Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100

#776 Le 22-06-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

Coucou!

Eh bien, je crois que la tension monte ici!

Sinon:

Dana: Rien de nouveau de mon côté, a part que j'ai atteint les 6000 mimis d'Or!!! Trop contente!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sinon, j'ai vu ton cro', il est trop chou!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#777 Le 22-06-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

Bonjour,

La porte n'est pas faite pour régler ses comptes pour cela il existe le mp (message privée) merci de l'utiliser et de ne pas faire ça ici.

#778 Le 22-06-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Re la porte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

BaltO: C'est moi qui t'ai demandé i tu pouvais nous la montrer. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Elle est mignonne. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Juste les yeux je suis pas fan. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu compte acheter de nouvelles races pendant les soldes ?

Sinon du nouveau ?
Ah oki XD

j'ai encore lu entre les lignes mdr, sinon  oui je compte bien acheter de nouvelle race, car je veux essayer une cro comme féline mais aux yeux bleu clair ^^
fin chaque fois je me lis je change d'avis comme de chemise U_u

#779 Le 22-06-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...

marif: Chanceuse !
BaltO: Oui, il me manque deux trois trucs mais sinon oui /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et toi ?
Dana: Moi j'aime trop les Albinos ^^ Je vais prendre le Violine parce que je pense que ça fera un bon mélange avec le Lagon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon je vous laisse, bisous à toutes /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#780 Le 22-06-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Misscromimi923 a écrit :

Zabelles < Je suis totalement d'accord avec vous !
La petite GINIEE se prend pour une grande ! Elle est irrespectueuse envers tout le monde !
Elle m'avait demandé une bannière, que je lui ai refusé. Elle me disait après que je ne savais pas faire de cadeaux.... Je lui ai dis que les cadeaux, c'était pas demander mais donner !
GINIEE, tu vois, y a pas que moi qui le dis.
faudrait peut etre ouvrir les yeux sur ton comportement

Maam < Rien de spéciale
Ta liste de soldes est prete ?
Miss, je te conseille de  ne pas faire polémique sinon Miss va encore une nouvelle fois fermer la porte...alors s'il te plait  fait un effort, et passer au dessus svp ...
Bonjour Balt: Tu as tout à fait raison, pas la peine d'en rajouter et de continuer à gâcher ce bel anniversaire.

Bonne journée

#781 Le 22-06-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...

Maamzelle= Merci!/library/php/forum/views/smilies/smile.png et au revoir!

Balto: J'espère que tu vas l'avoir, tes cromimis!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout a fait d'accord, cette discussion est terminée

Dernière modification par marif881 (Le 22-06-2013 à 15h32)

#782 Le 22-06-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...

ouai, enfin entre ce que j'ai prévus,

*Réaménagement des cage s, etc je sais plus ou me donner de la tête et chaque fois je veux séparer une femelle d'un mâle ben une autre tombes enceinte XD

#783 Le 22-06-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...

Balto: Ouf! Dur travail, tout ces bébés cromimis! Au moins, tu auras peut-être des mélanges magnifiques comme ta Féline!

#784 Le 22-06-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...

marif: Bravo !!! Moi je suis tout près des 7 000 Mo, je les aurai demain. ^^ Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je pensais pas que Nine et Démon ça pouvait faire aussi bien. *-* Tu compte acheter quoi pour les soldes ?

BaltO: Pas grave. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ah d'accord. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ben perso je verrai bien une Venise avec l'un de tes cros ça ferai pas mal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis une Nine et un Crominavi c'est trop beau aussi. *-* Enfin tu as l'embarras du choix en faite. x)

Maamzeelle: Moi je suis un peu sceptique, perso à part les yeux j'aime pas trop les mélanges qu'il fait mais après tu fait comme tu veux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Un Pisatche ou une Nine irait bien avec (tu peux aller voir mes mélanges si tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). Ou pourquoi pas... un Dragon Chinois ? Ou un Beemove ? Une abeille toute bleu ce serait trop mimi. ^^ Enfin c'est toi qui décide. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#785 Le 22-06-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...

Dana: moi c'est relooker mes cro's et mes cages, acheter des nouveaux cromimis car cela manque de couleur! Peut-être une beemoov ou encore un bleu gris, je ne sais pas!

#786 Le 22-06-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...

Désolé à touuuuus!!! Pour mon comportement!!

Bon anniversaire Zoucke!

Dana→ Coucou! Quoi de 9 déjà?
Marif' → Idem
Zabelles → Idem
BaltO → Très jolie! Et beemoov-crominavi est née? Consult? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Maam' Quoi de 9?

#787 Le 22-06-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...

marif: J'ai été voir tes cros et oulah c'est vrai que ça manque de couleurs. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ben le Beemove c'est bien avec les ailes mais ta déjà un Blond... il faudrait que t'en prenne de couleur vert, rose ou bleu. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après ce sont mes goûts. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee: Eh bien comme je te l'ai dit Sombre Présage est devenu grand. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et toi ?

Dernière modification par Dana53 (Le 22-06-2013 à 15h44)

#788 Le 22-06-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...

Mariff oui en effet beaucoup de chose XD ont verra ce que sa va donner /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dana : oui j'y avais penser au venise+ crominavi maintenant a voir j'ail'embaras du choix sa c'est clair  vivement les soldes XD

#789 Le 22-06-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...

Bonjour la ropte

Tout le monde avé ?

#790 Le 22-06-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...

Dana → Ouii!! Celui que j'ai relooké?

#791 Le 22-06-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...

BaltO: Faudrait que t'en achète plusieurs de plusieurs couleurs différentes. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ben si t'achète une Venise elle te servira pour tout tes pelages. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hello Garancia, du nouveau dans tes cages ?

Giniee: Oui lui. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Dana53 (Le 22-06-2013 à 15h46)

#792 Le 22-06-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...

Dana: Je sais! Mais je sais pas, quand ce n'ai pas les soldes, j'ai pitié de gaspiller mon argent..../library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon, peut-être qu'Un irisor ajouterais un peu de couleur...

Balto: J'espère pour toi!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par marif881 (Le 22-06-2013 à 15h47)

#793 Le 22-06-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...

marif: Ben moi j'ai beaucoup de mal. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Oui un Irisor ça ferait bien, mais il faudrait que t'en prenne plusieurs pendant les soldes. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Dana53 (Le 22-06-2013 à 15h49)

#794 Le 22-06-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...

Dana: Boréal, irisor, pomme,  dance, bleu gris, magic, beige

#795 Le 22-06-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...

marif: Ben c'est très bien tout ça. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et en furet tu va prendre quoi ?

#796 Le 22-06-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...

Dana: Le gris violine me fait toujours pitié de ne pas l'acheter!

#797 Le 22-06-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...

marif: C'est dingue mais qu'est-ce que vous lui trouvez tous à ce furet ?! O_O Moi je l'ai jamais aimé. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Nan moi c'est l'Albinos. *-*

#798 Le 22-06-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...

Dana: C'est juste les yeux mauves, ils sont choux! Sinon albinos aussi serait un bon choix

#799 Le 22-06-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...

marif: Moi j'aime pas trop. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Oui Albinos c'est trop beau. *-*

#800 Le 22-06-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...

Dana: Chacun ses goûts, après tout!

Comme le proverbe dit:

Ne deviens jamais ce que les autres veulent que tu sois. Sois toi-même et ne change pas tes goûts pour un autre. Mais pour toi même.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100

PomocFAQ
chargement