Sa s'comprend
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 100
Sa s'comprend
Bah oui
On parle de quoi ?
Je sais pas.. x) Y a rien de neuf?
Je souhaiterais parrainer des gens et j accepte les parrainages . http://www.cromimi.com/parrain/amandine-03260,382230.htm, tenez si vous voulez
Re !! Est ce que le pelage roseviolet et irisor melanger irai ?
Amandine ... Les demande de parrainages sont interdite sur le forum. Merci de suprimer ton message ou tu risque d'avoir de gros problème par une modératrice si on te signale.
Irisor? C'est qu'elle couleur ça déjà? ^^
Dernière modification par Chipie817 (Le 15-07-2013 à 19h35)
Mhh.. Oui, sa pourrais faire un jolie mélange
Oui je pense aussi.
Et aussi j acheterais le furet caramel pour faire un melange avec soleil. Tu penses que ca irai ?
chipie sa fera tres beau et moi je vais avoir un melange chocolat pistache
je sans que sa va faire trop beau !!!!!!!!!!
Chipie : Biensur.
bon idée
je pense que le mélange serais pas mal, impatiente de voir ce que ça va donnerChipie817 a écrit :
Oui je pense aussi.
Et aussi j acheterais le furet caramel pour faire un melange avec soleil. Tu penses que ca irai ?
bonjour
moi c un melange chocolat pisotache
oui sa pe fair bien chocolat pistache
Macop & Daisy' : Surement.
Mon prochain mélange je pense essayer un hamster Arc-En-Ciel avec un Hamster Miss. ( Léopard je crois.. je sais plus ) , et comme ça, j'espère avoir un Hamster avec les yeux noir du Arc-En-Ciel ( Et surtout pas Jaune de la Miss, je les trouve très moche ce là ) et avec des taches multicolors. *-* Mais je crois que c'est rare que ça arrive, le plus souvent ça fais le deux pelage, pas mélanger mais a plusieur endroit. Genre a gauche c'est que du léopard et à droite que du arc en ciel..
Dernière modification par MlleEmoune (Le 15-07-2013 à 20h08)
je suis complaitemant d'acord avec toi sur tou les point
mlle
je pense que tes melange vont etre tres beau
Ok, merci !
Et puis, ce matin j'étais vachement déçus de mes crobébé.
Joyce est pas du tout comme je la voulais, elle est exactement comme ça mère.
Par contre Summer il est parfait ! En faite j'en voulais un comme Summer ( Rose clair ) et un tacheter genre : Des taches blanche de père (hugo) et les taches Rose de la mère ( Justine ). Mais Joyce est pas du tout tacheter.. Donc, j'ai décider de les garder tout les deux, et de me servir de Joyce pour l'envoyer en carrière après.
Dernière modification par MlleEmoune (Le 15-07-2013 à 20h13)
Kikou'w tout le monde ^^
Cha va? Dites qui fais les -30% ???
Coucou,
Comment vont vos cros?
AMY : J'vais attendre les -50% Pour ''shoppinguer '' :p
Giniee : Assez bien, mes deux nouveaux arrivant sont deveunue ado. Un peu déçus du pelage de Joyce, mais très fière de celui de mon p'tit Summer Et toi?
Dernière modification par MlleEmoune (Le 15-07-2013 à 20h17)
Emoune-->Y parais qu'il y aura les -70% alors Il y a 2 ans,il y a eu -80% pour se faire pardonnée des bugs
Giniee-->Bah moi sa va ils s'entrainent
Amy : Vue cette histoire du bug de Dino, même si ce n'est pas de leurs fautes, imagine qu'il nous sortent les 100 % Pour ce faire pardonnés x')