Désoler du flood mais je poste la suite;
C’était un matin d’été. Un matin un peu fraie. La bise faisait voler mes cheveux. De longs cheveux châtain clair, presque blond aux reflets rouge. Mon surnom, c’était « la démone ». Pourquoi ? A cause de ses reflets et mes yeux, grands et rouge flamboyant. Ma peau était blanche comme la neige et douce comme la soie, mes lèvre rouge comme le sang. J’étais plutôt petite et toute fine, mes amies me prenaient pour une petite et me porter sur leurs dos en rillant. Sa me fais mal de penser au bon temps, mais je suis obliger. Je me souviens du sourire d’Amandine, le rire d’Emilie, la voie grave de Rey, la stupidité de Léo, la douceur de Solange, la joie de Lee, le talent de chanteur de Tim, les délires d’Alice et surtout les fous rire qu’on avait en classe. Revenons à ce fameux matin d’été. Je me levais à 6 heures 45, prenais un bon p’tit dèj avec ma mère en rillant. Rire. Ce verbe est tellement loin pour moi maintenant. Je m’habiller plutôt joliment, j’étais folle amoureuse de Tim et j’essayais toujours de l’impressionné. Je m’étais donc en sifflant une chemise blanche, une veste prune, une jupe bleu marine, des chaussures à talon rouge, de grandes chaussettes blanches, un médaillon en or, de belles boucles d’oreilles et remplissait mon éternelle cartable de livres et de stylos. J’embrassais ma mère qui me souhaitait une bonne journée, et sortait en sautant et en rillant. Je gambadais comme une folle en sautant partout, j’arrivais au collège devant tout les élèves qui éclater de rire. J’arrêtais mon cirque, rougissais un peu, mais rien de grave. Amandine était déjà la. Amandine, pour moi maintenant, c’est une garce. Mais avant, c’était pour moi, une étoile, ma lumière, ma p’tite chérie. C’est une blonde pur avec de grands yeux bleu, de grande taille et mince, bien habillé, un aiment à garçon. Quand elle m’apercevait, elle se jetait sur moi en me serrant le plus fort possible.
« -Tu m’a manqué ma p’tite chérie! dit elle Sa fait du bien de te revoir ! Tu sais quoi ? Mon oncle et mort ! Ta vue mon nouveau collier, il est beau non ? J’ai fait un gâteau chez ma tante, il était trop bon ! En montagne j’ai fait du ski, la mort ! »
Elle parlait ainsi, sans me laisser le temps d’en placer une. A la fin, je l’interrompais.
« Ok ok !! Moi je suis allé chez mes grands parents pendant toute les vacances. C’était génial ! »
Evidemment ce n’était pas vraiment vrai, ce n’était pas des vacances, mais ma famille avait de grave problème d’argent.
Drrrrrrring !
On se ruait toutes les deux pour voir notre classe. La voila : (je ne mets que les prénoms)
6ème 3
Jade
Lee
Tim
Amandine
Alice
Rey
Emilie
Solange
Tom
Léo
Maria
Julie
Paul
Coline
Gabrielle
James
Maël
Lily
Maxence
Rem
Mélodie
Aelios
Maggy
Elena
Akira
Une classe de 25, géniale ! Et on était toute la bande !
« -Ouiiiiiiiiiiiiiiii hurla Amandine en se précipitant vers moi pour m’entrainait à dansé dans la cour. Tout le monde nous regardé avec de grand yeux. Je m’en foutais. J’étais heureuse. Lee et Léo arrivèrent ensemble, se tenant la main.
-Gueeeee?! Réussis je seulement à dire.
-Quoi tu ne le savais pas ?dit Amandine Ils sortent ensemble !
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!! Ho c’est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Mon bol de riz (surnom de Lee) ! Mon hipopotame (surnom de Léo)!
-Mon canard boiteeeeeeeeux (mon surnom)!!hurla Lee en se jetant sur moi. Mon aspergeeeeeeeee (surnom d’Amandine)! Venaient dans mes brans ! On se jeta l’une sur l’autre en s’étouffant de rire. Léo s’approchait et nous faisait la bise. Arriver alors…♥♥♥TIM♥♥♥ !!
-MA CREPE !!!!!!!! Hurlais-je. Je me précipitais vers lui.
-MON CANARD !!! hurla-t-il aussi. Il me sera chaleureusement contre lui et alla saluer les autres.
-Faut qu’il se grouille, dit il, sa va bientôt sonner.
-Voila Alice et Rey ! cria Lee.
Alice et Rey, bavardant arrivèrent. Dans qu’ils nous virent, ils couraient vers nous.
-36 (surnom d’Alice)!!! Mon chériiiiiiiiiiiiiiiieu !!! (surnom de Rey)
Dernière modification par yjd44 (Le 04-09-2013 à 17h59)