Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

#1601 Le 06-04-2014 à 19h39

Membre Expérimenté
Justine599
Créatrice ♥..♥

Stella-21 : Merci pour tous ses prénoms je pense que je vais garder en tête  :Pomelos , cassis , orangeade , limonade et lemon  <3 <3

( Vener voir ma page et défier mes cromimi )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

S'il vous plait cliquer la c'est TRès Urgent --- http://justinearia.miniville.fr/

Je suis CRéaTriCE ♥

#1602 Le 06-04-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...

Justine599 a écrit :

Stella-21 : Merci pour tous ses prénoms je pense que je vais garder en tête  :Pomelos , cassis , orangeade , limonade et lemon  <3 <3

( Vener voir ma page et défier mes cromimi )

jolis prénoms mais j'adore Pomelos et lemon /library/php/forum/views/smilies/smile.png contente que tu es trouvé des prénoms pour tes cromignons ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png bisous et bon jeu !

#1603 Le 06-04-2014 à 22h44

Nouveau Membre
...

CouCou!!
Moi je cherche un nom :
-pour un HAMSTER
- MÂLE  ou  FEMELLE
-en rapport avec la gourmandise mais qui fasse prénom (pas comme "nutellette")
le crobébé sera soit VENISE, soit PRALINE, ou soit VENISE et PRALINE

Merci d'avance !!!!!
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1604 Le 07-04-2014 à 01h11

Nouveau Membre
...

Salut SoSo-Swaggy!

Je te propose Cupcake, Suçon , Sweety, Crème Glacée , Sunday, Jujube, Beignet, Brioche, Cannelle et Brownie.
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par FlowerPower25 (Le 07-04-2014 à 01h15)

#1605 Le 07-04-2014 à 01h45

Nouveau Membre
...

un bon nom pour votre hamster ou pour votre souris serais /library/php/forum/views/smilies/smile.png :shelby                                                          ps:attention ne le faite pas trop rire il peut etre maladroit comme le mient  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1606 Le 07-04-2014 à 12h38

Nouveau Membre
...

bonjour,je cherche depuis deux jours des prenoms pour mes jumelle et je n'en trouve pas.Alors je serais tres reconaissante si vous m'ediez un peu,merci.

Je souaiterais : des noms de fruits (pas des couleurs s'il vous plait) et des noms commencent par la lettre que vous voulais.

soyez nombreux a me repondre,et merci encor. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1607 Le 07-04-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...

berdus19: coucou , je te propose: Abricot , tomate , tomato , pamplemouse , papaye , cassis , groseille , fraise , framboise , orange, kiwi , pomme , granit , prune , pruneau

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-04-2014 à 13h38)

#1608 Le 07-04-2014 à 14h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

berdus19 a écrit :

bonjour,je cherche depuis deux jours des prenoms pour mes jumelle et je n'en trouve pas.Alors je serais tres reconaissante si vous m'ediez un peu,merci.
Je souaiterais : des noms de fruits (pas des couleurs s'il vous plait) et des noms commencent par la lettre que vous voulais.
soyez nombreux a me repondre,et merci encor. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

L'idéal serait de faire des duos si ce sont des jumelles ... genre
Clémentine et Mandarine
Golden et Reinette
Prune et Mirabelle
... rien trouvé d'autres par paire ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1609 Le 07-04-2014 à 19h26

Nouveau Membre
...

berdus19 a écrit :

Je te fais une copie des miens :
Esther Pomme, Lilie Fraise, Fanny Grenade, Vicky Framboise.
Après si tu aimes pas les noms composés il y a :
Framboisina, Fraisina, Citronnetta, Orangette...

#1610 Le 08-04-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...

berdus19 a écrit :

Abricot
Banane
Cerise
Citron
Fraise
Framboise
Groseille
Mandarine
Mangue
Melon
Mûre
Myrtille
Olive
Orange
Pamplemousse
Pastèque
Pêche
Poire
Pomme
Pomme verte
Pomme rouge
Pomme jaune
Prune
Raisin
Tomate
Kiwi
Clémentine
Noix
Rhubarbe
Pomélos
Cassis
Figue
Nectarine
Châtaigne
Mirabelle
Kaki
Açaï
Grenade
Litchi
Goyave
Papaye
Noix de coco
Coco
Ananas
Canneberge

Si ça peut aider !!!

Dernière modification par Cromimihamster8 (Le 08-04-2014 à 17h47)

#1611 Le 08-04-2014 à 19h55

Nouveau Membre
...

berdus19 a écrit :

Bonsoir,
Je peux te proposé

Fraise
Framboise
Cerise
Kiwi
Banane
Pomme
Poire
Melon
Citron
Pamplemousse
Tomate
Mure

#1612 Le 09-04-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...

Je cherche un nom pour mon bébé mal n'importe quelle style .

Merci d'avance !      /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1613 Le 09-04-2014 à 12h59

Nouveau Membre
...

agathe506 a écrit :

Merci d'avance !      /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Aaron Soleil
Narcisse Nuage
Rubio Félin
Rudy Furet
Tutti Frutti

Dernière modification par Misssouricette (Le 09-04-2014 à 12h59)

#1614 Le 09-04-2014 à 17h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

agathe506 a écrit :

Bonjour ... es-tu bien sûre de vouloir un prénom mâle ?? j'ai été voir, tu as 2 BB femelles !!!   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  Bon, dans le doute, je te fais les 2 genres :
Pépino, Patapon, Mirliton, Confetti,
Pakita, Séphora, Crapouille, Galoche   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1615 Le 09-04-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...

Merci Kacahuete j'ai pris tes noms et je voulais te dire c'était pour mon adulte j'aime plus son nom !

#1616 Le 09-04-2014 à 18h21

Nouveau Membre
...

Bonjour je voudrais un nom pour ma femelle .

(tout les styles) MERCI D'AVANCE A CEUX QUI REPONDRONT !!

#1617 Le 09-04-2014 à 18h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

agathe506 a écrit :

Alors pour ta femelle, peut-être Mélusine, Luciole, Tartine, Pétale, Aurore, Dynamite, Ondine, Mélodie, SacApuce, TartOpom, CrepOsucre, MenthAlo, IceCream, Gélatine, Saccharine, PatAchou ... 

#1618 Le 09-04-2014 à 19h04

Nouveau Membre
...

Puis-je avoir des noms de nourriture
ex:Acajou, Sucette, et autre trucs

#1619 Le 09-04-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...

MERCI KACAHUETE

#1620 Le 09-04-2014 à 19h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

sousoumimi34 a écrit :

Miam, miam ... un élevage gourmand !!!
En vrac, Chips, Biscuit, Gaufrette, P'titLu, Craquotte, Biscotte, Rizotto, Pizza, Chawarma, Hamburger, Sushi, Smoothy, MoussOchoco, Tartelette, Snacke, Croissant, PainOlait, Tartine,  Sorbet, Beignet, Nougat, Pastille, LaitOmiel, Pompote, Marmelade, Couscous, Paella, Ravioli, Tortilla, Tartiflette, Mousseline, Gratin, Crumble, Choucroute, Knacki, Sandwich ... bon appétit !!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2014 à 19h59)

#1621 Le 09-04-2014 à 20h00

Nouveau Membre
...

sousoumimi34 a écrit :

coucou,
je te propose:
Pimouss, pizza , reblochon , ketchup , mars , bounty , éclair au chocolat , nugget , parmesan , frites , tomate , kountry ,délice , senseo , tagada, chouquette , réglisse , m&ms, praline , mozarella , biscotte , crème brûlée , pastèque , mousse au chocolat , gruyère , noix, citronnelle 

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-04-2014 à 20h04)

#1622 Le 09-04-2014 à 20h09

Nouveau Membre
...

Gaufrette, Nutella, Gnocchi, Sucette, Fromaggia...
Etc etc...

#1623 Le 09-04-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...

agathe506 a écrit :

Je te propose:
-Diamond
-Muffin
-Cupcake
-Rosie
-Delicious

si tu en veux des nom sur un thème précis, n'hésite pas à me demader en MP ^^

#1624 Le 09-04-2014 à 22h11

Nouveau Membre
...

Bonjour, je voudrais des noms de cromimis qui soient en rapport avec les diamants.
exemples: Diamond, Emeraude, Strass etc...   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par SoSo-Swaggy (Le 09-04-2014 à 22h11)

#1625 Le 09-04-2014 à 22h13

Nouveau Membre
...

SoSo-Swaggy a écrit :

Bonjour, je voudrais des noms de cromimis qui soient en rapport avec les diamants.
exemples: Diamond, Emeraude, Strass etc...   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,

améthyste
quartz
pyrite
corindon
zircon
saphir , rubis
cristal

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

PomocFAQ
chargement