Giniee : Ah x'). Et en faite, à quoi ça sert de mettre des numéro devant les nom des cromimis? ( Exemple : 25-Emma )
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100
Giniee : Ah x'). Et en faite, à quoi ça sert de mettre des numéro devant les nom des cromimis? ( Exemple : 25-Emma )
Mlle' → Euuuuh... Je sais pas... C'est pour les classer
Mlle' → Ben moi si!
Giniee : Ah d'accord ^^
Omg, j'suis enerver --' Y a une fille qui a volé mon avatar.
Mlle ' → Qui ça?
Giniee : laura01300
Une nouvelle qui a 2 jours de jeu.
j'ai posté un message sur le topic des nom pour les bébé cromimis. Et je déscend un peu, et je vois '' Bonjour je suis laura01300 '' Avec le même avatar que moi..
Mlle' → C'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé sur le net?
Giniee : Je l'ai trouver sur internet après une recherche super,super précise. La recherche c'était genre : Le nom du personnage,le nom du manga, ''cheveux long'' ( Vue qu'elle a les cheveux cours normalement), plus la taille de la photo, plus la couleur de l'image, et je l'ai redimenssioner et tout et tout.. Elle, elle arrive et elle me vois sur le forum et bim elle poste un message et ensuite elle prend mon avatar. J'suis sûr que tu pense que c'est une coincidence, mais je suis pas stupide, je sais que non ^^
Dernière modification par MlleEmoune (Le 16-07-2013 à 21h09)
re Bonjours >.<
Alors,alors Comment vont vos Cro' ?
De mon coté sa baigne .
Coucou Game
MlleEmoune : Re coucou a toi aussi
Emoune ... Chui re'la tes cro's vont bien ? Tu veux une autre créa' ? (Mp si oui, si tu veux tkt pas sa ne me derange pas dutout ccar je m'ennuit et cette fois sois clair sur ce que tu veux xD)
Game ... coucou !! tes cro'z vont bien ?
Immortaly : Oui super et les tient ? ;')
Bien ^^
Emoune ... si la fille a le même avatar que toi c'est pas du plaggia puisque tu las trouvé sur internet et tu ne l'as pas fait. Donc elle ne te la pas volé. Et j'ai remarquer que sur le tien il y a marquer MlleEmoune en noir en haut a gauche et sur le sien il n'y en a pas donc elle ne te la pas volé ^^
Dernière modification par Immortaly (Le 16-07-2013 à 21h44)
re tout le monde
comment vont vos cro's depuis toute à l'heure?!
moi je vais attendre minuit pour voir de combien de bébés ma crominette va être enceinte!
Re la porte!
Thibaut: Ils vont très bien et toi?
kikouu !!
Je retrouve emoune et game ♥
Ca va bien dans vos cages?
Andre -> Bien aussi quoi de neuf ?
AMY -> très bien et toi ?
Thibaut: Rien de neuf, j'économise toujours! Si je calcule bien, j'aurai 1000 MO dans 4 jours... mais on ne sais jamais a cause du grattage! Et toi?
Dernière modification par Andre232 (Le 16-07-2013 à 22h31)
Thibaut~~> Bah ca va ^^
André~~>C'est quoi cette histoire de dino dans ta signature en bleu??
Dernière modification par xAMYx (Le 16-07-2013 à 22h37)
Bonsoiiiiir tout l'monde :')
Emouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !!!
Kikou Emoune ... !!!!
Emoune: Coucou!
Amy: Du piratage, si tu vas sur mon profil, tu comprendras!
Ow andré déso trompée de personne :$ j'irai voire