Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

#276 Le 09-07-2013 à 19h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonsoir ...
Pour 44kimou5, quelques prénoms en vrac : Patapon, Mistouf, Baluchon, Pistouille, Gratouilli, Chiffon, Confetti, Biglouche, Chatouille, Papouille, Pantoufle, Pastille, Brioche, Tartine, Gommette, Bidouille, Brouette, 
prunelle66 ... Savon, j'adooore !
Pour mmaarriie ... tu comptes poser la question sur tous les topics ...  en tout cas là, tu es hors sujet ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-07-2013 à 23h03)

#277 Le 09-07-2013 à 23h13

Nouveau Membre
...

mmaarriie ses pas ici désoler

#278 Le 10-07-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je me suis décidée à acheter une crominette hamster de râce Venise.donnez moi des idées de prénoms commençant par "V" (comme la première letttre de venise /library/php/forum/views/smilies/wink.png)
Merci d'avance!!

#279 Le 10-07-2013 à 11h47

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~sossonia~
Vésuve; Ventilateur; Vacances; Vaccin; Vagabon; Vague; Vapeur; Vermiceau; Vibrato; Virage...

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#280 Le 10-07-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...

Coucou j'aie eu deux bébé cromimi un mâle et une femelle mais leur pelage n'apparaîtra que dans 2 jours. La mère : une crominette pomme, le père : un cromimi ronard

Vous pouvez me donner des exemples de noms en fonction de leur futur couleur de pelage???

#281 Le 10-07-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

Cacahuète, Cacao, Eclair au café, Fraise, Poire

J'ai que sa, mais on peut donné des vrai prénom aussi ^^

#282 Le 10-07-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...

Angel0710 a écrit :

Coucou j'aie eu deux bébé cromimi un mâle et une femelle mais leur pelage n'apparaîtra que dans 2 jours. La mère : une crominette pomme, le père : un cromimi ronard

Vous pouvez me donner des exemples de noms en fonction de leur futur couleur de pelage???
Hello,

Je peux te proposer ces noms:

Femelle: Pomme Glacée, Pomme Givrée, Pomme Laquée

Mâle: Fruit de Glace, Pomme d'Argent, Rêve Fruité

J'espère t'avoir aidé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#283 Le 10-07-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...

Angel0710 a écrit :

Je peut te commander
Renardo
Glacial
Cream
Ice
Ice cream
Bon jeux !

#284 Le 10-07-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...

prunelle66 a écrit :

~sossonia~
Vésuve; Ventilateur; Vacances; Vaccin; Vagabon; Vague; Vapeur; Vermiceau; Vibrato; Virage...
J'aime beaucoup Vague,merci. Je vais encore réfléchir /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Des idées les autres?

Dernière modification par sossonia (Le 10-07-2013 à 14h52)

#285 Le 10-07-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

sossonia a écrit :

prunelle66 a écrit :

~sossonia~
J'aime beaucoup Vague,merci. Je vais encore réfléchir /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Des idées les autres?
Bonjour,
Je te propose
Violettes
Victorine
Victoire
Valentina
Vilma
Vicky
Vanda
Vinciane

#286 Le 10-07-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

oceboss a écrit :

sossonia a écrit :

prunelle66 a écrit :

~sossonia~
Des idées les autres?
Bonjour,
Je te propose
Violettes
Victorine
Victoire
Valentina
Vilma
Vicky
Vanda
Vinciane
J'aime beaucoup Victorine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais l'appeler ainsi ! Je cours l'adopter,sauf que ce sera une crominette Miss.Merci à toutes de votre aide!

Dernière modification par sossonia (Le 10-07-2013 à 15h08)

#287 Le 10-07-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...

sossonia a écrit :

oceboss a écrit :

sossonia a écrit :

Des idées les autres?
Bonjour,
Je te propose
Violettes
Victorine
Victoire
Valentina
Vilma
Vicky
Vanda
Vinciane
J'aime beaucoup Victorine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais l'appeller comme ça! Mais maintenant,j'ai choisis d'avis: je vais d'abord adopter un mâle de race ecaille,je voudrais des prénoms thème plage,eau,tout ce qui est bleu.
cielo en espagnol plagio soleillo
ses  en espagnol cielo < ciel  plagio < plage  soleillo < soleil
j'espère t'avoir aider

#288 Le 10-07-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...

Lolilody0 a écrit :

Bonjour !
Ma crominette Olympe va avoir des petits il me faut 2 noms de garçons et 2 noms de filles !
Pour les filles, j'ai besoin de prénoms qui commence par A et ce doit être des fleurs !

Merci beaucoup !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif                            bonjour                         /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Tu as dit que tu veux avoir des nom de fille et de fleur qui commence par la lettre A pour tes futur nouveaux nées
C'est déjà une très bonne nouvelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais je te propose les nom suivant :

Anémone
Amaryllis

salut et tu veux quoi toi pour tes futur garçon cromimi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#289 Le 10-07-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif               bonjour             /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

ma crominette Praline est enceinte c'est une belle souris et elle va avoir 2 petit cromimi bientôt !!!
Et j'aimerai que sa soit des nom féminin ou masculin et qui soit original mais pas trop long /library/php/forum/views/smilies/smile.png                                   /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vous remercie d'avances de me répondre ou envoyer moi directement sur mon compte mon pseudo c'est : lailla5

salut à tous et merci  à bientôt !!!!!!

Dernière modification par lailla5 (Le 10-07-2013 à 16h42)

#290 Le 10-07-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...

lailla5 a écrit :

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif               bonjour             /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

ma crominette Praline est enceinte c'est une belle souris et elle va avoir 2 petit cromimi bientôt !!!
Et j'aimerai que sa soit des nom féminin ou masculin et qui soit original mais pas trop long /library/php/forum/views/smilies/smile.png                                   /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vous remercie d'avances de me répondre ou envoyer moi directement sur mon compte mon pseudo c'est : lailla5

salut à tous et merci de me repondre le plus vite possible
car se presse et à bientôt !!!!!!

#291 Le 10-07-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

#292 Le 10-07-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...

lailla5 a écrit :

lailla5 a écrit :

cielo zigzag Ice Cream

#293 Le 10-07-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

#294 Le 10-07-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

lailla5 a écrit :

lailla5 a écrit :

cielo zigzag Ice Cream
pourquoi tu as écrit ca :
cielo zigzag Ice Cream
et répond s'il te plait

#295 Le 10-07-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...

#296 Le 10-07-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

lailla5 a écrit :

lailla5 a écrit :

cielo zigzag Ice Cream
Je trouve que Cream c'est trop mignon merci /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#297 Le 10-07-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

salut

j'aimerai un nom de cromimi car ma crominette est enceinte
Je voudrait un nom qui soit fun mais pour des bébécromimi :

2 garçon
et
2 fille
merci de me répondre

#298 Le 10-07-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

lailla5 a écrit :

couleuri a écrit :

lailla5 a écrit :

cielo zigzag Ice Cream
Je trouve que Cream c'est trop mignon merci /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
de rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#299 Le 10-07-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

lailla5 a écrit :

salut

j'aimerai un nom de cromimi car ma crominette est enceinte
Je voudrait un nom qui soit fun mais pour des bébécromimi :

2 garçon
et
2 fille
merci de me répondre