Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

#2276 Le 03-07-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

Ln' → Oui je sais! J'ai dis Oh Oui!! Voilà 2 mots! J'ai juste rien à dire... je vais pas faire un roman.../library/php/forum/views/smilies/roll.png Désolé sinon

Little' → Oui ça va /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2277 Le 03-07-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...

Giniee si tu n'as rien a dire ne post pas tout simplement! Tu n'es pas sur un tchat ici!

#2278 Le 03-07-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

Giniee : J'ai acheté le pailleté ! :p

#2279 Le 03-07-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

Little' → Et tu l'as appellé comment?

#2280 Le 03-07-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...

Giniee : Irma... Je sais pas, je n'avais pas d'idée, j'ai pensé au witch (comme ça, vas savoir xD), et, voilà, que elle est bleu et que c'est le pouvoir d'Irma... XD

#2281 Le 03-07-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde!

C'est la première fois que je viens je crois mais ma «sœur» ( petite cousine) a tellement insisté, marif881! Elle est a côté de moi en ce moment et je crois qu'elle voudrait vous dire un petit mot:

Hé bien bonjour tout le monde voici marif! J'ai vu tout vos postes et j'étais... vraiment émue. Chaque post que vous avez dit à mon sujet étaient vraiment émouvant! À propos de mon compte, miss m'en a donner un nouveau e-mail et mot de passe qui ne fonctionnent pas ce qui fait que je suis obligé d'aller sur celui de ma «sœur»... vraiment décevant!( hey, elle est après dire.) Mais sinon je suis toujours là, mais plus pour longtemps car mon temps est compté ici... fin de mon mot.

P.S Vous pouvez envoyé des MP a ma «soeur», elle se fera un plaisir de me les montrer!
Bon bref, elle vous souhaite du bonheur a tous et malheur a ceux qui ont massacré l'ordi!

Dernière modification par Andre232 (Le 04-07-2013 à 04h12)

#2282 Le 04-07-2013 à 05h59

Nouveau Membre
...

Andre232 a écrit :

Coucou tout le monde!

C'est la première fois que je viens je crois mais ma «sœur» ( petite cousine) a tellement insisté, marif881! Elle est a côté de moi en ce moment et je crois qu'elle voudrait vous dire un petit mot:

Hé bien bonjour tout le monde voici marif! J'ai vu tout vos postes et j'étais... vraiment émue. Chaque post que vous avez dit à mon sujet étaient vraiment émouvant! À propos de mon compte, miss m'en a donner un nouveau e-mail et mot de passe qui ne fonctionnent pas ce qui fait que je suis obligé d'aller sur celui de ma «sœur»... vraiment décevant!( hey, elle est après dire.) Mais sinon je suis toujours là, mais plus pour longtemps car mon temps est compté ici... fin de mon mot.

P.S Vous pouvez envoyé des MP a ma «soeur», elle se fera un plaisir de me les montrer!
Bon bref, elle vous souhaite du bonheur a tous et malheur a ceux qui ont massacré l'ordi!
Oh mariff881 *o* Reviens nous voir vite !!
André232 pour le soucis du compte de mariff, envoie un mp a LN pour qu'elle le sache qu'elle puisse remonter aux moin l'info a Miss...
Car c'est bon quoi Mariff tu me manque de trop !!/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Sinon j'ai ma Petit cros souris Pailettes qui est  n'enceinte nananère /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Mais le résultat du pelage dernier est une cata, donc fédération obliger U_u

#2283 Le 04-07-2013 à 07h58

Nouveau Membre
...

Balto> j'ai parlée hier avec marif, j'ai contacté voiolette pour qu'elle en parle rapidement a Miss /library/php/forum/views/smilies/wink.png elle va vite nous revenir

Pour ma part aujourd'hui j'ai 3 crominettes enceintes ^^

#2284 Le 04-07-2013 à 10h05

Nouveau Membre
...

Edit Violettes79 : Bonjour,
Ce topic n'est pas fait pour cela et aucun lieu sur le forum n'accepte ce genre de message. Tu as gagné une semaine de bannissement, en espérant que celle-ci te permettra de réfléchir...

#2285 Le 04-07-2013 à 10h09

Nouveau Membre
...

Armadon Supprime ce poste Merci d'avance deuxième fois qu'ont te le dit !

#2286 Le 04-07-2013 à 10h10

Nouveau Membre
...

Edit Violettes79 : Bonjour, Merci d'être correcte avec les autres

#2287 Le 04-07-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...

déja je suis un homme /library/php/forum/views/smilies/wink.png et deux modérateur ont été prévenue pour  ta bêtise

#2288 Le 04-07-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...

Edit Violettes79 : Bonjour, Merci d'être correcte avec les autres

#2289 Le 04-07-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes!
Comment vons les cros?

Boule' → A et par quel mâle?

#2290 Le 04-07-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...

Bonjour

J'espere que vous et vos cros allez bien

Chez moi tout le monde se porte bien et tous heureux d'avoir a nouveau leur caresses

Je viens dire un grand MERCI aux admins pour ces beaux cadeaux surtout que vous n'etes pas responsable de ce qui s'est passé,juste un mali qui a voulu prouver qu'il pouvait hacker le jeu

Pour ma part je suis tres touchée par ce geste alors

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/un_grand_merci_pour_tout_muguet_roses_00_big.gif

#2291 Le 04-07-2013 à 10h52

Nouveau Membre
...

Peluche' → Ton abricot monte?

#2292 Le 04-07-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...

Giniee>      Yuna et Matéo               Nadette et Enzo                Ange et Peter Pan
J'éspère que tout ces futurs bébés vont être beau, j'en attends surtout de nadette et enzo ^^

Peluche> Contente de te revoir parmis nous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2293 Le 04-07-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...

Giniee,je comprends pas?mon abricot monte? si c'est dans le classement il peut pas monter plus haut et pour les défis il a du mal depuis le piratage,je pense que certains joueurs ont toujours peur de venir sur ma fiche /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif même si pourtant tout est rentré dans l'ordre /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Boule merci mais je peux te dire pareil et j’espère que cette fois ci tu resteras /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par peluche83 (Le 04-07-2013 à 10h57)

#2294 Le 04-07-2013 à 11h12

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Coucou!
Contente de te revoir  peluche ! Tu a pu récupérer ton compte au moins. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Marif:  Arg, reviens vers nous viteeee!!!
Sinon je suis super contente, je vais avoir des bébé mélange paillette bleu et café! J'espère qu'il auront les yeux rose comme leur mère. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#2295 Le 04-07-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

bonjour la porte  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

une jolie surprise en ouvrant le jeu se matin !!

un grand merci au admin pour cette gentille attention  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

a part ca  rien de spécial  j'ai eu deux bébé que je ne vais pas garder et deux crominette sont enceinte j’espère avoir bientôt de jolie bébé

bonne journée a tous

#2296 Le 04-07-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

Peluche → Ce que je veut dire c'est en exp!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Boule → Tu en acheté depuis.... :p

#2297 Le 04-07-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...

Re tout le monde

Perlaya j'espere qu'ils seront beaux ceux là

Ginee oui il a depassé les 6 millions

Merci yjd44,oui j'ai retrouvé mon compte et j'en suis heureuse car j'ai eu tres peur

#2298 Le 04-07-2013 à 11h20

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Kikou la porte,

BB pomme est devenue adulte aujourd'hui et je dois dire que j'ai bien fait de la garder car elle est cro-belle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Rien de spécial sauf que je me souhaite bon anniversaire aujourd'hui... Et oui, je fête mes 4ans sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Bonne cro-journée à tous et toutes.

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#2299 Le 04-07-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...

moi aussi j'ai retrouver mon compte je suis trop contente !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

et demander moi des défis svp:cro03:

#2300 Le 04-07-2013 à 11h22

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Bonjour tout le monde,

et bien tout d'abord on est bien contentes de tous vous revoir, ne manque plus que notre petite Mariff qui ne devrait plus tarder.

Peluche, ah bon ? Abricot le Vrai avec un petit coup de mou, ça ce n'est pas possible...  c'est la vedette de Cro il va vite se refaire ! lol

Ah, notre cro SueRisette viens de passer la nouvelle petite robe d'été offerte avec beaucoup de classe par nos admis. Elle est ravie.

Violettes, bon anniversaire de cro ! On espère tous que tu resteras avec nous encore bien plus longtemps !

MarieSue et SamAman

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 04-07-2013 à 11h25)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

PomocFAQ
chargement