Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 15-07-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...

Trop fort donc ceux qui ont acheté avant de savoir qu'il devait pas être au magasin se feront bannir...le kikou lui par contre il sera toujours la le week end prochain à continuer son cirque c'est peut être son but de faire bannir tout le monde et vous...vous marchez en plein dedans ? J'y crois pas je rêve...c'est que je peux même pas m'en débarrasser à cromimiland il a pas 5 jours pfff...

Dernière modification par Sourikiri (Le 15-07-2013 à 14h20)

#652 Le 15-07-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...

alex'> Moi je l'aime pas car quand il font des bébés on dirais que les bébés sont extrement malade avec des énormes cernes sous les yeux ^^

#653 Le 15-07-2013 à 14h20

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Sourikiri > En même temps quand on lit disponible jusqu'au 5 janvier, il faudrait se poser les bonnes questions car nous sommes le 15 juillet.

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#654 Le 15-07-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...

Violettes > Tu peut rechercher sur Google il y a plein d'image de cromimi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Autrement, a-t-on les modèle des cromimi (souris, hamster et furet) ?

Boule > Moi j'aime bien, (avec le caramel) regarde mon "Chrales"

Dernière modification par alexandre3810 (Le 15-07-2013 à 14h21)

#655 Le 15-07-2013 à 14h21

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Alex' > J'ai gardé plein de captures sur l'ordi alors je devrais pouvoir retrouver tout çà /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Et puis si j'ai besoin, je solliciterai les cro-éleveurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#656 Le 15-07-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...

Comment ça se fait surtout que le kikou est toujours la lui ? Le week end passé c'était pas suffisant ? Et le week end prochain ça sera quoi La destruction complête du jeu ? Il devrait plus pouvoir venir sur cromimi...c'est lui qui faut bannir pas les victimes non mais lol quoi c'est le monde à l'envers....hallucinant.../library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par Sourikiri (Le 15-07-2013 à 14h23)

#657 Le 15-07-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...

alex'> Ah oui en effet j'aime beaucoup ton chrales, le mélange est parfait.

Violette> J'ai pas trop compris, si tu as besoin tu veux solliciter des cro' éleveurs pour quoi faire?

Sourikiri> Tu sait c'est pas en t'énervant et en parlant pour ne pas dire grand chose que les choses avancerons, mise à part te faire sanctionner

Dernière modification par boule63120 (Le 15-07-2013 à 14h25)

#658 Le 15-07-2013 à 14h25

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Boule > Si j'ai besoin de rongeur que je n'ai pas pour pouvoir mettre l'historique à jour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#659 Le 15-07-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

Violettes > A-t-on les modèle des cromimi (souris, hamster et furet) ?

#660 Le 15-07-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...

Bonjour les cro-éleveurs,

Comment, vous et vos rongeurs, allez ?
De mon côté, tout le monde va bien !

Poupette est tombée enceinte de Django (Django, Django, have you never loved again...), Fruiti est tombée enceinte de Ronard et Miss, d'Untrepide.
J'espère avoir de beaux mélanges ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Comme tant d'autres, je vais devoir refaire mon profil alors qu'il a été refait il y a quelques jours ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tant pis !

J'espère que tout sera arrangé au plus vite, bon courage aux administrateurs qui travaillent sans relâche !

Bon, je vais essayer de redécorer quelques de mes cages et réfléchir à de nouveaux mélanges. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée à vous et à vos rongeurs et bon jeu ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#661 Le 15-07-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...

Coucou la porte, ça fait un bail!!!

Chez moi, 2 cro' sot devenus adulte aujourd'hui, Parell et Taïna et ils sont pèpères dans leur cage. Demain, ce sera au tour d'Alice de devenir adulte, mais, je crois que la belle Alice partira en carrière.

emi => félicitation ^^

#662 Le 15-07-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde, je voudrais parler des bébés cromimi !
Qu'avez vous eu comme pelage quand vous avez eu des bébés cromimi ?
Moi j'ai découvert le pelage de mes 2 premiers crobébés aujourd'hui et je suis déçu car ce sont les me mes pelages que leurs parents /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#663 Le 15-07-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...

Salut, pour une fois, qu'il y a du moonde. Encore pas pu résister à acheter des choses, mais bon l'a j'entends un peu pour acheter des vêtements. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pis, encore sûrement bientôt des naissances. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Thomas qui est mélange Abricot (celui avec les reflets angora) et Agouti Even Mismark avec Blanche, ma souris Albinos.

Pis, jeux, entraînement, défis, + caresse après les efforts. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En, aussi mes crobébés sont adultes et j'en ai gardé un seulement, celui mélangé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Finalement je fais pelage et dès qu'il y a un pelage mixte avec yeux différents que noir, je change. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Anna1231 (Le 15-07-2013 à 15h39)

#664 Le 15-07-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...

Anna1231 : Super ils sont trop beau !/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#665 Le 15-07-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

lulu => Chouchoute est magnifique et Chouchou n'est pas exactement pareil que sa mère vu qu'il aura les yeux de son père, ils sont magnifiques /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#666 Le 15-07-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alalala les pelages de vos cromimis sont tous magnifiques, je suis impatiente de pouvoir faire féconder ma p'tite boule de poils :')

#667 Le 15-07-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...

phamtom : Merci beaucoup je pense que je vais les gardais quand même !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#668 Le 15-07-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...

Radio => Bonne chance ^^

lulu => De rien, moi aussi j'avais un pelage du même style mais il est partit en carrière *pleure en pensant à lui*

#669 Le 15-07-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...

Pis, pour NouNours, mélange Abricot avec reflet Angora + Souris domestique Albinos. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Trop contente du mélange, même si, j'aurais préféré total mixte, mais pas le coup d'attendre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#670 Le 15-07-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...

phamtom : Tes cromimis sont très beaux également /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#671 Le 15-07-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde
ca fait bien lontemps
mes cro vont bien
Friskette a bien progressé dans le classement
j ai acheté depuis quelques temps une souris bubble je lui ai fait faire des petits avec chaton qui est parti en carriere j ai eu deux beaux bebes que j ai gardé deux filles floreta et layla
elles sont trop mimi
j attend un peu et peut etre l achat d un furet  et autres rongeurs apres avoir envoyé un ou deux cros soit en carriere soit a cromimiland

voila voila pour moi
et vs quoi de neuf ?
bisous bonne fin de journee

#672 Le 15-07-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...

Je viens de jouer aux jeux des 7 erreurs, et j'étais persuadée qu'une petite tache noire avait été rajoutée, alors j'ai perdu tout mon temps en m'acharnant à cliquer alors que c'était une tache sur mon écran hahaha /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Lulumimi, Chouchoutte a l'air magnifique *-*

#673 Le 15-07-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...

Moi, j'entends parce que après demain Blanche tombe enceinte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'essayerais de garder le plus longtemps possible Nounours, trop mimi! Mélange Abricot au reflet Angora et souris domestique Albinos. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En plus Thomas viens de passer au 100 défis de perdus. xD Bon, en l'entraînement pour Thomas le seul qui est réveillé!

Dernière modification par Anna1231 (Le 15-07-2013 à 16h19)

#674 Le 15-07-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

beat> A quel plaisir de voir des ancienne joueuses venir papoter par ici, car elle rest bien souvent en sous marrain ^^ J'adore layla elle est magnifique, par conte j'accroche beaucoup moins avec le pelage de floreta ^^  PS: j'avais jamais fait gaffe que ta bannière était animée ^^ depuis le temps que je te voit poster j'avais jamais fait gaffe ^^ je crois qu'il faut vraiment que je m'achète des lunettes lol

Radio> Hahaha /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif tu m'a bien fait rire avec ton histoire de tache ^^ ça m'est déjà arrivée ^^

#675 Le 15-07-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...

boule- moi sûrement, aussi mais dans d'autres jeu sur ordi, mais là pas réarrivé.

Bon, à l'entraînement, pour mes cro's.

Thomas est rendu à 100 défis perdus. xD Faut que je l'entraîne et avant qu'il ne se mettent à dormir

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

PomocFAQ
chargement