les quel que tu aimes pas? x) Et moi rien. Comme toujours Mdddr
Dana : Koukou :p ! Ah :x Tu voulais quel pelage?
Dernière modification par MlleEmoune (Le 18-07-2013 à 11h30)
Emma Merci bien !! LOL Oui t'es cromimis sont fénéant pour qu'ils fasse quelques chose?? Tu veux pas faire une reproduction?? Dans les jeux j'aime pas tuti fruit ou je sais pas quoi et cherche sous la peille je trouve que c'est trop long
Dana Même si tu te souviens pas de moi,en tant que mumu-62,je me souviens de toi et tu as pas changée !! tu aimes toujours pas les pelages raté :')
Léna est partie faire la petite sirène en carrière sirène des mers et Mamie et partie faire le repas en tant que cuisinière ^^MlleEmoune a écrit :
Boule : Ils sont partis en carrière de quoi?
Giniee : Ah.. Toute mes condoléansse ( Je sais pas comment ça s'écrit ^^ ). Et mes cromimis vont bien oui . Sinon tu est contente de tes crobébés?