Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 107

#2151 Le 30-10-2013 à 09h54

Nouveau Membre
...

Giniee : J'aime beaucoup ton chapitre vraiment c'est trop bien je te jure si il sortait en livre (un vrai manuscrit) je l'achète TOUT DE SUITE !!! La suite je te pris ma giniee ^^

#2152 Le 30-10-2013 à 10h06

Nouveau Membre
...

Katty' → Merci merci merci ^^ Je....je le ferais aujourd'hui ;3

#2153 Le 30-10-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...

Giniee : Cool !

Voila un 'tit texte rapide sur ce que j'ai fait là tout de suite !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par katty2 (Le 30-10-2013 à 10h55)

#2154 Le 30-10-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

Katty → Ca parle de quoi ?

Chapitre XII à écouter avec

Bonne lecture :3

Voilà ! Le chapitre n'est pas très long mais riche en histoire !
Avis ?

#2155 Le 30-10-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Avis ?

Giniee # Encore et toujours le mêême commentaire : BRAVO /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est vraiment super /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'ai hââte d'avoir la suite a lire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2156 Le 30-10-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

Chouchou' → Contente que ça te plaise !

#2157 Le 30-10-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

Giniee : C'est encore une fois cro cool !
Le texte parle de ce que j'ai fait ce matin ^^"

#2158 Le 30-10-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Alouchat → Je dois prendre ça bien ou mal ? Euuuh...Ben oui. Fin je le lis comme passe-temps. ca m'aide pour les dessins /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et pour l'imagination aussi. mais pas comme livre principal. Eternelle immature*
Pokeme → Ton texte ?

*Immature → Pour moi ça veut pas dire que je ne suis pas digne de comprendre des choses lourdes de conséquences, que je fait la gamines, etc... Ca veut dire ici que j'aime le style enfantin :3

Non, ne le prend surtout pas mal! Moi aussi j'en lis mais c'est pareil, c'est juste pour m'amuser ou pour reproduire certaines images. Ce que j'aime bien , c'est les hors séries, avec des petits trucs à faire... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon je vais arrêter de parler de ma life /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Alors voici un début d'histoire que J'AI écrit spécialement pour giniee (mais les autres pourront profiter hi hi hi!):
"Où suis-je? Où sont mes parents? Est-ce... Est-ce un rêve?... Comment ai-je fait pour arriver là? Je ne me souviens de rien... Qui suis-je?" ce sont les premières questions que je me suis posée en arrivant sur cette île étrange. Comment je suis arrivée là? Je n'en sais absolument rien. Je suis arrivée seule sans rien qui puisse m'indiquer qu'un bateau a fait naufrage, pas de planches de bois, pas une personne qui puisse me dire ce que je fais là, rien. Peut-être que je suis un cobaye, ou encore que je suis en mission pour je ne sais quoi!  Je me souviens juste que je parle français, je ne m souviens ni de prénom, ni de mon âge! Maintenant quelqu'un me parle régulièrement. Comment fait-il? Je n'en sais rien, c'est comme si dès qu'il a quelque chose à me dire, il le fait mais à proprement dit. Il le fait dans ma tête. Tout ce que je sais c'est que c'est la première fois que quelqu'un me parle de cette façon. Toutes ces questions bourdonnent dans ma tête. Reverrais-je les gens que j'aime et qui m'aime un jour? Je me sens impuissante face à cette étendue de nature sauvage.  Ma plus grande question est Est-ce que j'avais une vie avant? J'aimerais avoir un piste. Même, j'aimerais ne pas être là, être avec des gens que j'aime, que je connais. Mais rien. Pas l'ombre d'une habitation. Malgré la voix qui me parle, j'ai envie de pleurer. Elle me dit qu'il faut que je lui fasse confiance et de l'écouter quoi qu'il arrive. Je ne sais pas où je vais dormir ni rien. Il gèle et mes vêtements sont trempés par les sel et la mer.

#2159 Le 30-10-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

Alouchat → Pourquoi pour moi ? ♥
C'est comme une poésie pour moi, j'adore ! ♥ Développe l'idée !

#2160 Le 30-10-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

Giniee=> Merci pour le compliment! Pourquoi toi? Parce que je voulais te faire plaisir!

#2161 Le 30-10-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Avis ?

Giniee ..!
Très beau nouveau chapitre ! Continue comme ça !
Bye /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2162 Le 30-10-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

Toutou' → Merci beaucoup ♥

#2163 Le 30-10-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

Chapitre 1  ( Inspiré d'une histoire vrais )

Introduction : Salut , moi c'est Mina j'ai 15 ans je suis brune au yeux vert . Je vieillit tout les 6 novembre . Ma passion est le dessin . J'ai une petite sœur qui s'appelle Laura . Mon amoureux s'appelle Julien . Je suis Parisienne .

Aujourd'hui , c'est la rentré . Je doit sortir de mon lit tout chaud a 6h00 , car j'ai le bus P6 a prendre . Je bois mon chocolat chaud , prend ma douche et enfile mais vêtement . Je m'habille simple . Jean slim et haut a manche courte . Je prend mon sac et je part pour le collège . Quand j'arrive je vais voir Julien mon namoureux . Je lui fait un pitit câlin d'amour et je part retrouver mes copine . La sonnerie retentit , ma professeur principal vient nous chercher dans la cour . Comme d'habitude elle nous distribue nos nouveau carnet , des t'a de feuille . Quand il fut l'heure de la récré , comme toujours je passent du temps avec mon namoureux mais cette fois ci , il étais avec ses copain . Je ne suis pas allé le voir . Je repart en cour préoccuper....

suite dans le Chapitre 2

#2164 Le 30-10-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

Mimi' → Pour l'intro. ben je suis répétitive amis la description d'une personne se fait au fur et à mesure de l'histoire.
De plus c'est toujours "Julien" le prénom du mec qui fait carton au près des filles x) "namoureux" ? Faute de frappe ou alors un mot mimi, et ça ne se dit pas !
*copines, *carnets, *dois,..... Amagad...Que de fautes d'orthographe :x
Je comprends pas trop l'histoire mais bon...

#2165 Le 30-10-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...

chaque personne cache quelque-chose.ce matin encore j'ai croisé un garcon sous une couverture qui demandait de l'argent mais je n'avait rien sur moi . beaucoup de gent ne lui aurait meme pas donner un sourire alors que sous son plaid se cache un gros coeur...

#2166 Le 30-10-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

Minto → Awn c'est triste...

#2167 Le 30-10-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

désolé pour l'embrouillamini  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par clara572 (Le 30-10-2013 à 21h15)

#2168 Le 30-10-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

oki /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif bonne nuit

#2169 Le 30-10-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Minto → Awn c'est triste...

Oui...Comme je dis tout le temps : Z'vais pleurer !!!!!

#2170 Le 30-10-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

C'est réaliste en plus !

#2171 Le 30-10-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...

Bella -> Absente en mp ?
Sinon tu as raison mais je trouve pas trop que c'est réaliste

#2172 Le 30-10-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...

Toutou' → Ben ça parle d'un clochard...

#2173 Le 30-10-2013 à 21h58

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Bonjour ce poste ceci une chanson mais sous forme de texte

Je suis seule dans ma bulle, loin de ce monde cruelle......
J'en ai marre: je ne suis plus votre souffre douleur, je ne suis plus cette fille que vous martyrisé, j'ai changé, j'ai grandi. Je ne veux être cette fille, je ne veux souffrir. j'avais tellement peur que je me suis laisser faire.... Mais c'est fini je changé, j'ai grandit, j'ai compris que je ne suis pas cette fille q seule dans bulle , seule au monde. Je ne feras plus marcher de dessus vous vous m'insulter mais sachez que je  me  relèverais
je me battrais jusqu'au bout, je regarderais plus en arrière le passé c'est passé PLACE A L'AVENIR je suis cette que vous fais peur , je suis cette fille qui n'a peur de rien. J'ai changé, j'ai grandi je e suis plus cette fille qui avait peur de tous , je ne suis plus cette enfant. Je n'ai besoins de votre aide j'ai compris ce monde qui est fait de bas que j'ai souvent rencontré comme de haut que je rencontrerais sans vous. Laissez moi , je ne suis plus votre souffre douleur, arrêter cela ne sert plus a rien , je suis plus forte ,plus intelligente et plus personne ne me marcheras dessus comme un vulgaire chiffon maintenant que je sais qui je suis ho oui je suis cette héroïne que  je voulais être tant et que je serais par la suite de vos moqueries 

J'espère cela vous a plu  et merci d'avoir lu

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2174 Le 30-10-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...

Bijour Bijour !
Vous vous souvenez de ma fanfiction ? Oui ? Bah c'est génial alors !
Parce que justement, j'ai retrouvé de l'inspiration, et du coup, le chapitre 12 est sortis ya pas longtemps. Et en plus de ça, le Chapitre 13 et pour bientôt, et le 14 est déjà en préparation ! Donc, finis les retards, j'aurais toujours un peu d'avance !
Mais malheureusement, je ne le poste pas ici... Pourquoi ? Parce que je posterais trop de trucs et ça deviendrais n'importe quoi -.-' Donc, j'ai tout mis sur mon blog !
Vous pouvez y accéder en cliquant sur "Site web" en dessous de mon avatar /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voila Voila !
La Bonne Journée !

#2175 Le 31-10-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Aujourd'hui je vais poster la suite de mon histoire! Je reprend la dernière phrase de mon ancien texte pour que je me situe dans mon histoire.:
Il gèle et mes vêtements sont trempés par le sel et la mer. J'aimerais être chaud. J'ai peur et j'ai froid. Je ne sais pas ou dormir et j'ai du mal à me situer dans le temps. Il est midi? Peut-être qu'il est très tôt? Je n'en sais rien. La lune ne m'aide pas beaucoup car j'ai pourtant l'impression d'avoir passé une éternité ici, mais la lune ne pointe même pas le bout de son nez. J'ai mal partout et le sel me pique beaucoup au mollet droit. Une énorme plaie est sur mon mollet! Je n'ai rien pour me soigner. Je vais mourir. Je n'ai plus d'espoir malgré la voix. Depuis une heure ou deux (je n'en sais rien, je ne me situe plus dans le temps) elle ne me parle que de temps en temps e t juste pour me demander si je lui fait toujours confiance. Je ne sais pas si elle peut percevoir mes pensées mais en tout cas, elle saurait que je ne lui fait plus confiance. J'ai l'impression d'être trahie par tout ce qui m'entoure. Peut-être que la voix avait confiance en moi, mais elle voie que je suis un cas désespéré. La nature, elle me fait avoir de faux espoirs. Des fois, je vois un ombre qui ressemble à une cabane, je m'approche, rien qu'un gros arbre. Ou encore j'ai l'impression d'entendre de la musique, mais ce n'est rien que le vent qui touche des morceaux de métal... Des morceaux de métal?! Sur une île? C'est une grosse découverte! Mais malgré ça pas le moindre petit signe de vie.
Voili voilou!
La suite prochainement

Dernière modification par Alouchat (Le 31-10-2013 à 12h13)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 107

PomocFAQ
chargement