Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 107

#1826 Le 23-09-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...

Je suis désolé je dit tout le temps, que je viendrait posté de nouveau poeme, mais avec le college je suis deborder ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png promis j'esairaie de trouver de l'inspiration et dans pas tres longtemps je vous en posterai plein (j 'espere /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )

#1827 Le 23-09-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

Yes, yes,yes!!! j'ai fini ma récap'! Je suis trop contente. Par contre, je n'ai pas trop le temps de commenter. Alors juste ça.

Loljeis: Bonne chance!

Nin': Hi, elle est vielle, maintenant! Lol sinon c'est super.

Giniee: C'est sympa. J'adore.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1828 Le 24-09-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...

Mareva' ~ C'est bien ! Mais tu devrais faire des chapitres. Sinon c'est bien !
PS ~ J'ai mis une heure et demi pour le lire !

#1829 Le 24-09-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Des avis sur mon 1er chapitre?

#1830 Le 24-09-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

Hello'w tout le monde !
Le chapitre 11 de ma fanfiction est sortis sur mon blog ^^
Ce soir, je poste un O-S /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1831 Le 24-09-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Re' !

Je poste mon ancienne histoire en entier dîtes-moi ce que vous en pensez et si il y a des choses a enlever ou a rajouter. Je ne suis qu'une débutante !

Des avis ??? Il y a une suite à cette histoire que j'ai pas fini !

#1832 Le 24-09-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

Bonjour !!!!
J'ai écrit cette poésie avec ma meilleure amie ;   

Amour
L'amour est une pomme d'amour qu'on croque et q'on savoure !
La pomme d'amour et caramélisée mais attention a na pas la cramée !!!
L'amour est un fruit qui mûrit et pourrit !!!
L'amour ces comme du chocolat sa peut fondre a tout moment !
L'amour est sucré comme il  peut être salé !!!
L'amour est prés comme il peut être éloigné !
L'amour peut être emprisonner comme il peut être libérer !

Voilà!!!! J'aimerais des avis , je les dirais a mon amie (celle qui ma aidais)
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#1833 Le 24-09-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

Bravo Smiley ! C'est EXTRA ! J'adore ces comparaisons ! Tu diras à ton amie que vous faites une très belle équipe !

#1834 Le 24-09-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de poster mon chapitre 2 lundi mais je le ferais ce week-end.

#1835 Le 24-09-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...

Comme promis, je poste mon One-Shot ^^

#1836 Le 24-09-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas eu d'avis sur mon premier chapitre, je suis débutante alors j'ai vraiment besoins de vos avis, merci

Dernière modification par chloe1688 (Le 24-09-2013 à 21h03)

#1837 Le 25-09-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...

#1838 Le 25-09-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...

Okey.

#1839 Le 25-09-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...

#1840 Le 25-09-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

salut !
voila j'ai fait un poème pour un garçon qui s'appelle Léo :

A mes yeux
Tu contes mieux qu'eux.

Quand tu es là
je ne regarde que toi.

Toi , tu es rigolo
Et si beau

Et c'est pour ça
Que je t'aime Léo.

Voila j'espère que ça vous a plus j'en ai plein d'autres chez moi mais là je suis chez mon papi et ma mamie

#1841 Le 25-09-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...

Chloe' → Coucou ♥ Ben moi je suis pas trop pour le côté dialogue au début en fait....C'est un peut voire trop court au début tu devrais mettre un premier volet du genre une introduction INCRUSTE dans le premier chapitre un peu comme moi et aussi les descriptions dans le premier chapitre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png... Mais je me vente pas t'inquiète (: Sinon je comprends pas tout mais c'est plutôt bien dans l'ensemble n_n

Dernière modification par Giniee (Le 25-09-2013 à 13h47)

#1842 Le 25-09-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...

berenice ton histoire est super

Dernière modification par MlleKawaii6 (Le 25-09-2013 à 14h06)

#1843 Le 25-09-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...

des avis sur mon poème ?

#1844 Le 25-09-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...

#1845 Le 25-09-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...

Giniee ---> c'est super, j'adore!

#1846 Le 25-09-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...

Chloe' → Sérieux ? Merci beaucoup ^-^

#1847 Le 25-09-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...

Coucou:

BereniceM: Merci, je vais faire des chapitres. Sinon, ton histoire est bien mais c'est plutôt bizarre qu'elle soit amoureuse de son demi-frère.

Giniee: Mets une couleur un peu plus foncée, j'arrive pas à lire!

MlleKawaï: C'est pas mal mais "tu compte mieux qu'eux" ne se dit pas. Ce serait mieux "tu compte plus qu'eux", je pense.

Smiley: très beau

Ninqueen: Comme d'habitude c'est extra.

#1848 Le 25-09-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...

Ginie ->
Tu l'a très bien retravailler ^^

#1849 Le 25-09-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

Mareva' → Chapitre I
Je m'appelle Diane-Kathleen, j'ai 17 ans, enfin dans mon passé... Je menais une vie normale, tranquille et paisible, jusqu'au jour où j'atteins l'âge adulte, ou le plus frustrant. Je me voyais déjà muni d'une jolie famille avec des enfants joyeux, un mari attentionné et un emploi stable et bien payé. Assez pour faire vivre ma belle-famille que j'avais toujours rêvée. Malheureusement ce n'était qu'un rêve.
Bien que je n'ai jamais aimé les surprises et les cadeaux ; m'attendais le plus fantastique des coups de théâtre. D'ailleurs, même aujourd'hui encore je ne sais si je dois me dire que c'est fantastique ou terrible. Et non ! Je me résigne difficilement à m'admettre que c'est incroyable que qui m'est arrivé, moi...je pense que c'est une chose affreuse. Tandis que mes proches me prouvent du contraire. J'ai beaucoup de preuve formidable mais j'en ai aussi de l’abominable.
Bref, tout à commencer un lundi matin.

Je me préparais pour aller au lycée, un lycée que je n’apprécie pas particulièrement en fait, il y a beaucoup de racailles, de frimeurs,....Moi, j'aime la solitude, je suis très discrète ; j'ai du mal à me mettre en avant parce que je suis trop timide. Dans le lycée; Lerwick, près de Londres, je me suis sentie invisible aux yeux de tous  mais ce lundi, trois nouveaux élèves pas comme le général, on fait leur rentrée en pleine année. Oui, c'est étrange, je l'approuve. Je me suis demandé si c'est ils n'étaient pas de la même famille...Et bien me je me vois bien amie avec ces trois derniers, ils paraissent gentils.
Je les ai vus de loin, à l'entrée du lycée contre un mur tous les trois. Je bouillonnais d'envie d'aller leur parler. Sauf que la sonnerie à retentie.
Je suis donc allée me rangée dans mon rang, les terminales C, ne quittant pas du regard ces trois, qui me paraissent si étrange, j’en bousculais les élèves qui se dirigeaient vers leur rangs.
J'avais cours de Maths en première heure, un cours qui est très ennuyeux, mais je suis assez débrouillarde en la matière. Mais pendant que je pensais à eux, en ouvrant mon livre et mes cahiers, le directeur interrompit  le cours et en ramenant les trois nouveaux.
-Je vous ramène Emily Sterling, William Lawrens et Peter De Caunes, les trois nouveaux, Mademoiselle. Prenez-place !
Emily, pris place dans le fond de la salle, Peter lui, dans la première rangée, au milieu et William s'installa près de moi, devant tout devant.
-Bonjour, me dit-il un peu perturbé.
J'ai hochée la tête intimidé. Puis je me suis lancée et lui ai dit en chuchotant:
-Tu les connais ?
-Emily et Peter ? Euuh... Non non. Me répondit-il.
-Pourtant trois d'un coup, en cours d'année, ça éveille les soupçons...dis-je voulant lancer un sujet de conversation pour mieux le connaître.
-Et bien en tout cas, je ne les connais pas. Me dit-il froidement.
Dans ma tête, je me suis posé la question s'il était comme moi; timide. Mais si c'était le cas et bien je ne sais pas vraiment comment nous pourrons discuter, mais je persuadais moi-même qu'il ait un esprit ouvert, dans mon contraire.
Soudain, la cloche sonna. Je me suis dépêchée de ranger mes affaires et d'enfiler mon manteau et je suis sortie juste après lui en lui emboîtant le pas jusqu’au milieu dans la cage d'escalier et puis il s'est retourné et m'a regardé. Je me senti gêné mais je me suis contenté d'un sourire au coin me sentant bête arrêtée dans le colimaçon souriante et raide comme un piquet...J'avais les mains moites et tout ce qui s'en suit,.... Pendant 10 secondes je suis restée comme ça et lui me regardant fixement jusqu’à ce qu'il me rendit un grand et large sourire laissant voir ses belles dents blanches comme s'il on capturait une de ces photos quand il était en plein fou rire. J'avais toujours mon sourire débile mais je l’agrandis à ce moment même et laissant échapper un rire.
Il me tendit son bras suivi d'un mouvement rotatif de la droite pour me dire de venir. J'avais l'impression en descendant les escaliers qu'il allait poser la main dans mon dos plus je m'approchais. Mais non, une fois à sa hauteur il me dit:
-Tu me suis ? Qu'es ce que tu veux ?
-Moi ? Euh... Et bien c'est juste parce que je n’ai pas trop d'amis ici, voire pas du tout, mais toi tu m'as l'air plutôt gentil, contrairement aux élèves d'ici. Donc c'est pour ça que je veux te connaître mais la seule fois où j'ai tenté de te parler tu étais .... Comment dire .... Assez tendu ou gêné.
-Ben c'est-à-dire que c'est mon premier jour donc désolé de t'avoir un peu ignoré, mais toi aussi tu as l'air sympa.
-Merci. Je n’ai pas l'habitude de ce genre de commentaire à mon égard.
-Dans ce cas tu le mérites et c'est dommage, ces filles manquent une amie !
-C'est très gentil, dis-je avec plein d'espoir et un petit sourire.
-Bon ben...salut! Moi je rentre déjeuner chez moi, mon père m’attend. On se voit cet après-midi.
-Oui oui ! Salut ! Dis-je un peu bousculée.
Et puis il descendit le restant des escaliers à la va-vite et j’entendis la porte de l’établissement s’ouvrir et se ferme qu’un grand « Clac » !
Je soupirais, j’étais contente de moi.
J'avais là rencontré William, quelqu'un d'adorable et très gentil ( comme je l'avais imaginé ). Il me manquait Emily et Peter, un peu moins facile du coup, j'avais quasiment dépensé toute mon énergie et battue toute ma timidité pour avoir William.
[/center]
Alexa' → Merci beaucoup ^^

#1850 Le 25-09-2013 à 18h55

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Ginie: OUHA! C'est trop géniale! J'aime beaucoup ton histoire, elle entre dans le podium de mes histoires préférer! Quand je verrais la suite, elle sera peut être première! Je sais pas pas pourquoi j'adore, mais je kiffe.*o* Il y a du suspens et c'est le genre d'histoire que j'aime, simple tout en éyant son style. Bravo!

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 107

PomocFAQ
chargement